Auteur Sujet: Ugmar  (Lu 1198 fois)

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Ugmar
« le: 09 Avr 2009 10:52:45 »
   Jaya Ballard


L intendante et nouvellement diplomate Mizu s avança vers Ugmar.
Elle attendit que ce dernier est finis de parler avec Egrimm, le diplomate Reikon.

"-Salutation Roi et guide du peuple centaure, Je suis Jaya Ballard mais vous devez vous souvenir de moi."

Ugmar n étant pas plus protocole que ne l était la jeune femme, elle se permis d écourter les formalités et d aller à l essentiel.

"-Je ne voudrait pas paraitre trop curieuse, mais je n ais put m empêcher de voir que la frontière avec les Amazones était bien plus calme ces temps si.
Que ce passe t il? Cela aurait il un rapport avec le mal qui revient en nos terre et qui à séjourné sur Cristal?"

Jaya écouta la réponse du souverain avec attention.
Même si sa fonction l obligeait à avoir des habits plus "jolie", elle avait réussis à les garder pratique avant tout. Même Diplomate de royaume elle restait une combattante avant toute chose.

____________________________________________________________________________
[Le roi centaure sembla gêné par la question mais se maîtrisa assez bien pour ne rien laisser paraître]

Bonjour diplomate Mizu
Il semble que certains événements récents nous encourage à nous concentrer sur autre chose que notre guerre ancestrale,
Pour le moment aucune certitude, mais nous nous préparons au pire...
Je serait ravi d'en parlez avec vous, cependant les humains ne sont en aucun cas affecté par nos problèmes, cela ne vous concerne pas vraiment, vous ne serez d'aucune aide à notre peuple...


____________________________________________________________________________


"-Aucune aide?"
Elle sourit.
"-Les quatre royaume humains ce sont allié, oubliant eux aussi leurs guerres, pour rasé les structures sur cristal afin de venir en aide aux Esprits des neiges.
Même le lion peut avoir besoin de la souris..."

Elle s arrêta et changea de sujet quelques instant.

"-Hmm j ais faillit oublié! Avant de continuer.
Je me suis permis de demander à quelques un de vos guerriers de m aider à transporter du fer pur. j en ais trouver 25 pièces, on me les as toutes offertes quand j ais dis pour qui elles étaient.
D ici une journée tout devrais être en votre possession.
[HRP]==> Dans une centaine de PA quoi! :p [/HRP]
Peut être que ce geste vous prouveras que j ais des ressources qui peuvent surprendre."

Elle marqua une pause, repris son souffle et recommença à parler du sujet principal.
"-Je vous en pris, nous vivons tous sur le même monde. Des Blob maléfique émerge sur sanctuaire, le sombre maitre des minions tente de revenir parmi nous, je me suis même fait attaquer par un centaure l ors de mon départ la dernière fois.
Je n en tient aucune rigueur à votre peuple, il semblait différent de centaure, vraiment différent...
Et maintenant, vous avez des soucis qui me semble bien grave.

S il vous plait Ugmar, expliquez moi ce qu il ne vas pas.
J aimerais vraiment vous aider."

Elle avait dans la voix la conviction de la femme qui avait accomplit des miracles: Elle avait achevé Sholkian, créer un totem et elle se sentait prête à affronter des dieux si nécessaire!


____________________________________________________________________________

[Le roi centaure sembla hésiter un instant mais se ressaisi rapidement]

Croyez moi je suis le premier navré de ce fait mais il est impossible que les humains nous aide, vous n'êtes pas comme ce que vous nommez les monstres, vous être très différent et votre approche de la magie n'est pas la même.

Je suis loin d'être un érudit, mais toutes les connaissances que j'ai font naître en moi la certitude que vous n'êtes d'aucune aide.

[Il s'arrêta et reprit]

Un seul humain pourrait peut être nous aider mais nous n'arrivons pas à le contacter: il s'agit de Van Hant... Si vous savez comment le prévenir que nous avons besoin de ses conseils, se serait le plus grand service que vous pourrez nous rendre...

Maintenant si je peux vous donner un conseil en ami,
Ne restez pas sur Aurore, mon peuple prépare certaines choses que je ne peux pas vous révéler, et tous les humains encore présent sur nos terres risquent de périr à jamais...
____________________________________________________________________________


Jaya sembla troublé, que pouvaient ils préparer..?

"-Pouvez vous au moins me dire pour quand cela est prévus? Je pense aller discuter avec Phedor et cela m ennuierais de disparaitre avant de lui avoir parler."

un messager arriva en courant.

"-excusez moi."

Elle lut la lettre, puis en confia deux au messager.

"-je ne sais pas si ça vous aidera ou pas, mais je viens d apprendre qu une créature humanoïde pourvus d ailes dans le dos est apparut sur sanctuaire, elle cherche à devenir déesse en incitant les gens à prier pour elle.
Je me méfie déjà de cette femme qui se prend pour une déesse.

Et sinon, Krank aussi est en grande peine, il a besoin aide.
le golem parle d un 'mange monde'...
Je me demande qui ou qu est ce 'mange monde'"


____________________________________________________________________________

[Le roi centaure parut étonné]

Vos informateurs circulent encore plus vite que les miens, je suis impressionné!

Vous pouvez aller voir Phédor, je vous conseille même de l'avertir et de lui conseiller de quitter l'île le plus rapidement possible...

Je ne connais pas vraiment les femmes ailées mais ce comportement m'étonnerai beaucoup de la reine Harpie.

J'ai moi aussi reçu une lettre de Krank, je pense que son peuple va être lui aussi mis à rude épreuve...
Je vous conseille de ne plus sortir de Sanctuaire, au moins sur cette île, les barrières des dieux vous protègeront...

____________________________________________________________________________

"-Au delà de nos messager le conseil royal Mizu possède un moyen de communiquer facilement peut importe la distance. Les sage de Shimizu sont certes grabataire, mais ils disposent encore de savoir utile.
Le seul défaut c est que ça marche un peu quand ça veux... Ils appellent cela un "Palantir"."
(HRP==> fallait que je le cale le coups du Palantir. XD)
Jaya s inclina respectueusement devant le centaure.
"-Je vais de ce pas voir Phédor, j espère que vos guerrier attendront mon départ de l ile avant de faire... je ne sais pas ce qu ils veulent faire mais qu ils attendent si possible.
A bientôt j espère."

Jaya chevaucha en direction de l Hermite, les relations avec les centaures c était amélioré mais le chaos qui s installe de partout l inquiétait un peu et elle se demandait si cela serait utile...
« Modifié: 13 Avr 2009 14:30:52 par Skarsnick »

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg