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Messages - yorwan

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Général / Re : Sistearth, votre avis
« le: 17 Mai 2009 21:55:11 »
les plus
-comme tous le monde la si bien dit la gratuité, pas de pub, plein de gens sympa avec qui parler, un admin et son équipe très dispo
-le graphisme je le trouve vraiment top
-la complexité du jeu; pour bien jouer il faut maitriser pas mal de chose et ça je trouve ça vraiment bien ^^
-les grandes possibilités de jouer son perso: avec toutes les compétences, la possibilité de booster un peu certaines carac, les métiers ... cela permet de faire un perso vraiment unique le tous est de savoir ce que l'on veut ^^
-le rp n'est pas une obligation je trouve ça aussi très bien car je suis pas un fan de rp (et je pense que je ne suis pas le seul )même si ça ne me gène pas d'en faire mais seulement a petites dose ^^
-variété des activités pvp, pvm ,quêtes, métiers il y a des choses a faire je trouve et pas toujours la même chose
-plein d'autres plus qui font que sis est le seul jeu auquel j'accroche vraiment pour lequel je me lève pendant la nuit pour taper ou  mettre un buff ^^

les moins
-peut être un peu complexe au début, faire un perso équilibré, centré sur ce que l'on recherche est difficile surtout que le retour en arrière est impossible, l'erreur est vite commise et a moins de recommencer a zéro on la traine pour toujours (pour la v3 seul les gens qui ont joué en v2 feront des perso "quasi parfait" )
-l'évolution lente: quand je vois qu'il me faut pas loin de 5000xp pour prendre un level ça décourage un peu...
-l'équilibre des classes: je le conçois c'est super dur a obtenir, pour avoir jouer un mage puis un sorcier je trouve ces classes assez équilibrés, pour moi pas de soucis chez eux, par contre je trouve les chevaliers un poils bourrins, pour les archers comme ils ont en moyenne 3-4 level en moins c'est qu'ils leur manquent un truc ... après lequel aucune idée ^^
-le système des armures: le système actuel donne un avantage très important a une classe pendant un certain temps, je pense que donnés accès aux trois types d'armures en même temps avec des stats similaires serait mieux ( du moins ça évite qu'un sorcier soit super fort a partir du level 18 jusqu'à ce que le premier chevalier chope le bronze enchantée).
-le saccage des structures: je pense qu'il faut empêcher le saccage de structure vitale comme la scierie ou le port (je crois que le port c'est fait) car ces structures coute tellement cher et son super importante les détruire enlève beaucoup de possibilité de jeu et oblige de faire des mois de bucheronnage pour réparer et on joue pas a sis pour ça ^^
-pour finir un petit truc pour la v3, le coute en pc des metiers c'est très bien mais qui va prendre les métiers bucheron ou adeptes d'oneru ? a mon avis pas grand monde car pour 10 pc il y a mieux du coup j'ai peur qu'on en manque

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Général / Re : L'avènement de Tilapinou
« le: 17 Mai 2009 17:01:20 »
bonjour ^^
depuis que tilap a changé de look avec son superbe avatar après son level 30 je n'ai qu'une envie, c'est de passer aussi ce fameux level et de voir le nouvel avatar de la sorcière. Le moment tant attendu est enfin arrivé me voila niveau 30  :) (je joue clythie ). Donc je viens voir si c'est possible d'avoir une nouvelle tenu ??  ;D


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Archive des bugs / guide sur l'auberge
« le: 09 Avr 2009 17:29:13 »
la fin de la v2 arrivant et notre royaume ayant un bon petit tas de gp j'ai décidé d'acheter un guide level 3 sur l'auberge dans le désert
après ça j ai vérifier et le guide était bien la, tous fonctionnait très bien. J 'ai donc fait un petit mail de royaume pour prévenir tous le monde de la nouveauté... seulement la plusieurs joueurs m'ont dit qu'ils n'avaient rien du tous, j'y suis donc revenu pour vérifer et le guide était bien la flambant neuf ^^

J'ai donc bien expliquer comment y accéder mais voila certain visiblement n'ont vraiment pas accés a ce fameux guide (je me demande même si je suis pas le seul a le voir ^^)

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Bugs / rondins du royaume
« le: 05 Avr 2009 19:03:56 »
ça faisait longtemps que j'étais pas allé voir les ressources du royaume, du coup je viens d'y faire un tour et la je tombe sur:

Votre royaume dispose de ..... Gp et de -239 rondins  :o

il n'y a jamais eu beaucoup de rondins dans le coffre et je suppose que notre archi royal en a utilisé plus que le coffre en disposait du coup nous voila en négatif, rien de gênant c'est juste bizarre ^^


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Améliorations & Idées / Re : Compétences pour Archers
« le: 16 Fév 2009 18:14:48 »
tir perforant et tir a l'épaule sont je trouve Vraiment trop fort

-pour le tir perforant il est pas rare de trouver un mage qui se buff en se connectant régulièrement avec les compétences mur d'air plus écran sacrée, plus les lili plus les armure on monte a plus 100 d'armure. Avec cette comp en deux coup c'est finis tu frag un type qui a passé la moitié de son full et s'est co toutes les deux heures. Même chose pour un type qui est surbuff par des mages, il est censé jouer le tank pas mourir en deux ou trois coup

-pour le tir a l'epaule je trouve ca pas assez cher: faire tomber un mec de sa monture lui enleve 9 en armure dans une carac et 6 aux autres, pourquoi pas mais pour seulement 4 pa la je trouve ca tres baleze

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Bugs / Re : sable mouvant
« le: 01 Fév 2009 17:11:02 »
hm je sais que les admin ont beaucoup de choses a faire mais j'ai toujours mon malus de base :(
bouger a 5 pa est vraiment handicapant pour moi surtout en guerre

edit : merci beaucoup a mon sauveur ^^


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Bugs / sable mouvant
« le: 29 Jan 2009 23:55:56 »
29/01/09 13:35   Warzazaf (137) vous a lancé la compétence Sables mouvants

la malédiction n'est pas visible et dans détail j ai ça :

Caractéristique      Base      Enchantement(s)      Equipement(s)/Monture      Malédiction(s)      Total
Rapidité                -1                     0                                   0                                   0                -1

du coup je bouge a 5pa au lieu de 4 et les mages ne peuvent pas enlever la malédiction
(je précise que je joue le compte de clythie ) 

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Améliorations & Idées refusées / Re : Desabusement
« le: 15 Jan 2009 12:17:01 »
ah ok je lis même 4 pa sur l'arbre des compétences si c'est 4 pa la comp est nettement plus intéressante

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Améliorations & Idées refusées / Re : Desabusement
« le: 15 Jan 2009 11:50:52 »
je trouve la compétence pas trop mal, compte tenu des capacités de buff des mages je pense pas qu'il soit nécessaire d'en rajouter
après cette comp est je trouve un petit peu chere on pourrait peut être simplement la descendre a 5 pa

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yoda ça serait bien d'éviter de ce genre de discours merci
 je ne vois pas le rapport avec le sujet  en plus du moins le debut ^^

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hmm c'est vrai que ca serait vraiment bien comme modif
on voit de plus en plus de chevalier a l'epée longue ou au marteau et d'archer a l'arc court  qui passent par dessus les buff sans souci.
ca devient vraiment tres difficile de jouer contre eux :(

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Améliorations & Idées / Re : Malus lors d'un rez
« le: 02 Déc 2008 19:37:44 »
honnêtement je suis pas pour car je trouve qu'il y a toute une tactique autour de la rez, on rez pas n'importe qui, car ca coute cher et c'est risqué donc le plus souvent on rez le perso qui est full pa et dont on a besoin pour tapper ou pour autres chose.

A l'opposé quand on tue quelqu'un on sait qu'il y a des risques de rez et donc de se faire attaquer tous de suite, c'est pour ca que les compétences achever et désintégration existent.

Si on colle un malus a ceux qui se font rez on perd ca, franchement on a plus besoin d'achever car on sait que même s'il y a rez on se fera pas tapper car malus et de l'autre coté on a perdu un full pa de toute manière donc la question de l'utilité de la rez se pose. Je trouve ca dommage de perdre cette sorte de "guerre" ou un coté veux empêcher un mec full de taper et ou l'autre coté veux sauver un full pa pour taper.

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Améliorations & Idées Acceptées / Re : Armure en %
« le: 02 Déc 2008 19:23:15 »
je suis pas pour non plus
je ne sait pas comment est pensé le jeu mais je trouve que les buffs sont equilibrés en fonction des attaques de même niveau ( un level 8 qui tappe un autre level 8 qui a 4 rigi lui fait pas grand chose, de meme un level 18 qui tappe sur un level 18 avec trois bravoures et des rigi )

pour respecter ce principe il faudrait que au début on atteigne un pourcentage haut rapidement (car si avec 4 rigi on protège seulement 20% par exemple, durant le début du jeu ca va etre une tuerie et les mages seront une tres bonne source xp ^^ )

mais si on pose un pourcentage de l'odre de 50 a 60 % pour 4 rigi le début du jeu sera bien, mais c'est la fin qui pose souci car quand va arriver l'armure de bravoure et le mur air on aura dans ce cas une défense trop grande

au final je trouve que utiliser des pourcentages fait perdre cet "équilibre" que l'on a entre le buff et l'attaque qui lui correspond, c'est pour ça que je suis pas trés favorable



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erf ca veut dire qu'on va continuer a prendre des coups monstrueux comme ca ?
et pire meme car j'imagine que le horo va passer a une arme encore plus forte d'ici la fin de la V3

les autres items de la maille de fer sorte quand ^^ ? on v a en avoir besoin ^^

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Améliorations & Idées / Re : Malus lors d'un rez
« le: 29 Nov 2008 23:08:16 »
je suis pas non plus trés emballé par ca
une rez ca coute 50pa il faut se déplacer souvent se mettre en danger comme le dit demon n pour au final peut xp pas de pr ...
si en plus ca ne permet pas de remettre en jeu un guerrier pour qu'il puisse taper maintenant ....

attendre une heure c'est énorme je trouve, en pvp après une rez tu es a moitié pv voir moins et sans buff voir quelque uns  donc tu es une cible trés simple
si en plus on doit attendre une heure pour taper, il vaut mieux pas se faire rez car on va se refaire tuer quasi a tous les coup durant cette heure la. Après les mec qui est rez peut fuir après sa rez mais bon la ca présente pas beaucoup d'interet autant respawn et pas gacher un full pa d'un mage.

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