Auteur Sujet: Achat de points de caractéristiques  (Lu 13815 fois)

Marie du Carnage

  • Invité
Achat de points de caractéristiques
« le: 04 Août 2008 20:02:43 »
j'aimerais avoir plus d'information sur ces nouveautés à venir très bientôt.

Il y a une ligne "Si vous ne voulez pas perdre de PC inutilement, attendez que vos enchantements qui augmentent vos points de vie soient finies (attention au Temple de nali) et déséquipez vos bagues de vie!"

Est-ce que ça signifie que si on a Nali il ne faut pas s'ajouter de la vie sinon on va perdre des PC pour rien ? De même pour ceux qui possèdent des anneaux de vie ?

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Re : Achat de points de caractéristiques
« Réponse #1 le: 04 Août 2008 20:30:06 »
Est-ce que ça signifie que si on a Nali il ne faut pas s'ajouter de la vie sinon on va perdre des PC pour rien ? De même pour ceux qui possèdent des anneaux de vie ?

Bah heu oui :)

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Evea

  • Membre
  • Messages: 561
    • Voir le profil
    • http://taverne-du-phoenix.forum-actif.net/index.htm
Re : Achat de points de caractéristiques
« Réponse #2 le: 04 Août 2008 20:32:58 »
euh ça doit être ma blondeur mais j'ai rien compris et ça a l'air important....
Est ce que ça signifie que si on a le temple de nali et qu'on achète des pc on aura mons de pv (mais comment c'est possible?)
Bon en fait j'arrête les questions je ne comprends rien à ce point lol
Pourriez m'éclairer de vos lumières? :)
Evea, Archère Seizon
Taverne du Phoenix
Chez les NPR

yarua

  • Membre
  • Messages: 32
    • Voir le profil
Re : Achat de points de caractéristiques
« Réponse #3 le: 04 Août 2008 20:37:10 »
non c'est que si on utilise des pc pour acheter des pv , ce sera inactif si tu possède le temple de nali et des bagues de vie

petite question : ceci est il aussi valable avec la malédiction des chevalier qui baisse les pv max (coup blessant d'orin ou qq  chose comme ca)
yarua sorcier mizu

paterson

  • Membre
  • Messages: 946
    • Voir le profil
Re : Achat de points de caractéristiques
« Réponse #4 le: 04 Août 2008 22:05:29 »
Sa serai pas plutôt possible d'avoir un message en alert : vous avez un enchantement au niveau de votre vie , action impossible .

Car je vois déjà les messages dans bug : j'ai perdu X PC ...

Marie du Carnage

  • Invité
Re : Achat de points de caractéristiques
« Réponse #5 le: 05 Août 2008 09:52:08 »
A vrai dire comme Evea, je ne comprends pas pourquoi cela est possible. Est-ce que lorsqu'on achètera de la vie avec des PC, cela reviendra-t-il à utiliser un hpot par exemple ? Ça ne rajoute pas de la vie max ?
Et vu qu'on va tous revenir chez nous dans la journée et que les reikons possèdent nali, ça veut donc dire qu'aucun reikon ne pourra se rajouter de la vie ?

Enfin, étant niveau 18 depuis pas longtemps, je trouve aussi plus que dommage que je ne pourrai plus porter mon armure. Une compensation serait de rigueur pour éviter de perdre trop (soit je vends à perte, soit je garde pour jusqu'au niveau 20 ou peut être même 23, mais du coup je serais une proie plus que facile...)

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Re : Re : Achat de points de caractéristiques
« Réponse #6 le: 05 Août 2008 11:04:16 »
Sa serai pas plutôt possible d'avoir un message en alert : vous avez un enchantement au niveau de votre vie , action impossible .

Car je vois déjà les messages dans bug : j'ai perdu X PC ...

Pas con du tout, je verrai si j'ai le temps de coder cela ce soir (c'est pas sur, j'ai une vie)

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Marie du Carnage

  • Invité
Re : Achat de points de caractéristiques
« Réponse #7 le: 05 Août 2008 21:43:55 »
Serait-il alors possible d'enlever le temple de Nali au peuple qui le possède avant ? Histoire qu'on puisse nous ajouter de la vie :)

paterson

  • Membre
  • Messages: 946
    • Voir le profil
Re : Re : Achat de points de caractéristiques
« Réponse #8 le: 05 Août 2008 22:22:37 »
Serait-il alors possible d'enlever le temple de Nali au peuple qui le possède avant ? Histoire qu'on puisse nous ajouter de la vie :)
Vous pouvez même le donner aux seizon ,

Ok ,je sors .

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Re : Re : Achat de points de caractéristiques
« Réponse #9 le: 05 Août 2008 23:11:31 »
Serait-il alors possible d'enlever le temple de Nali au peuple qui le possède avant ? Histoire qu'on puisse nous ajouter de la vie :)

Heu désolé mais c'est un peu chiant à faire :(
Promis, je le capture dans qq jour avec un peuple au piff, le temps qu'ils achètent leur pv.

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Kalzakath

  • Membre
  • Messages: 32
    • Voir le profil
Re : Achat de points de caractéristiques
« Réponse #10 le: 05 Août 2008 23:26:05 »
est ce voulut que nous soyons moins fort avec se nouveau système?
Parce que avec les PC que j'ai reçu, je pourrai pas avoir les caractéristiques que j'avais il y a encore quelque heure!
Si je fait le compte, je suis pas sur que dans les 3 prochain niveau, j'arriverai a retrouver mes caractéristiques de niveau 12 alors que je serai lvl 15.

Jaya Ballard

  • Membre
  • Messages: 288
    • Voir le profil
    • http://spoutlink.blogspirit.com/
Re : Achat de points de caractéristiques
« Réponse #11 le: 05 Août 2008 23:28:37 »
C est normal, alors que pas mal de personne ont pas asses de pts pour remettre leur carac comme avant, j en ais 2 x trop? j ais biens 90 pc de rab si je rachette tout sans dépenser mes pc de base.

Ca ne me dérange pas d avoir 90 pv de plus, de porter les armure 23 de suite ou d avoir les armes nv 25 ou 30 de suite, mais bon c est pit être abusé? nan?

en gros j ais eu -36 pv et -18pts dans chaque carac, j avais 15 pc avant, 204 maintenant==> 189 pc en plus ==> 99 de plus que ce qu il faut pour avoir mes carac a la "normal" pour mon nv.
Du coup j ose pas dépenser mes pc. ^^'
"La mort c'est le meilleur moment de la vie ; c'est pour cela qu'il est préférable de le garder pour la fin." Gustave Parking

leraikha

  • Membre
  • Messages: 179
  • Leraikha / Reikon / Sorcier lvl 21
    • Voir le profil
    • http://www.leraikha.fr
Re : Achat de points de caractéristiques
« Réponse #12 le: 05 Août 2008 23:30:25 »
là où ca pose un problème c'est que généralement quand on passe à l'armure supérieure on revend l'ancienne armure.
du coup là on n'a plus les caracs pour les armures que l'on avait et on n'a pas conservé les anciennes...


Tzaena

  • Membre
  • Messages: 562
    • Voir le profil
Re : Achat de points de caractéristiques
« Réponse #13 le: 05 Août 2008 23:59:32 »
Citer
en gros j ais eu -36 pv et -18pts dans chaque carac, j avais 15 pc avant, 204 maintenant==> 189 pc en plus ==> 99 de plus que ce qu il faut pour avoir mes carac a la "normal" pour mon nv.
Du coup j ose pas dépenser mes pc. ^^'
18 points dans une carac c'est du 55PC normalement, donc pour tout remettre ça devrait te coûter 55*3 + 35 soit 200pc... S'il t'en reste 99 soit il y a un joli bug soit tu t'es trompé quelque part ;) .

Sinon on a actuellement moins de pc (donc moins "fort") parce qu'on n'a pas eut tous les pc des quêtes, tout le monde a du faire entre 5 et 10 quêtes normalement, soit dans les 25-50pc en plus... Par contre à long terme ça va être dur d'avoir les armes, genre il va falloir s'accrocher et pas dépenser à côté pour monter à 170 en dex au lvl 25.
(allez on va le dire, mais j'ai l'impression que ça favorise les sorciers sur le coup vu qu'ils ont pas d'arme à acheter et donc pas de gros cap à passer le plus vite possible)
IG : Tanea.

Jaya Ballard

  • Membre
  • Messages: 288
    • Voir le profil
    • http://spoutlink.blogspirit.com/
Re : Achat de points de caractéristiques
« Réponse #14 le: 06 Août 2008 00:04:00 »
Ahhh c est pas marqué que le cout augmente...
j ais rien dépensé encore, quand je soupçonne un problème, je touche plus rien. ;)
oki, merci.
"La mort c'est le meilleur moment de la vie ; c'est pour cela qu'il est préférable de le garder pour la fin." Gustave Parking