Auteur Sujet: Auberge sur sanctuaire  (Lu 7241 fois)

Iris

  • Membre
  • Messages: 641
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Auberge sur sanctuaire
« Réponse #30 le: 17 Juin 2008 21:27:26 »
Si un saccage a été fait dans les 24h qui précède, on ne peut pas réparé.

ça par contre serait une mauvaise idée je pense.


Suffit de dire à 3, 4 mecs de faire que saccager. En clair ils attendent chacun leur full pa, vont dessus font un saccage et reviennent (on pourrait même leur prêter des lili level 8 ...). Et vu qu'ils seraient 4 il y aura minimum un saccage toutes les 24H.

Par contre faire quelque chose de proportionnel peut être bien je pense :)
Genre 10 rondins enlevés = 3H sans pouvoir réparer (au hasard ^-^)

paterson

  • Membre
  • Messages: 946
    • Voir le profil
Re : Auberge sur sanctuaire
« Réponse #31 le: 17 Juin 2008 23:07:40 »
Déjà si le bug des rondins était réparer , il serai déjà plus facile de ne plus permettre a l'ennemi de revenir .

Puis les réparation , on pourrais faire suivant l'influance .
100 % = Gratuit et tout le temps
-75% 50 rondins / 2 H
-50% 50 rondins / 6 H
-25% 50 rondins / 12 H

Keny

  • Membre
  • Messages: 348
  • Youhou!
    • Voir le profil
Re : Re : Auberge sur sanctuaire
« Réponse #32 le: 18 Juin 2008 00:12:23 »
Déjà si le bug des rondins était réparer , il serai déjà plus facile de ne plus permettre a l'ennemi de revenir .

Puis les réparation , on pourrais faire suivant l'influance .
100 % = Gratuit et tout le temps
-75% 50 rondins / 2 H
-50% 50 rondins / 6 H
-25% 50 rondins / 12 H


Absolument d'accord avec paterson, ce systeme serait assez bon si il est réalisable à mettre en place.


Zanbato-Mizu

  • Membre
  • Messages: 260
    • Voir le profil
Re : Auberge sur sanctuaire
« Réponse #33 le: 18 Juin 2008 02:25:59 »
Je suis d'accord avec Horo. Et quand on voit la puissance d'une auberge, qu'elle fut gagné sur un quizz c est ralant.
J'ai reflechit à l'équation et le seul moyen de detruire l auberge c'est d'envoyer des petits levels martyre.... Mais est-ce vraiment l'orientation que l'on veut donner au jeu? Ou bien d'aller pleurer nali ;).
Sans cela l'auberge Tsuchi est indestructible. C'est une sacré mauvaise foi ceux qui comparent une destruction d auberge avec une destruction de port ou de mine.

Les ports et les mines sont vulnerables car à l'écart. Par contre dépenser 30 PA pour enlever quelques rondins qui seront vite remplacés. Avec des HL qui respawnent full pa....
C'est ingérable.

Critiquer c'est bien mais proposer c'est mieux.

Ca tombe bien, j'ai une proposition pour éviter le process: J'attend d'etre full. Je respawn quand j'ai un ou plusieurs gars sur l'auberge. Je kill un ou deux joueurs. Je remeurs. Mais au total j ai fait une grosse plus value en XP. J' attend d'etre full etc....

Ce qu'on pourrait faire c'est de respawner avec 0 Pa si l'on es mort et que l'on a choisit comme point de respawn une auberge (une alternatif serait de bloquer le regain de PA entre le moment de la mort et le respawn).
Il faudrait également pouvoir a tout moment choisir comme point de respawn, le respawn  initial (je ne sais pas si c'est le cas).

(On essaie d'être constructif please)

docthib

  • Membre
  • Messages: 539
  • =]
    • Voir le profil
Re : Auberge sur sanctuaire
« Réponse #34 le: 18 Juin 2008 11:24:07 »
Si tu respawn à 0 PA, tu te fais tuer en boucle... c'est très amusant aussi... :-\

En tout cas tous les plans d'auberge n'ont pas été gagnés sur IRC faut arrêter -_-'

Bref, une auberge coute 900 rondins, soit 3 saccages de 30 personnes.
Plutôt que de favoriser la destruction, peut-être pourrait-on simplement réduire le cout en rondins et GP
(600 rondins : 800gp)

> Plus facile à construire mais aussi à détruire.

La destruction serait ensuite surtout affaire d'organisation.
En tout cas ce serait bien de ne pas oublier que les royaumes n'ont pas des stocks de bois illimités !
Vous virez 600 rondins sur 900, c'est 600 rondins de perdu pour le royaume en face ! (ça se fait pas en 2 jours 600 rondins)

Le problème du cout en PA c'est que c'est (encore) les ptits levels qui vont s'y coller...
Ou sinon un petit cout en PA pour une recharge non-limitée de rondins.

paterson

  • Membre
  • Messages: 946
    • Voir le profil
Re : Auberge sur sanctuaire
« Réponse #35 le: 18 Juin 2008 11:44:15 »
Revenir a 0 PA me semble abuser aussi , tout se que tu peux faire , dire tuez moi .

Sinon , réduire le nombre de rondin , pourquoi pas mais -75% et tout le monde va au chateau . Donc 15 Personnes a 10 rondin et il reste plus qu'as défendre la zone pour interdire qu'un ennemis puisse recharger et revalider l'auberge.

Que actuellement il faut être 20 a 10 rondin ( quand le bug seras résolu ) se qui fait beaucoup mais s'est possible ...

garett

  • Membre
  • Messages: 269
    • Voir le profil
Re : Auberge sur sanctuaire
« Réponse #36 le: 18 Juin 2008 20:47:59 »
Je propose une alternative. Impossible de réparer la structure si des persos des autres nations sont sur la case.

Keny

  • Membre
  • Messages: 348
  • Youhou!
    • Voir le profil
Re : Auberge sur sanctuaire
« Réponse #37 le: 18 Juin 2008 21:29:29 »
Ou mettre une histoire d'influence comme le dit paterson...

Il faut avoir le plus d'influence pour pouvoir reparer la structure ^^


Zanbato-Mizu

  • Membre
  • Messages: 260
    • Voir le profil
Re : Auberge sur sanctuaire
« Réponse #38 le: 18 Juin 2008 21:59:01 »
J'avais pensé au fait que si l'on respawnait à 0 PA on se fesait tuer en boucle. C'est pourquoi je proposais de pouvoir choisir le respawn initial avant de ressusciter

Reikii

  • Membre
  • Messages: 174
    • Voir le profil
Re : Auberge sur sanctuaire
« Réponse #39 le: 18 Juin 2008 22:10:09 »
C'est une blague ? Il y a vraiment des gens qui vont cliquer pour rez à 0 PA ?...

Il faut réduire la distance minimale ;)

Keny

  • Membre
  • Messages: 348
  • Youhou!
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Auberge sur sanctuaire
« Réponse #40 le: 18 Juin 2008 22:14:25 »
sinan réduire la distance minimal entre deux auberge serait bien aussi

Je pensais l'augmenter encore pour la V3, cela m'évite de devoir faire la police pour chercher les kill arrangés, vous imaginez, 2 auberges à qq case l'une de l'autre...?
En tout cas diminuer, c'est non :p
Je crois que ca va pas être possible Reikii =D


Zanbato-Mizu

  • Membre
  • Messages: 260
    • Voir le profil
Re : Auberge sur sanctuaire
« Réponse #41 le: 18 Juin 2008 22:15:54 »
Bah si tu meurs alors que tu as peu de PA. Ca peut être intéressant.
L'idée c'est d'éviter que des joueurs attendent d'être full avec un gars sur l'auberge pour resuciter.
Une autre idée serait de ne pas pouvoir ressusciter sur l'auberge si le joueur d'un royaume adverse est sur l'auberge.

Iris

  • Membre
  • Messages: 641
    • Voir le profil
Re : Auberge sur sanctuaire
« Réponse #42 le: 18 Juin 2008 22:21:29 »
Mauvaise idée.

Il suffit aux ennemis de juste surbuff deux personnes genre 2 Elmaril qui se bufferont entre eux et eux même sur l'auberge et avant que vous puissiez les tuer ...

Alizea

  • Membre
  • Messages: 459
    • Voir le profil
Re : Auberge sur sanctuaire
« Réponse #43 le: 19 Juin 2008 00:17:37 »
T'en a pas marre de prendre toujours les mêmes exemple ? :D


Iris

  • Membre
  • Messages: 641
    • Voir le profil
Re : Auberge sur sanctuaire
« Réponse #44 le: 19 Juin 2008 09:05:18 »
Je fais avec ceux que je connais ;)


J'te rassure j'crois que ça marche aussi avec KIra et Rorix  :P