Auteur Sujet: Archers II  (Lu 11334 fois)

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Archers II
« Réponse #30 le: 02 Juin 2007 12:33:57 »
au niveau 8-12 on a remis en cause la surpuissance des armures de cuir,
on arrive au level 18-22 et on remet en cause la surpuissance des armures de bronze, rien de plus normal, mais l'expérience a prouver que cette surpuissance ne dure qu'un temps :)

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Mister Horobi

  • Membre
  • Messages: 880
    • Voir le profil
Archers II
« Réponse #31 le: 02 Juin 2007 13:26:05 »
je pense aussi.

et faut arrêter de voir le bouclier en bois que la protection ultime... c'est seulement +3 ^^" (encore moins bien qu'une rigidité lol)


Par contre, j'me sens un peu zappé, sur mon post en 2e page...  :?
(\_/)   Chevalier Mizu...
(='-')   Chef de Clan Aubescur..                                            
(")-(")   Horobi.. The Death's Wail...

Hijo le fou fou!

  • Membre
  • Messages: 661
    • Voir le profil
Archers II
« Réponse #32 le: 02 Juin 2007 13:43:23 »
Et arreter de dire les sorciers sont les meilleurs etc....
on a nos avantages on a nos inconvénient,on peut pas enchainer 4,5coup a la suite a cause des rechargements,on galère jusqu'au lvl 15,car on ne fais presque pas de dégats et on ne sert qu'a débuffer(c'est vrai que c'est super d'etre indispensable,dépenser tous ces pasq a débuffer).
ensuite n'oublier pas que vous avez bien plus de pv que nous,et que vous aurez des meilleurs pierres de vie que nous,et c'est pas non plus négligeables,vu le physique/dextérité que vous avez en plus que nous.
Au début du jeu nous étions censé etre la classe la plus forte du jeux,en attaque.apparement ce n'est pas le cas a part du niveau 20 au 23.
Et pour info pour tuer un chevalier lvl 10 sans buff je dois lui mettre 3 coups,un chevalier de mon niveau,tue un sorcier lvl 10 en un enchainement,un archer environ 2 coups.
les archers reikons peuvent en plus se dissimuler jusqu'a 3 case sans aide d'autre archer,a deux archer vous pouver en dissimuler un jusqu'a 1case et l'autre a 3 case,vous pouver préparer vos enchant avant sa et attendre d'etre full pour le faire,vous attender de nouveaux d'etre full et vous taper,a 4;5coups chacun si vous tuer pas un sorcier lvl 20.
Et aussi regarder nazgull il tuais 2 sphinx par jours,j'en tue 1 seul et il me reste plus de pa.
pareil pour les chevaliers vous pouver en tuer pas mal par jours.
Et dites pas que vous etes nul quand je vois que cyan(4 niv de plus),me tue en un enchainement en plus de cisalle expéditive et entaille(et j'ai des armures).
Ou par exemple fullman,j'ai raté une attaque sur lui il m'a tuer assez facilement(on étais de meme niveau)100 de dégats par coups.
Et après comme l'a dit clad les désenchantement ne sont pas gratuit.
Chaque classe a ses avantages:
les chevaliers,bourinnent
les archers,tire loin(3cases aller retour sa fais 24pa avec une bonne licorne)
les sorciers,sont équilibrer,et autonome
hijo,vil,méchant,égoïste,intelligent et puissant sorcier Gwadakiller et Reikon

Loki

  • Membre
  • Messages: 262
    • Voir le profil
Archers II
« Réponse #33 le: 02 Juin 2007 15:21:33 »
Nazgull tuer 2 sphinxs par jour ça ça doit être une légende désolé.
Je remets pas en cause tous les arguments mais dire  qu'un sorcier a du mal à pexer ( enfin plus qu'un archer ) ça c'est du délire t'as juste à regarder le classement xp pour t'en convaincre.

Quant à te faire butter en un enchainement : Avec armure bouillie déjà j'ai du mal à y croire ( sans develloper le calcul si entaille/cisaille + enchainement te buttes ça fait des frappes seches au poing à 50 et plus...j'en doute ) puis si t'avais mis ton esquive tu pouvais virer 2 des coups de poings.

Non je pense que les sorciers sont legerements avantagés ( après de là à dire qu'il y a une désequilibre non je pense que chev et archer peuvent faire jeu egal mais ça reste plus dur et plus technique )
11/05/07 13:16]   Gladiators Tower of the Tsuchi Power  vous inflige 10 PV de dégâts (Jet de critique 5/2)

Hijo le fou fou!

  • Membre
  • Messages: 661
    • Voir le profil
Archers II
« Réponse #34 le: 02 Juin 2007 16:08:31 »
je l'ai vu moi meme et il me l'a dit pour les sphinx

et pour les enchainements,212:6 sa fais environ 35 par coups et il m'a taper vers les 40 plutot et j'ai 15initiallement en physique,si j'avais encore cette partie de l'histo je te la mettrais.

tiens c'est marrant heimdall me dis qu'il faisais 70xp/jour au lvl 8 je les aies jamais atteint,sk le dis lui même les archers sont la deuxieme classe a xp plus vite...le classement ne veut rien dire,il montre juste que certain ne passe que leur temps a xp et que c'est surtout des sorciers et des mages
hijo,vil,méchant,égoïste,intelligent et puissant sorcier Gwadakiller et Reikon

Loki

  • Membre
  • Messages: 262
    • Voir le profil
Archers II
« Réponse #35 le: 02 Juin 2007 16:33:28 »
Heimdall a exagéré je sais j'xp avec lui et il fait du 45px par jour en moyenne ( avec des pointes à 70 quand il fini deux djinns la même journée ).
Et crois moi au lv13-14-15 les degats des sorciers permettent facilement de reprendre l'avance qu'ils ont perdu pour les lv < 10.

Quant à 2sphinxs par jour arrete de croire tout ce qu'on te dit ou alors explique comment il faisait ??
Au javelot ?? ça veut dire butter les sphinxs en deux coups ( sinon ça fait 6coups par jour soit 96PAs qu'il avait pas ) donc des coups à 130 à chaque fois.  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Si ça avait été le cas ça se saurait.  Tu confonds : J'ai eu tant d'xp aujourd'hui parce que j'ai achevé un sphinx et fini un deuxième avec j'ai tous les jours tant d'xp.
11/05/07 13:16]   Gladiators Tower of the Tsuchi Power  vous inflige 10 PV de dégâts (Jet de critique 5/2)

garett

  • Membre
  • Messages: 269
    • Voir le profil
Archers II
« Réponse #36 le: 02 Juin 2007 16:42:09 »
@Clad, Avec les 21 PA de debuf, tu as contre les magiciens qui ont essaye de me proteger et tu m as tue en 42 PA. C'est pas des buffs que je me suis lancé. [Je serai très heureux que les archers aient file vent et murmures des vents...]


Quand je t ai attaque, j ai depense 54 PA, reiki surement autant. Conclusion echec malgré plus de 100 PA de depensé.

Citer
sont la deuxieme classe a xp plus vite.


Sk n a pas trop donné trop d information sur comment il a fait jouer ces personnages, sur qu elle ile ou le niveau actuellement atteint.

Les nouveaux archers profitent d evolutions, comme les étoiles de lancer et autres, que les joueurs plus anciens n'avons pas eu.
Les chevaliers voir leur ration XP augmenter fortement à partir du level 15. Bref, on ne sait pas grand chose.

J'aimerai qu'on arrete de parler des chevaliers ici.

Pouvez vous répondre spécifiquement au premier post?  Il y a des thémes, comme la portée des compétences des archers qui n'est pas adapté à leur classe. L'absence de competences defensive, des degats loin d'egaler les sorciers, la place des archers dans le jeu  et la mesaventure avec Clad qui met en relief ces problémes...

Edit
Correction, "étoiles de lancer" à la place de "etoiles filante"

yoda 01

  • Membre
  • Messages: 687
    • Voir le profil
Archers II
« Réponse #37 le: 02 Juin 2007 19:00:10 »
Personnellement il est vrai que j'ai du mal a croire que les archers sont la seconde classe a xp le plus vite mais en admettant que Sk dise vrai alors l'ecart doit pas etre énorme et donc pour une fois les classes sont enfin equilibré et donc c'est cool

Sinon je vais mettre ce que j'ai fait aujourd'hui même a un chevalier qui a 3 lvl de plus que moi!

02/06/07 16:53   Vous avez frappé XXX avec un(e) Etoiles de lancer pour 60 PV (Jet de critique 3.5/64)
02/06/07 16:52   Vous ne pouvez attaquer, votre cible est hors de portée de votre arme
02/06/07 16:52   Vous vous lancez la compétence Attaque d'eau
02/06/07 16:52   Vous avez frappé XXX avec un(e) Etoiles de lancer pour 47 PV (Jet de critique 3.5/54)
02/06/07 16:52   Vous lancez la compétence Perçage sur XXX
02/06/07 16:52   Vous vous lancez la compétence Attaque foudroyante
02/06/07 16:38   Vous vous lancez la compétence Projectiles d'eau

Voila il est lvl 17 et moi 14 et je lui ai fait tout ça donc faut vraiment arrété de dire que les archers sont sans vouloir etre vexant vous avez juste très mal joué!
Archer Mizu
Niveau 23
Citoyen (45)
Aubescur
Ex-Conseiller

Reiki

  • Membre
  • Messages: 24
    • Voir le profil
Archers II
« Réponse #38 le: 02 Juin 2007 19:28:34 »
Si vous pouviez arreter svp de mettre mes remarques sur le compte de mon ingérance. Merci pour moi, je sais utiliser les dissimulations des archers je vous assure.

Arretez également de reduire mon post initial à une attaque ratée : il s'agit simplement de l'élèment déclencheur qui ma poussé à écrire.

Enfin, arretez de dire des choses dans le genre : "les archers c'est fort parce qu'untel m'a fait un critique à plus de 100 pv " Ca m'arrive aussi, mais vous semblez completement oublier le coût en PA des attaques. Quand un sorcier level 16 me fait des non critiques à 80 pv, je doute qu'il utilise 24 PA pour son attaque.


Je dois admettre que je suis déçu de voir que plusieurs de mes jeunes collègues archers ne partagent pas mon avis. D'autant plus attristé que je compte me retirer prochainement, et que si j'ai passé du temps à écrire mon premier message c'est pour essayer de contribuer à améliorer leur classe.

Mais peut-être que j'ai tout faux, que c'est simplement moi qui me suis trompé de classe dès le début et qui ne sais pas jouer ...
eelzebub has a devil put aside for me ...

befa

  • Membre
  • Messages: 434
    • Voir le profil
Archers II
« Réponse #39 le: 02 Juin 2007 19:28:51 »
en meme temps j'avais l'armure qui protège le moins contre les archers mais je ne me plains pas, c'est un choix...
A ce jour, je me suis fais tuer par 3 PJ dont 2 archers donc je pense aussi que les archers ne sont pas si mauvais...  :) (je parle pas de la personne qui le controle hein :wink: )

ps: yoda débloque moi plizzzzzzz  :P

yoda 01

  • Membre
  • Messages: 687
    • Voir le profil
Archers II
« Réponse #40 le: 03 Juin 2007 02:26:15 »
Ok reiki disons que la malchance etait avec toi!

Sinon Reiki je suis d'accord et pas d'accord avec toi!

Tout d'abords il ne faut pas oublier tout ce que Sk a fait pour nous, archer! Il amélioré enormement de chose et même fait une quete donc franchement l'archer n'est pas aussi nul que ça! Ensuite c'est vrai que ce qu'as fait SK ne se ressent peut-etre pas a 100% mais ça va venir dans pas longtemps! ^^

P.S: Voila befa dsl je t'avais oublié :p
Archer Mizu
Niveau 23
Citoyen (45)
Aubescur
Ex-Conseiller

Reiki

  • Membre
  • Messages: 24
    • Voir le profil
Archers II
« Réponse #41 le: 03 Juin 2007 05:13:05 »
Juste une petite précision sur le travail des admins :
je ne cherche pas à le dénigrer, et si c'est l'impression que ca donne, je leur présente toutes mes excuses.

Pour résumer, le message que j'essaye de transmettre c'est que l'archer c'est pas très drôle à jouer pendant certains levels ... or ces levels sont plutôt long à passer, ce qui en rajoute à la frustration. Je ne nie pas que de nombreux efforts ont été fait de la part des admin pour améliorer la classe, mais selon moi il y a encore quelques problèmes de jouabilité qui méritent d'être soulevé.
Citation de: "Un archer m'ayant répondu en privé"
Si j'avais su que l'archer était aussi pénible à jouer... Jamais je n'aurai pris cette classe. Maintenant c'est comme toi, j'ai galéré à être niveau 14 (d'ailleurs j'ai pratiquement la moitié de mes morts entre le niveau 13 et 15... Et après on veut nous faire monter niveau 23 pour ENFIN être de niveau égal aux autres ?


Je n'ai pas la prétention d'avoir des solutions toutes faites pour y remédier. Je propose seulement une orientation pour le gameplay : faire des archers une classe plus spécifique qu'actuellement, avec des compétence plus conciliables.

Enfin bon, content de voir Yoda01 que tu n'es pas, contrairement à ce que j'ai pu croire, en total désaccord avec moi.
eelzebub has a devil put aside for me ...

Nain stringaoooo

  • Membre
  • Messages: 749
    • Voir le profil
Archers II
« Réponse #42 le: 03 Juin 2007 14:57:49 »
3 trucs:
1°) Reiki t'arretes pas  :wink:
2°) Yoda, quand tu balance perçage APRES avoir mis ton coup bourrin ca te lannule (je suis pété de rire sur ton post)
3°) Je pense vraiment que sK et Loki ont raison (ca va encore nous retomber dessus mais bon, si ca peut vous motiver, osef): archer ca se joue différement des autres. C'est pas fait pour attaquer bourrin. C'est plutot fait pour te planquer, et attaquer en fourbe.... Franchement, essai de jouer comme ca, je te certifie que tu avs grave reprendre gout au jeu, et que tu vas grave kiffer ta classe  :D  T'as fait le plus dur: monter un archer a un tres haut level, alors arrete pas, et tente cette autre façon de jouer pour tamuser  :wink:
 L'ARRAAAAAAAAAAAAAAAAACHE!!!

garett

  • Membre
  • Messages: 269
    • Voir le profil
Archers II
« Réponse #43 le: 03 Juin 2007 16:22:57 »
NainStringaoo, tu racontes n'importe quoi.

Les archers n'ont pas les comps pour jouer en fourbe. Tu crois qu'on à pas essayé? On est reikon et ça ne marche pas. Je n'ose imaginer comment font les archers des autres nations.

Je connais assez Reiki pour dire qu'il ne joue pas en bourrin. Arretez de croire qu'on ne sait pas jouer.

Loki

  • Membre
  • Messages: 262
    • Voir le profil
Archers II
« Réponse #44 le: 03 Juin 2007 17:02:42 »
Il y a déjà eu des archers a plus de 30 PR, et ils etaient pas reikon.

Donc désolé mais je peux pas m'empecher de penser que si vous y arrivez pas le problème viens de vous.

En fait c'est même sur et certain, le meilleur moyen de PRiser pour un archer, si vous l'aviez utilisé on l'aurait su.

J'ai pas envie de detailler, c'est pas à nous de vous apprendre à jouer.

*blasé*
11/05/07 13:16]   Gladiators Tower of the Tsuchi Power  vous inflige 10 PV de dégâts (Jet de critique 5/2)