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« le: 03 Déc 2005 11:24:51 »
euh dites si ce sont les admins qui le dirigent ils vont pas aller foutre la merde dans les villes hein, je pense pas que ça les intéresserait non je pensais aussi de faire bouger le monstre par une sorte de teleport comme ça il reste pas toujours dans le même endroit quand même (pour les quêtes), il n'apparaît pas juste à côté d'un joueur sinon ça devient n'importe quoi, il tue tout le monde sans même pouvoir fuir, je propose pas d'avoir un monstre qui tue tout le monde, il se déplacera déja pas énormément, un peu comme un joueur donc pour ça me dites pas que ça fera chier le monde vu qu'il aura autant de PA qu'un joueur.
Oui par contre ça prend du temps à mettre en place mais je pense pas que
dans sistearth pour ce type de perso ça prenne autant de temps, tu joues le perso tu te déplaces, tu tapes et puis c'est tout, lol grand maximum 5minutes et puis ils peuvent le faire à tout de rôle, enfin moi je trouvais que c'était un truc sympa, je me suis peut être mal expliqué mais c'est pas un monstre qui dois tuer tout le monde il est juste là pour éviter les hyper gros bills (pour l'instant y'en a pas mais bon) qui se ballade tranquillement et tuent tout le monde sur leur chemin, là au moins ils auraient un truc à craindre et aussi pour éviter le genre des monstres que tu tappes jusqu'à ce que tu ais plus de vie et tu vas te faire soigner puis tu reviens, si c'est un monstre super fort autant remettre le spider fantome et puis c'est tout là ce serait vraiment bof comme principe enfin c'est mon point de vue. Enfin bon tant pis, ça marchait bien dans l'autre jeu, les admins faisaient un perso bien sérieux dans le genre "bandit de grand chemin" comme ça ça faisait plus réaliste que les monstres en stand by qui attendent juste de se faire frapper pour réagir...