Auteur Sujet: Métier Bûcheron  (Lu 2791 fois)

Bunyan

  • Membre
  • Messages: 18
    • Voir le profil
Métier Bûcheron
« le: 09 Déc 2008 10:23:35 »
C'est plus pour rapporter une constatation qui me parait bizarre (et qui peut donc aboutir a un bug) qu'autre chose ^^

Donc, je suis niveau 10 bûcheron (a 1000% donc), et dans mon historique, a chaque fois que je continue de couper du bois, j'ai toujours les deux petites lignes "vous gagnez 1% de maîtrise dans votre métier" et "vous avez gagné 1% grâce a votre métier".

J'ai un peu cherché sur le forum et sur le wiki, pas trouvé si c'est "normal" que je continue a gagner de l'expérience alors que j'ai déjà atteint mon niveau maximum (personnellement, ça ne me dérange pas  ;D ).
ûcheron de son état.

Alma

  • Membre
  • Messages: 467
    • Voir le profil
Re : Métier Bûcheron
« Réponse #1 le: 10 Déc 2008 15:48:02 »
Moi je trouverais ça bien de gagner encore 1 xp par 1 xp, par contre les %, c'est vrai que les afficher n'a plus de sens.

Iris

  • Membre
  • Messages: 641
    • Voir le profil
Re : Re : Métier Bûcheron
« Réponse #2 le: 10 Déc 2008 15:54:21 »
Moi je trouverais ça bien de gagner encore 1 xp par 1 xp, par contre les %, c'est vrai que les afficher n'a plus de sens.

+1 :D (surtout avec le coût en pc des métiers)
« Modifié: 10 Déc 2008 15:56:26 par Iris »

Bunyan

  • Membre
  • Messages: 18
    • Voir le profil
Re : Métier Bûcheron
« Réponse #3 le: 11 Déc 2008 15:31:53 »
Je ne dis pas le contraire, et cela m'arrange quand même de gagner encore de l'Xp grâce a ces coupes de bois (vu que je ne fais que ça) ^^
Mais bon, vu que gagner l'Xp allait avec gagner l'expérience dans le métier, je préfère quand même demander si c'est voulu ou non =)
ûcheron de son état.

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Re : Métier Bûcheron
« Réponse #4 le: 13 Déc 2008 00:55:30 »
-2 avec le +1 d'Iris on est en négatif! :D
Réparé.

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg