Auteur Sujet: [VAUNGUL / TARPHOIS] Anneau de vie...  (Lu 1285 fois)

Gabriel

  • Membre
  • Messages: 186
    • Voir le profil
[VAUNGUL / TARPHOIS] Anneau de vie...
« le: 04 Fév 2007 00:08:46 »
euh... quelqu'un peut-il réellement expliquer pourquoi Nunki n'a pas son anneau de vie et que le post suivant a été cloturé ?!?

http://forum.sistearth.com/viewtopic.php?t=1545

C'est quand même dingue ça ! Je comprends qu'un erreur soit possible et que Van Hant ait oublié de le donner à certains mais c'est si compliqué que ça de le reconnaitre humblement et de réparer cette erreur involontaire plutôt que de cloturer sans explication ?!?
Perline's Lovers.

Ezal Taicha

  • Membre
  • Messages: 47
    • Voir le profil
[VAUNGUL / TARPHOIS] Anneau de vie...
« Réponse #1 le: 04 Fév 2007 00:22:20 »
L'admin est ton ami, l'admin ne te veut pas de mal...
En l'occurence je crois que SK c'est très bien exprimé à ce sujet :
Citation de: "Skarsnick"

Alors pour clore le sujet (car nous sommes dans la partie Bug)

Certains nouveaux se sont inscrits et en une journée sont passés level 4 en tuant des jeunes minions (très faibles) en peu de temps ils se sont retrouvés level 6-7 avant de finalement se retrouver sur Aurore une fois que j'ai eu le temps de passer les requettes (je l'ai fait presque chaque soir, je pouvais pas faire mieux, et j'ai suivis un joueur qui a fait cela)

Beaucoup de personnes ont jugés être trop faibles ou in jugé que la quête dans les sous terrains pour aller chercher la bénédiction était tout simplement "pas rentable" niveau XP, ils ont préférés profité de la présence de tous les djinns mélangé pour se faire de l'xp des drops etc... Libres à eux.

Certains ont courageusement bravé les dangers du sous terrain d'Aurore, pour aller chercher la bénédiction (j'ai suivis un groupe de joueurs de level 8 dans leur quête chaque jour, ils en ont vraiment bavés mais ils l'ont fait sans l'aide de gros level, comme quoi c'est possible)

Donc:
Pour le pas désavantager les level 7 à 12 qui ont vu débarqués des nouveaux qui ont réussi à avoir leur level en une semaine:
La chasse au Djinns a permis de chasser toutes races et donc de gagner XP et drops

Pour récompenser ce que tout groupe de joueurs (aussi petits soient ils) aurait pu faire, en simpliquant pour la survis et en luttant contre le démon et les minions, pour récompenser les Gros levels qui ont (rappellons le) majoritairement Glandés sur Aurore sans cible (PNA et peu voir pas de monstre intéressant) et qui ont (sauf pour les mages) gagné en un mois moins d'xp qu'en une semaine normale:
Les 800 xp pour la bénédiction (pour ceux qui sont aller jusqu'au bout)

Pour récompenser enfin ceux qui ont lutter contre le démon et son sbire sans craindre la mort, (certains sont morts mais rappellez vous Van Hant ressussitait toute personne lui demandant, et dans ce cas vous gardiez votre bénédiction):
L'anneau de vie

Maintenant les 800 Xp sont calculés (j'ai fait une moyenne de quelques personnes ayant suivis la quête et d'autres ne l'ayant pas suivis pour XP plus rapidement) et selon moi justifié

Pour les personnes qui ont eu la bénédiction et qui l'ont perdu (qui n'ont donc pas gagné d'Xp) ceux qui sont morts sous Aurore ont ou auraient eu le temps d'y retourné si besoin. Ceux qui sont mort sous Le sanctuaire, pourquoi ne pas avoir attendu un résurection?

Ce système n'est pas parfait (je connais une mage qui est morte 5 fois de suite en combattant Vaungul et qui la 6ème fois n'a pas attendue d'être ramenner à la vie) mais il me semble être le plus juste.

Pour résumer, pas de bug, à tout ceux qui sont aller jusqu'au bout, toutes mes félicitations, aux autres, la prochaine sera la bonne, 800 XP c'est pas la mort, vous les regagnerez bien vite.
Bonne chance pour la suite.
Je clos


Même si ses mots sont durs et peuvent blesser certain, ce serait bien ne plus remettre sur le tapis à chaque fois ce sujet.

Il y aura d'autres occasions, d'autres quêtes, d'autres récompenses mais si on continu à les agresser comme ça tout ce qu'on y gagnera c'est de les démotiver et il n'y aura plus rien.

Je remarque qu'on se plaint bien rapidemment, moi y compris et je n'ai vue que très peu de remerciement aux admins pour nous avoir offert une animation aussi complète. Donc je vais en profité et m'excusez de mon coup de sang que j'ai eut par MP interposé avec Skarsnick et remercier tout les admins.

Merci et encore désolée.
img]http://ezal.taicha.free.fr//images/sistearth/Ezal-banni%E8re.jpg[/img]

Warzazaf

  • Modérateur
  • Membre
  • Messages: 1356
  • Admin Wiki
    • Voir le profil
    • http://wiki.sistearth.com
[VAUNGUL / TARPHOIS] Anneau de vie...
« Réponse #2 le: 04 Fév 2007 00:25:07 »
Je te remercie de ton intervention Ezal, et je me permet de clore le sujet :)

L'autre post est tout de même réouvert.


Use the Fonction recherche...