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Messages - PAG

Pages: [1] 2
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Créatures / Jeune demoiselle recherche...
« le: 25 Fév 2007 22:07:27 »
hello, et bien ma petite plopinette est maintenant adulte, et recherche des males pour des jeux coquins et plus si affinités :D

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Et dans ce cas, on pourrait pas rajouter un taileur tout simplement? :D et faire des avatars avec des tenues légérement différentes. Avec les coupes déjà existantes et une ou deux nouvelles tenues par classe ca pourrait faire des combinaisons assez diversifiées.

Bon c'est sur que ca prends toujours du temps à faire ^^

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Le prob c'est que j'vais peut-être avoir envie de m'appeler keny95 :D
Et du coup j'vais aller tapper sur tous tes potes, qui croiront que c'est toi, et qui vont se venger sur toi ^^
Ou encore, je frappe qqun pasque j'en ai envie, je change de nom, et pouf le gars il sait plus qui l'a frappé, il sait pas sur qui répliquer :D

Dans tous les cas c'est pas bon ^^ Mais apres pourquoi pas inventer un "surnom" ou un titre ou un truc comme ca qu'on pourrait rajouter à son pseudo.

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Général / Idées pour trouver du financement - Partie 1
« le: 06 Jan 2007 15:11:58 »
Bon ba puisqu'il faut proposer, proposons ^^

-Les T-shirts j'trouve que c'est une assez bonne idée au final, ca coute pas trop cher, et ca peut facilement se vendre 15€ si il est assez joli :D accessoirement ya moyen de fair d'autres objets que des t-shirts: http://www.spreadshirt.net/

-L'idée de Misa peut être sympa, faire des "soirées sistearth" avec collecte de fond, je pense que les gens qui iraient à des soirées ensemble sont des gens qui se font un minimum confiance.

-sinon tout simplement refaire une sistearth lan, vu le public que sistearth a maintenant ca peut éventuellement plaire à suffisament de gens. Le plus dur c'est de trouver une salle gratuite, ou suffisament de monde pour la rentabiliser. Apres tu fais du benef sur les entrées et éventuellement sur la bouffe vendue.

PAG

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Archive des bugs / bateau
« le: 23 Déc 2006 13:38:47 »
Rooo.. mais faut tout vous expliquer :)

Tu ne passes pas vraiment au respawn, ce n'est qu'une vague impression que tu as quand tu es dans le coma, tu revois ton pays natal (ou ta future contrée en reve prémonitoire) mais ca reste en reve évidement. Ton corps est bel et bien sur le bateau, et lorsque tu reprends conscience ton ame est bien chevillée à ton corps sur le-dit bateau.

PAG, demandez moi quand vous savez pas ^^

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Archive des bugs / métier orfevre
« le: 23 Déc 2006 02:19:43 »
lorsqu'on prend le métier d'orfevre on n'a pas de "recette" de base pour faire d'objet. Si on cliue sur "créer l'objet sélectionner?" on obtient ceci:
**
**
c'est pas bien grave comme bug je suppose mais bon je poste quand même ^^

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Archive des bugs / bateau
« le: 23 Déc 2006 02:14:04 »
On a qu'à dire que les bateaux ont dans leur équipage un mage de haut rang pour les éventualités du voyage. Comme ca on peut locker ^^

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Merci ^^

Sinon j'ai juste oublié de préciser: ca serait bien sur pas mal de pouvoir donner un titre à son carnet. Ca permettrait par exemple de les différencier si on en a plusieurs.
Et du coup au niveau de l'interface, on pourrait mettre une petite boite de texte au dessus de la grosse case pour le contenu, avec le nom dedans, et "autour" de cette case, des petits liens "carnet suivant/précédent" comme pour les pages quoi.
Enfin bon, ca fait pas mal de travail quand même ^^

[mode sérieux = off]
Ha et pis apres faudra pouvoir mettre des images, des liens vers certains chapitres, des couleurs pour les titres et prévoir une zone pour une éventuelle dédicace de l'auteur...
:D
[mode sérieux = (re)on]

voili voilou, bon courage les admins quelleque (comment on écrit quel que soit? j'ai un trou...) soit votre décision finale ;)

Edit Daweird : "Quelle que soit" il me semble

PAG

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Bon, ba si il faut poster des idées: Je propose qu'on mette un système de "pages" dans les carnet. Comme ca on achete un carnet, une fois que la page est pleine, on achete juste une page en plus, et on peut écrire dans la-dite nouvelle page. Ca devrait pas trop surcharger l'interface, juste 2 petits liens, page précédente/suivant. Apres pour le reste (code à écrire, bd...) je sais pas trop :D
Sinon si on en est toujours au stade des propositions, alors je propose d'avoir dans le carnet une petit bouton "date" que quand on clique dessus, ca rajoute la date du jour selon le calendrier du jeu. Comme ca le carnet pourra devenir une sorte de "journal intime" ou "carnet de voyage" pour ceux qui le désire. Et vu qu'on pourrait rajouter des pages, ils pourraient s'en donner à coeur joie ^^
Et du coup si on rajoute le concept de pages, ca serait pas mal si il était possible de changer leur ordre facilement. Comme ca ceux qui prennent des notes pourrait "intercaler" leurs pages aux bons endroits.
Voili, voilou, et pour les plus "écrivains" d'entre nous, le père valentin pourrait toujours leur éditer leurs carnets en livre, en échange d'un carnet et de pages, selon le nombre de pages dans le carnet.
Apres yen a toujours qui vont vouloir écrire dans 2 carnets différents pour avoir d'un coté leur histoire rp, et de l'autre leurs notes sur le jeu ^^ Apres c'est bien sur aux admins de voir ;)

voila mes quelques idées

PAG

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Contre également, pour les même raisons que tout le monde. Mais aussi tout simplement par ce que beaucoup de ceux qui arrivent par le bouche à oreille (par opposition à ceux qui arrivent par hasard) ont été conseillé par des joueurs actuels. Le problème vient du fait que si ces 2 personnes se connaissent d'un autre jeu, cela veut-il dire qu'ils se font confiance pour autant?
Personnelement je connais des joueurs de sistearth ou d'autres jeux, avec qui je m'entends bien, mais ca veut pas dire que j'leur ferai confiance au point de prendre le risque de me faire ban de sistearth :)

Et je suis de toutes façons contre parce que j'trouve que c'est un peu "intégriste" comme méthode. Et j'prefere me coltiner quelques boulets sur le jeu que devenir intégriste :D

PAG

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Améliorations & Idées refusées / [Refusée] pa aux djinns
« le: 04 Sep 2006 01:10:15 »
Heu ca a peut-être déjà été dit, mais juste pour savoir: Quand un djinn (avec IA bien sur) nous tape dessus, nous on riposte automatiquement? Et pour 0 PA?

Pasque sinon c'est pôs juste du tout! Un djinn se pointe, je le tape, moi j'aime les djinn :D lui par contre il est méchant => il me frite ma race à moitié mort j'perd 50% de ma vie! Je me reveille, j'veux le taper pour me venger, on est aussi fort, et j'lui enleve 50% de sa vie, mais comme il peut riposter, il m'enleve encore 50% de ma vie => 50+50=100 (comme je suis fort en maths 8) ) et donc moi j'suis mort, et pas lui, alors que c'est lui qui a commencé :'( c'est vraiment trop injuste :cry:

Sinon j'voulais aussi savoir si les monstres seront plus ou moins agressifs, si yora un moyen de s'en faire aimer pour pas qu'ils nous tappent, est-ce qu'ils auront peur des trop gros level et pitié des trop petits?

J'm'en pose des questions ^^

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Améliorations & Idées Acceptées / objets dropés.
« le: 04 Sep 2006 00:57:26 »
Toujours est-il que ca pourrait être sympa de pouvoir utiliser les objest des djinns pour "donner un élément" à nos attaques.

Ca permettrait d'envouter un arme "par le feu" ou de lancer une décharge d'energie "de glace" ca serait cool ^^

Ca permettrait aux mages d'utiliser des éléments pour attaquer par exemple ;) Et pour ce qui est de l'avantage que ca apporterait, ca changerait rien si toutes les classes pouvaient le faire. Et si le temps durant lequel on profite de l'element est court (4h par exemple) alors ca donnerait pas un trop gros avantage.

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Et si on donnait 1 PR pour chaque prise de totem? Ca pourrait permettre aux mages d'en gagner ^^ aux autres aussi c'est vrai mais l'écart relatif serait toujours un peu plus petit :D

Et puis on pourrait aussi en donner quand on finit une quête dans les 1er (peut-être déjà le cas je sais pas) Mais le 1er joueur qui finit une nouvelle quête devrait pouvoir récupérer un peu de gloire aussi. Voyons ca comme une récompense du roi pour service accompli  :lol:

Encore une fois ces PR iraient à tout le monde et non pas seulement aux mages, mais comme je l'ai déjà dit ce qui importe c'est l'écart relatif et non absolu. La différence est moins importante entre 5 et 10 PRs qu'entre 0 et 5 8)

PAG

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Et pouquoi pas regrouper les objets par catégories,  genre "potions" "objets de djinn" "armes" "armures" ...
Ensuite on pourrait faire apparaitre/disparaitre la liste des objets présents dans chaque catégorie un peu comme pour les quêtes avec un petit "+/-"

Et sinon j'suis d'accord que ca serait sympa de n'avoir qu'un seul exemplaire de chaque objet d'affiché, et de pouvoir choisir la quantité qu'on veut sortir, comme pour les achats dans le marché par exemple.

Enfin ca fait toujours du boulot en plus pour les pauvres admins qui ont déjà bien d'autres choses à faire j'en suis sur ^^

PAG

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Je poste ici une petite reflexion personelle, j'aimerai vos avis dessus :)

Voilà en fait j'me suis dit tout à l'heure "C'est dommage si t'as une hpot (10 Uinté d'Energie plus loin UE), et que tu veux faire du raku raku (3UE) et que t'as la recette pour tu perds 7 UE" C'est qu'un exemple bien sur ca marche à chaque fois que tu veux transformer un gros objet en un plus petit.:(

Alors donc j'me suis dit apres: Ca serait bien que cet énergie ne disparaisse pas pour rien:D Alors j'propose 2 solutions que j'ai trouvé (yen a surement d'autres et peut-être meilleurs):

-Créer de nouvelles recettes qui permettent de changer un gros objet en plusieurs petits. Par exemple je change ma potion à 10 UE en 5 braises. Comme ca j'pourrais les utiliser pour me faire un objet à 4UE par exemple. Ca peut avoir l'air d'être trop pratique, mais d'un autre coté, ca coute des PAs bien sur, donc c'est pratique mais pas gratuit. Et pour réussir la transformation encore faut-il que la recette (et le métier) soit dévellopés un minimum, sinon tu risques de perdre ta belle potion pour rien.

-Suite de la 1ere solution mais ca méritait un autre paragraphe: Un autre problème est que si j'veux faire du raku raku (3 UE) il me faut un objet à 2 UE et un à 1 UE (ou 3 à 1 UE chacun) et j'ai rien trouvé d'autre que les bouffes de lili (j'ai pas pu regarder tous les objets non plus). Et là j'me suis dit: "Et pourquoi pas avoir une recette qui permet de transformer des trucs en nouriture à licorne?
Alors là encore j'entends direct les "oui mais les mages peuvent déjà soigner leur licorne et en plus ils récupèrent de l'xp pour ces soins, alors là ils pourront en plus leur redonner du moral, ou gagner de l'argent en revendant les bouffes. Et pis de toutes façons c'est le rôle des dresseurs, on va pas empiéter sur leur térritoire!
Alors là encore je réponds comme pour le 1er paragraphe que ca coute des PAs et qu'il faut maitriser la recette (et le métier) Sans oublier que peu de joueurs, donc peu de mages, ont une licorne à nourir.
De plus j'ai pas dit que la recette devait être donnée à tous les alchos, au contraire, on pourrait en faire une récompense de quête assez dure, activable qu'à haut niveau (ou pas)
Pour ce qui est de gagner de l'argent en vendant les bouffes, sérieusement ca coute pas trop cher en général, alors pour peu que le cout de la transformation soit haut en PAs ca devient vite peu rentable de produire pour vendre, surtout qu'au final il faut sacrifier un autre objet en contrepartie.
Par contre pour ce qui est de marcher sur les plate-bandes des dresseurs là j'ai pas grand chose à dire, c'est vrai.

-Enfin, ma 2eme idée était tout simplement d'augmenter dans des proportions raisonables le pourcentage de chance de réussite d'une transformation si on sacrifiait plus que ce qu'on voulait obtenir.
Par exemple je trasforme ma potion en raku-raku je perds 7 UE, donc ca me donne 7% de chances de plus de réussir ma transformation... Avec un maximum à 10 par exemple. Ca me parraitrait être un bon compromis. Ca éviterais la perte d'énergie (rappelons que rien ne se perd, rien ne se crée...) et ca n'augmenterai pas tant que ca les chances de réussite.
Bien sur une critique possible serait: "ouais mais dans ce cas les alchos débutants vont utiliser plein d'objets pour booster leur chance au début et augmenteront plus vite que la normale" Oui, mais j'ai bien précisé qu'un maximum de % était nécessaire (ici 10% par exemple) auquel cas ca peut pas non plus faire flamber le taux de réussite. Toujours sans oublier qu'il faut sacrifier un objet (rappelons également qu'il n'est pas toujours évident d'avoir des objets en grande quantité)

-Et (re-enfin) apres tout pourquoi pas faire en sorte qu'un alchimiste expérimenté puisse créer sa propre recette. Par exemple une fois que l'alchimiste est à 100% de maitrise et on peut rajouter qu'il doit avoir finalisé 4 ou 5 recettes si on veut. Alors une fois qu'il remplit ces conditions, il pourrait créer sa propre recette, toujours en respectant le principe d'équivalence des UE bien sur. Et en attribuant un nombre de PAs nécessaires selon l'utilité de l'objet créé.
Ca permettrait pas exemple d'avoir des recettes pour produire des aléaporteurs ou tout autre objet présent ou à venir qui n'aurait pas encore de recette le concernant. Une fois cette recette créée, l'alchimiste peut choisir de se l'apprendre à lui-même ou de la vendre à un autre (ce qui est peut-être une mauvaise idée, vu que ca permettrait aux petits alchos d'avoir des recettes trop puissantes mais bon...ils payent le prix fort)
On pourrait même imaginé que pour créer sa recette le mage doive faire une quête. Et qu'il doive la refaire si il veut en créer une nouvelle...(ou alors limiter à 1 le nombre de recette qu'il peut créer ce qui diversierait un peu plus les alchimistes).

voilà en gros mes petites propositions pour le métier d'alchimiste.
(petit récapitulatif)
-Ajouter des recettes pour passer d'un gros objet à plusieurs petits.
-Créer de la nourriture à licorne.
-Augmenter le ratio de réussite en sacrifiant des objets.
-Créer sa propre recette.

maintenant à vous de donner votre avis que j'espere favorable  :D

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