Public (HRP) > Forum Libre

Classement de vos 10 Animes/Mangas préférés

<< < (2/6) > >>

zapkt:

--- Citation de: yoda 01 le 23 Mar 2009 19:40:39 ---Zapkt, ton manga c'est finis ou en cours? En cours je pense non ^^' Parce 6 episode c'est peu ^^'

--- Fin de citation ---
Non non c'est fini, c'est court mais franchement ça suffit ^^ En plus les épisodes sont tellement débiles qu'on les regardes facilement plusieurs fois :p

Triton:

--- Citation de: Kira le 23 Mar 2009 21:30:48 ---@Triton:Le manga bleach commence personnelement a bien me fatigué. Je trouve ça incroyable que l'auteur tente pas de se renouveler. La façon dont ichigo gagne ses combats est plus nulle a chaque fois (a chaque fois, il devient 50 fois plus fort apres avoir atteint le seuil de la mort) et la série n'est même plus drole. J'adorai au début, mais je pense que la série a beaucoup changé (plus d'humour notamment) et du coup c'est décevant.

--- Fin de citation ---

J'avoue que les derniers chapitres sont carrément nuls. Notament le dernier qui est vraiment tropo abused (en scan).
Mais il faut se lire ça sans réfléchir quoi,et puis ça passe :P
(J'attends surtout de voir Huahara dans un combat sérieux avant de me désintéresser de la série :p)


--- Citation de: Kira le 23 Mar 2009 21:30:48 ---8/Hunter X Hunter:Pour moi, contient sans doute certain des meilleurs tome tout manga confondu.

--- Fin de citation ---

Tellement d'accord avec toi que ça en devient flippant  :-X

Sethitus:
One Piece est vraiment sublime.
Si on compare aux autres shonen c'est le seul qui est resté bien fidèle à lui même tout du long.

Naruto est devenu plus un manga de magiciens que de ninja (bon ok ils se mettent quelques coups de poings mais bon...)
Bleach a beaucoup perdu en humour. J'attends quand même de voir le "scénario" puisqu'il reste des points non développés dans l'histoire, avec un peu de chance ça tiendra la route.

Cela dit c'est un peu facile de condamner les power-ups de Bleach, Naruto c'est les mêmes sauf qu'il s'énerve au lieu de se faire défoncer  (d'ailleurs c'est vraiment la même histoire de démon à l'intérieur qui justifie le truc au final)

Hunter x Hunter, pareil on perd un peu le coté Hunter, chasse au trésor qu'il y a au tout début du manga.*

Sinon Eyeshield aussi est franchement bien, même si ça risque de finir bientôt.
Slamdunk est bien aussi comme manga de sport :)

Kira:
quand même dans Naruto il reste une histoire et des choses qu'on veut voir arriver. Dans Bleach, il ne reste rien et surtout les combat sont quand même 1000 fois plus chiant que dans naruto. A chaque fois ichigo est super nul par rapport a son adversaire, et puis il lui vient une force surhumaine d'on ne sait ou. Ca passait les quelques premieres fois avec Zangetsu, mais la l'histoire de hollow est vraiment relou.
C'est vrai que naruto se bonifie pas avec le temps, mais pour moi ça reste très nettement au-dessus de Bleach.
Après pour hunter, les dernier chapitre sortis après la pause de l'auteur, je les trouve sublime (heuresement vu le temps qu'on a attendu).

Kira

Sethitus:
Je n'ai pas dit qu'Hunter perdait en qualité, juste que l'ambiance avait changé :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique