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Messages - Iris

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Forum Gamer / Re : battle pingouin
« le: 28 Mai 2009 13:15:11 »
T'es pas mal servi sur les loups ;) Y'en a qui ont eu franchement pire (un mec avait butté 130loups et avait une oreille ...)


En fait, en augmentant de niveau, la fréquence d'apparition des drops baisse.


Cela fait 60 serviteurs que je tue et toujours pas de clé pour la citadelle ... Bon, ça ne veut rien dire, un gars à son troisième serviteur il a eu la clé :|

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Forum Gamer / Re : battle pingouin
« le: 26 Mai 2009 23:18:49 »
Dans cette version se sont largement les archers qui sont surpuissants.
Et les nager à haut level seront très très forts, c'est sûr. Surtout vu le nombre d'esquive/hypnose qu'ils font.

Les mages c'est ce que je recherche, à mon niveau, en tant que Tank, aucun mage arrive à me faire des dégâts =)

Tu comptes renaître ? Combien de fois ? En quoi ?

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Général / Re : Causons archers
« le: 26 Mai 2009 23:14:12 »
Ton épaule comme mouchoir !

Il existe des compétences pour augmenter sa vitesse de déplacement ...

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Forum Gamer / Re : battle pingouin
« le: 25 Mai 2009 09:52:34 »
UP !


Alors, vous en êtes où ?

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Général / Re : Re : Re : Causons archers
« le: 24 Mai 2009 23:58:35 »
@ Naz' : Le prix de la distance ? La sécurité si on manipule bien les discrétions (qui sont soit utilisées après une attaque, soit permettent d'économiser des pa pour reculer un peu après une attaque).




Mais, c'est vrai que si on en est au moment du bilan, je reprendrais exactement ta phrase Naz' :

Le reste, je pense que Tzaena l'a déjà dit. Je n'ai pas l'habitude de dénigrer ma classe (que j'ai eu beaucoup de plaisir à jouer:)), mais puisqu'on est arrivé à l'heure du bilan... Et pour ma part je ne rejouerais pas un archer en V3 qui reste pourtant ma classe fétiche.

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Général / Re : Causons archers
« le: 24 Mai 2009 02:40:53 »
Je suis d'accord avec toi sur quelques points.
Notamment le fait que la plupart de nos compétences sont soit utiles "1 fois sur 1000" soit 36 fois moins intéressantes que les comp' du même genre que les autres classes. Et aussi qu'il y a eu des bonnes idées proposées (poisons, ...) qui n'ont malheureusement pas aboutit.


Là où je pense qu'il faut relativiser c'est sûr certains points que tu n'as pas forcément évoqué :


1) La distance. Atout considérable qu'il faut savoir gérer au mieux avec nos comp' de discrétions ou non.
Se rapprocher d'un ennemi pour avoir plus de chances de le tuer (pleins de comp' existent avec une portée égale à la portée de nos armes), rester le plus loin possible mais ne plus pouvoir vraiment bouger après (dernière comp' pour rajouter une case mais qui ralentit), ...
Les autres classes doivent se rapprocher à un mètre ou au corps à corps. Franchement, ça fait plaisir lors d'une guerre de rester sur ta case et de shooter tous ceux que tu veux :)
Ce choix entre distance et "puissance" est encore plus accentué avec le choix de l'arme. En V2, il n'y a concrètement que le choix entre l'arc léger et l'arc court qui change quelque chose mais la V3 laisse espérer beaucoup plus de diversité.


2) Les métiers. Si on parle fun, on peut pas vraiment nier qu'on a de très bons métiers.
Tu as expérimenté comme moi dompteur, non ? Sûrement un de mes métiers préféré.
Cartographe sera aussi sûrement très sympa en V3.
Avoir constament le métier de voleur peut être utile si on prend l'habitude de regarder dans le marché.
Poser des pièges, demande à Frexnir comme il s'est amusé à le faire; puis toute expédition digne de ce nom essait d'avoir un disciple de Yunthar sous la main pour miner la zone (et virer les pièges si besoin), surtout avec l'apparition des pièges à zone, des pièges qui font bouger de case (et qui sait quoi d'autre ensuite ?).
Les archers ont accès à tous les métiers pour fabriquer des équipements (tanneur, forgeron, fabricant de bouclier), ce qui peut être utile si tu veux rendre service à ton royaume.
Il y a aussi les métiers de chasseur de primes/pisteur qui peuvent être utiles, en pvp solo, 8pa peuvent permettre de savoir s'il y a quelqu'un qui est planqué pas loin.



Je rajouterais aussi que la plupart des compétences sont assez inutiles au début mais en prenant les évolutions, elles s'avèrent assez importantes (par exemple avec la comp' pour achever, où la première évolution possède la portée de l'arme comme portée, contrairement à la première version).
Il faut donc s'investir.

Cela m'amène à ce que je pense être une règle pour toutes les classes. Il faut savoir ce que l'on veut.
Il y a plusieurs façons de jouer archer, certains se concentreront plus sur certains types de compétences, d'autres sur d'autres types de compétence, d'autres sur les métiers, d'autres viseront la meilleure arme, d'autres viseront une bonne défense (pv + armure plus tôt), ...

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Forum Libre / Re : [Photos] Sistearth est partout...
« le: 11 Mai 2009 23:24:05 »
Yups !
Faudra que Ocelot ou Stayz retrouve la photo qu'ils ont pris alors ...

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Forum Libre / Re : [Photos] Sistearth est partout...
« le: 11 Mai 2009 22:12:32 »
Encore plus classe, une boutique à mon nom :

http://www.boutique-iris.com/index1.php


(mineurs, s'abstenir)

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Général / Re : Re : Re : Les Gp
« le: 23 Avr 2009 23:44:17 »
Edit :
Les ska :O Comme ça on pourra payer en Sk :p


J'vote pour !!

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Oniryan, 27ème jour de Juesti,
Auberge Seizonne
Ma bien-aimée Alizea,


Sache tout d'abord que ta présence, tes morceaux de musique me manquent énormément. J'ai bien reçu ta première lettre mais j'étais en pleine bataille et j'avoue ne pas avoir pris le temps d'y répondre.
Je ne t'ai pas raconté d'ailleurs, j'étais en fait sur Crystal à me battre avec les quatres royaumes de Sistearth rassemblés pour une même cause.
Le roi Reikon Triton, la reine Tsuchie Clythie, le roi Seizon Volken et Alma, une personnalité mizue incontournable, avaient réussi à organiser une offensive sur l'île glacée dans la plus grande discrétion à la suite d'une information qu'il leur a été parvenu : Tarphois, le maître des minions, serait de retour.
Le traumatisme qu'il avait laissé était grand, nous avions réussi la dernière fois à nous en tirer grâce au mystérieux Van Hant et à la bénédiction de Nali qui nous avait protégé mais nous ne voulions pas lui laisser l'initiative cette fois ci.
Nous avons donc débarqué en masse, je n'avais jamais autant de personnes rassemblées au même endroit, nous devions être 200, voir 250. Et ce ne fut pas de trop ! En face, Tarphois avait déjà batit une véritable forteresse avec ces mercenaires. Imagine toi des dizaines et des dizaines de tours et d'avant-postes postés sur toute l'île. La tâche fut d'autant plus dure que personne n'avait eu le temps d'expérimenter les machines de guerre.
Les six premiers jours de bataille furent un massacre pour l'ennemi, les tours et avant-postes étaient très rapidement détruits ou incendiés et il faut avouer que cela a été possible particulièrement grâce au commandant de cette opération, Triton, qui a composé des groupes, chacun composé d'un chef à qui il communiquait les prochaines cibles. J'étais d'ailleurs une de ces chefs !
Nous prenions confiance en nous, Tarphois ne se montrait pas. Mais dans la nuit du 6eme au 7eme jour, pendant que nous nous reposions et à l'insu des veilleurs, Tarphois réussit, on ne sait comment, à reconstruire tout ce que nous avions détruit. Pire même, il avait renforcé certaines structures qui en devenaient plus efficaces !
L'aube du 7eme jour fût sanglant. Heureusement un excellent et efficace repli tactique ordonné par Triton, nous a permi de nous réorganiser pour mieux détruire par la suite. Tarphois en fût surpris je pense car lorsque le dernier bâtiment tomba, nous ne l'avions toujours pas aperçu.
Se fut donc une des plus belles guerres à laquelle j'ai pu assister, aucun sistearthien n'a rompu l'alliance qui nous unissait, tous ont su dépasser leurs différents.

Depuis j'ai tenté de t'écrire mais en vain. Tu as du la remarquer, tu as toujours été plus mystique que moi, cette atmosphère lourde qui règne sur notre monde depuis quelques semaines. Comme si la magie suffoquait et disparaissait peu à peu, un Arraches m'a dit ne plus pouvoir utiliser un aléaporteur et en allant voir un marchand celui-ci l'a informé que tous étaient inefficaces.
Il y a aussi, comme tu l'as mentionné, cette reine, se prénommant Sally et possèdant deux immenses ailes blanches sur le dos, avec qui les seizons ont essayé de communiquer. Mais elle restait là, au dessus de l'oasis, sans répondre.

Tout cela n'est guère rassurant mais je ne m'inquiète pas vraiment pour toi, tu as toujours été très intelligente et perspicace, j'espère juste que tu n'as pas de difficultés à utiliser ta magie blanche. J'avoue avoir toujours été passionée par cette maîtrise de la protection et de la guérison que tu as, j'espère que ma nièce possèdera les mêmes dons.
En tout cas, sache que je serais toujours là pour elle, quoi qu'il arrive, je m'en occuperais comme de ma propre fille, même si cela implique que je doive faire des concessions.

Il faut bien entendu que nous nous rencontrions, cela fait longtemps que je ne t'ai pas vu ma petite soeur. Que dis-tu de se rejoindre sur l'île aux fleurs ? On raconte que la reine Sally a engagé un excellent architecte pour y construire un temple en son honneur, allons voir ce qu'il en retourne même si je sais que tu ne l'apprécies pas à cause du défi qu'elle lance à Leïra.
De plus, c'est à l'île aux fleurs que Zéphyr a péri, non ?


Ta soeur qui t'aime plus que tout au monde,
Iris.

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Forum Gamer / Re : battle pingouin
« le: 10 Avr 2009 21:59:18 »
Quand est ce qu'ils nous sortent les alliances pour créer l'alliance Sistearth :P En attendant, faites de la pub, mettez dans vos descriptions :
Citer
[Team Sistearth]

http://www.sistearth.com/



Sh vaincra :o



'tout cas pressé  qu'on arrive aux renés pour enfin s'amuser ... Là c'est un peu linéaire -_- (mise à part les quêtes qui font faire un bond)



Edit : A trois pv près sur un chef phoque, je faisais la quête chasse aux phoques :|

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Général / Re : Opération Mug 26 Avril 2009
« le: 09 Avr 2009 22:08:36 »
Un mug seizon pour moi :D

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Forum Gamer / Re : Kartyfun
« le: 09 Avr 2009 13:02:43 »
Zapkt, je t'ai re-re-fais un tournée de défis sur circuit luigi, calme, sans arme à 5000po chacun (un à 10000, fautdra tu me dises si ça remarche 10000)

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Forum Gamer / Re : battle pingouin
« le: 08 Avr 2009 14:28:44 »
Je sais je sais :D


Bon, je vais me remettre en question, j'me suis pris 6 défaites ce matin, toutes par des guerrier-mages (3) -_-"

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Forum Gamer / Re : battle pingouin
« le: 08 Avr 2009 10:13:40 »
Classement Fight Average (= différence entre le nombre de victoire et le nombre de défaites) :
   
Premier : ? (lvl 17) avec 36
Deuxième : Iris (lvl 11) avec 28


J'trouve pas ça si pourri :o
(surtout que mes 5 défaites, j'en dois 1 bêtement (j'avais oublié d'équiper ma nouvelle arme xD), 2 qui avait un ou deux lvl de plus que moi)



Et je sais pas en bas du classement mais là les guerrier-mages sont pas vraiment présents dans les 25premiers ... Par contre les mages ça y va !

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