Auteur Sujet: Célibataires ?  (Lu 10677 fois)

BPD

  • Membre
  • Messages: 45
    • Voir le profil
Célibataires ?
« le: 04 Août 2006 16:22:35 »
Oyez oyez habitants de Sistearth.

Je déclare ouverte la première agence de rencontre de Sistearth, la BPD corporation. (la classe le nom à l'américaine 8))

Ma mission, et celle de tout ceux qui voudront se joindre à moi, est de former couples et organiser mariages.

Célibataires de tout royaume, de tout clan, de tout niveau, de toute classe et de tout sexe, me voilà, moi, BPD, pret à tout pour que l'amur rêgne et que pullulent cérémonies. :D

Si vous voulez faire parti de l'équipe, pour que personne ne finisse ses jours seuls, anoncez dans ce topic votre volonté participatrice.

Si vous voulez trouver enfin l'âme soeur, signalez moi par mail votre désir ardent d'amour et de tendresse, et un joli questionnaire à remplir vous sera envoyé. :wink:

Et maintenant, place à l'amour !
orcier tsuchi à fond dans ses métiers, je recrute pour mon clan, si vous êtes intéressé dites le moi IG ! Je paye les passages de royaumes.

Mieux vaut mourrir l'arme à la main,
Que survivre éloigné des gourdins

Proverbe tsuchi

Nainventive

  • Membre
  • Messages: 537
    • Voir le profil
Célibataires ?
« Réponse #1 le: 13 Août 2006 21:24:18 »
Au passage je rapelle que je suis veuve (enfin jespère que non), marié tout de même à Thief (archer Mizu) (ne pas confondre avec Little Thief) mais en aucun cas célibataire !
URL=http://imageshack.us][/URL]

BPD

  • Membre
  • Messages: 45
    • Voir le profil
Célibataires ?
« Réponse #2 le: 14 Août 2006 01:20:49 »
Si tu cherches quelqu'un à sa place j'ai un sorcier tsuchi qui fera peut-être l'affaire (en fait c'est le seul qui a répondu à l'annonce)
orcier tsuchi à fond dans ses métiers, je recrute pour mon clan, si vous êtes intéressé dites le moi IG ! Je paye les passages de royaumes.

Mieux vaut mourrir l'arme à la main,
Que survivre éloigné des gourdins

Proverbe tsuchi

Nainventive

  • Membre
  • Messages: 537
    • Voir le profil
Célibataires ?
« Réponse #3 le: 14 Août 2006 02:00:03 »
On l'a refait en moins crispé !

Cen n'est pas par ce que la case époux et vide dans le jeu qu'il faut demander ma main banbeds de boulets !

Vive le RP je suis déjà mariée
URL=http://imageshack.us][/URL]