Auteur Sujet: La puissance, kézako?  (Lu 1312 fois)

befa

  • Membre
  • Messages: 434
    • Voir le profil
La puissance, kézako?
« le: 10 Juil 2008 19:46:48 »
bon il y a une question que je me posais depuis pas mal de temps, quel est l'effet réel d'un malus ou d'un bonus puissance?

exemple: si j'ai un bonus +10% de puissance et que je tape avec une arme de puissance 20 (épée courte), est-ce que ca veut dire que c'est comme si je tapais avec une arme de puissance 22 ou ca ne fonctionne pas du tout comme ca?

Si ca fonctionne bien comme ca, vu que les lames et les coups bourrins dépendent de la puissance de l'arme, ils seront calculés en considérant que je tape avec arme puissance 20 ou 22?

J'espère m'être fait comprendre! :P

Iris

  • Membre
  • Messages: 641
    • Voir le profil
Re : La puissance, kézako?
« Réponse #1 le: 10 Juil 2008 19:55:40 »
Si j'me souviens bien de ce que m'a dit Sk hier soir, oui c'est ça  ;D


Après pour savoir si ça varie la puissance des coups bourrins j'ai pas demandé (je l'ai déjà assez harcelé comme ça :P)

Mais personnellement je pense que oui.

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Re : La puissance, kézako?
« Réponse #2 le: 10 Juil 2008 20:06:02 »
exemple: si j'ai un bonus +10% de puissance et que je tape avec une arme de puissance 20 (épée courte), est-ce que ca veut dire que c'est comme si je tapais avec une arme de puissance 22?

Oui
Si ca fonctionne bien comme ca, vu que les lames et les coups bourrins dépendent de la puissance de l'arme, ils seront calculés en considérant que je tape avec arme puissance 20 ou 22?

Non

J'espère m'être fait comprendre! :P

Et...
Oui :)

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

befa

  • Membre
  • Messages: 434
    • Voir le profil
Re : La puissance, kézako?
« Réponse #3 le: 11 Juil 2008 23:36:46 »
okok merci, c'est ce que je voulais savoir :)

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Re : La puissance, kézako?
« Réponse #4 le: 14 Juil 2008 10:18:50 »
A noter que pour compliquer le tout les bonus d'armes enchantées par un enchanteur ne sont pas influencer par la puissance. (tout comme les bonus d'arme "naturels")
« Modifié: 14 Juil 2008 10:47:30 par Skarsnick »

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

befa

  • Membre
  • Messages: 434
    • Voir le profil
Re : La puissance, kézako?
« Réponse #5 le: 22 Juil 2008 05:22:04 »
J'ai aussi remarqué que les malus de puissance dus aux esquives n'affectaient pas les enchainements des chevaliers, on tape toujours aussi fort.

Ils ne sont pas du tout pris en compte ou il y a quelques part un arrondi au supérieur au niveau de la puissance qui fait que la puissance des enchainements est toujours de 1 (poing)?

Je me demandais ça pour savoir si les nouvelles compétences fureur et rage auront un effet sur les enchainements concernant la puissance...