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Messages - befa

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Améliorations & Idées Acceptées / Re : Re : Armure en %
« le: 05 Déc 2008 12:00:50 »
lames et bourrins s'additionnent, donc 15 pv +5-6, c'est de ça que je parlais pour les protecs de 3 qui enlèvent 25-33% (6 de dégats en moins, donc 15 de dégats au lieu de 20-21)

sauf que ca marche pas du tout comme ca...

un exemple concret:

je mets une lame de feu donc j'aurais 1 en puissance élémentaire feu et je ferais 5/6PV en plus.
je mets un coup bourrin de feu donc j'aurais 20 en puissance élémentaire feu et je ferais 15/20PV en plus.

Si je mets un coup bourrin de feu et une lame de feu en même temps, j'aurais 21 en puissance élémentaire de feu et je ferais autant de dégats que si j'avais 20.
c'est pas linéaire ;)
Je pense plutôt que l'évolution des dégats élémentaires en fonction de la puissance élémentaire évolue en racine carré, un truc genre: 4*sqrt(puissance de l'élément).

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Améliorations & Idées Acceptées / Re : Armure en %
« le: 05 Déc 2008 10:18:22 »
euhhhh

une lame n'inflige que 5/6PV dans l'élément concerné donc meme avec un +3 en défense dans cet élément ben ca passe pas ^^"

et ca ne sert à rien de mettre une lame et un bourrin du meme élément en meme temps, autant ne mettre que le bourrin parce que que tu frappes à 20 ou à 21 dans un élément je suis pas sur que ca change quelque chose...

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Améliorations & Idées Acceptées / Re : Armure en %
« le: 05 Déc 2008 08:11:54 »
je pense que tu n'as pas compris ce que je voulais dire.

Avec le système actuel ou avec le système proposé par sk, un joueur avec 0 de défense élémentaire se prendra toujours 100% des dégats élémentaires.

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Bugs / Re : Warning et Karma
« le: 05 Déc 2008 08:08:40 »
je n'ai ni perdu de PR ni perdu de karma et je pensais quand meme prendre du karma.

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Améliorations & Idées Acceptées / Re : Armure en %
« le: 04 Déc 2008 23:14:17 »
bah on aura toujours 100% des dégats élémentaires qui passeront si la personne a 0 en défense élémentaire...

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Améliorations & Idées refusées / Re : Coups bourrins Mizu
« le: 04 Déc 2008 23:12:47 »
bof, moi je préfère mettre deux coups bourrins sur la premiere attaque pour tenter le OS et économiser les PA d'une seconde attaque

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Général / Re : petits level contre grand level
« le: 04 Déc 2008 21:00:01 »
en même temps si toutes les classes se ressemblaient, à quoi ca servirait de choisir une classe?

les boost élémentaires sont spécifiquent aux archers et aux chevaliers donc c'est normal qu'ils essaient d'exploiter ceci au mieux.

Une solution serait peut etre d'etre obligé de taper avec une arme pour que les éléments soient actifs.

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Améliorations & Idées Acceptées / Re : Armure en %
« le: 04 Déc 2008 20:56:10 »
moi je suis pour un tel système, je m'explique:

je dépense 32PA pour mettre 8 lames, il suffit qu'un petit mage mette des petites protections élémentaires +5 à 2PA pour que mes éléments ne passent pas.
Avec un tel système, une partie des éléments infligeraient quand meme des dégats. Surtout que maintenant, avec les changements sur les coups bourrins on sait de quels coups bourrins utilisera l'adversaire donc avec le système actuel, c'est pas très intéressant d'utiliser des coups bourrins...

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Archive des bugs / quête de clan
« le: 04 Déc 2008 14:35:01 »
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Les prêtres vous ont demandé d'accroître votre savoir faire pour renforcer votre clan,

Pour cela la somme des niveaux de métier des membres de votre clan doit être supérieure à 88 (niveau actuel 26)

Vous n'avez pas le savoir faire nécessaire pour le moment

ca fait énormément de métiers à monter ^^'

c'est normal?

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Bugs / Warning et Karma
« le: 04 Déc 2008 12:22:57 »
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Ce joueur est beaucoup plus faible que vous
L'attaquer vous apportera un mauvais Karma

Cette personne vous a attaqué, vous pouvez riposter sans risque de perdre des PR.

j'ai tué un lvl 14 qui m'avait attaqué (bien fait pour lui) et la phrase qui dit qu'on prend du karma est fausse apparement puisque je n'en ai pas pris. Je pensais qu'on ne perdait pas de PR mais qu'on prenait quand même du karma. Faudrait la virer quand il s'agit d'une vengeance.

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Archive des bugs / Re : Bateau(x) HS ?
« le: 02 Déc 2008 19:25:19 »
les grèves ont atteintes sistearth?  :o

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Général / Re : [V3]
« le: 01 Déc 2008 17:32:12 »
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# Changement des stats requises pour les armes
# Passage des "coups bourins" en compétence de royaume
# Les PV de bases seront de 200 et les gains de 10 ou 8 selon votre classe

Je trouve qu'il y a beaucoup de changements qui favorisent le défenseur, l'attaquant sera incapable de faire un frag tout seul...
En plus de ça il y a eu les licornes qui augmente l'armure et artisan élémentaire qui permet de se protéger dans un élément (voire plusieurs).
Quand on regarde le métier enchanteur par exemple, même en montant un élément sur une arme jusqu'à 10 (ce qui est énorme), on ne fera pas beaucoup plus que 10PV par attaque, on le voit sur les "coups bourrins" des mages qui ont une puissance 10 dans l'élément concerné.

Vous en pensez quoi?

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Archive des bugs / vengeance
« le: 01 Déc 2008 01:36:33 »
Pendant le jeu "Comme les grands", pas mal de jeunes m'ont tapé et j'avais la petite phrase comme quoi je ne perdrais pas de PR en cas de vengeance et je me suis apercu aujourd'hui qu'elle avait disparu. J'ai la phrase comme quoi je perdrais 2PR si j'en tue un.

Donc je me demandais si c'était normal?

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Améliorations & Idées / Re : Malus lors d'un rez
« le: 30 Nov 2008 23:51:03 »
pourquoi ne pas bloquer le rechargement en PA pendant qu'on est mort?

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Général / Re : Rendre ll'argent plus accessible
« le: 29 Nov 2008 16:22:50 »
place tes gp en banque...

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