Roleplay (RP) > La Taverne de la licorne blanche

Archive des rumeurs de taverne

(1/99) > >>

Skarsnick:
[Ici vous pouvez poster, ou faire partir différentes rumeurs, par contre s'il vous plait évitez de partir en flood. Contrôlez-vous, postez juste les rumeurs, pour y répondre créez d'autres posts. (et évitez les cas particuliers)]


-Un dresseur, dont on ne connait pas le royaume aurait pisté et traqué une licorne pendant des semaines et l'aurai vu, une nuit, disparaitre au clair de lune. Certain parlent de fantome...

vguitoune:
Un marin m'a dit que les tempêtes sur la cote Est du continent avaient été causées par un oiseau géant battant des ailes aussi vite qu'une abeille. Apparement, il en avait été temoin et serait le seul survivant de son navire.
Je ne sais pas si il disait la vérité sur l'oiseau, mais ce qui est sur, c'est que le reste de l'equipage de son navire a disparu!!

zephyr:
un homme dans le territoire reikon clament que les dieux sont en colere contre nous.

es ce la fin ??

^^

Caranud:
D'après certains rapports de diplomates Seizon, les Mizus s'affairent à provoquer une opération importante nécessitant des ressources magiques de grande ampleur, drainant de ce fait l'énergie d'artefacts en profitant de celle déjà dégagée par le rassemblement dans le désert.
Rien n'est toutefois moins sûr, je ne fais que vous reporter ces faits car personnellement je n'y crois pas.

Skarsnick:
Une petite bande de personnes se dirigerait vers l'île aux fleurs pour un déjeuner en plein air pacifique

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique