Roleplay (RP) > La Taverne de la licorne blanche

Défis

(1/4) > >>

Mister Horobi:
Horobi entre dans la taverne, le sourire au coin des lèvres. Ignorant tous le monde, il va jusqu'au comptoir, une main sur la garde de son épée dans son fourreau et l'autre enlevant une mèche de cheveux au milieu de son visage. Son marteau de guerre est attaché dans le dos.
La taverne est comme à son habitude remplie et bruyante, les verres s'entrechoquent, les rires couvrent le bruit incessant de l'alcool qui coule dans le gosier des habitués.
Toutes les nations sont représentées, la taverne de la licorne blanche est bien un des seuls lieux où les gens peuvent se cotoyer sans se mettre les uns sur les autres... quoique parfois...

Il repère du coin de l'oeil un petit groupe tsuchis, grâce à leur uniforme.
Il s'avance vers eux. Ce simple déplacement attire l'attention des tsuchis.. Apparemment, de simples coursiers vu leur attirail.

"Bonsoir nobles tsuchis,

Désolé de vous couper dans vos passionnantes discussions, mais je recherche quelqu'un de votre Royaume.
Une rumeur m'est parvenue qu'il y avait parmi les vôtres... 'la plus grosse tueuse de chevaliers du monde'" dit-il d'un ton ironique.

"Vous devez savoir de qui il s'agit sans aucun doute. J'aimerai lancer un défi en un contre un à cette personne en terrain neutre... histoire de tester la véracité de cette rumeur."

Il s'exclame plus fort...

"La plus grande tueuse de chevaliers du monde est-elle présente en ces lieux ??"

Warzazaf:
Assis avec quelques amis à une table où ils discutaient autour de gravures bien mystérieuses, Warzazaf leva la tête en reconnaissant la voix d'Horobi.

"Qu'est-ce que cette vieille canaille peut bien vouloir à 3 pauvres larbins Tsuchis ?", se demandait-il.[/i]

Il murmura à l'attention de ses comparses:
"Je sens qu'il va y avoir de l'animation, quand il s'agit de jouer à qui à la plus grosse, les Tsuchis sont rarement en reste..."

Yindo:
C'est ce moment que Yindo choisit pour faire son apparition * suite à un petit flach pour avoir le style 8)*
Une fois qu'il eu été certain que l'attention était sur lui, il s'exprima d'un ton narquois :

"Voyons cher Horobi... Vous vous êtes déjà fait battre par une fille, vous ne trouvez pas que vous poussez  votre humiliation un peu trop loin ?"

Lacuna:
Lacuna qui était assise reconnu la voix de Caliméro, heu…de Horo, un fou rire la saisit et elle répondit :

"Alors comment dire… je n'ai pas le temps pour tes enfantillages, j'ai d'autres chats à fouetter sur le terrain des vrais combattants, j'ai passé l'âge du bac à sable"

Mister Horobi:
Un flash parcourut la taverne. Le jeune chevalier se retourna...Un frêle petit sorcier défiguré venait d'arriver et Lacuna venait de prendre la parole.

"Ha bah tiens hahaha... les deux loustics..."
"Moi aussi je vous salue !"

Il salua les deux jeunes gens en se courbant légèrement, l'air joyeux.

Puis Horobi tira une chaise et s'installa à la table voisine des tsuchis. Il fit un signe de la main pour que le serveur s'approche.

"Un simple raku s'il vous plait. Offrez leur la même chose à ceux deux là, ils m'ont l'air un peu à côté de la plaque."

Puis redirige son attention vers Yindo et Lacuna.

"Vous ne répondez pas vraiment à ma question, vous préférez comme à votre habitude, l'un comme l'autre, vous cacher derrière des paroles niaises et enfantines.

Yindo... vous savez.. quand vous êtes occupé contre un fier guerrier comme Fulman et en train de se faire prendre pour cible par une archère telle que SixeOClock... c'est assez facile d'en profiter pour prendre l'ennemi par derrière pour lui asséner, un petit mais suffisant, coup de bâton...
Je ne suis point humilié, bien au contraire, j'en apprends tous les jours plus sur les coups bas tsuchis et puis ça me montre que j'ai encore des progrès à faire."

Son raku était arrivé.. Sans perdre un instant et après avoir lâché quelques piécettes d'or au serveur, il but d'une traite le liquide tant apprécié des habitants de Sanctuaire.

"Je crois que je ne me lasserai jamais d'un bon verre de raku de temps en temps.

Bon et puis vous Lacuna...
D'après vos dires, j'en conclue que ça serait vous cette fameuse... comment déjà ? Ha oui.. 'grande tueuse de chevalier du monde' hahaha..
Sachez que nous, les chevaliers, accordons une grande valeur aux combats jeune demoiselle... soyez un peu plus respectueuse envers la chevalerie, car là ce n'est pas que moi que vous insultez, mais aussi vos guerriers et votre déesse. Un défi ne peut être comparé à des enfantillages !
Vous devriez faire taire parfois votre égo démesuré, cela vous éviterai bien des problèmes...

Donc j'en conclue que vous ne relevez pas le défis que je vous propose ?"

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique