Auteur Sujet: A l'encontre d'un Dieu  (Lu 4382 fois)

nainfa

  • Membre
  • Messages: 159
    • Voir le profil
A l'encontre d'un Dieu
« le: 11 Mai 2007 13:49:53 »
Dans les rues sinueuses et enneigées de Lynsk, Nainfa attendait patiemment l’heure. Il avait convié plusieurs de ses amis et connaissances à une réunion discrète à son domicile.

Plus que 30 minutes et les premiers devraient arriver…

Dans la pièce principale de la bâtisse, une table, sur laquelle s’amassaient les fioles, se dessinait dans un coin. Les gens d’un œil avisé et investigateur remarquent très vite que certains liquides ont été créés récemment. Les petites bouteilles bleues étaient bien mises à l’écart des rouges, dont l’odeur nauséabonde emplissait la pièce. Juste à côté, de petites flûtes jonchaient le sol, tout comme des colliers rappelant ce que des incultes nomment chaos.

10 minutes encore…

Sur une autre table, que l’on pourrait plutôt qualifier d’atelier, des métaux précieux de plus ou moins bonne qualité traînaient en vrac. Quelques bagues finement ciselées étaient fièrement exposées. Chacune d’entre elles était ornées d’une petite pierre lui conférant des propriétés maintenant bien connues.
Alors que Nainfa s’apprêtait à prendre un vieux grimoire, quelqu’un frappa à la porte. Un sourire se dessina sur le visage du sorcier. Il saisit le livre et alla ouvrir. Deux personnes entrèrent et prirent place dans les fauteuils et autres chaises prévus à cet effet
D’autres vinrent plus tard, à intervalles réguliers et toujours par deux. Le sorcier se félicitait de la vivacité d’esprit de ses confrères et consœurs ; en arrivant par petits groupes, cette réunion attirait moins l’attention. Une fois l’assemblée au complet, il prit la parole.


Je vous remercie à tous d’être venus. Je me doute que le voyage fut périlleux, arriver à Lynsk peut s’avérer difficile pour certains sistearthiens.

Nainfa adressa un sourire à plusieurs personnes de l’assemblée puis il continua.

Mais rassurez-vous, cette réunion, si courte sera-t-elle, n’en sera pas moins utile. Grâce aux recherches menées à Shimizu, et notamment grâce à cet antique grimoire Nainfa exhiba le livre qu’il tenait nous avons enfin localisé ce que nous cherchions. Comme nous le pensions, c’est bien lui le responsable des maux qui touchent cette terre. Hélas, les informations dont nous disposons restent tout de même bien peu nombreuses… Si ce n’est cet emplacement ! Il montra alors une carte de l’île sanctuaire. Une zone reculée d’un massif montagneux y avait été marquée d’une croix rouge.  C’est ici que nous devons fouiller ! C’est ici que les chances d’aboutir sont les plus grandes. Et c’est donc là que je compte me rendre sous peu.

Des murmures se firent entendre parmi les convives.

Je compte sur vous, mes amis, pour m’y rejoindre. Vous le savez très bien, l’affaire ne souffre aucun délai. Notre planète, ainsi que tous les peuples qui l’habitent, sont gangrenés par ce fléau. Nos gouvernements respectifs ne peuvent agir. Il nous incombe, quelque soit notre royaume, quelque soit notre clan, de nous dresser contre ce qui ronge chacun d’entre nous, chacun de nos proches.

Les convives approuvèrent et quittèrent ensuite la maison, toujours par petits groupes. Nainfa pouvait alors se mettre en route.
 

Nainfa se tenait là, debout au pied d’un immense massif montagneux. On ne pouvait en distinguer le sommet. Le sorcier commençait enfin à entrapercevoir le bout de son périple. Les semaines passées à enquêter n’avaient pas été vaines. Les longues recherches dans la bibliothèque de Shimizu portaient leurs fruits.
Ses compagnons se tarderaient pas à se manifester et ensemble, ils pourraient progresser significativement. Il entreprit de gravir les pentes escarpées de ce monstre de roche, empruntant parfois de petits chemins sinueux, certainement faits par la faune locale. Aucun éboulement, aucune pluie torrentielle, aucune foudre de mère nature ne pouvait avoir raison de sa détermination. Après plusieurs heures, une grande façade de pierre se dessina devant lui. L’entrée était maintenant bloquée par des éboulis, sûrement provoqués par l’érosion de la montagne. De part et d’autre de ce qui était autrefois l’entrée de ce monument, des statues rongées par les âges semblaient garder ce lieux impénétrable. Elles adoptaient toutefois d’étranges postures, à genoux devant ce temple, implorant on se sait quel pardon. En voyant ces positions pour le moins originales, Nainfa comprit qu’il était au bon endroit. Enfin…
Il entreprit alors de dégager l’entrée, attendant patiemment le reste du groupe.

Nyrah.Syan

  • Membre
  • Messages: 142
    • Voir le profil
A l'encontre d'un Dieu
« Réponse #1 le: 11 Mai 2007 17:10:51 »
C'etait étrange de voir la façon qu'elle avait de marcher dans les pierres cahin-caha sans ciller, le visage fermé, ou glacial... Peut-etre surtout oublieuse de tout ce qui l'entourait alors.
Le voyage jusqu'ici semblait ne pas l'avoir fatiguée outre mesure ou, du moins, rien en elle ne le montrait.
Ce qui la sortit en premier de sa rêverie furent les statues. Elle les observa un instant comme s'il s'agissait d'êtres vivants emprisonné par la poussière des ages.

*...Soumis...Prostrés...?*

Syan jubilait... Leurs visage émacié, abimé, brisé et ces orbites de pierre vides ou un semblant d'expression restait accroché... Aussi désesperé que leurs suppliques muettes.
Nyrah leva une main, portée par l'âme de sa soeur vers un de ses visages blême.

Puis elle apperçut Nainfa, occupé a dégager un semblant d'entrée, interrompant ce geste qui ne lui appartenait pas avec une sorte de sursaut.
Elle rabaissa le capuchon de sa cape de voyage puis vint a lui et le salua d'un signe de tête, le plus simplement du monde.


Visiblement... vous aviez raison. C'est bien ici...

Elle n'en dit pas plus, penchant une seconde son visage de côté pour regarder les éboulis devant l'entrée. Finalement elle degagea ses épaules de la lourde cape et entreprit elle aussi de dégager la terre et les rochers qui bouchaient l'unique passage... A sa manière.
Elle se servait d'un influx électrique pour fendre les roche trop grosses pour qu'elle ne les déplace. C'était un travail long et fastidieux... Qui irait assurement plus vite lorsque tout le monde serait là.
img]http://enthaliss.skyblog.com/pics/293530021_small.jpg[/img]

Sarovia

  • Membre
  • Messages: 43
    • Voir le profil
A l'encontre d'un Dieu
« Réponse #2 le: 11 Mai 2007 18:12:10 »
La montagne était calme, en plus d’un minuscule torrent, seul quelques rares animaux s’y faisaient entendre.
Mais depuis peu, d’étranges bruits, ressemblants à s’y méprendre à des déflagrations, troublaient cette quiétude.



Peu de temps après, un nouveau son finit de faire disparaître cette harmonie. On aurait dit une bête au galop.

Mais qui pouvait être assez fou pour galoper ainsi dans ces éboulis ?

La silhouette drapée dans un manteau rouge, qui chevauchait sur ce qui était manifestement un kormzib, ne semblait pas vouloir ralentir.
Elle accéléra même, lorsqu’elle aperçu que deux des conjurés étaient déjà au travail.

Parvenue aux statues, la monture s’arrêta, et sa cavalière en descendit.



Merci, Thorn, de m’avoir conduite jusqu’ici…
Tu peux t’en aller, je n’ai plus besoin de tes services pou l’instant !

Elle se tourna alors vers ses deux camarades.

Belle journée pour si noble cause, n’est-ce pas ?

Suite à quoi elle prit le grand bâton qui lui était accroché dans le dos, et commença à enlever des roches du passage grace à un sort de lévitation…
_______________

Sarovia, Mage Tsuchi, Chef des Protecteurs

Martoc

  • Membre
  • Messages: 127
    • Voir le profil
A l'encontre d'un Dieu
« Réponse #3 le: 11 Mai 2007 19:10:55 »
Persuadé d'être en retard, Martoc se pressait de grimper la montagne. Il se maudit d'avoir choisi ce côté pour monter, finalement, la vue ne justifiait pas l'effort à fournir.
C'est qu'il avait du mal, la pente était forte et par moments, il devait coincer son bâton dans son dos pour pouvoir utiliser ses deux mains.
Fier de lui après son escalade, il prit les petits chemins pour faire le tour de la montagne et rejoindre ses compagnons.

Ils étaient en train de déblayer l'entrée, et après un rapide salut et une explication de la situation, il se mit lui aussi à la tâche.



*Beh j'étais pas en retard en fait...*

Kira Nerys

  • Membre
  • Messages: 135
    • Voir le profil
A l'encontre d'un Dieu
« Réponse #4 le: 12 Mai 2007 00:06:59 »
Au pied de la montagne, Kira Nerys se demandait comment franchir les éboulements avec Azura sa licorne... Elle hésitait à s'en séparer même temporairement, elles qui avaient tant parcouru ensembles... Jade sortit la tête du sac à dos de l'archère et miaula en direction de la licorne, puis elle sauta de sa cache et commença à se faufiler dans les rochers, comme pour indiquer le chemin. La licorne gratta le sol du sabot et commença à suivre la chatte... Nerys, qui tenait seulement la bride d'Azura, leur emboîta le pas.

Et bien ma Zuzu, moi qui pensait devoir te laisser ici... Vous êtes bien braves toutes les deux!

L'ascension fut moins pénible qu'elle ne le craignait. Azura semblait finalement presque aussi agile qu'un kormzib dans les rochers, et c'était comme si Jade avait trouvé le meilleur chemin pour monter rapidement. Les éboulis rendaient le pas incertain, mais pour l'instant rien de grave

Tout à coup Nerys perçu le bruit d'un galop qui se rapprochait. Puis elle distingua une silhouette dans les gravas... un kormzib, qui semblait domestiqué mais nulle trace de son maître.


Alors Jade, tu suivais le chemin ouvert par ce kormzib? pas bête!

L'animal arriva bientôt à leur hauteur et puis les dépassa sans même ralentir. Il avait fait rouler de nombreuses pierres sur son passage, et Nerys avait failli se faire emporter par l'une d'elles. Elle avait le sentiment de le reconnaître, elle était quasi certaine de l'avoir déjà croisé... Elle ne se trompait jamais avec les animaux, elle avait toujours eu un don pour le dressage. Sans doute la monture  d'un autre des invités de Nainfa, c'était donc la bonne route.

Enfin, l'étrange trio arriva à un col, barré par un mur de roche. Nainfa était là, ainsi que Nyrah (ou bien était-ce Syan?), Martoc et celle qu'elle reconnut comme la propriétaire du kormzib. Tous les quatres étaient affairés au déblaiement d'une sorte de tunnel, flanqué de statues montrant des sistearthiens prosternés, qui semblaient implorer en direction de l'ouverture dans la roche.

Nerys salua le groupe et se mit à son tour à dégager des pierres. A cinq, le travail avançait déjà plus vite... Martoc déplaça un rocher plus gros que les autres et un courant d'air s'engouffra dans le couloir obscur, provoquant une plainte sinistre dans la montagne. Les compagnons échangèrent quelques regards. Le passage n'était pas assez grand pour un homme, mais Jade serait suffisamment petite pour s'y faufiler.


Est-ce que j'envoie ma chatte comme "éclaireur"? ou bien attendons-nous d'autres personnes pour entrer tous ensemble?
Le centre de la cible n'est pas devant tes yeux mais dans la vérité de ton coeur.

aZn

  • Membre
  • Messages: 19
    • Voir le profil
    • http://angesdestenebres.realbb.net/
A l'encontre d'un Dieu
« Réponse #5 le: 12 Mai 2007 02:48:27 »
Des gouttes de sueur faisaient leur apparitions sur le front d'aZn ; les pentes plutôt raides par endroits rendaient la marche pénible. Plus il avançait, plus les muscles de ses jambes sembaient se contracter à l'extrême.

A la fin de la courte réunion organisée par nainfa, il avait longtemps hésité avant de finalement laisser sa licorne à Lynsk. Le sorcier ne regretta pas son choix, car elle aurait surement encore plus souffert que lui pour parcourir ces pentes rocheuses.

Des bruits de roches en mouvement finirent par parvenir jusqu'à son oreille. Au bout de quelques enjambées, son regard se posa sur chacune des personnes présentes. Il salua respectueusement chacune d'entre elles, qu'il ne connaissait pas, excepté Nyrah à qui il adressa un léger sourire embarrassé.


Apparement j'arrive un peu tard... Désolé.

Les étranges statues qui précédaient ce qui se présentait comme une entrée avaient captivé son regard curieux, elles étaient visiblement dans une posture peu commune.
Sa main ébouriffa ses cheveux noirs, tandis que le soleil rayonnant le rendait d'étrange bonne humeur. aZn paraissait tout aussi impatient que ses compagnons de mener cette quête à bien, simplement par le fait que c'était pour une bonne cause qui rendrait à coup sur, le sourire à bon nombre d'habitants de tout Sistearth.

Irvine Kinnéas

  • Membre
  • Messages: 217
    • Voir le profil
A l'encontre d'un Dieu
« Réponse #6 le: 12 Mai 2007 11:18:17 »
Irvine avait assisté à une réunion des plus étranges. Il connaissait personne, à part peut être aZn qu'il avait croisé à Lynsk, avant que l'archer ne disparaisse de la taverne mystérieusement. A y réfléchir, pourquoi avait il mis un terme à sa retraite sur l'ile Aurore, il n'aurait pu le dire si on lui avait posé la question.

Simplement, cela avait un lien avec l'univers et ses habitants dans son ensemble. Pour cela, qu'il se batte, il trouvait que c'était justifié. Si c'était pour le bien de tout un chacun, il y participerait. Durant sa rencontre avec le groupe, il n'avait pris pas pris la parole. Debout dans un coin sombre de la pièce, il écoutait ce que tout le monde racontait. Il ne fit aucune remarque.

Il repartit sans plus de protocole, la nuit absorbant ses traits et sa licorne, SombreEclat.

Nainfa avait convenu d'un rendez vous dans la montagne toute proche. Elle était loin de la ville et le jeune archer avait envie de voir à quoi ressembler ce monde qu'il avait quitté, il n'avait pas vraiment changé... Pas en bien en tout cas... Il sentait comme une présence, présence malsaine faisant pression sur les citoyens des 4 royaumes. Les empêchait il d'être libre....

Après avoir pris quelques provisions, sachant qu'il ne pourrait plus prendre le temps de chasser, il se mit en route. Il ne talonna pas sa monture, elle avait beaucoup donné depuis des mois.

De toute façon, il savait qu'il arriverait au bon moment. Pour ce genre d'aventure, chacun pose sa pierre à l'édifice en temps et en heure. Il mit des jours à atteindre un contrefort du massif rocheux. Il avait l'habitude de grimper des pentes raides, dangereuses. Chacun de ses pas montrait combien il était à l'aise. Pas une fois, Irvine ne glissa sur le sol traitre, parsemé de cailloux.

Il avançait à pas constant, tenant la bride de SombreEclat. C'est alors, à la fin de quelques heures de marche, qu'il put apercevoir ses compagnons depuis un éperon rocheux. Il les dominait depuis son poste d'observation.

Irvine demanda à sa monture d'attendre le signal pour le suivre, elle comprit instinctivement et en silence, elle s'assit sur le sol rocailleux, arrachant des petites touffes d'herbes par ci par là.

L'archer lui décida de se camoufler, passant de rocher en rocher, utilisant les anfractuosités du terrain pour se mettre hors de vue de tout le monde. Il descendit non sans mal, la pente raide et arriva à une trentaine de mètre du petit groupe. Ils étaient en cercle, visiblement entrain de de discuter de la marche à suivre pour les heures qui viennent.

Aussi silencieusement qu'un félin en chasse, il continua à avancer. A 15 mètres du monument, il put en contempler les statues, qui gardaient une position de soumission... Il eut un sourire doux amer...

Il vit alors un peu mieux l'ouverture, elle était plus sur la droite. Personne n'avait remarqué sa présence. Il s'en réjouit. Irvine prit son arc qui entravait ses épaules et récupéra une de ses fléches dans son carquois.

Il l'a mis en place et tendit légèrement la corde. A voix inaudible, il prononça quelques incantations. Au début, rien ne se produisit, mais à force de répéter, de se concentrer, l'observateur aurait pu remarquer que le projectile changeait de couleur. Des éclairs bleus parcouraient la surface du bois et venaient aussi parfois frapper le sol. C'était comme si la puissance de cet enchantement prenait sa source au coeur même de la terre. La fréquence, à laquelle la mini foudre frappait le sol, s'intensifiait à vu d'oeil.

Atteignant son paroxysme, le Tsuchi banda son arc de toute ses forces et relâcha la corde ensuite. La flèche parcourut l'espace tel un oiseau. Un vol majestueux, une courbe en cloche... Elle frappa la roche, tout autour de l'ouverture. Une puissante déflagration se fit en entendre, l'écho se répétant plusieurs fois... Une nuage de fumée immense s'éleva du monument. La roche n'avait pas volé en éclat, non, elle avait été comme dissoute, fondue...

Un petit sourire espiègle s'afficha sur le visage du jeune homme et il avança alors vers ses nouveaux compagnons d'infortune...

Misa

  • Membre
  • Messages: 491
    • Voir le profil
A l'encontre d'un Dieu
« Réponse #7 le: 12 Mai 2007 15:05:57 »
Misa , plus que nimporte qui connaissait l'importance de cette réunion, elle se devait d'y aller , de participer , de voir , de comprendre...

Des paroles résonnait dans sa tête ...

*Notre planète, ainsi que tous les peuples qui l’habitent, sont gangrenés par ce fléau. Nos gouvernements respectifs ne peuvent agir. Il nous incombe, quelque soit notre royaume, quelque soit notre clan, de nous dresser contre ce qui ronge chacun d’entre nous, chacun de nos proches.*

Ce fléau , ce mal , Misa le subissait au plus profond d'elle même , de tout son être , elle essayait de le combattre.
Mais une force ultime l'en empêchait , une force que sa magie grandissante n'enrayait pas.


Difficilement Misa gravit cette amas de pierre imposantes , tout en protégeant au mieux ce qu'elle cachait de plus précieux sous sa cape.

Lorsqu'elle arriva au sommet , ses compagnons d'infortune ne pûrent que remarquer le visage blême , pâle , affaibli de Misa.
Ses jambes tremblait et plus que jamais elle serrait sous sa cape ce que nul ne pouvait deviner. Au mieux ils apercevaient une forme plutôt ronde...

Misa ne prononça aucun mot , ils savaient le mal qui la rongeait , elle trébucha et s'alleonga par terre.

URL=http://imageshack.us][/URL]

RoseIce

  • Membre
  • Messages: 92
    • Voir le profil
A l'encontre d'un Dieu
« Réponse #8 le: 12 Mai 2007 16:17:37 »
Rose était en retard, elle le savait, vu qu’après la réunion elle n’avait pu se mettre en route de suite contrairement aux autres. Comme elle venait de se marier elle avait fait un petit voyage avant de se mettre en route, mais elle avait écourté son séjour sentant l’enjeu bien trop important, plus encore que son mariage.

Plusieurs fois elle avait sentit un mal être en elle même. Le fléau, elle avait longtemps cherché à ne pas y croire, à l’ignorer, préférant jouer l’autruche. Mais cette fois cie elle ne pouvait plus faire semblant de ne pas voir. Et la douleur qui lui serrait le ventre lui faisait de plus en plus mal.

Elle gravissait la montagne à pas peu surs d’elle. Elle avait peur de tomber. Mais elle s’accrochait et dirigeait toutes ces pensées aux personnes qu’elles retrouverait en haut. Elle savait que son amie Misa était mal en point et l’avait vu un peu plus tôt se mettre en route.


Pourvu qu’elle ne soit pas tombée, qu’il ne lui arrive rien…

Rose marchait lentement et observant bien la montagne, ayant peur de retrouver Misa à terre. Par chance elle ne la vit pas, et elle arriva enfin au sommet.

Elle rejoint ses nouveaux compagnons et les salua tous timidement, puis rejoins Misa qui semblait au plus mal pour la soutenir de son mieux. Elle jeta un regard au monument. Un frisson de crainte l’envahit.

Mister Horobi

  • Membre
  • Messages: 880
    • Voir le profil
A l'encontre d'un Dieu
« Réponse #9 le: 12 Mai 2007 19:42:21 »
Horobi venait de reprendre connaissance... depuis combien de temps s'était-il endormi ? Il ne le savait pas. Des douleurs vivent s'étaient fait sentir dans tout le corps. Il ne pouvait pas bouger.

*Ma tête me fait mal*

Des bruits... des éboulements... Aucun son ne pouvait sortir de sa bouche...
Tout à coup, une chaleur agréable réffaucha une minuscule parcelle de son bras... un rayon de soleil... un deuxième...
Le poids de la roche avait considérablement baissé. Dans un regain d'énergie, le jeune Roi Mizu poussa une masse de rocher.
Il s'extirpa de sa prison rocheuse et vit un petit groupe de personnes... Reikons... Seizons... Tsuchis... Il reconnut Kira Nerys aussi.
Tous faisaient de gros yeux ronds en regardant le jeune Mizu.

"Merci... Merci beaucoup de m'avoir sorti de là... J'ai dû m'aléaporté d'urgence et j'ai atteri ici... Les parois sont très friables... des rochers étaient déjà par terre mais avec mon arrivée, un petit éboulement a eu lieu... finissant le travail et bouchant ce... chemin... cette entrée."

Horobi était un peu mal en point mais heureusement rien de grave, il avait juste mauvaise mine...
(\_/)   Chevalier Mizu...
(='-')   Chef de Clan Aubescur..                                            
(")-(")   Horobi.. The Death's Wail...

Evera

  • Membre
  • Messages: 112
    • Voir le profil
A l'encontre d'un Dieu
« Réponse #10 le: 12 Mai 2007 20:43:44 »
Après avoir assisté à la réunion à laquelle Nainfa l’avait conviée et après avoir reconnu quelques personnes dont Nyrah et aZn, Evera avait du régler une affaire urgente avant de rejoindre les autres à l’endroit prévu.

*le temps presse ... *

Le temps était compté à présent, la jeune femme aux cheveux ébènes se dirigeait sur le chemin fastidieux qui menait jusqu’aux autres, sa cape la couvrait entièrement et la tête basse sa capuche  laissait a peine paraître ses yeux, qui d’un gris naturel avait foncé, l’offense était bien trop grande, il fallait agir.

Après avoir tant bien que mal parcouru le chemin caillouteux la reikonne apercevait des silhouettes et abaissa sa capuche.
Inclinant la tête pour excuser son retard elle se mit immédiatement à aider les autres, des éclairs jaillissaient de sa paume et venaient détruire les pierres.

Chacun était a l’œuvre car chacun savait pourquoi il était là, tous, au delà des royaumes étaient réunis face à l’offense du dieu, tous y avait à perdre et bien d’autres encore, d’autres soumis.

Evera baissa la tête vers horobi en souriant puis se dirigea vers Nainfa et observa l’entrée du temple, bientôt l’accès y serai possible.

nainfa

  • Membre
  • Messages: 159
    • Voir le profil
A l'encontre d'un Dieu
« Réponse #11 le: 12 Mai 2007 21:39:38 »
Les personnes arrivaient une à une. Nainfa les salua toutes brièvement afin de continuer à déblayer l’entrée. L’aide que les différents protagonistes lui apportèrent était vraiment appréciable. Lorsque les gravats laissèrent leur place à un couloir, Nainfa fut très surpris de voir la silhouette du roi Mizu. Celui-ci parlait d’une aléaportation malheureuse… Peu crédible…

Voilà donc une visites des plus surprenantes… Vous vous êtes malencontreusement aléaporté ici ? C’est… amusant… Voilà pourquoi nous avions perdu votre trace messire Horobi. Le hasard fait bien les choses… Mais le temps n’est pas à la guerre, pas maintenant. Excusez-nous, mais nous avons du travail et le planning est très chargé. Donc c’est pas pour être désagréable mais vous nous… gênez. J’espère que vous n’avez pas abîmé ces vestiges. Tenez, cadeau !

Nainfa donna une petite boîte pleine de magie à Horobi que tout le monde identifia comme un aléaporteur.

Vos mains royales n’ont que faire de l’archéologie messire. Ne vous salissez point. Laissez donc les gens de basse naissance faire leur travail. Je pense que vous savez vous servir de ceci…

Nainfa passa devant le roi mizu sans même écouter ses éventuelles remarques. Il s’enfonça dans le couloir, qui devenait plus sombre au fur et à mesure qu’il s’éloignait de la sortie. Il pris alors un morceau de bois qu’il enflamma par magie. Le sorcier continua d’avancer, se méfiant d’éventuels pièges.
Il arriva alors dans une immense pièce. Des grandes colonnes de pierre soutenait un plafond taillé à même la montagne. Des inscriptions d’un langage inconnu ornaient les murs sur plusieurs mètres de hauteur. D’autres statues étaient là, bien mieux conservées, et toujours dans la même prosternation ridicule. Au vu du travail réalisé ici, ériger ce temple avait dû avoir pour prix les vies d’un nombre colossal d’esclaves ! Mais quel dieu pouvait avoir ainsi agit ? Certainement un être fier, trônant au-dessus de l’ensemble du panthéon sistearthien…

Mister Horobi

  • Membre
  • Messages: 880
    • Voir le profil
A l'encontre d'un Dieu
« Réponse #12 le: 12 Mai 2007 22:00:51 »
Horobi souria. Le comportement de Nainfa était répréhensible.

"Merci pour le cadeau, je suis très.. touché.
Heureusement que vous me l'avez fait... j'aurais presque cru qu'on vous avez mal éduqué... vis à vis de votre comportement envers un souverain."


Il va vers son ami Irvine.

"Salutations cher ami.
Cela faisait longtemps.. Etrange de vous trouvez ici en cette... charmante compagnie."


Horobi avait bien d'autres projets que de rester plus longtemps ici.
(\_/)   Chevalier Mizu...
(='-')   Chef de Clan Aubescur..                                            
(")-(")   Horobi.. The Death's Wail...

Nyrah.Syan

  • Membre
  • Messages: 142
    • Voir le profil
A l'encontre d'un Dieu
« Réponse #13 le: 12 Mai 2007 22:28:24 »
le visage poussièreux elle regarda le fond du couloir noyé dans la pénombre... Ses iris translucide se glissèrent ensuite sur les personnes présentes, s'attardant sur aZn.

Plus loin, une jeune femme était tombée...

*ca ne me regarde pas... achever? n'y pense même pas......*

Elle arreta ensuite son visage sur Horobi, étrange, elle ne l'avait pourtant pas vu chez Nainfa... Elle les vit discuter... échanger un objet, un aleaporteur?
Finalement elle se désinteressa de la scène, cherchant, on ne sait trop pourquoi, le visage suppliant des statues du regard... Mais tombant nez a nez avec les yeux luisant de Jade qui visiblement n'attendait qu'un ordre de Nerys pour plonger dans la gueule noire béante du tunel.

*tsss*
Visiblement, le regard serein de la chatte derangeait Syan, faisant prendre au visage de Nyrah une expression de répulsion... Qui disparut presque aussitot.
Nyrah se gratta la joue l'air mal a l'aise... puis se détourna, cherchant a croiser le regard d'aZn avant de rabattre la capuche sur son visage afin de s'isoler.
Puis elle approcha de Nainfa qui se dirigeait résolument vers les profondeurs.
img]http://enthaliss.skyblog.com/pics/293530021_small.jpg[/img]

Misa

  • Membre
  • Messages: 491
    • Voir le profil
A l'encontre d'un Dieu
« Réponse #14 le: 12 Mai 2007 22:32:59 »
Les voix se mêlaient au bruit de la pierre, des pas , des femmes , des hommes, ici pour le même but et pourtant ...

Misa reconnu la voix du roi Mizu mais fut incapable d'ouvrir la bouche.
Elle gisait étendu sur le sol , halletante , au pieds de sa rose des glaces qu'elle aimait tant.
Elle aurait voullu parler , crier , gémir , mais aucun son ne sortait.
Serrant ses bras autour de sa cape comme elle le faisait depuis quelques temps , Misa tenta tant bien que mal de se relever.
Elle ne pouvait pas abandonner.
Pas maintenant.Pas comme ça.
Se tenant sur ses jambes fébrile Misa fît quelques pas en direction de la grotte
URL=http://imageshack.us][/URL]