Auteur Sujet: RoseIce  (Lu 1256 fois)

RoseIce

  • Membre
  • Messages: 92
    • Voir le profil
RoseIce
« le: 11 Mar 2007 20:18:28 »
Date : Masembran

Il faisait beau, la chaleur était intenable au dehors. Une silhouette apparut au loin qui se rapprochait en direction de l’auberge. C ‘était une jeune femme Mizu qui arrivait, blonde au cheveux longs relâchés sur les épaules. La robe qu’elle portait était démodée et légèrement trop grande pour elle. Elle avait appartenu à sa défunte mère mais elle ne pouvait se résigner à ne pas la porter. En souvenir de sa mère et de la haine qu’elle vouait aux Tsuchis qui l’avaient tuée.

Elle marchait d’un air décidé. La chaleur et la marche lui avaient rougi les joues et elle souhaitait rapidement pouvoir se reposer. Son épée la gênait pour marcher, elle avait encore peu combattu et on voyait à ses yeux qu’elle était jeune et manquait d’expérience.

La jeune chevalière entra dans l’auberge et un sourire se dessina sur ses lèvres au contact de l’atmosphère qui y régnait. Elle se dirigea directement vers le bar.


Bonjour, deux Raku raku s’il vous plait !

Au regard interrogateur que lui lança Gros Roger, elle répondit à la question qu’il n’osait poser.

Je n’attends personne, c’est pour moi, j’en prends tout de suite deux pour éviter de revenir commander trop souvent.

Elle prit les chopes que lui tendit Roger, le remercia et alla s’asseoir à une table libre dans un coin tranquille. Elle commença a boire son raku raku, et sa soif était grande, si bien qu’en une fois elle but la moitié de la chope.
Malgré son jeune âge, elle était habituée à boire de l’alcool et pour être ivre il lui fallait en boire une grosse quantité. Cela était à cause de sa mère qui enceinte buvait et avait habitué la chevalière à l’alcool.

La jeune fille avait été éduquée par un groupe de personnes qui s ‘étaient occupés d’elle à la mort de sa mère. Elle grandissait dans l’espoir qu’un jour elle pourrait se venger, parfois trop insouciante face au danger et distraite dans ce qui lui paraissait futile dans son éducation. Elle avait déjà reçu des demandes en mariage mais à ce moment là elle était trop jeune et elle avait immédiatement refusée, obsédée par sa soif d’apprendre à combattre.

Le soir, il lui arrivait régulièrement de passer des soirées au bar des Arraches, y trouvant réconfort et amitié. Elle y fit la rencontre de ses amis les plus cher : Misa pour s’empiffrer de bonbons, les Arraches pour boire et aussi Bono, puis elle avait rencontré les membres des Cœur de dragon.

C’est à force de travail et d’acharnement qu’elle finit par se faire remarquer, et bien qu’encore jeune, elle fut admise parmi les Arraches à sa plus grande joie.

Les pensées de la chevalière étaient ailleurs ce soir là. Elle pensait à l’homme qu’elle avait rencontré depuis quelque temps. Il lui avait fait changer sa vision de la vie. Il n’était plus question de ne vivre que pour sa mère, il fallait qu’elle pense aussi à elle. Elle l’aimait, et au premier regard qu’elle avait posé sur lui, elle l’avait su. Et même si elle aurait aimé en parler à ses amis, elle gardait l’identité de son amour secrète pour plus de tranquillité. Mais elle pensait que si un jour ils se mariaient, ils seraient bien obligés d’annoncer cela aux autres.

RoseIce

  • Membre
  • Messages: 92
    • Voir le profil
RoseIce
« Réponse #1 le: 11 Mar 2007 20:25:14 »
Date : Nabsar; Nuersar; Aketar; Dueldrak

RoseIce fait partie des Arraches, elle aime être parmi eux, elle s’entraîne beaucoup afin de partir à la guerre un jour. En compagnie d’Elmaril qui la protège et de Némésis et Littlebill.

Un jour, Nain Stringaoooo lors d’une de leur réunions de clan explique qu’il souhaite faire évoluer le clan, et demande quel royaume ils aimeraient rejoindre. A l’unanimité tous préfèrent être Seizon si changement il doit y avoir. C’est alors que les Arraches passent au fur et à mesure Seizon, sauf Gunther qui reste attaché au royaume Mizu. RoseIce, elle, n’a pas hésité à suivre Nain Stringaooo, elle ferait tout pour lui et le suivrait ou qu’il aille.

Vient ensuite l’apparition des minions, Rose et ses compagnons s’en vont tous sur l’île Aurore. Pour elle c’est le moment le plus propice pour s’entraîner, et elle progresse beaucoup à ce moment. Ainsi elle tue pour la première fois sous les conseils avisés de NS.

RoseIce

  • Membre
  • Messages: 92
    • Voir le profil
RoseIce
« Réponse #2 le: 11 Mar 2007 20:26:59 »
Date : Elteriak

Extrais du carnet de note de RoseIce, après la mort de NS

Ce carnet commence tristement vu que je viens de perdre l'amour de ma vie et mon roi. Nain Stringaoooo et Arutha sont morts. Sans NS je me sens perdue et je ne vois pas la sortie du tunnel. Il a toujours été là pour moi, pour me guider, et je l'aime encore toujours autant, si ce n'est plus, depuis son départ.
 
Depuis le départ de NS j'erre seule au Nord de la ville Seizon, laissant tomber ma colère sur les djinns, mais je ne pourrais pas faire ça éternellement je commence a devenir faible. J'ai eu des propositions de changement de clan chez les Arcana prima et Ruteness vu que je ne me sens plus intégrée aux Arraches sans NS.  
Je quitte les Arraches après mure réflexion. Je tue pour la deuxième fois pour venger Warzazaf qui s'était fait tuer par Miss Polux
Je me laisse deux jours de repos avant de rejoindre les Arcana Prima.
 
Ça y est je suis chez les Arcana, ils m'ont bien accueillie et je m'y sens déjà bien. Je pars a la chasse au sphinx avec Warzazaf.

RoseIce

  • Membre
  • Messages: 92
    • Voir le profil
RoseIce
« Réponse #3 le: 11 Mar 2007 20:31:04 »
Date : Alturiak

Passage au bar des arraches

Après une longue absence, RoseIce entre dans le bar Arrache et constate le manque de vie qui y règne.

Qu'est ce qu'il c'est passé ici? Dorment ils encore? Qu'est donc que ce bazar, je savais que l'on faisait rarement le ménage mais à ce point...

Rose commence donc a s'activer pour mettre un peu de propreté dans le local, jète les bouteilles vides, nombreuses, qui jonchent par terre, nettoie les tables, range tout ce qu'elle peut.
Une fois cela fait, elle va se servir un verre de whisky, s'assoie, et le déguste lentement. Apres un mois d'absence, elle tente de chercher ce qui a pu changer dans le bar, a part la saleté le bar ne semble pas avoir changé, mais il parait plus triste.
Depuis la mort de NS, on sent un manque dans cette pièce... ou peut être qu'elle seule ressent ce manque, NS, mort, a tout jamais... il ne reviendra pas et elle n'arrive pas encore a se faire a cette idée.

Ses pensées s'envolent et elle repense a tout ces bon moment qu'elle a passé ici, avec lui, avec les Arraches.



RoseIce pleure


Elle a changé Rose, le teint plus pale, elle ne boit presque plus, elle a maigri, ses yeux sont un peu perdus dans le vide.

Dans sa poche, une dent de sagesse, reste d'un sphinx qu'elle a tué. Avant la mort de NS, elle ne savait même pas comment tuer un sphinx, et elle avait encore peur de tuer un homme, elle a beaucoup appris en un mois, il lui a fallut beaucoup de courage pour continuer a vivre et à se battre sans lui. Mais aujourd'hui, même si ses idées suicidaires sont passées, elle est encore marquée.

Les yeux de Rose ne fixent plus le vide, elle pense a son avenir, il faut qu'elle fasse son deuil. Revenir au bar même si c'était difficile était indispensable.
Revenir pour non pas oublier NS, mais pour ne pas chercher a fuir la réalité, il restera dans son cœur... mais il faut qu'elle cesse d'être triste