Auteur Sujet: Quand le Destin se joue de nos vies  (Lu 1771 fois)

Irvine Kinnéas

  • Membre
  • Messages: 217
    • Voir le profil
Quand le Destin se joue de nos vies
« le: 18 Fév 2007 23:19:23 »
La guerre entre les Mizu et les Tsuchi faisait rage depuis de 2, 3 jours. Avec quelques uns de mes concitoyens, nous devions nous occuper de déloger l'ennemi de notre mine. Mais nous étions trop peu nombreux pour reprendre le dessus. A chaque heure qui passait, des guerriers adversaires venaient prêter main forte à ceux déjà sur place. Chaque fois que nous arrivions à en tuer un, deux autres prenaient sa place.

Ils déferlaient en vague hurlante, détruisant tout lors de leur passage. Nous avions déterminé qu'ils étaient plus d'une quarantaine. Notre roi était plus au nord de notre position et il faisait face au clan Akatsuchi. Chacun rendant coup pour coup, la bataille était équilibrée. Il était clair que l'objectif de nos assaillants était la destruction de notre mine. Malheureusement, nous ne pouvions rien faire pour que cela cesse.

A rester éveiller tout au long de la journée, je n'avais plus de force. J'essayais de grappiller quelques heures de sommeil lorsque je pouvais m'assurer d'un remplacement possible.

Pendant ces moments là, je repensais à Nainventive qui devait être entrain de s'occuper de Little Thief et de Tristan. Ils avaient besoin d'elle pour des soins en tout genre. De plus, c'était sa période de deuil, comment une femme portant le noir pouvait elle être présente sur le lieu de l'affrontement. C'était absurde. Pourtant, j'aurais aimer avoir son soutien en ses jours difficiles.

Mais tout cela était impossible, d'un commun accord, nous avions décidé de rester un peu l'écart, le temps d'oublier ou de surmonter nos émotions. La plaie dû à la mort du mari de la magicienne était encore vivace et seul le calme et la tranquillité pouvaient en atténuer les effets.

Alors que je commençais à m'abandonner au sommeil, je sentis une épaule me secouer. Je ne compris pas ... Il faisait encore nuit et il devait encore s'écouler de nombreuses heures avant que je sois de nouveau en mission.

Mes yeux me piquaient et j'avais du mal à les tenir ouvert. Pourtant je pus distinguer le visage de Kitsu Taka. Cependant, voir sa tristesse l'envahir me permit de me réveiller complètement. Il avait les traits tirés et les larmes aux yeux.

Lorsque je compris cela, je ne pus aligner deux mots. J'avais la gorge séche, je savais qu'un malheur avait touché l'Arcana Fidelis. Je l'implorais du regard, le suppléant de m'avouer ce qui s'était passé. Je sentis qu'il déglutit. Pendant quelques minutes, il hésita, il allait commencer à parler, puis se rétracter... Mon anxiété ne cessait de devenir plus forte, plus intense. Mon coeur battait à un rythme soutenu. J'avais peur d'apprendre un malheur de plus..

C'est alors que finalement, mes oreilles entendirent ce que je n'aurais jamais pu imaginer. Mon chef baissa subitement la tête, expira bruyamment et lorsqu'il me fixa de nouveau, il m'apprit le suicide de Nainventive.

Pendant un long moment, je restais bouche bée, impossible de me rendre à l'évidence de sa disparition. Je ne pouvais pas le concevoir, l'imaginer un seul instant. Je repensais à cette jeune femme que j'avais rencontré un soir dans une taverne. Elle était désespérée, elle était en quête de son mari Thief qui était porté disparu depuis de nombreux moi.

Sa peine m'avait ému et je lui avais spontanément proposé mon soutien. A cette époque, mon maitre avait rendu l'âme et je ne vivais plus que pour les autres, pour alléger leur souffrance. Il était bien triste de constater qu'une jeune femme destinée à être magicienne puisse souffrir autant.

Elle me confia une partie de son histoire, tout comme je le fis moi aussi. Chacun de nos malheurs faisait l'écho à celui de l'autre. De plus, elle en était arrivée à perdre ses pouvoirs de mage. Elle ne pouvait plus soigner par magie. Son contact avec celle ci lui était interdit. Alors que le chagrin l'accablait avec l'évanouissement dans la nature de son époux, elle devait en plus supporter une autre douleur.

N'étant qu'archer, je n'arrivais pas à ressentir le pouvoir, mais je savais que feu maitre Hokanu m'avait confié que là où nous habitions, à force de méditation, les êtres doués pour la magie pouvaient plus facilement la sentir, la palper.

C'est ainsi que je lui ai proposé mon aide, qu'elle accepta de bon coeur. C'est pourquoi, en lui ayant tendu la main, je lui ai permis de devenir l'une des sages les plus respectés à travers le monde de Sistearth.

Mais aujourd'hui, apprenant sa mort, je m'effondrais par terre hurlant à la mort. Mon cri fut plus perçant que celui d'un loup. Mon corps, lui aussi, exprima sa peine. Je ne cessais d'avoir des convulsions. Mon ami, Kitsu Taka dont j'avais fait la connaissance avant de partir pour l'Ile aux Mirages, me força à me relever. Je vis dans ses yeux la même douleur qui m'envahissait. Je me mis à pleurer sur son épaule, tandis que dans le même temps il essayait de me réconforter alors que je savais qu'il avait envie de laisser libre court à sa peine.

Pendant quelques temps, mon esprit se remémora les nombreuses conversations que j'eus avec Nainventive. Alors que j'étais en chasse du coté des sphinx, je recus un message de la Maestria qui  me demandait de l'aide. Je n'avais pas hésité un seul instant et j'ai quitté le clan Final Fantasy pour intégrer l'Arcana Fidelis en tant que professeur. Nous devions alors nous rendre sur l'ile des Mirages.

Un soir, nous parlâmes de toutes nos aventures et de bien d'autres sujets encore. Malgré tout, j'eus le malheur de lui avouer mes sentiments, sentiments que j'avais tu pendant de longues semaines.

J'étais la cause de son suicide, cette constation m'arriva alors en pleine face. En effet, elle m'avait dit à plusieurs reprises, alors que nous étions en terre Reikon pour rechercher le corps d'un guerrier Mizu, de bien sombres paroles. Nous avions alors eu la certitude que c'était bien feu son mari.

Ainsi, elle avait eu l'impression de l'avoir trahi, trahi sa confiance puisqu'elle m'avait avoué que, ce que je ressentais pouvait être réciproque. Elle croyait avoir souhaiter ainsi la mort de Thief...

Cela ne fit qu'accroitre mon désespoir, j'avais provoqué la mort de celle que j'aimais le plus au monde, alors que je ne voulais que son bonheur. Juste la voir de nouveau sourire et rire... Mais le destin n'avait voulu qu'en faire qu'à sa tête, nous privant alors de ce bonheur que j'estimais avoir mériter tout comme mon amie. Elle n'avait que trop souffert et savoir sa vie s'arrêter ainsi eut raison de mes dernières forces.

Je me suis évanouie dans les bras de mon ami pour n'en émerger que des jours plus tard. Je voulais me lever pour aller voir son tombeau mais il me maintint de force au lit. Il me raconta alors ce qu'il avait fait....

Nainventive

  • Membre
  • Messages: 537
    • Voir le profil
Quand le Destin se joue de nos vies
« Réponse #1 le: 18 Fév 2007 23:27:04 »
********Quelques semaines plus tôt**********

Depuis ne nombreuse semaines Irvine et Nainventive étaient sans nouvelle l’un de l’autre. Quelques jours avant la date anniversaire de la disparition de Thief, la magicienne envoya un message de secours à son ami.

Celui-ci répondit aussitôt. Après de nombreuses discussions Irvine quitta les FF pour rejoindre l’Arcana Fidelis où l’attendait son amie depuis si longtemps.

Au soir de leur mission sur l’île des mirages ils eurent une longue conversation qui leur rappela tout le temps qu’ils avaient déjà passé ensemble.



Comment vas tu?
- Ben la ce soir les golems je commence à les détester ils m'ont esquivé 3 attaques de suite et cela pour un même golem. Concernant Little Thief et les compétences que je dois lui conseiller,  je m'en occupe
En souriant Nainventive taquine l’archer.
je te remercie cher professeur ^^
L’archer soucieux réplique :
professeur  je sais  pas mais pour aider  je suis toujours la  
   merci mon ami.
Irvine fuyait le regard de son interlocutrice
- Tu sais que mon âme est très tourmenté en ce moment ..
Nainventive a un coup au cœur.
Depuis l'échec de son mariage de cet été ?
   Non  ça  c'est  oublié  depuis  le  temps.
Le jeune homme soupira:
   Que t'arrive t'il mon ami ? Si je peux à mon tour t'être utile.
Il releva le menton et sourit timidement à son amie de toujours:
- Ton soutien m'est toujours utile, depuis ces mois de solitude et depuis que tu as de nouveau déboulé dans ma vie je ne sais pas comment te redonner le sourire et ça m'obsède
Nainventive est touchée de la sollicitude du jeune archer, mais elle sent qu’il y a autre chose :
Mon sourire est en parti revenu depuis que tu as rejoins les rangs de l'Arcana  Fidelis. KT sait combien tu m'as manqué KT a tenté de récupérer Whiney,  j'apprends que le corps d'un homme a été retrouvé, il se passe beaucoup de choses en ce moment. L'Arcana Fidelis trouve ses marques.
Il y a beaucoup de chose qui m'aident, mais surtout ta présence et ton amitié.
Irvine était nerveux, ses mains ne tenaient pas en place mais il poursuivit:
La solitude me pesait parce que en fait je savais que tu n'étais pas à mes cotés, on s'est toujours soutenu mutuellement, c'est ce qui nous a lié jusqu'au tréfonds de nos âmes
La magicienne acquièce :
Oui, il y a un lien fort entre nous deux, KT l'a bien remarqué.
Irvine retrouva un peu de contenance mais sa voix était tremblante:
Tellement de choses se bousculent dans ma tête , entre mon départ des FF, mon arrivée à l'Arcana le départ pour l'île et me savoir près de toi. Tout ça m'a rendu immensément heureux. J’en en ai oublié les tracas de la vie
Nainventive commence à comprendre et elle ne peut laisser Irvine avec tout cela sur le coeur :
Irvine, dis moi tout, tracas...
Elle ne relève pas et attend  la suite.
Il se veut rassurant :

Ne t'inquiete pas ce n'est pas grave comme une blessure physique morale ou autre, c'est juste que je ne sais pas quoi faire quoi dire et surtout comment le dire.  
Doucement Nainventive se rapproche de lui et lui prend la main.
Irvine, la franchise a toujours été de mise entre nous
Disant cela elle sait qu’elle ment, mais il faut que son ami aille au bout de ses pensés.
je sais ....
D’une voix douce elle poursuit :
cela me concerne ?
Dans un souffle il répond :
oui
Irvine, parle
C’est presque un ordre, pourtant ce n’est pas la Maestria qui parle, mais une jeune femme dont le cœur qui a compris ce qu’Irvine veut lui dire
URL=http://imageshack.us][/URL]

Irvine Kinnéas

  • Membre
  • Messages: 217
    • Voir le profil
Quand le Destin se joue de nos vies
« Réponse #2 le: 18 Fév 2007 23:33:54 »
Le jeune homme savait combien il pouvait compter sur Nainventive pour l'aider mais ce qu'il avait à dire, il ne pensait que c'était le bon moment mais le regard implorant de son amie le fit craquer. Il reprit d'une voix lente, hésitante.
En clair après tout ce qui passait entre nous le fait d'être loin de toi pendant des mois et surtout lorsque nous nous sommes recroisés dans le désert j'ai compris combien je pouvais tenir à toi et que mon seul rayon de soleil dans ma vie ce ne pouvait être que toi. Ma solitude était une fuite en avant et maintenant depuis je suis de nouveau prés de toi j'aimerais que tu sois pour toujours à mes cotés.  Je me mentais à moi-même depuis si longtemps...

Elle laisse un temps de silence, pas trop long pour ne pas l’inquiéter.

Irvine... Je disais tout à l'heure, que la franchise a toujours été de mise entre nous, mais j'ai menti une fois... Lorsque tu m'as annoncé ton projet de mariage, malgré le fait que j'aime Thief encore sans être sur qu'il soit en vie. J'ai eu un coup au cœur et je me suis aperçue que je voyais plus q'un ami en toi. Mais étant mariée à Thief et aussi pour ne pas troubler ton bonheur avec cette Tsuchie,
je n'ai rien dit et je serai venue comme témoin à ton mariage comme tu me l'avais demandé.
Mis en confiance Irvine poursuit, pourtant il se sentait honteux, le rouge lui monta aux joues, il avait fait des erreurs dans sa vie mais jamais à ce point

Tu sais je ne pouvais pas t'imaginer  marier  avec  moi  puisque tu étais toujoursliée avec Thief et son souvenir te suivait partout où tu allais il était difficile de me faire une place  à coté et je ne pouvais pas t'imaginer avec quelqu'un autre que Thief. Mais quand j'ai compris que je me trompais après l'annonce de l'échec de mon mariage alors j'ai décidé de disparaitre non pas pour oublier ma future femme mais parce que j'avais honte de ce que j'avais fait. Je ne savais pas comment reprendre contact avec toi et j'ai préféré redevenir l'homme solitaire que j'étais avant.

La Maestria s’étonne :

Honte de ce que tu as fais ?
Irvine aurait voulu être ailleurs,il ne savait plus où se mettre à force de se confier :

Oui j'ai compris lors de l'échec de mon mariage et un peu avant que jamais je ne serais heureux avec elle.
Nainventive dit :
Tu aurais pu reprendre contact tout naturellement avec moi, toi marié ou pas nous restions amis, et ton amitié tout court me manquait
L'archer Mizu secoua la tête tristement, il savait combien il avait été idiot:

J'aurais pu mais je ne savais pas comment faire comment m'expliquer je ne savais plus que faire quoi faire. Ta présence et ton soutien m'ont manqué aussi mais je me suis renfermé sur moi même ne parlant avec plus personne restant dans mon coin et faisant ce que l'on me demandait sans réfléchir. J'ai oublié mes amis et c'est le plus grave et j'ai honte
Nainventive dit :

non Irvine, moi même j'ai eu plus que des moments de doute, et même pire
- Mais maintenant j'ai retrouvé le sourire grâce a toi et ta présence.
- Je vais retrouver le mien encore plus
Irvine se sent soulagé d'un grand poids, il voulait tant voir son amie heureuse.

Maintenant je ne sais plus quoi dire sans que je me rende ridicule
La magicienne le rassure.

Tu ne seras jamais ridicule à mes yeux Irvine, tu es mon ami, mon soutient, celui qui m'a aidé à retrouver mes pouvoirs et la confiance en moi. Sans toi je ne serai jamais la Maestria de l'Arcana (Prima ou Fidelis), quelque part tu as fais plus que KT ou Merrick et....
Irvine enchaina rapidement, il devait le dire, s'il ne déclarait pas ce qu'il avait sur le coeur, il se le reprochait pour le reste de son existance. Peut être une erreur mais il voulait savoir, il voulait .... il voulait se sentir vivre ou tout du moins revivre qu'importe les souffrances qu'il endurait ensuite:

J'aimerais que tu deviennes mon épouse Nainventive mais je ne sais pas si c'est vraiment le moment idéal pour que je te dise cela avec la découverte d'un corps qui pourrait être celui de Thief et c'est ce qui me ronge actuellement. J'aimerais tellement pouvoir montrer mon amour pour toi
Lorsqu' Irvine finissa sa phrase, il avait la voix rauque, il tremblait, il ne savait pas, il avait l'impression que ses forces le quittaient peu à peu mais au moins il l'avait dit, dit ce qui le rongeait depuis tant de temps. S'il devait trouver la mort en ce lieu, il n'aurait plus rien à regretter.

Nainventive ferme les yeux et cherche la réponse la plus appropriée, elle ne va pas se mentir sur ses sentiments. Elle les rouvre et le regarde de façon franche et droite.

Nainventive

  • Membre
  • Messages: 537
    • Voir le profil
Quand le Destin se joue de nos vies
« Réponse #3 le: 18 Fév 2007 23:44:37 »
Les choses ne sont pas simples pour moi effectivement, tant que nul ne sait ce qu'est devenu Thief.
Alors..
Enfin

Elle se tait, Irvine comprend. Il prit la main de son amie, la serrant légèrement, il veut la rassurer:

C'est bien pour cela que ca me tracassait tellement

La jeune femme prend une grande inspiration et aimerait calmer les battements de son coeur.

Sans bafouer la mémoire de Thief, si j'étais veuve je serai heureuse de pouvoir être ta femme
Irvine a envie de prendre son amie dans ses bras pour la serrer tendrement mais son visage se voile:
Ta reponse me remplit de joie mais tu es toujours unie à Thief ...
Nainventive conserve un sourire triste :
La mienne est pleine de joie et d'amertume, je ne veux pas le trahir non plus
Irvine comprenait, acquiescant de la tête:
Et je ne veux pas que tu ais l'impression de le trahir
Nainventive se sent mal à l’aise pourtant.
C’est une maigre consolation pour toi de savoir que si mon coeur était libre il serait pour toi
Irvine ne le voyait pas ainsi. Pour lui, sa vie avait changé à jamais même si personne ne le saurait si Thief revient dans la vie de Nainventive, il savait combien entre son mari et elle le lien était si fort, lui il passait après un point c'est tout. Il voulait juste revoir le sourire de son amie éclairer de nouveau son doux visage:
Je préfère rester célibataire plutôt que tu pense trahir Thief
Nainventive relève la tête, elle a un air déterminé et douloureux à la fois.
En fait, je vais remuer ciel et terre pour savoir la vérité, et s'il faut aller chez les Reikons j'irai, en mémoire de Thief. Il a doit a une sépulture décente si c'est lui.
Après un silence la magicienne ajoute :
J'ai le droit à la paix  aussi,  et toi à la vérité

Son regard se voile de larmes, elle n’oubliera pas son mari pour autant et s’en veut d’avoir de telles pensées, elle l’aime toujours. Mais Irvine est à ses côtés depuis tant de temps, plus longtemps qu’elle n’en a jamais passé avec Thief. En se rendant compte de cela elle al l’impression de perdre pied.
Irvine qui se réjouit ne triomphe pas non plus les sentiments et les scrupules de la magicienne sont les siens aussi.
Il veut tant la réconforter avec autre chose que des mots mais il ne peut pas, peut être ne le pourra t'il jamais
:
Oui et je serais la pour t'accompagner si tu veux bien, maintenant que je suis a tes cotés ce n'est que du bonheur. Quelque soit  ce qui se passera  dans l’avenir, je serais  toujours aux anges si tu es heureuse que ce soit dan s mes bras ou dans ceux de Thief s'il revient.....
Nainventive regarde Irvine, ses yeux sont rouges, les larmes ne sont pas loin, mais son regard est droit vers l’archer.
Irvine, t'avoir à mes coté est un bonheur que j'attendais depuis des mois, notre discussion de ce soir... Elle m'emplit à la fois de joie et de confusion.... Comment oublier Thief un an à peine après sa disparition.
Irvine ne pouvait l'ignorer:
Tu ne peux pas oublier et tu n'as pas à l'oublier il sera toujours avec toi c'est normal
Nainventive acquiesca.
Irvine continua en ce sens la conversation:
Il sera toujours présent dans ton cœur, tu comprends maintenant pourquoi j'étais embarrassé parce que je savais très bien que ce n'était pas du tout le moment pour te déclarer ma flamme
Mais si j'avais attendu plus longtemps je me serais  senti  encore  plus  mal.
La jeune femme à son tour veut apaiser le cœur de l’archer :
Irivine, je l'avais senti tout à l’heure, cela te rongeait le cœur, et c’est pour ça que je t'ai poussé à parler ; Enfin encouragé.
URL=http://imageshack.us][/URL]

Irvine Kinnéas

  • Membre
  • Messages: 217
    • Voir le profil
Quand le Destin se joue de nos vies
« Réponse #4 le: 18 Fév 2007 23:50:50 »
Irvine voulut la rassurer même si ce n'était pas vraiment le cas, au moins il l'avait dit...
Oui je me sens mieux maintenant
- Cela dit, rien ne reste simple. Nous savons tout deux ce que nous éprouvons l'un pour l'autre. Tout en sachant que cela est impossible du moins en l'état actuel des choses.
Irvines'en doute, en temps normal il aurait essayé de se raisonner mais là il peut pas, il ne peut plus... Pas en amour.
Oui mais il fallait que je fasse par de mes sentiments et même si c'est impossible laissons le temps au temps.
- Oui Irvine, mon  coeur était lourd aussi, mais aussi bien lorsque tu m’as parlé de ton projet de mariage et à  l'échec de celui-ci , je n'aurais rien dit sans un pas de ta part.
Irvine aurait voulu se flageler pour ses erreurs passées. Même en ce jour, il a l'impression d'être idiot,il était parti cherché ailleurs ce qu'il avait devant ses yeux....
 - oui, et moi j'étais perdu dans mes pensées dans ma fuite en avant,, mais le destin a fait que nous nous somme croisés de nouveau.
Nainventive le confirme :
Et j'en suis heureuse
Irvine aurait voulu sourire et se forca donc, il ne voulait pas que la jeune femme s'inquiete:
- moi aussi, je suis désolé quand même de te l'avoir dit alors que le moment n'était pas idéal
Nainventive avance une main vers Irvine, sur son épaule.
Irivine, je t'y ai poussé et je l'assume, "la vérité nous rendra libre" Aoki le répétait sans cesse !
Nous le savons et nous arrêterons de nous torturer l'un et l'autre.
Irvine ne peut être que d'accord mais savoir que jamais peut être il ne pourrait serrer trendrement son amie, cela le pese. Même s'il sait qu'il ne devrait pas réagir ainsi. Il secoue la tête légérement
-  Peut être que le moment ne sera jamais  bien choisi, mais l'un comme l'autre nous avons souffert :
Moi de tes silences, et toi de ne savoir comment m'aborder. Mainteant d’une certaine manière les choses seront plus simples et  c’est beaucoup.
Irvine pourtant continue à se sentir honteux:
Je n'aurais pas du, j'aurais du attendre mais que pouvais je faire. J'avais peur que tu m'en veuille....Je me sens ridicule
Nainventive réagi aussitôt :
Non ! C'est légitime, j'aurai aussi pu mal réagir. Nous nous sommes tout 2 cachés nos sentiments pour ne pas blesser l'autre. Il n'y a rien de mal ni de ridicule Tu as eu de la délicaesse pour celui que tu aime, seulement etre une femme mariée complique tout...
Irvine la regarde droit dans les yeux, il retrouve le sourire même si ses émotions si changeantes peuvent le faire disparaître si vite en ce jour, d'une voix retrouvant peu à peu son calme, il fait ce constat:
C'est ainsi rien n'est jamais facile
Mais sache que maintenant je me sens en accord avec moi meme et concernant ce qui nous arrive ,on verra ce que le destin nous reservera . Sache que mes pensées iront toujours vers toi quelque soit ce qui nous arrivera  dans le futur...

- oui
Une rude journée nous attend demain. Bonne nuit Nainventive

- Bonne nuit Irvine et que ton coeur soit apaisé.

Il l'est maintenant mais mes pensées vont vers toi.

Ils se séparèrent sur ses paroles sans plus, Thief était entre eux et le resterait sans doute longtemps. Nainventive s’éloigna un peu et pris ses affaires ans les fontes de la selle de Personne. Elle avait le cœur lourd cependant. Si Thief était vivant, que faisait elle ?  Et même s’il était mort pouvait elle ainsi le remplacer. Elle se coucha et quelques larmes vinrent à ses yeux.

Thief ? Que dois je faire ?  

Nainventive

  • Membre
  • Messages: 537
    • Voir le profil
Quand le Destin se joue de nos vies
« Réponse #5 le: 24 Fév 2007 23:41:42 »
Le bateau était arrivé sur l'île des mirages. la petit équipée se scinda en deux. Tristan téméraire parti à l'est vers un monumet qi se dressait dans le sable Nainventive le suivit pour le protéger.

Irvine de son côté commençait à faire tater de son arc au golem. Et kitsu Takka le protégeait. Nainventive ne savait si elle était soulagée de cette séparation temporaire. Sa conscience était tourmentée.
URL=http://imageshack.us][/URL]

Nainventive

  • Membre
  • Messages: 537
    • Voir le profil
Quand le Destin se joue de nos vies
« Réponse #6 le: 18 Mar 2007 17:20:13 »
La lettre d'Irvine l'enchantait à la fois et ravivait son remord et sa conscience.

Citer
Irvine,

Ami cher à mon coeur, j'ai sourit hier lorsque KT m'a dit que tu en voulais de ce golem et que tu étais prêt à tout. Je sens ton coeur plus léger depuis notre discussion. Et bien des choses s'expliquent ainsi.

Nous sommes proches et loin, depuis longtemps nos âmes sont proches déjà, et je te dois tant. Physiquement nous ne nous pas si éloignés que cela puisque sur la même île.

Je protège Tristan et je m'inquiète pour toi, nos allons nous rapprocher j'espère bientôt te voir.

Je sais que ton coeur est mien. Et moi que puis je dire ? Mon coeur est à Thief et il voudrait être à toi aussi. Je me sens coupable d'aimer deux hommes à la fois. Thief vivant les choses ne seraient pas ainsi et nous nous serions jamais connu.

Je me sens coupable aussi de te retenir en quelque sorte, tu attends l'amour d'une femme qui ne peut te le donner. Ai-je bien fait de t'ouvrir ainsi le secret de mon coeur.

Lorsque tu m'as annoncé ton amour pour cette Tsuchi je n'ai rien dit, et j'étais heureuse pour toi malgré tout.

Mais l’autre soir que pouvais je dire ? Tu te sentais mal, coupable aussi ou ridicule. Seule la vérité pouvait t'aider. Et je crois que c'était une bonne chose de te le dire.

Mais Irvine, sache que tous les mots d'amour que je voudrais te dire ne peuvent franchir le seuil de mes lèvres. Ils seraient une trahison envers Thief. Quels soucis... Alors nous le savons tout le deux, mais ainsi les choses sont claires. Ne t'assombri pas au fait que je ne peux te dire des mots que tu attends de moi.

Je vais te dire une chose difficile encore, et qui va te paraître cruelle, mais à cause de l'amour que je te porte malgré tout je vais le faire.

Irvine si jamais une jeune femme Mizu ou autre éveillait un quelconque émois dans ton coeur, n'hésite pas à regarder vers elle. Il est connu que un amour chasse l'autre et qu'on ne peut aimer qu'une personne à la fois. Mais voilà, en quelque sorte notre amour est impossible pour le moment. Et je ne veux pas que tu gâches ta vie. Cela me rendrai malheureuse. Aimer quelqu'un, c'est vouloir son bonheur, au détriment du sien propre. Si jamais l'occasion de te voir heureux avec une femme se présente ne la laisse pas passée. Je n'en prendrai nul ombrage. Je suis la femme de Thief, et s'il n'est pas mort c'est qu'il peur revenir, et je ne supporterai pas de te voir seul et moi avec Thief dans ses conditions là si jamais tu avait manqué ta chance.

Irivne n'y vois pas là un signe de dédain de ma part. Surtout pas, mais le souci de TE voir heureux aussi.

Mais depuis l'autre nuit mon coeur est léger aussi soulager. Nos amis sont unis Irvine puisse Soraya nous aider à trouver le chemin vers le bonheur.

En rentrant sur le continent je pense qu'une visite chez les Reikons s'impose.

Irvine si je le pouvais mon coeur serait à toi.

Nainventive
URL=http://imageshack.us][/URL]