Auteur Sujet: Haine réciproque.  (Lu 2306 fois)

Lundar

  • Membre
  • Messages: 143
    • Voir le profil
Haine réciproque.
« le: 23 Jan 2007 00:56:10 »
Cela faisait déjà quelques temps que Lundar courrait après les écrits de cette prophétie. Il avait beau chercher, il ne trouvait pas… En effet, chez les Tsuchis, les bibliothèques sont quasi inexistantes ou alors très peu fournies. Il était allé voir chez les Seizons, il avait obtenu des renseignements supplémentaires, mais cela n’était toujours pas suffisant. Il avait donc naturellement tenté d’aller ensuite chez les Reikons, ne voulant pas aller chez les Mizus, mais il n’arriva jamais sue leur territoire. Il fut arrêté par quelques hommes qui semblaient en savoir beaucoup à son sujet. Il du les payer pour qu’ils lui révèlent l’emplacement de ce qu’il cherchait : un livre dont le titre n’était plus connu et qu’on avait simplement nommé : Texte Mystique.

Le problème étant que ce livre se trouvait dans la grande bibliothèque de la capitale Mizu. Moyennant finances, Lundar pu apprendre comment s’y rendre et comment obtenir l’objet qu’il désirait… Les hommes lui « donnèrent » un « déguisement » pour entrer dans la ville Mizu, et lui indiquèrent la marche à suivre pour dérober l’ouvrage. Lundar s’était lui-même surpris de leur faire confiance, mais ils savaient apparemment ce qu’ils disaient. Quand ils le quittèrent, Lundar n’avait presque plus un sous. Il ne perdit pas de temps et se rendit le plus vite possible dans la capitale Mizu.

Tout se déroulait comme prévu. Il attendit la nuit pour entrer, utilisa le passe partout pour ouvrir toutes les portes qu’il devait ouvrir. Il ne rencontra personne à l’intérieur, et arriva rapidement à l’ouvrage qu’il cherchait… Texte Mystique, un ouvrage Tsuchi puisqu’il était écrit dans cette langue. Lundar rangea le sac dans sa besace et sortit sans aucun problème. Tout était calme, trop calme…

Alors qu’il sortait de la bibliothèque, il croisa un des hommes qu’il avait vu en allant chez les Reikons, ce dernier affichait un large sourire qui s’élargit encore quand il croisa Lundar. Lundar commençait à avoir des doutes, doutes qui se confirmèrent lorsqu’il quitta la ville en croisant un autre de ces hommes et qu’il vit au loin deux silhouettes qui ressemblaient à des militaires… Il décida de faire comme si de rien n’était et passa à côté d’eux sans qu’ils ne fassent rien, il se pensait sauvé, et c’est là qu’un des deux hommes s’adressa à lui.
Vivre par l'épée, mourir par l'épée, toujours avec honneur. Ne jamais faiblir, pour la gloire Tsuchie.


Mister Horobi

  • Membre
  • Messages: 880
    • Voir le profil
Haine réciproque.
« Réponse #1 le: 23 Jan 2007 01:23:54 »
Le premier à prendre la parole fut Horobi. Il était accompagné de son bras droit et meilleur ami… le sorcier Coco. Tout les deux étaient fondateurs du clan Aubescur.
Des Reikons les avaient trouvés pour leur signaler la supercherie qui régnait dans Shimizu… Connaissant la nature des Reikons, les deux hommes avaient doutés de leurs paroles, mais… il valait mieux être sûr. C’est d’un pas décidé qu’ils avaient suivis les instructions des Reikons.
Ils tombèrent sur un homme étrange…


Holàà toi !! Une source nous a affirmé qu’un Tsuchi se fessait passer pour un mizu…
Il s’arrêta… Coco lui marmonna quelque chose à l’oreille.

Qui es-tu et que fais dans ce coin seul ?
(\_/)   Chevalier Mizu...
(='-')   Chef de Clan Aubescur..                                            
(")-(")   Horobi.. The Death's Wail...

Mister Horobi

  • Membre
  • Messages: 880
    • Voir le profil
Haine réciproque.
« Réponse #2 le: 23 Jan 2007 10:44:39 »
Ecrit par Coco:


Ayant quitté leur entrainement suite à la déclaration des Reikons, Mister Horobi et Coco prirent le chemin de la bibliothèque afin de lever le voile sur ces dires.

Peu avant d’arriver à destination, ils croisèrent un homme qui semblait éviter leur regard.

Mister Horobi l'interpela et avertit Coco qui buvait une bouteille de raku-raku de se tenir près.

Coco s’arrêta de boire et fixa l’inconnu qui semblait s’être figé.


*Pourquoi a-t-il fuit nos regard...? Et que contient sa besace pour être déformée de la sorte ? Et si les Reikons avaient raisons… ?* pensa t-il.


Les Mizus ont pour réputation d’être un peuple pacifiste et non agressif, mais Coco ne partageait par cet état d’esprit, il était arrivé par hasard sur ces terres et seul son amitié avec Mister Horobi le retenait au sein de ce peuple.
Mais malgré son indifférence envers les règles de son royaume, Coco respectait ses habitants, du moins ceux avec qui il avait déjà combattu.
Et de ce fait, il serait de son devoir de tuer cet homme s’il était véritablement un Tsuchis.

Mister Horobi demanda à l’homme de se présenter et Coco se tenait près à décharger toute sa magie.
(\_/)   Chevalier Mizu...
(='-')   Chef de Clan Aubescur..                                            
(")-(")   Horobi.. The Death's Wail...

Lundar

  • Membre
  • Messages: 143
    • Voir le profil
Haine réciproque.
« Réponse #3 le: 23 Jan 2007 20:02:20 »
Lundar était pris au piège… Comment avait-il pu faire confiance à ces Reikons. Il s’en voulait de sa stupidité désormais. Surtout que devant lui se tenaient des visages connus, des Mizus qu’il avait déjà combattu. Il décida alors de ne plus se cacher, le subterfuge étant révélé, Lundar n’étant pas doué pour ce genre de choses, il ne lui restait qu’une option.

Il releva la capuche qui cachait un peu son visage, et avec un sourire fier et hautain il s’adressa aux Mizus.


Fourbes de Reikons, ils m’ont vendu ! Je n’aurais pas du leur faire confiance. Je me demande comment des chiens comme les Mizus que vous êtes peuvent tenir en laisse ces Reikons… Bon quoi qu’il en soit vous m’aurez reconnu Coco, Horobi… Nous nous sommes déjà rencontrés il y a quelques temps sur un champs de bataille. Je suis Lundar, le chef des Chevaliers de l’Ordre de Shankara.

Lundar était fier de lui, il montrait à ces Mizus que même en infériorité il ne les craignait pas, tout du moins qu’il ne craignait pas la mort. Il prit le parti d’être encore plus agressif et de tout leur révéler, après cela il leur sauterait dessus, près à les tuer de ses mains s’il le fallait.

Ce que je fais ici ? Vous devez le savoir puisque les Reikons m’ont vendu. Je suis venu récupérer un ouvrage Tsuchi qui n’a aucune raison de se trouver dans votre bibliothèque. Cet ouvrage, Texte Mystique, appartient à mon peuple, et il est hors de question que je vous le laisse plus longtemps. Si vous voulez tout savoir il se trouve dans ma besace. Mais il vous faudra me passer sur le corps si vous voulez le récupérer sales Mizus…

Tout chez Lundar n’était que provocation à ce moment. Son regard, ses gestes, ses paroles… Il fallait qu’il réussisse à les faire parler encore un peu pour que leur attention baisse avec leur colère grandissante, de cette manière il serait plus facile pour Lundar de les combattre tous les deux. Il les toisait de haut, attendant qu’ils lui répondent, mais surveillants leurs mouvements, au cas ou les Mizus attaqueraient sans parler… Rien qu’a cette pensée, il avait un sourire de plus en plus carnassier.
Vivre par l'épée, mourir par l'épée, toujours avec honneur. Ne jamais faiblir, pour la gloire Tsuchie.


Mister Horobi

  • Membre
  • Messages: 880
    • Voir le profil
Haine réciproque.
« Réponse #4 le: 23 Jan 2007 20:41:11 »
La provocation de Lundar était des plus grandes. Comment osait-il parler ainsi pensa Horobi. Lundar… le grand Lundar, celui qui avait mené son clan en guerre contre Aubescur…
Oh oui Horobi s’en souvenait… comment oublier un guerrier tel que lui.


Lundar… Ca faisait longtemps je dois avouer…
Il avança de deux trois pas vers l’ennemi.
Tu devrais pourtant savoir que les Reikons peuvent se montrer vil et sans scrupules… Surement que ce petit numéro doit les faire rire…
Quoiqu’il en soit, ce livre… Nous comptons bien te le reprendre comme tu dis…

C’est peut être une écriture tsuchis… mais nous avons besoin de l’étudier. C’est important pour nous malheureusement et nous ne somme pas prêt à vous le remettre… Et puis… depuis quand les tsuchis sont-ils passionnés par la lecture.
Horobi rigola… il voulait rendre la provocation que Lundar envoyait. Ils étaient deux et lui seul… Coco et lui ne devait pas céder à la colère.
(\_/)   Chevalier Mizu...
(='-')   Chef de Clan Aubescur..                                            
(")-(")   Horobi.. The Death's Wail...

Coco

  • Membre
  • Messages: 20
    • Voir le profil
Haine réciproque.
« Réponse #5 le: 23 Jan 2007 21:54:55 »
Les provocations de Lundar eurent l’effet désiré sur Coco, la haine montant en lui excité sa magie qui commençait à former un halo autour de sa main gauche.

Mais Lundar n’été pas un débutant,il ne fallait pas céder et l’attaquer sans réfléchir,Coco essayait de contrôler sa haine pour ne pas l’oublier.

Voyant que Mister Horobi s’avanca quelque peu montrant qu’il ne craignait pas cet ennemi qui été en train de les provoquer,Coco préféra ne rien dire sachant que son ami saurai mené le dialogue.
 
Près à faire exploser toute sa puissance Coco, restai tout de même attentif au moindre mouvement de l’homme qui les narguer.
Toi qui est mort pour une cause aussi futile, lèves toi et sers moi !!!

Lundar

  • Membre
  • Messages: 143
    • Voir le profil
Haine réciproque.
« Réponse #6 le: 24 Jan 2007 00:03:36 »
Lundar n’en pouvait plus de les entendre, et c’est lui qui perdit son sang froid. Comme un bon Tsuchi, il fonça tête baissée sur Mister Horobi qui était le plus proche, mais n’eut même pas le temps de porter un coup que le sort de Coco l’avait déjà heurté de plein fouet. La douleur était immense, mais il n’était pas temps pour Lundar de s’effondrer. Il se remémorait Obrak, et comptait bien faire de même, même s’il n’y avait que deux Mizus. Il n’avait pas fait tout ce chemin pour tomber ainsi…

Il resta debout, malgré la puissance du sort et parvint à engager Mister Horobi au corps à corps. C’était pour lui la meilleure solution, s’il parvenait à le faire tomber, il aurait peut être une chance de tuer Coco après. C’était malheureusement pour lui sans compter qu’Horobi était vraiment un guerrier talentueux. Lundar pensait qu’il avait du connaître un quelconque Tsuchi, un traître qui lui aurait appris à se battre… Il était inconcevable qu’un Mizu se batte si bien ! Le fait qu'Horobi soit aussi bon que Lundar, et la blessure de ce dernier firent rapidement tourner le combat en faveur de Mister Horobi qui prenait le dessus de plus en plus facilement.

Le Mizu avait désormais le contrôle du combat, Lundar ne tenait debout que grâce à la haine qu’il éprouvait envers lui à ce moment, ainsi que la frustration qui était sienne de se voir perdre face à un Mizu. Horobi eut l’intelligence de retourner le combat à son avantage et de ne prendre aucun risque, peut-être se méfiait-il. Il parvint à positionner Lundar entre lui et Coco. A partir de cet instant tout s’enchaîna rapidement. Lundar se rendait à peine compte de ce qui venait de se produire, la prise en tenaille, que Coco le pulvérisait déjà d’un nouveau sort et qu’Horobi lui transperçait le ventre…

Quand Horobi retira son épée, Lundar s’effondrait. Le combat était terminé, il avait perdu et baignait dans son sang. Horobi et Coco auraient tout le loisir de prendre le livre et de disposer de son corps…
Vivre par l'épée, mourir par l'épée, toujours avec honneur. Ne jamais faiblir, pour la gloire Tsuchie.


Coco

  • Membre
  • Messages: 20
    • Voir le profil
Haine réciproque.
« Réponse #7 le: 24 Jan 2007 01:35:41 »
La main de Coco,encore crispé par l'intensité de l'énergie qu'il avait dégagé,comporté encore quelques petits morceaux de glace qui finissaient de fondre après cette main de glace qu'il avait utilisé sur Lundar, dont le corps gisait à terre.
La plaie béante que Mister Horobi avait fait luisait sous les rayons de la lune, le sang qui s’en écoulé colorait l’herbe qui entouré le corps d’une couleur noire ébène.

Coco trouvait cette couleur tellement belle, peut être trop d’ailleurs…
Sa colère été encore présente en lui, et il aurait eux envi de vider toute ses forces sur le cadavre de ce Tsuchis, mais il savait que Lundar été un chevalier de talent et qu’il mérité un respect d’une même grandeur.
Il se pencha finalement sur le corps ensanglanté et prit sa besace contenant le livre ainsi que quelque pièces d’or.


« Il n’en aura pas besoin là où il est… » Pensa t’il

En se redressant il prit une bonne rasade de sa bouteille de raku-raku qui n’avait pas quitté sa  main droite et qui été bien fraîche suite à l’explosion d’énergie glaciale qu’il avait créé.

Des morceau de glaces été éparpillé tout autour d’eux, donnant au corps au contour noire ébène, l’impression d’être serti de diamant, c’été une meilleur image au yeux de Coco, qui s’étonna de ressentir une certaine mélancolie, lui qui ne ressentait plus de sentiments autres que la colère et la haine depuis…, depuis toujours, cela devait sûrement venir de l’amitié que lui porté son ami Mister Horobi vers qui il se tourna.

Ce dernier avait le regard perdu dans celui de Lundar.
Priait il pour son salut ou appréciait il lui aussi l’image de cette mort honorable d’un guerrier qui aura combattu jusqu’au bout et qui aurait supporté de telle choc par sa simple volonté de combattre, de tuer,par sa haine…

Mister Horobi encore essoufflé par le combat qu’il venait de faire tenait toujours son épée dont le sang ébène coulait en son long, la lune se reflétant sur son armure lui donnait des air de guerrier mystique.

Coco s’approcha de lui et lui dit :


-« Beau combat, j’espère bien ne jamais avoir à t’affronter. »

Il essaya de détendre l’atmosphère encore glaciale du à sa magie.

Tout en lui tendant sa précieuse bouteille de raku-raku il lui dit :

-« Allons, rentrons mon ami et laissons sa dépouille nourrir les Djinns. »
Toi qui est mort pour une cause aussi futile, lèves toi et sers moi !!!

Mister Horobi

  • Membre
  • Messages: 880
    • Voir le profil
Haine réciproque.
« Réponse #8 le: 25 Jan 2007 11:01:13 »
Le combat avait cessé. Une issue avait été trouvée et les deux mizus avaient récupéré ce qui avait été volé.
Avec sa dague ensanglantée, Horobi se baissa sur l'homme à terre, tremblant d'excitation, les yeux ronds, le visage sérieux, toujours prêt à reprendre le combat au cas où... Il avança l'arme vers le cou du chevalier tsuchis, mais il n'alla pas plus loin.

Le jeune chevalier mizu posa sa main sur le visage de Lundar comme pour le remercier de l'intensité du combat. Il posa l'arme de l'ennemi sur le corps de ce dernier et se releva.
Il essuya sa dague pour la remettre dans son fourreau. Coco lui avait parlé mais les mots n'étaient pas arrivé jusqu'à ses oreilles. Il ne répondit rien.


*Allons, rentrons mon ami et laissons sa dépouille nourrir les Djinns.*
Cette fois, il entendit. Horobi se retourna et regarda Coco.


Oui tu as raison. Nous avons récupéré le livre et arrêté le tsuchis en question. Petit silence...
Beau combat Coco, tu as été brillant comme toujours.
Il se tourne une dernière fois vers Lundar et ajoute :
Tu t'es bien battu aussi...

Retournons à la bibliothèque.

Horobi et Coco s'en allèrent, laissant Lundar gisant sur le sol...
(\_/)   Chevalier Mizu...
(='-')   Chef de Clan Aubescur..                                            
(")-(")   Horobi.. The Death's Wail...

Lundar

  • Membre
  • Messages: 143
    • Voir le profil
Haine réciproque.
« Réponse #9 le: 26 Jan 2007 00:18:31 »
Les Mizus étaient partis, laissant Lundar pour mort, son sang se déverser sur l’herbe fraîche… Malgré tous ses efforts il n’avait pas pu les battre. Sa haine et sa trop grande confiance en lui l’avaient mené à sa perte. Alors qu’il se vidait de son sang, et qu’il n’était même plus conscient de rien, à l’article de la mort, l’impensable se produisit.

Quelqu’un passa par là et ramassa Lundar, se rendant compte qu’il était encore vivant. L’homme qui ne semblait pas très costaud parvint néanmoins à ramener Lundar jusqu’à son campement au milieu du désert. Après une semaine de soins intensifs, Lundar ouvrait les yeux, goûtant de nouveau à la chaude lumière du soleil.

L’homme lui expliqua qu’il l’avait trouvé gisant et qu’il l’avait ramené ici pour le soigner. Il fit l’erreur de demander à Lundar comment il se faisait qu’il s’était retrouvé dans cet état. A cette question, Lundar bouillonnait de rage, l’homme parut surpris mais nullement choqué, vu son âge il avait dû en voir d’autres. L’homme essaya de calmer Lundar qui voulait retourner combattre ces Mizus, mais le vieillard lui fit comprendre qu’il ne pourrait rien faire en appuyant « gentiment » sur la plaie laissée par l’arme de Mister Horobi…  Ils parlèrent plusieurs heures durant, mais tout ce que le vieil homme pouvait dire passait largement au dessus de la tête du chevalier Tsuchi qui était aveuglé par sa haine et sa frustration.

L’homme proposa alors à Lundar de combattre à mains nues, s’il parvenait à vaincre le vieillard, il pourrait alors aller se venger. Lundar pensait cette tâche facile et accepta, il n’arriva même pas à effleurer le vieil homme qui, malgré son grand âge, était un combattant de géni. Lundar finit ce combat épuisé comme jamais et meurtri dans son amour propre.

Il cria, sous l’effet de toutes sortes de sentiments, mais notamment de la colère. Les paroles qui prononça à ce moment définiraient l’une de ses raisons d’avancer dans la vie à présent.  


Coco, Horobi… Je vous tuerais chiens ! Vous et tous les Aubescur, ainsi que tous les Mizus, je vous tuerais tous, plus jamais vous ne m’humilierez ni ne me battrez, j’en fais…

Il ne parvint pas à prononcer un mot de plus, il n’était même pas en état de combattre. Il s’évanouit simplement au milieu de sa phrase. Il se réveillerait quelques jours plus tard pour commencer sa croisade après un entraînement intensif avec le vieillard, puis seul…
Vivre par l'épée, mourir par l'épée, toujours avec honneur. Ne jamais faiblir, pour la gloire Tsuchie.