Auteur Sujet: Historique indisponible  (Lu 1687 fois)

Karolina

  • Membre
  • Messages: 9
    • Voir le profil
Historique indisponible
« le: 20 Déc 2006 23:59:13 »
A chaque fois que je clique sur le lien de l'historique la page se charge éternellement sans jamais rien afficher, et après j'ai des difficultés à accéder à Sistearth.

Est-ce que vous auriez une solution car pour le moment je n'ai aucun accès à mon historique ce qui est tout de même gênant.

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Historique indisponible
« Réponse #1 le: 21 Déc 2006 00:04:29 »
Je pense que ton historique est trop long en faite.
Faut le vider de temps en temps, il se vide au fur et à mesure il devrait vite remarcher si tu ne te prends pas trop d'attaque de minions...
Je pourrais te le vider violemment mais c'est pas simple à faire...

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

zapkt

  • Membre
  • Messages: 1664
    • Voir le profil
Historique indisponible
« Réponse #2 le: 21 Déc 2006 19:17:53 »
Je crois que dans ce cas on peut effectivement dire que les attaques de minions polluent l'historique :s
Faudrait peut-être un moyen de pourvoir les désactiver, non ? (si ça prend pas trop de temps à coder, bien sûr :) )

Awyin

  • Membre
  • Messages: 69
    • Voir le profil
Historique indisponible
« Réponse #3 le: 21 Déc 2006 20:23:02 »
Pas forcément les supprimer (parce que c'est toujours pratique de savoir qu'on a perdu XX PV à cause d'une attaque et surtout savoir qui a frappé.

Peut être qu'une édition de l'historique serait mieux : par exemple :

"265 minion(s) vous ont frappés. Ils vous ont enlevé 586 PV"
erci aux admins pour le travaille qu'ils font ;-)

Daweird

  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 754
    • Voir le profil
    • http://www.sistearth.com
Historique indisponible
« Réponse #4 le: 21 Déc 2006 20:25:12 »
MDR :D
Awyin oublie ça tout de suite :)

non, effectivement les minions sont un peu des floodeurs d'historique, mais comme c'est un évènement RP, je ne pense pas que mondifier fondamentalement le fonctionnement de l'historique serait une réponse valable :)

VOUS videz régulièrement votre historique et tout devrait bien se passer :)
Administrateur retraité à mi-temps
Tyran notoire

Lusky

  • Membre
  • Messages: 241
    • Voir le profil
Historique indisponible
« Réponse #5 le: 21 Déc 2006 23:37:51 »
J'avoue que son idée avais l'air super classe mais j'avais oublié le temps que cela prendrais à coder  :oops:

kitsu_taka

  • Membre
  • Messages: 149
    • Voir le profil
Historique indisponible
« Réponse #6 le: 22 Déc 2006 11:31:52 »
mouarf "oubliez" ?? vous imaginez même pas l'algo à mettre en place pour faire ça :shock:

Par contre si certains veulent tout garder (allons savoir pourquoi)   :? peut-être un bouton "save" à côter de vider/afficher... qui permettrait de sauvegarder l'histo sur votre disque.

Mais le plus simple sans encombrer la To Do list est sans doute le bon vieux copie/coller de l'histo dans un fichier texte basique.

 :idea:  Si vous voulez vous amusez à calculer les totaux de Dégât par ID des monstres : utilisez un tableur (StarCalc, OpenOffice, Excel, lotus, works...), fonction tri, puis formule somme()


KT
isu Taka
Arcana Fidelis
Grand Maître Arcaniste
Mage Cartographe