Auteur Sujet: PvP / PvM  (Lu 12061 fois)

sixeoclock

  • Membre
  • Messages: 404
    • Voir le profil
PvP / PvM
« Réponse #75 le: 09 Avr 2007 22:51:08 »
Je trouve les idées de Demon interessante, mais ensuite ce ne sont que des idées. avec des exemples (le gain de 1xp par jour n'est meme pas envisageable, cependant tuer un ennemi chez lui pourrait rapporter plus d'XP, detruire un batiment ennemi aussi...

Je pense qu'en retravaillant ses idées il y a moyen d'avoir quelque chose d'interessant,

mais je pense aussi que les admins on noté cela si ca se trouve ils y ont déja pensé, et je pense que c'est a eux de décider, pas la peine que nous joueurs disions que les admin ne le ferons pas ou le feront,

on a juste à trouver cela interessant ou non sachant qu'il est bien d'en préciser ses pensées en disant pourquoi....
img]http://img175.imageshack.us/img175/4894/schnappsforumru7.gif[/img]

Demon N

  • Membre
  • Messages: 790
    • Voir le profil
PvP / PvM
« Réponse #76 le: 09 Avr 2007 22:56:06 »
L'offre de Demon N :

0 tu as peut etre raison

1 : Faire un tour de garde, est ce absurde? le gain d'xp ne serait pas énorme non plus, faut pas exagérer. il devrait le faire dans différentes tour pour faire 100%=>faire une ronde. Le nbr de personnes dans une tour serait limité. Les personnes qui ne peuvent pas tous le tps jouer pourraient y aller à leur risque et péril car une tour détruite avec soi dedans=>un mort donc de l'xp en plus. Une attaque oblige à sortir, avertir ou attaquer. Ce n'est pas si inutile que ça.

2 : Les châteaux seraient quasi-inaccesibles avec toute la ville autour.
Non par l'accès par sous terrains==>reconnaissance du terrain pour les reikons dans le cas du chateau reikon=>confrontation avec les ennemis qui arrivent par là. Pendant ce temps des attaques peuvent se dérouler au nivo 0. J'ajoute que les passages secrets pourraient servir à eviter les confrontations pour ceux qui les trouvent, ou servir de cachette pour des embuscades.

3 : Créer des souterrains pourrait être une bonne idée. Il y aurait des trésors à la clé, mais l'accès serait limité. Par exemple, seul un groupe de X personnes pourrait rentrer et, une fois dedans, elles seraient isolées des autres groupes qui sont dans le souterrain. Il y aurait des monstres et un "boss" juste avant le trésor, l'XP et les GP seraient répartis entre tous. Peut-être est-ce possible, peut-être pas, aux admins de voir. Cela deviendrait une quête alors mais encore pour les gros levels.....sauf si le nivo est limité ex: quete pour nivo 5 à 10. Cela favoriserait l'échange inter clan. Les souterrains sont plus un moyen d'invasion pour moi au départ.

4 : Je ne vois pas réellement l'utilité, sauf si il y a de PETITS trésors dans ces passages secrets. cf plus haut, les embuscades, echapper à ses poursuivants qqes temps^^, des ptits trésors c'est bien aussi^^

5 : Il n'y a que 2 niveaux sur la map. Ca peut changer je pense, y'a pas de raison.

6 : Tu parles du roi dans le château, je préfère prendre un monstre "boss" dans un souterrain.
pas de problème mais dans un donjon aussi^^Néanmoins ça reviens à du PvM, c'est pas le but...Le roi pourrait avoir une capacité de télétransportation ^^pour défendre le trésor.
méprise certains.
blog bd: http://cosmicomics.free.fr/dotclear/

Arial de Garamont

  • Membre
  • Messages: 60
    • Voir le profil
PvP / PvM
« Réponse #77 le: 10 Avr 2007 01:53:17 »
Euh ...

Je veux pas venir casser l'ambiance ni meme arreter vos pensées créatrice mais au risque de passé pour une casse pieds j'aimerai faire une petite remarque :

C'est peut etre d'excélente idées que vous postez là (je n'ai pas un recule suffisant étant une arrivante), mais avez vous pensez quelle misère ça pourrait étre pour nos pauvres codeurs ce que vous nous apportez. Pensez vous aussi en postant a la faisabilité (bien sur que ça oui), mais aussi a la réalisabilité de votre projet ??

Petite remaque en passant avant de sortir vu que tout le monde va me raler dessus:
Le renard bleu (SK) vient d'annoncé la rentabilité des PR et avant meme de connaitre combien ça va vous raporté (ceux qui ont des PR) et comment et calculé le nouveau systeme de PR vous dites :"c'est nul moi j'ai une meilleur idée" (attention je dis pas que vos idées sont forcément mauvaise !! )

Voila maintenant je sors  :arrow:
La mort est certaine, seul sa venue ne l'est pas

Demon N

  • Membre
  • Messages: 790
    • Voir le profil
PvP / PvM
« Réponse #78 le: 10 Avr 2007 09:06:31 »
tout d'abord une petite critique: attention aux fautes^^
Deuxiemement, non on ne pense pas aux problèmes de codage car ici ce ne sont que des idées.
Je ne remets pas en cause l'histoire des PRs, ce n'est pas le sujet.

Pour revenir au sujet, tu as critiqué mais pas donné ton avis sur les idées. Je t'en prie vas-y. Dire c'est faisable ou non, c'est à l'admin de voir. Je vais pas dire que ça serait facile alors que j'en sais rien...
méprise certains.
blog bd: http://cosmicomics.free.fr/dotclear/

Loki

  • Membre
  • Messages: 262
    • Voir le profil
PvP / PvM
« Réponse #79 le: 10 Avr 2007 13:49:39 »
DemonN bien sûr qu'il faut penser aux problèmes de codages....
Sinon allons y on propose une V3 et c'est réglé.
Dire qu'une idée est mauvaise vaut autant que donner une bonne idée.

A propors des PRs par contre, j'ai peur que ça ammène à :
On ne tue que les gens du royaume adverse pour PRiser et XPeter , je sais que l'opposition S-R M-T est à la base du jeu mais bon...si on pouvait rentabiliser aussi les guerres "neutres" ( attention pas les mettre à ex-aequo avec les guerres contre ennemis ça tuerait tout espoir de paix mais bon...un ptit truc quoi^^" )
11/05/07 13:16]   Gladiators Tower of the Tsuchi Power  vous inflige 10 PV de dégâts (Jet de critique 5/2)

zapkt

  • Membre
  • Messages: 1664
    • Voir le profil
PvP / PvM
« Réponse #80 le: 10 Avr 2007 19:18:39 »
Je pense que rétribuer la prise d'un totem serait une bonne idée...
Maintenant le problème est que quelqu'un peut très bien tomber sur un totem sans ennemi (ça arrive :p) et gagner de l'XP gratos. Pour éviter ça, je voyais un truc dans ce genre :
Il faut aller sur le totem quand il y a encore des ennemis autour, et à ce moment-là est compté le nombre d'ennemis autour du totem. Ainsi, à la prise du totem, on gagne un nombre d'XP (voir de PR ?) proportionnel au nombre d'ennemis initial. :D
En y réfléchissant, je me dis que dans ce cas pour une prise de totem collective y'a une personne qui ramasse le pactol... Zut :/

Quant aux donjons, je voudrais vous dire qu'il y en a toujours un qui attend les suicidaires casses-cou sur Mirage (à moins que je  ne me trompe encore de nom d'île :p)

Arial de Garamont

  • Membre
  • Messages: 60
    • Voir le profil
PvP / PvM
« Réponse #81 le: 11 Avr 2007 14:55:15 »
Citation de: "Demon N"

Pour revenir au sujet, tu as critiqué mais pas donné ton avis sur les idées. Je t'en prie vas-y. Dire c'est faisable ou non, c'est à l'admin de voir.


Si tu avais plus prété attention a tous mes propos et moin a mes fautes (je m'en excuse d'ailleurs) tu aurais remarqué :

Citation de: "Arial de Garamont"
(je n'ai pas un recule suffisant étant une arrivante)


Qui pour moi signifie que je n'ai pas la prétention de donné mon avis alors que ça fait un moi que j'ai commencé a jouéet que je ne connais meme pas la moitié du quart des rouages du jeu.

Quand en matiére de faisabilité je devrai me taire là dessus vu que je n'ai que des connaissances en C++
La mort est certaine, seul sa venue ne l'est pas