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Messages - Demon N

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766
Général / PvP / PvM
« le: 09 Avr 2007 22:56:06 »
L'offre de Demon N :

0 tu as peut etre raison

1 : Faire un tour de garde, est ce absurde? le gain d'xp ne serait pas énorme non plus, faut pas exagérer. il devrait le faire dans différentes tour pour faire 100%=>faire une ronde. Le nbr de personnes dans une tour serait limité. Les personnes qui ne peuvent pas tous le tps jouer pourraient y aller à leur risque et péril car une tour détruite avec soi dedans=>un mort donc de l'xp en plus. Une attaque oblige à sortir, avertir ou attaquer. Ce n'est pas si inutile que ça.

2 : Les châteaux seraient quasi-inaccesibles avec toute la ville autour.
Non par l'accès par sous terrains==>reconnaissance du terrain pour les reikons dans le cas du chateau reikon=>confrontation avec les ennemis qui arrivent par là. Pendant ce temps des attaques peuvent se dérouler au nivo 0. J'ajoute que les passages secrets pourraient servir à eviter les confrontations pour ceux qui les trouvent, ou servir de cachette pour des embuscades.

3 : Créer des souterrains pourrait être une bonne idée. Il y aurait des trésors à la clé, mais l'accès serait limité. Par exemple, seul un groupe de X personnes pourrait rentrer et, une fois dedans, elles seraient isolées des autres groupes qui sont dans le souterrain. Il y aurait des monstres et un "boss" juste avant le trésor, l'XP et les GP seraient répartis entre tous. Peut-être est-ce possible, peut-être pas, aux admins de voir. Cela deviendrait une quête alors mais encore pour les gros levels.....sauf si le nivo est limité ex: quete pour nivo 5 à 10. Cela favoriserait l'échange inter clan. Les souterrains sont plus un moyen d'invasion pour moi au départ.

4 : Je ne vois pas réellement l'utilité, sauf si il y a de PETITS trésors dans ces passages secrets. cf plus haut, les embuscades, echapper à ses poursuivants qqes temps^^, des ptits trésors c'est bien aussi^^

5 : Il n'y a que 2 niveaux sur la map. Ca peut changer je pense, y'a pas de raison.

6 : Tu parles du roi dans le château, je préfère prendre un monstre "boss" dans un souterrain.
pas de problème mais dans un donjon aussi^^Néanmoins ça reviens à du PvM, c'est pas le but...Le roi pourrait avoir une capacité de télétransportation ^^pour défendre le trésor.

767
Général / PvP / PvM
« le: 09 Avr 2007 19:45:40 »
Revenons au sujet s'il vous plait. Les deux derniers messages seraient mieux en mp ;) => c'est comme ça qu'on se perd dans les sujets.

768
Général / PvP / PvM
« le: 09 Avr 2007 13:09:57 »
au sujet des pvp/pvm, je n'ai pas tout lu ca ça commence à faire long!
Voilà des idées pour relancer le pvp. Je vous propose d'inquiquer avec le numéro correspondant ce que vous en pensez:

0_des territoires: il faut inciter les joueurs à se rapprocher: pour cela il faudrait donner des frontières. Par exemple un joueur reikon passe la frontière seizon: il gagne 1 xp/jours. Plus on se rapproche du chateau, plus on gagnerait d'xp. De 5 cases en 5 cases, on gagne un xp de plus que précédemment. il ne faut pas que ce soit trop important sinon des tricheurs stagnerait sur la frontière.

1_qui dit territoire dis tourelles de garde pour indiquer l'ENTREE (et non pas l'arrivée des ennemis pour eventuellement pouvoir les détruire), dans un rayon de dix cases. Si c'est tours sont mal placées, c'est la faute du roi car c'est lui qui déciderait de l'emplacement. Changer d'emplacement impliquerai un cout. Des gardes joueurs pourraient êtres placés dans ces tours pour indiquer l'ARRIVEE de joueurs dans leur champ de vision. Mais pour gagner de l'xp, ce sera pas top pour eux à part si garde devient un métier! ça les incite à bouger par la suite.

2_Les chateaux jusqu'à maintenant ne servent peu ou pas. Serait il possible de transformer ça en donjon?Avec:

3_Des souterrains multiples: plusieurs endroits dans le jeu,  cachés derriere un montagne, une vallée, etc. permettrait d'accéder au chateau. Comme le fantome actuel du désert, des gardes non joueurs pourraient défendre les accès mais ne pas informer le royaume (ça favorise la prise de risque etc., les invasions si aucun joueur réel n'est là)
On favorise encore le déplacement des joueurs, la découverte du royaume. Trouve quelque chose de nouveaux ferait gagner de l'xp. Les explorations de souterrains seraient faites de la façon suivante: un clan/un souterrain. On favorise le clan, le dialogue interclan pour les découvertes, etc.

4_avec des passages secrets: je pense aux minions qui se trouvaient dans les murs(!) dans le souterrain pour avoir la bénédiction de Nali. Ex: on se trouve à une case de ce passage secret. On pourrait essayer de cliquer à l'emplacement du mur pour vérifier qu'il n'y a pas de passage. Le nombre de joueurs devant le mur pourrait jouer dans l'activation du passage. Cela favorise le jeu en groupe. trouver un passage rapporte de l'xp^^. De plus, cela pourrait être réservé aux joueurs de plus faible nivo de trouver ces accès. Cela favorise le recrutement de nouveaux joeurs et leur intégration. Les sorciers pourraient utiliser une main de terre pour écrouler des murs, etc.

5_avec plusieurs étages: Monter d'un étage rapporterait plus d'xp que lors de l'étage précédent. Des gardes non joueurs pourraient être aussi placés.

6_avec des trésors: et oui, si on arrive au trône à tuer le roi s'il est là: on gagne une partie du trésor. Les souterrains pourraient aussi être remplis de passages secrets vers des trésors.

J'espère que toutes ces idées vous plaisent. Certaines sont plus simples a programmer que d'autres (salut l'ensearque skarsnick;)) donnez votre avis. Je pense que ces éléments favoriseraient le pvp a fond!

769
Général / Compte rendu de la "quête des minions"
« le: 08 Avr 2007 21:59:14 »
C'était une bonne idée mais pour les petits levels, difficile de ne pas mourir dans les souterrains: j'ai été jusqu'à la bénédiction, je l'ai eue mais les minions m'ont tué: 800xp qui me sont passés sous le nez. Qui en a profité? les plus hauts levels.
Ensuite, le débarquement sur l'ile n'était pas justifié car ceux qui sont restés ont pu faire plein d'xp et je le redis, pas evident d'avoir la bénédiction dans le cas contraire (partir sur l'ile).

770
Créatures / Jeune demoiselle recherche...
« le: 07 Avr 2007 01:08:00 »
cheveux Blonds
Yeux    Noirs
Peau    Blanche
Taille    9 cm
Poids    51 g
Caracteristiques
Lignée    
Espérance de vie    16 j
Santé    6 Pv max.
Epuisement    2 Pv/j.
Age adulte    8 j
Objet préferé    Eau trouble



Demon Nette1   cherche un koko

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