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Messages - Demon N

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Intégrer le wiki à travers une bibliotheque ou autre chose dans le jeu, c'est plus sympa?
Cela renforcerait le RP et le boulot de Lliana et consorts serait plus apprécié.

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Au sujet de renverser le roi, certains ne le pourront jamais. Les PRs nécessaires ne peuvent pas être rassemblés assez rapidement surtout pour cette fin de V2, sans compter les histoires de classe qui facilitent pas forcément la chose. Ce n'est guère facile de renverser un roi, il faut trouver une solution pas trop simple ni trop dure:
Je propose quelque chose de simple pour plus tard.
_Ne pas tenir compte des PRs ou tout du moins que le nombre soit positif.
_Que le personnage soit chef de clan pour tenter un coup d'état
_Un coup d'état est tenté sur le chateau. Aucun coup d'état ne pourra avoir lieu avant une semaine. (première contrainte pour éviter les tentatives multiples)
_Un vote est organisé automatiquement. Si le sondage est défavorable au roi, celui ci doit affronter son adversaire. (deuxième contrainte pour éviter les tentatives multiples/déplacements inutiles)
Le roi peut se télétransporter au chateau avec ses conseillers.
_Le combat a lieu en ville.
_Si le roi ne se présente pas, il est déchu
_Si le roi perd, il est déchu
_Si le roi gagne, l'autre va en prison
Dans tous les cas, (ex?)Conseillers et (ex?)rois peuvent revenir à leur endroit d'origine grace au talent de leur mage conseiller (un nouveau PNJ?)

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Je ne sais pas comment les rois sont mis au courant des informations mais afin de les communiquer, ils devraient pouvoir avoir facilement un alias mail spécifique pour communiquer à tous les chefs de clan en un seul coup.
Si les chefs de clans ne recoivent rien, ils doivent demander aux rois des infos: il leur cache des choses
Un alias peut être pour le chef de chaque clan aussi. Cela devrait être aussi disponible pour tout chef de clan qui veut s'addresser à d'autres chefs.


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Améliorations & Idées / Intégrer la taverne au jeu
« le: 15 Mai 2009 12:24:45 »
Déjà, c'est pas vraiment "logique" qu'il y ait une taverne avec des rumeurs sur un forum et pas dans le jeu. Ces rumeurs doivent parvenir à tous les joueurs (c'est pourquoi j'avais demandé à Sk de les mettre dans la gazette une fois)
Il faudrait une gazette IG:
_qu'on peu acheter unitairement à des PNJ dans le jeu
_une vrai taverne
_On pourrait s'abonner à une gazette dans le jeu qu'un petit oiseau nous apporterait ou un hibou ou je ne sais quoi (même pas visible, c'est juste pour le RP)
_on pourrait avoir une gazette par royaume=>sous pour le royaume régulièrement. (Le hibou vient nous voir (même si on ne voit rien sur la carte, c'est une notification qu'on aurait dans l'historique et sur le marché) voulez vous la gazette du jour pour 10gps, acceptez ou non.
_une gazette genre "le monde" non spécifique à une royaume qui fonctionne sans rien à payer.

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En gros je propose de soit:
-Supprimer Créature.
=>Bof

Soit:
-Supprimer la partie échange d objets IG <==> monde de créatures
=>le jeu sert plus à rien

Soit:
-Faire en sorte que les créatures ne puissent jamais pêcher d objet rare.
Des créatures qui pêchent de l ors, des aléaporteurs et autre je trouve ça abusé.
(Ou des Potion de pv qui vont devenir rare IG...)
=>le jeu sert plus à rien alors qu'il allait servir?

Je propose de l'intégrer DANS le jeu, disons comme un lutin évolué?

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Général / Re : Fin de la V2 et actions communes
« le: 14 Mai 2009 15:09:40 »
De toute façon, le problème n'est pas seulement les rois.
Ils sont pointé du doigt car ils ont un rôle soi disant plus important que les autres mais étant donné le peu de pouvoir qu'ils ont, je ne fais pas trop de différence avec les autres joueurs sauf en PvP (ouai j'ai tué le roi!)

1_Déjà, c'est pas vraiment "logique" qu'il y ait une taverne avec des rumeurs sur un forum et pas dans le jeu. Ces rumeurs doivent parvenir à tous les joueurs (c'est pourquoi j'avais demandé à Sk de les mettre dans la gazette une fois)

2_Ensuite, je ne sais pas comment les rois sont mis au courant des informations mais afin de les communiquer, ils devraient pouvoir avoir facilement un alias mail spécifique pour communiquer à tous les chefs de clan en un seul coup.
Si les chefs de clans ne recoivent rien, ils doivent demander aux rois des infos: il leur cache des choses

3_Au sujet de renverser le roi, certains ne le pourront jamais. Les PRs nécessaires ne peuvent pas être rassemblés assez rapidement surtout pour cette fin de V2, sans compter les histoires de classe qui facilitent pas forcément la chose. Ce n'est guère facile de renverser un roi, il faut trouver une solution pas trop simple ni trop dure:
Je propose quelque chose de simple pour plus tard.
_Ne pas tenir compte des PRs ou tout du moins que le nombre soit positif.
_Que le personnage soit chef de clan pour tenter un coup d'état
_Un coup d'état est tenté sur le chateau. Aucun coup d'état ne pourra avoir lieu avant une semaine.
_Un vote est organisé automatiquement. Si le sondage est défavorable au roi, celui ci doit affronter son adversaire.
Le roi peut se télétransporter au chateau avec ses conseillers.
_Le combat a lieu en ville.
_Si le roi ne se présente pas, il est déchu
_Si le roi perd, il est déchu
_Si le roi gagne, l'autre va en prison
Dans tous les cas, (ex?)Conseillers et (ex?)rois peuvent revenir à leur endroit d'origine grace au talent de leur mage conseiller (un nouveau PNJ?)

4_intégrer le wiki à travers une bibliotheque dans le jeu, c'est plus sympa? Mais conserver l'entrée extérieure pour les nouveaux joueurs. Mais c'est un peu HS


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Général / Re : [V3]
« le: 13 Mai 2009 18:31:25 »
V'est vrai que j'ai été un peu fort pour l'herboriste mais ça me choque de cueillir des fleurs identiques aussi bien sur la glace que sur l'herbe. Si au moins elles pouvaient être différentes suivant ces zones, ça obligerait à se bouger un petit peu. Et si des zones sont définies, des zones très petites avec des fleurs très spécifiques pourraient apparaître.

Warza, tu as tout compris!

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Général / Re : [V3]
« le: 13 Mai 2009 08:46:20 »
rhalala, le genre de réponse qui me fait dresser les cheveux., pénible à coder, certes, fort peu utile, c'est discutable te subjectif. ça offre des possibilités pour d'autres quêtes.

Citer
rappellons que ceux qui codent le jeu le font sur leur temps libre donc autant faire des améliorations plus intéressantes
à ce moment là on ne fait plus rien. Et que tu trouves ça interessant ou non reste complètement subjectif, autant que moi qui prétend le contraire, donc ça fait pas avancer le schmilblick.

Y'a que SK pour décider.

Les métiers cités n'ont aucun intérêt à part faire de l'xp facile et des gps faciles en grande partie. c'est dommage.

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Général / Re : Sistearth, votre avis
« le: 11 Mai 2009 22:38:44 »
Fidèle à mon habitude mais pas pour embêter mais parce que je le pense, je donne mon avis non exhaustif en me focalisant sur le plus important:

positif
_Un gros background
_Diversité dans de nombreux domaines.
_Bon design
_Réactivité de l'admin, travail considérable

négatif
_manque de possibilités de personnalisation (limite du serveur à priori)
_manque de variété des gros méchants: encore Tarphois! et de manière générale de quête qui accroche et qui donne envie de se taper toute la carte (façon de parler). Il faudrait plus de quête "mondiale" régulièrement.
_manque de décors différents qui donnent envie de les découvrir: parfois, c'est tout vert, on sait qu'on va rien trouver =>on y va pas. Des sous terrains! des donjons! des grottes dans les montagnes! des îles à découvrir sans que le trajet du bateau soit fixé!
_métier parfois trop simpliste: je clique 50 fois et c'est fait.
_Manque de surprise! en métier, ci dessus, en PvP, on sait si on va y passer ou non avec un peu d'expérience, en PvM c'est toujours pareil, dans les quêtes, on ne sent pas de grosse menace! Pas d'armée de monstres!
_Manque de PNJ pour quêtes entre autre
_Avoir un cycle de jour et de nuit, d'intempéries? qui donnerais des possibilités très interessantes au niveau des quêtes des surprises, des métiers. (mais limites du serveur?)
_Il faudrait 5 admins pour tout faire comme énoncé ci dessus.

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Forum Libre / Re : Blog de Demon
« le: 11 Mai 2009 22:20:45 »
Entre temps j'en rajoute, c'est pour ça!

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Général / Re : [V3]
« le: 11 Mai 2009 22:20:04 »
Le but n'était pas la difficulté mais changer un peu le métier parce que sinon ils sont rasoirs et rebelotte on fera la même chose.

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Général / Re : [V3]
« le: 11 Mai 2009 14:45:08 »
Les batiments par exemple demanderaient une liste de types de bois, de matièrs premières, ils seraient alors plus ou moins solides, résistant à la magie etc.

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Général / Re : [V3]
« le: 10 Mai 2009 23:34:02 »
Pour le bois, ça pourrait se dérouler de façon similaire à l'herboriste:
fleur <=> bois
lieu de la carte ou il y a des fleurs <=> lieu ou il y a des arbres différents

Pour cartogrpahe, je persiste: il faudrait rendre ça un peu différent car cartographier la carte du sanctuaire en étant en plein milieu, c'était quand même osé! Même si on invente une raison "magique"
=>plusieurs endroits différents pour cartographier une ile entiere

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Général / Re : [V3]
« le: 10 Mai 2009 14:40:25 »
Comme c'est un fourre tout V3 ici, je vais plutôt poster ici?

Aura ton différents types de bois à aller couper sur différents arbres sur la map? est ce possible?

Cartographe devrait consister à reproduire un bout de la map en se déplacant:
vous avez votre écran en 9*9 cases, vous avancez de 9 cases, vous refaites une partie de la carte. Est ce envisageable?

Herboriste: il faudrait aller sur la case de la fleur en question, ou la chercher dans une autre zone: ex à l'île aux fleurs, il y avait des fleurs bleues dessinées, c'est là qu'on en trouve.



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Général / PAs et V3
« le: 08 Mai 2009 21:44:09 »
Y a til des changements de prévus? (plus de PAs)?
des nouvelles montures?
des nouveaux modes de déplacements?
possibilités de construire des embarcations avec un métier pour qu'un clan ait de la thune et fasse du trafic :)



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