Roleplay (RP) > Fin du monde

Van hant

(1/3) > >>

Skarsnick:
Alceme
[Un étrange homme s'approche de toi alors que tu erres sur l'île aux fleurs:]

Bonjour,
Je n'ai pas beaucoup de temps devant moi, je dois repartir immédiatement,
Voici un carnet de note que j'ai trouvé, essai de le donner à quelqu'un qui pourra le déchiffrer.

Merci
Pardon, je ne me suis pas présenté, je m'appelle Van Hant, ce nom pourra sans doute t'aider à ouvrir quelques portes.
Je reviendrai le plus vite possible au revoir!

[Sans dire un mot de plus, l'homme te donna le livre (Cf inventaire) et disparu dans un éclat de lumière]

Skarsnick:
SixeOclock Miss PoluX Alnora Esuna

[Van Hant arriva dans un éclat de lumière]
Bonjour,
Je suis heureux et à la fois surpris de vous voir tous ici uni dans la prière.
Il me semble que je dois vous remercier, c'est sans doute grâce à vous que j'ai pu regagner notre monde.
Qu'avez vous fait exactement?


Alnora
Alnora s'inclina respectueusement devant le mage légendaire.

"Bonjour Messire. Je ne sais si vous êtes réapparu de notre fait. Sixoclock et moi avons apporté à Nali des pierres de vie, de la part de nos peuples respectifs afin de réaffirmer la foi des reikons et tsuchis en la puissance de la déesse. La magie de Nali combinée à celle des pierres de vie a peut-être permis de vous faire revenir parmi les vivants. Miss Polux a d'ailleurs bénéficié de cette magie, puisqu'elle est également ressuscitée. Quand à Esuna, compagnon de mon clan, il nous a accompagnées avec courage dans ces souterrains dangereux.
Nous avons par ailleurs entendu beaucoup de rumeurs sur une fin du monde proche. Savez-vous quelque chose à ce sujet? Et savez-vous si notre offrande suffira à Nali pour combattre le mal?"

Van Hant:
Je suis très touché par votre offrande, mais croyez moi, je n'étais pas mort,
J'étais descendu aux enfers combattre le mal à sa source, mais je m'étais perdu dans l'autre plan et j'errais sans espoir de revenir un jour.
J'ai senti la bienveillance de Nali me ramener ici, et c'est donc grâce à vous!
Je vous en suis très reconnaissant.
Que se passe-t-il en surface à l'heure actuelle?
Cela fait bien longtemps que je suis parti

Alnora
Actuellement le monde est en train de sombrer dans le chaos. Effroi a fait son apparition dans le désert, Tarphois est apparu dans les souterrains mizus. Les îles ont disparu, et les peuples monstres sont engloutis les uns après les autres. Les totems se volatilisent et des pierres apparaissent à la place. Nous sommes par ailleurs à la recherche du père valentin qui s'est enfui du désert. Sauriez-vous où le trouver? Je crois également que le roi tsuchi et ses compagnons de quête ont retrouvé une cape vous appartenant. Souhaiteriez-vous la récupérer?

Van Hant
[Beaucoup d'informations avaient été données au guerrier, il prenait le temps de bien tout assimiler]
Vous avez retrouvé mon manteau [dit-il embarassé]?
Oublions ce manteau, c'est sans importance.
Effroi n'est pas une menace c'est quelqu'un de complexe mais non violent, si vous le croisez dites lui juste que vous êtes faible - enfin s'il vous pose la question...
Je vais remonter à la surface et m'entretenir avec certaines personnes...
J'espère que les guides en savent autant que vous, voir plus...
Par où êtes vous venus?
Je vous suis...

Alnora

Nous sommes venus par le passage du Dragon et par le souterrain des marais. Je vais vous montrer le chemin.

Alnora s'avança vers la sortie...

Miss PoluX
Suivez-nous, nous allons vous conduire jusqu'à la sortie de ce souterrain. Une fois à l'air libre nous pourrions en profiter pour boire une chope de Raku Raku ? Vous devez avoir soif après toutes ces années...

Van Hant
[Le guerrier regarda le passage qu'empruntait Alnora]
Hélas je ne peux pas prendre ce passage, il semblerai qu'il ne s'ouvre que pour vous et vos amis...
Je vais rentrer à pied, ne vous inquiétez pas pour moi, je serai dès demain sur Sanctuaire...

Skarsnick:
Faboz

Bonjour mon cher,
vous arrivez a point nommé, nous avons besoin de vous... De nombreux sisteartiens sont au château mizu. Tarphois y est aussi et il serait notre allié... Je pense que vous devriez aller là bas pour mieux comprendre ce qui se passe...
________________________________________________________________________
Bonjour,
Je vais m'y rendre au plus vite, je laisse juste le temps à Phédor de m'expliquer certaines choses qui se sont déroulées en mon absence...
Merci de m'avoir informé
________________________________________________________________________
Il parait que vous êtes un excellent maître d'armes, avez vous quelques techniques à m'apprendre pour perfectionner ma technique et lutter contre le mal?

Faboz
________________________________________________________________________
[L'homme secoua la tête]
Je ne suis pas un maître d'arme et je n'ai hélas pas le temps actuellement pour t'apprendre quoi que ce soit.
Navré

Skarsnick:
Bono

Salutations Van Hant !

Je suis heureux de te revoir dans ces temps difficiles. Ton retour est un synonyme d'espoir pour tous.
Tarphois et Vaungul sont-ils bien de nouveau sur le pied de guerre, comme prévenaient les Amazones et les Centaures ? ou bien s'agit-il d'une menace supérieure comme le laisse entendre le fourbe Tarphois ?

Que pouvons-nous faire pour endiguer ce mal qui nous frappe ?
____________________________________________________________________________________________
[Le guerrier étaient en train de panser ses blessures]

Bonjour,
ne vous réjouissez pas trop vite, je crains que la situation ne soit guère joyeuse...
J'étais descendu dans les enfers, pour négocier pour la race humaine, mais l'accueil n'a pas été tel que je l'espérais.
Je me suis retrouvé coincé sur place et je suis bien heureux de m'en être sorti, grâce à une offrande faîte par un groupe de Reikon...
Je ne pense pas que Tarphois et Vangul soient la menace suprême, si j'ai bien compris ce dernier a été remplacé et l'a assez mal pris.
____________________________________________________________________________________________

[Le sorcier arracha négligemment une flèche plantée dans son manteau, mais dont la force destructrice avait été stoppée par les protections magiques des mages alentours]

Tarphois serait revenu et prétendrait avoir été remplacé, comme tu le dis. Il prétend également nous venir en aide, j'imagine qu'il doit avoir son intérêt propre... Pouvons-nous lui faire confiance, pour cette fois ? Est-ce là bas que tout se joue ou dois-je porter mes pas ailleurs ?

[Au loin, un archer reikon bande son arc en direction du sorcier seizon]
Hélas, je dois m'écarter de quelques pas... Il semblerait que la non-violence n'ait plus cours par ces temps de chaos... Confie ta réponse à n'importe quel marchand/brigand/homme louche, il me l'apportera sans faute...
____________________________________________________________________________________________

[Lettre]
Bonjour,
Vous êtes parti bien vite la dernière fois, je n'ai pas eu le temps de vous formuler ma réponse.
Je ne sais pas ce que mijote Tarphois, tout ce que j'ai pu apprendre c'est que son maître Vangul a été déchu de sa place d'avatar du dieu des enfers car ce dernier à trouver Samaël plus compétent que lui et surtout beaucoup plus puissant.
Vangul et Tarphois doivent avoir un intérêt à vous aider sinon ils ne le feraient pas. Peut être cherchent-ils à regagner les faveur de Nextépée...
Je vous laisse juge.
Van Hant

Skarsnick:
Fulman
Bonjour,
Je suis à la recherche d'informations sur les rituels de téléportations! Selon le Roi Krank, vous pouvez nous aider!
__________________________________________________________________________________________

Bonjour,
Je connais en effet ce rituel, mais je doute que vous ayez la puissance de le faire, bien que je décèle en vous une force inexploitée, j'ai déjà vu cette force chez une sorcière, il y a quelques années...
Je n'ai pas vraiment le temps actuellement, est-ce urgent?
__________________________________________________________________________________________

Très Urgent, je suis prêt à tous les sacrifices pour y arriver, financier comme physique,
entrainez-moi et je vous rémunérerais, Krank qui m'envoie possède encore quelques ressources!
Si j'ai une puissance inexploitée, laissez moi vous accompagner et apprenez moi à en faire une puissance efficace!
__________________________________________________________________________________________

Je comprend votre empressement et j'ai toujours refusé d'être rémunéré pour mes services, cependant le temps n'est pas notre allié.
J'accepte de vous enseigner cela mais pour gagner du temps, j'enseignerai ce rituel à Pawet en même temps, il y a longtemps j'ai décelé le même potentiel en elle, avec une puissance plus importante, sans doute car elle a reçu un enseignement magique...
Vous voulez utiliser ce rituel sur l'île de Mirage?
Peut être pouvons nous nous retrouver sur place?
__________________________________________________________________________________________
Très bien, voulez vous que nous y allions ensemble ou alors donnons nous rendez vous a un point bien précis de l'ile!
__________________________________________________________________________________________
Rejoignons nous chez Krank directement,
Partez devant, je vous rattraperai rapidement,
J'ai quelques trucs à régler avant cela...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique