Auteur Sujet: L'histoire d'une enfant perdue, v1.2  (Lu 1151 fois)

weena

  • Membre
  • Messages: 36
    • Voir le profil
L'histoire d'une enfant perdue, v1.2
« le: 19 Nov 2006 15:20:52 »
Lorsque Hyllan revint au village tout le monde accouru pour entendre son récit. Il était partit hier en direction du village de Tama suite aux directives des anciens, pour aller voir ce qu'il si passait. D' ordinaire les habitants évitent cet endroit car on le disait maudis et les rares personnes à s'être aventurés à proximité avait affirmé avoir assisté à d'étrange rituel auquel participerait les habitants des lieux. Ainsi au fil des générations les habitants de la région se sont mis à craindre ceux de Tama et ils ne s'adressent à eux que lorsque ceux ci viennent pour vendre leurs récoltes. Ceci dit la vie dans les montagnes n'est pas des plus facile et le fait que ceux de Tama ont toujours d'excellentes récoltes arrange biens les habitants du coins surtout pour un village comme celui de Yokan, qui profite du fait de se trouver au dans la vallée du Yuang, point de passage obligé pour ce rendre dans les montagnes, pour vivre du commerce plus que de la récolte et qui se trouve donc plus exposé à la famine que les autres en cas de mauvaise récolte.

Or cette année la récolte était mauvaise et, dans ce genre de cas, les habitants ont appris à attendre patiemment que la caravane de Tamas arrive. Mais cette année elle est en retard de plusieurs semaines alors le conseil avait décidé d'envoyer quelqu’un pour voir ce qu'il ce passait dans le village maudit.

A la surprise des villageois Hyllan n'était pas revenue seul de son périple, il était accompagné par une enfant habillée d'un drap qui semblait t'il avait été blanc, mais qui depuis était devenu d’une une couleur entre le jaune et le marron. Elle semblait avoir dans les trois ans et son regard tourmenté témoignait des horreurs dont elle avait pus être témoins.

« -J'ai trouvé le village désert, expliqua Hyllan, et cette fille errait seul sur la place.

-Tu n'aurais pas du l’amener ici ! Lui reprochèrent alors les anciens.

-Elle fait sûrement partie des leurs.

-On aurait jamais du envoyer un bon à rien comme toi là bas ! Ramène la et débarrasse t’en, tue la s’il le faut !

-Ce qui est fait est fait et on ne peut pas laisser seul un enfant de cet age ! Protesta Hyllan.

-Tu ose t’opposer à nous ! On va t’apprendre a discuter nos ord.. »

Alors que le chef des ancien s’approchait il fut stopper dans son élan par le regard de la petite fille que Hyllan tenait dans ses bras. Celle-ci l’avait regarder avec un regard qui n’était pas celui d’un enfant de son age mais plutôt celui d’un prédateur regardant sa proie. Et sa peur viscérale de ceux de Tama repris alors le dessus. Comment avait il un seul instant penser a tuer l’un d’eux, il ne devait pas s’attirer leur foudre car qui sait alors ce qu’ils pourraient lui faire
« -Puisque tu l'a emmené ici tu t'en occuperas. Quand à la disparition des villageois elle ne fait que confirmer ce que l'on pense depuis toujours ce village et maudit et pour notre bien on ferait mieux de ne pas s'en approcher d'avantage. »

Le conseil avait observer la scène et même si la proposition ne convenait à personne aucun n’eu le courage d’exprimer ses penser.


Hyllan c'était attendu a une réaction de ce genre de la par des anciens et c'est pour ça qu'il n'avait rien dis au autres à propos des cercles et des symboles tracé à l'aide de sang qui décorait le village, c'est pour ça aussi qu'il n'avait pas parler de l'aile de chauve souris qui se trouvait dans le dos de l'enfant bien cachée par le drap dont il l'avait habillé. Car il en était persuadé si il avait dis quoi que ce soit les anciens aurait surmonté leur peur viscérale des habitant de Tama pour exécuter l'enfant sur la place publique. Il sera donc l'enfant dans ces bras et sortit sans un mot de la salle du conseil. En rentrant chez lui il regarda l'enfant, et repensa au moment ou il l'avait vue pour la première fois. Il était entrait dans le village se couvrant le nez avec sa manche pour ne pas avoirs a supporter la puanteur de l'endroit et la au milieu du village elle se tenait, la fixant de ces yeux verts l'air perdu, complètement nue et recouverte de symbole tracé avec du sang, tenant a la mains un couteau taché lui aussi de sang. Et en la voyant ainsi il se prit de pitié pour elle, se rappelant sa propre enfance et il décida alors de s'occuper d'elle.

Hyllan avait était trouver part les habitant de Yokan alors qu'il venait de réchapper à un éboulement dont il était le seul rescapé et les ancien avait décider qu'il pourrait rester au village. L'enfant qu'il était alors du travailler durs pour survivre, car à Yokan on aime pas les étranger et les habitant le lui firent comprendre par leur mépris. Une fois adulte il s'était donc installé à l'extérieur du village loin de ces habitant qui ne rataient pas une occasion pour lui mener la vie dure.

Trois ans c'était écoulé depuis que Hyllan était revenue du village avec la petite Weena et comme on pouvait s'y attendre elle était rejetée par tout le village à l'exception de son père adoptif. La vie a Yokan n'était par conséquent pas facile pour la jeune enfant d'autant plus que son aile avait grandie et était devenue impossible à cacher ce qui n'a fait qu'aggraver la situation. Weena était donc très renfermée et même Hyllan pour qui elle avait beaucoup d'affection avait du mal à la comprendre. Au début il avait mis ça sur les condition de vie difficile et le fait qu'elle était battue et rejeté par tous le reste du village, mais il se rendis vite conte que le problème était plus profond, par moment Weena semblait prise de crisse de démence et dans ces moment la elle devenait extrêmement violente, ses yeux s'éclairaient d'une lueur malsaine et elle prenait plaisir à tuer tous les petits animaux qui passaient à sa portée.

Vers la fin de l'automne de cette année Hyllan fut pris de fièvre et finit par s’affaiblir au point de ne plus pouvoir quitter son lit. Au coucher du soleil de son cinquième jour d’alitement, alors que fièvres des derniers jours avaient affaibli Hyllan et que Weena se tenait à son chevet, les anciens entrèrent bruyamment, l'absence de Hyllan au village avait fait courir des bruits et ils étaient venus vérifier la bonne nouvelle. Ils décidèrent alors de brûler la maison pour éviter une épidémie. Ils firent appeler quatre robuste villageois qui traînèrent Weena dehors après l'avoir savamment endormie à coup de pied pour qu'elle ne gène pas l'opération puis ils mirent le feu a la maison qui s'embrasa rapidement emportant avec elle le malade.

Lorsque Weena se réveilla le soleil était déjà levé et elle ne put que constater les résultats de l'incendie. Elle se mis à pleurer allongée par terre et se serait laisser mourir sur place si elle n'avait entendue un petit bruis, le bruis d'un cailloux qui était tombé juste à cotée d'elle.
« Tue les. »
C'était deux enfant du village qui ayant appris la nouvelle s'étaient pressés de venir voir ce qui s'était passer et qui en la trouvant là avaient décidé qu'il serait utile au village de lui jeter tous ce qu'il pourrait trouver.
« Tue les. »
Le bruis d'un deuxième cailloux qui tombât un peut plus proche se fit entendre. Puis Weena ressentit le choc d'un caillou sur son dos. Accompagné d'un bruit sourd un cailloux vint lui heurter le crâne.
« Tue les. »
Weena cédât à la petite voix en elle qui s'était amplifiée au point qu'elle en perdit la raison, elle se releva d'un bond, attrapa une pierre qui se trouvait là, poussa un cri de haine et se rua sur ses persécuteurs. Elle frappât le premier d'un grand coup au visage, il s'effondra et le suivant surpris, s'enfuit. Elle l'ignora et se jeta sur celui déjà à terre, le frappas encore et encore à l'aide de sa pierre jusque à ce que le crâne de ce dernier prenne une forme bizarre. Puis recouverte du sang de ce dernier elle s'allongea a coté dans l'herbe attendant patiemment que les adultes viennent la chercher.

« -Hey gamine tu ferait mieux de pas rester ici. »

Weena se redressa et la elle vit un étranger qui la regardait, il était grand et brun et son visage était marqué d'une cicatrice sur la joue droite.

« -Ou veut tu que j'aille de toute façon?

-Si tu ne sait ou aller tu n'a qu'à me suivre mais je te préviens ma vie n'est pas de tout repos. »

Weena réfléchit un instant. Apres tout que risque t'elle de plus à le suivre? Ca serais toujours mieux que d'attendre la mort ici et puis pour une fois que quelqu’un faisait attention à elle.

« -D'accord je te suis. »

Sans un regard vers son village elle pris la route au coté de l’inconnu vers un lieu dont elle ignorait tout.

weena

  • Membre
  • Messages: 36
    • Voir le profil
L'histoire d'une enfant perdue, v1.2
« Réponse #1 le: 19 Nov 2006 15:21:16 »
Apres quelques jours de marche Weena arrivât au camp en compagnie de Yuu (c’est ainsi que s’appelait l’homme à la cicatrice qu’elle avait suivit). Il lui avait expliquer qu’il faisait partit d’une troupe de mercenaire et qu’ils passaient dans le coin pour se ravitailler après une bataille récente. Tout au long de la conversation Yuu avait était surpris du calme de l’enfant alors qu’il lui expliquait la situation. En temps normale une enfant de cet age qui viens d’en tuer un autre et qui se retrouve à fuir son village en compagnie d’un inconnu serait plutôt nerveuse et toujours en train de pleurer, mais Weena elle était d’un calme déroutant. Mais après tout est qu’une enfant normale a une aile dans le dos et tue les autres ?? Weena, elle, était habituée à une vie dure et elle avait pris conscience de cette personnalité qui cohabitait avec elle et comme Hillan lui avait raconté les circonstances dans lesquels il l’avait trouvée elle avait fait seul le rapprochement. Aussi sa personnalité propre était très mature et d’un naturel calme et posé, ou du moins en apparence car sa cohabitation avec un esprit chaotique et maléfique avait entaché le sien et elle commençait peu à peu à apprécier la violence et était quelque peu « dérangé ». Mais son plus grand problème (de son point de vu) était que l’esprit qui était en elle aimait la torturer et adorait la violence aussi elle avait du contenir les envies de meurtre de ce dernier qui aurait pus tuer Hillan avant que les anciens ne s’en charge. Mais maintenant Hillan était mort et sa colère meurtrière lui avait appris quelque chose, après avoir tuer cet enfant l’esprit lui avait laissé un répit, et pour la première fois de son existence elle n’avait pas eu à lutter. Et alors que Yuu discutait avec les autres pour savoir si elle allait aider au ménage ou à la cuisine en priorité Weena pris la parole :
« Je veut me battre !

-Tu est un peu jeune et la guerre c’est pas drôle tu sait. Lui répondit calmement Yuu.

-Merci de prévenir mais ça ne changeras pas mes intention et si vous n’êtes pas d’accord je peu toujours partir. Je ne demande rien de plus que me battre.

-Bien, si tu y tien tant que ça mais tu va devoir me montrer ce que tu vaux avant et seulement si j’estime que tu en vaut la pêne je t’incorporerait au régiment sinon la cuisine ! »

Ils sortirent de la tente où ils discutaient et Yuu et Weena se mirent face à face, équipé de sabre en bois. Au top Weena sous le regard de tout le monde se jetât violemment sur Yuu et se dernier bien que surpris paras l’attaque avec facilité. Apres tout il était un vétéran et un des meilleurs combattant de sa compagnie. Le combat dura un peu et bien que Yuu ait clairement le dessus il fut étonner de la force et de la rapidité des attaque de Weena qui étaient bien au delà de la moyenne pour un enfant de son age. Apres un moment il la repoussas d’un revers et lui dit que le test était fini :
« Tu n’a absolument pas le niveau mais tu a un bon potentiel. Si tu tien absolument a te battre je t’entraînerait il serait bête de perdre un tel potentiel alors que tu pourrait nous être utile un jours. »

Les conditions était posé et Weena acceptât. Elle passât ainsi les trois année qui suivirent entre les corvée et l’entraînement à résister à « l’autre » bien que se dernier semblait avoir approuver son choix et la laissât tranquille, enfin plus qu’à l’accoutumée.

weena

  • Membre
  • Messages: 36
    • Voir le profil
L'histoire d'une enfant perdue, v1.2
« Réponse #2 le: 19 Nov 2006 15:22:53 »
Weena était maintenant une jeune adolescente d’une douzaine d’années (ou du moins le pensait elle car elle ne connaissait pas vraiment son age). Et elle avait fait de grand progrès dans le maniement du sabre et Yuu l’avait autorisé à participer à la bataille de demains. Elle passa donc la nuit avec les autres combattants à faire la fête comme à l’accoutumée la veille de chaque bataille. Mais pour elle la vrais fête était demains aussi ne participas t’elle pas trop au réjouissance ce qui lui éviterait aussi peut être de perde le contrôle la veille, car depuis que Yuu lui avait dis qu’elle participerait l’esprit s’était réveiller et devenait de plus en plus difficile a contenir.

Weena se réveillât en sueur la main sur son sabre, sa nuit avait était agitée par des visions étranges et terribles. Elle se débarbouillât enfila son armure et se préparât pour la bataille.

Les deux armées étaient face à face, les Seizons avait embaucher la compagnie pour défendre un de leur village contres une attaque de Reikon. Le groupe de Weena avait pour mission de déborder sur le flanc adverse pour s’en prendre au archer puis interrompre les rituel de protection des mages. Weena était juste à coté du chef de groupe au premier rang et suivit les ordres de se dernier. Ils tinrent bon alors que les traits mortels de leurs adversaires faisaient pleuvoir la mort sur leur rang puis ils avancèrent pour se venger et comme l’excitation montait dans le cœur de Weena alors qu’elle se rapprochait du lieu du futur carnage elle se rua sur le premier adversaire et le trancha d’un coup d’estoc puis plus rien.

Weena se réveillât dans une grange servant d’hôpital improvisé. Elle était couché sur de la paille et une douleur aigu sur son coté l’empêchait de se relevait :
« Repose toi pour le moment. Yuu était à son chevet.

-On m’a dit que mon élève favori était a l’infirmerie alors je m’inquiétais, mais apparemment tout va bien.

-Comme si tu avais un autre élève. Qu’est que je fait la ??

-On m’a dit que tu avais foncé tête baisser sur les ennemis et qu’un d’eux t’avait arrêtée d’une flèche. Heureusement tu en as tué quelque un avant de te faire toucher sinon j’aurais eu honte de toi à un point inimaginable.

-Très drôle.

-Bon travaille repose toi bien je te dispense de corvées pour la semaine. »

Yuu sortit et Weena réfléchit a se qui venait de se passer. Elle venait de perdre encore une fois le contrôle et le regard de son voisin de lit qui était dans son unité suffisait à lui confirmer. Elle devait vraiment être effrayante se dit elle. Mais au moins une chose était sur. Elle avait fait le bon choix et le calme qu’elle ressentait ce matin lui confirmait.

weena

  • Membre
  • Messages: 36
    • Voir le profil
L'histoire d'une enfant perdue, v1.2
« Réponse #3 le: 19 Nov 2006 15:23:09 »
Cela faisait maintenant 4 ans que Weena avait commencé à participer aux batailles et elle était maintenant une guerrière aguerrie. De plus la compagnie s’était habituer à la voire de temps en temps arborer un sourire malsain en plein milieu des corps a corps alors qu’elle massacrait au détriment de sa propre vie et ils avaient appris à l’éviter dans ces moments là. Mais Weena avait toujours sus le contenir et elle n’avait jusque la encore jamais attaqué d’amis. Alors malgré cela et le fait qu’elle soit renfermée et bizarre les autres appréciait ses talents et son courage (ou sa folie). Et pour la première fois de son existence Weena se sentait bien dans un groupe. Elle avait même fini par raconter à Yuu son « problème » qui se montra très compréhensif. Apres tout lui aussi était un « meurtrier » en quelque sorte ainsi que tous le reste de la compagnie alors il avait pris l’habitude de ne juger personne.

La compagnie avait dernièrement était embauchée par les Mizus pour une attaque en terre Tsuchi et les éclaireurs avaient signalé une armée adverse qui s’était former pour les intercepter. La tension battait son plein et Weena qui était devenue la meilleure combattante du groupe était excitée à l’idée d’affronter les si redoutables guerriers Tsuchi.

La bataille fut brève et violente et alors que le reste de la compagnie battait en retraite Weena affrontait en duel un jeune chevalier du nom de Lundar. Le duel dura et le chevalier repoussait un à un les assaut de la guerrière puis finit non sans mal par lui porter un coup qui la mis hors jeu :
« Il serait dommage d’achever une tel combattante alors que la bataille est déjà fini. A une autre fois peut être. »

Weena regardât le chevalier partir puis retournas vers les siens.

La compagnie avait subit de lourde perte et il était peu probable qu’ils puissent continuer. Tout le monde connaissait les risques et avaient vécu suffisamment de bataille pour décider calmement. Et les survivants décidèrent de se séparer et de continuer leur route chacun de leur coté. Yuu proposa à Weena de partir avec lui en terre Seizon mais cette dernière avait un autre projet et elle décidât de partir en terre Tsuchi pour retrouver le chevalier. Pour la première fois de toute sa vie elle avait réussi à garder son sang froid dans un combat et elle ne sait pourquoi le chevalier semblait posséder une aura qui calmait la bête en elle.

Ainsi Weena devint chevalière Tsuchi.