Auteur Sujet: Animal Crossing (Nintendo DS)  (Lu 5925 fois)

zapkt

  • Membre
  • Messages: 1664
    • Voir le profil
Animal Crossing (Nintendo DS)
« Réponse #15 le: 29 Août 2006 13:29:18 »
J'lai sur Gamecube 8)
J'y jouait beaucoup y'a un an, j'ai arrêté, puis pendant les vacances comme je savais pas à quoi jouer je m'y suis remis...
C'était sympa j'ai fait un petit commerce de navets entre mes 2 villes (Setacity, ma ville principale et DTC! (:roll:) ma ville fantôme où y'a des mauvaises herbes partout [c'est ça d'avancer le jeu de 30 ans 50 fois par jour] et des souches d'arbres partout [GNAHAHAAAAAA je vais couper tous les aaaaaaarbres]) Enfin bref je vais voir Nook, il me dit que les navets sont à 526 clochettes pièces. Je change donc la datte dans mon autre ville, pour aller acheter des navets 86 clochettes pièces. Ensuite j'ai fait plein d'aller retour où je me faisait 800 000 clochettes à chaque fois 8) Maintenant j'ai les 4 statues dans mon village (rassurez vous mon frère et moi avons fait nos 2 statues de manière tout-à-fait "legit", les 2 autrs c'est nos perso secondaires)
Sinon j'avais un habitant qui faisait "Vive Zapkt", et un autre qui fait "lol".
Pis mon habitant de DTC! s'appelle "je pue?", ce qui fait que les habitants me font : "Bonjour, je pue?"
...
Voili voiloù je suis quand même deg de pas avoir de DS.

TicTac

  • Membre
  • Messages: 400
    • Voir le profil
    • http://peuple-seizon.forumactif.com
Animal Crossing (Nintendo DS)
« Réponse #16 le: 30 Août 2006 19:14:00 »
Je ne crois pas qu'on puisse avancer le temps sur DS ni qu'il y ait des statues à notre effigie...Dommage, encore un rêve de gloire qui s'effrite... :lol:
img]http://lemetayer.info/avatar/tictac.php/img.png[/img]

zapkt

  • Membre
  • Messages: 1664
    • Voir le profil
Animal Crossing (Nintendo DS)
« Réponse #17 le: 30 Août 2006 22:26:32 »
Non sur DS je pense pas que tu puisse à cause du online.

Les statues c'est quand tu as complètement remboursé ta maison à Nook (après les 798.000 du 1er étage)

A oui, j'oubliais : Vive les giroïdes ! Je suis un fan des giros, j'en ai plein dans ma maison :p

morrigane

  • Membre
  • Messages: 93
    • Voir le profil
    • http://www.encollowen.com/
Animal Crossing (Nintendo DS)
« Réponse #18 le: 02 Sep 2006 00:13:47 »
Bien sur que si on peut avancer le temps...tu changes ca dirctement sur le caledrier de ta DS quand tu l'allumes avant de lancer le jeu...
Mais c'est prise de tete et long en bidouillage et tu perds fleurs et fruits, la boite aux lettres est déreglée etc.
C'est pas quelquechose à faire en somme ^^

zapkt

  • Membre
  • Messages: 1664
    • Voir le profil
Animal Crossing (Nintendo DS)
« Réponse #19 le: 02 Sep 2006 11:53:35 »
Bof tu recules de un jour c'est compté comme un jour en plus, c'est tout. Il vérifie pas si c'est après ou avant dans le temps, il s'en fout, c'est un jour en plus.
(comment ça tu perds fleur et fruit ?)
Et puis c'est marrant d'aller voir un habitant qui te dit (tiens ça fait 258 mois qu'on t'as pas vu !" (le con il a compté)

morrigane

  • Membre
  • Messages: 93
    • Voir le profil
    • http://www.encollowen.com/
Animal Crossing (Nintendo DS)
« Réponse #20 le: 03 Sep 2006 00:54:31 »
Bah parce que si tu passes les jours, tes fruits pourissent et tes fleurs fanent...
La grande soluce un peu stupide que tu trouves partout c'est de remonter le temps jusqu'au premier janvier...mais bon...apres ta boite aux lettres explosent et tu reconnais plus tes voisins  :P

zapkt

  • Membre
  • Messages: 1664
    • Voir le profil
Animal Crossing (Nintendo DS)
« Réponse #21 le: 03 Sep 2006 14:20:45 »
Aj je comprend mieux. Sur GC les fruits pourrissent pas et les fleurs fanent pas :)

zapkt

  • Membre
  • Messages: 1664
    • Voir le profil
Animal Crossing (Nintendo DS)
« Réponse #22 le: 28 Déc 2006 12:09:28 »
Ayé j'ai la DS (que j'ai eue pour Noël) et le jeu (que je me suis empressé d'acheter) !
:D
Bon pour l'instant je commence alors je vais pas vous accueuillir tout de suite... Surtout que j'ai pas le Wifi chez moi. Si je veux visiter chez vous je devrais squatter chez stayz :D (qui a le wifi, lui)

N'empêche, le jeu est vachement différent de la version Gamecube, je pensais pas :o
- Quasiment tous les bâtiments ont changé
- le système de déplacement sur la carte est plus le même (sur GC, c'est par système de zone appelées "lopins", ce qui permet d'avoir un relief ; là c'est en défilement continu)
- Pêcher c'est beaucoup plus dur ! :o Les poissons restent plus dans la même zone, ils se déplacent, et, petit détail, comme on a plus une manette dans la main elle vibre pas, donc c'est moins facile de ferrer le poisson. En plus les poissons ont pas l'air de se vendre cher :s
- Apperemment, on peut plus rendre de service aux habitants... Et c'est dommage (à moins que je n'aie pas trouvé comment)

Sinon, quelqu'un sait comment se faire des sous rapidement ?

Stayz

  • Membre
  • Messages: 206
    • Voir le profil
Animal Crossing (Nintendo DS)
« Réponse #23 le: 28 Déc 2006 18:28:34 »
Citation de: "zapkt"
Si je veux visiter chez vous je devrais squatter chez stayz :D (qui a le wifi, lui)


On en aprend tout les jours...

Sinon moi Animal je connais pas trop bien et comme mon frére là sur DS je vais essayer de m'y mettre un peu...
Autrefois, lapins pouvaient voler dans les airs. Vous imaginez ça un peu ? Un gros lapin qui voltige librement dans le ciel pur en battant des oreilles...

TicTac

  • Membre
  • Messages: 400
    • Voir le profil
    • http://peuple-seizon.forumactif.com
Animal Crossing (Nintendo DS)
« Réponse #24 le: 29 Déc 2006 12:17:19 »
Citation de: "zapkt"

- Apperemment, on peut plus rendre de service aux habitants... Et c'est dommage (à moins que je n'aie pas trouvé comment)

Sinon, quelqu'un sait comment se faire des sous rapidement ?


Si si, tu leur rends toujours des services. Là j'ai un peu décroché mais je suis prêt à t'accueillir par chez moi...Quant à l'argent, je fais des prêts d'amis! ;o)

Pour gagner de l'argent:

- planter des fruits non natifs et les revendre à Nook
- planter de l'argernt avec la pelle en or, avec un peu de chance poussera un arbre à clochettes
- la bourse aux navets: acheter des navets à Porcella le dimanche matin et les revendre au prix fort dans la semaine. Tes gains peuvent être multipliés par 7!
- planter un radis rouge (toujours Porcella), l'arroser tous les jours et le ramasser le samedi
- les fossiles et les super glingoides...
img]http://lemetayer.info/avatar/tictac.php/img.png[/img]

zapkt

  • Membre
  • Messages: 1664
    • Voir le profil
Animal Crossing (Nintendo DS)
« Réponse #25 le: 29 Déc 2006 12:28:38 »
Mouais. A peu près comme sur GC quoi. Le truc c'est quej'ai pas de pelle :( (magasin fermé aujourd'hui en plus)

J'ai pêché un poisson à 15 000 !!! Ouaiiiiiiiiiiiiis !! Ca fait plein de sous ! Je suis riche ! Je l'ai mis au musée ! :lol:

TicTac

  • Membre
  • Messages: 400
    • Voir le profil
    • http://peuple-seizon.forumactif.com
Animal Crossing (Nintendo DS)
« Réponse #26 le: 29 Déc 2006 21:00:30 »
Raaaah t'as pêché quoi? Un coelecanthe? Ca fait 6 mois que j'essaie désespérement de le choper! La prochaine fois, tu le gardes, je te donne tes 15 000 gps et je mets ce foutu poisson au musée!!
img]http://lemetayer.info/avatar/tictac.php/img.png[/img]

zapkt

  • Membre
  • Messages: 1664
    • Voir le profil
Animal Crossing (Nintendo DS)
« Réponse #27 le: 30 Déc 2006 12:14:01 »
Non c'était un Al Iyu ou un truc comme ça.
Les Coelancanthes, si c'est comme sur GC où j'en ai pêché des tonnes, ils se pêchent *je crois* en été (ou pas), entre 16H et 20H quand il pleut, dans la mer.

Hanamichi

  • Membre
  • Messages: 342
    • Voir le profil
Animal Crossing (Nintendo DS)
« Réponse #28 le: 30 Déc 2006 12:45:35 »
je connais pas du tout mais cela à l'air interessant comme jeu dommage que je n'ai pas de DS ^^

zapkt

  • Membre
  • Messages: 1664
    • Voir le profil
Animal Crossing (Nintendo DS)
« Réponse #29 le: 14 Fév 2007 22:08:46 »
Y'a p'tête moyen que j'ai accès au Wi-fi pendant ses vacances, toujours en squattant chez stayz (pis son avis, je m'en fous :p)
Des motivés pour que je squatte leurs villages ?