Auteur Sujet: [Troll] Mage et soins  (Lu 28357 fois)

yoda 01

  • Membre
  • Messages: 687
    • Voir le profil
[Troll] Mage et soins
« Réponse #135 le: 05 Sep 2007 20:27:19 »
ouais enfin 10 c'est déja énorme!

Prenons un exemple d'une attaque en ville: L'attaquant fait 4 attaque et se prend 40Pv + la tour qui lui inflige 10Pv il s'est pris 50 Pv je pense que c'est pas négligeable! La je prend en compte qu'il n'y a qu'une seule tour et qu'elle n'a attaqué qu'une seule fois et qu'il n'ya eu qu'un seul attaquant sur le mage! Donc pour un peu qu'il se fasse attaquer après il a déja 50 Pv en moins.

De plus ça le rendrait d'autant plus éfficace sur les monstres qui se prendrait 10Pv de plus par attaque et comme un monstre réplique a chaque attaque ça pourrait être le cycle infernal jusqu'a ce que l'un des deux meurt...

Mais ce topic n'est pas la pour parler de ça  :roll:
Archer Mizu
Niveau 23
Citoyen (45)
Aubescur
Ex-Conseiller

Zanbato-Mizu

  • Membre
  • Messages: 260
    • Voir le profil
[Troll] Mage et soins
« Réponse #136 le: 15 Sep 2007 23:49:06 »
Au niveau defensif:

On es les plus dur a tuer quand on es preparé (buff).
On es les plus facile a tuer quand on ne l es pas (moins de vie).

Au niveau offensif:

On es les plus faibles.

Les quetes:

Sauf erreur de ma part, on en a le moins disponible.

Les metiers:

Idem.

Nos competences:

Un peu repetitive. (l empathie mettrait un peu de fun ^^) J ai accumulé un stock de PC pour voir ce que donnera le level 20.

Pour xp:

Certainement pas la classe qui a le plus de facilité (du moins au vu du classement).


Donc please arretez de toujours vouloir nous revoir a la baisse.
Le prochain level 19.5 ou + qui trouve les mages trop fort. Et si les admins sont d'accord. On n aura qu a faire un echange de perso.
(A l exception du matos et des GP)

Alma

  • Membre
  • Messages: 467
    • Voir le profil
[Troll] Mage et soins
« Réponse #137 le: 15 Sep 2007 23:55:25 »
Pour l'instant les sorciers ont moins de métiers tu sais ^^ carthographe ça reste un super métier question rapport PA/xp
Et dis toi que où qu'il soient, les mages peuvent gagner de l'expérience ( a part si t'es sur une ile déserte tout seul, et encore t'as ta lili, même ci c'est pas énorme )
Et question classement je te rappelle que c'était kiffe-kiffe avec 2 mages et un seul sorcier, les chevaliers étant derrière...
Et puis bon, quand on choisit une classe défensive faut pas se plaindre qu'elle soit pas assez offensive quoi...

zapkt

  • Membre
  • Messages: 1664
    • Voir le profil
[Troll] Mage et soins
« Réponse #138 le: 15 Sep 2007 23:58:40 »
Citation de: "Zanbato-Mizu"
On es les plus facile a tuer quand on ne l es pas (moins de vie).

Certes, mais si tu croises un archer et un mage, tu aurais plus tendance à essayer de tuer l'archer ou le mage ?
Les mages sont quand même moins souvent pris pour cible...

Zanbato-Mizu

  • Membre
  • Messages: 260
    • Voir le profil
[Troll] Mage et soins
« Réponse #139 le: 16 Sep 2007 01:31:24 »
Citation de: "Alma"

Et question classement je te rappelle que c'était kiffe-kiffe avec 2 mages et un seul sorcier, les chevaliers étant derrière...
Et puis bon, quand on choisit une classe défensive faut pas se plaindre qu'elle soit pas assez offensive quoi...


Actuellement 3 mages dans le top 10. Et pas plus dans le top 15.
Alors qu un joueur sur 3 est un mage.

Aprés y a peut être des gros mages qui ont arrété mais y a aussi des gros sorciers et des gros chevaliers.

Je ne me plains pas qu on soit pas assez offensif. C est les autres qui se plaignent que l'on es trop defensif.
Notre coté defensif n'est valable que lorsque l'on se prepare et est innutile face à un sorcier.

Citation de: "Zapkt"

Certes, mais si tu croises un archer et un mage, tu aurais plus tendance à essayer de tuer l'archer ou le mage ?


Alors la je dirais qu a 2 vs 1 de même niveau, je m enfuis.

SPS2_K_ribou

  • Membre
  • Messages: 162
    • Voir le profil
[Troll] Mage et soins
« Réponse #140 le: 16 Sep 2007 02:05:23 »
un mage, un peu geek  d accord, est intuable :)

un mage, un peu geek d accord, peut buffer un allie de facon outranciere : je me souviens d un level 12 qui a tellement buffer un allie que 4 sorciers ont ete incapable d eliminer tous les buffs ( 3 sorciers de level 15 et plus avec une sorciere de  level 10).

Et personnellement, je trouve un mage level 15 beaucoup trop offensif. Plus de 50 pv par attaque pour une classe defensive, c enorme.

yoda 01

  • Membre
  • Messages: 687
    • Voir le profil
[Troll] Mage et soins
« Réponse #141 le: 16 Sep 2007 03:11:45 »
Zanbato je confirme que des mages forts ont récemment arrété! Des Arraches, Natsuko et d'autre! Certe des Chevaliers ont eu le même sorts mais les chevaliers ont eu l'avantage des enchainements a faible coups en Pa!

Après pour l'offensif je rappel que les bâtons sont d'une bonne puissance!!!

edit sk:
(ne pas confondre arrêté et banis)
Archer Mizu
Niveau 23
Citoyen (45)
Aubescur
Ex-Conseiller

zapkt

  • Membre
  • Messages: 1664
    • Voir le profil
[Troll] Mage et soins
« Réponse #142 le: 16 Sep 2007 11:32:34 »
Citation de: "Zanbato-Mizu"
Citation de: "Zapkt"

Certes, mais si tu croises un archer et un mage, tu aurais plus tendance à essayer de tuer l'archer ou le mage ?


Alors la je dirais qu a 2 vs 1 de même niveau, je m enfuis.

Roh c'était une image... Je veux dire si t'as le choix, qu'ils sont pas ensembles... (ou qu'ils sont reikon et donc pas organisés :p)
Citation de: "Zanbato-Mizu"
Actuellement 3 mages dans le top 10. Et pas plus dans le top 15.
Alors qu un joueur sur 3 est un mage.

Actuellement 0 archer dans le top 10, 0 dans le top 15 et toujours 0 dans le top 30, alors qu'un joueur sur 5 est un archer :D Comme quoi y'a toujours pire que soit... :roll:

Zanbato-Mizu

  • Membre
  • Messages: 260
    • Voir le profil
[Troll] Mage et soins
« Réponse #143 le: 16 Sep 2007 22:01:00 »
Citation de: "SPS2_K_ribou"
un mage, un peu geek  d accord, est intuable :)

un mage, un peu geek d accord, peut buffer un allie de facon outranciere : je me souviens d un level 12 qui a tellement buffer un allie que 4 sorciers ont ete incapable d eliminer tous les buffs ( 3 sorciers de level 15 et plus avec une sorciere de  level 10).


Je vois pas trop comment il a pu faire. Il a pu mettre au mieu 5 buffs en 24h sans dormir.... Normalement 2 sorciers level 15 peuvent les annuler... Alors a mon avis ils s y sont pris comme des ....

Citation de: "SPS2_K_ribou"

Et personnellement, je trouve un mage level 15 beaucoup trop offensif. Plus de 50 pv par attaque pour une classe defensive, c enorme.



Si le mage level 15 tape un level 2 c normal. Perso je suis level 19 et je tape les sphynx entre 50 et 60. Qd je m attaque a des chevaliers qui ont plus de 300 pv, je n ai aucune chance.
Toute classe offensive de niveau 15 tape plus fort que moi. De plus, le frag lui rapportera plus d xp.


Citation de: "Zapkt"

Actuellement 0 archer dans le top 10, 0 dans le top 15 et toujours 0 dans le top 30, alors qu'un joueur sur 5 est un archer Very Happy Comme quoi y'a toujours pire que soit... Rolling Eyes
.


Oui mais a ce moment la faudrait que t ailles voir plutot du coté des sorciers et des chevaliers et donc laisser les mages tranquilles!!!


Bon j arrete de repondre a ce troll

 :roll:

zapkt

  • Membre
  • Messages: 1664
    • Voir le profil
[Troll] Mage et soins
« Réponse #144 le: 17 Sep 2007 18:36:45 »
Citation de: "Zanbato-Mizu"
Si le mage level 15 tape un level 2 c normal. Perso je suis level 19 et je tape les sphynx entre 50 et 60. Qd je m attaque a des chevaliers qui ont plus de 300 pv, je n ai aucune chance.
Toute classe offensive de niveau 15 tape plus fort que moi. De plus, le frag lui rapportera plus d xp.

Un mage niveau 20 m'a tué en me faisant des violents -80 malgré une forte défense magique... Soit plus que ce que moi je fais :roll: Donc je sais pas comment tu te débrouilles...

garett

  • Membre
  • Messages: 269
    • Voir le profil
[Troll] Mage et soins
« Réponse #145 le: 17 Sep 2007 22:37:33 »
L'attaque basique des mages fait generalement plus de degats que l attaque basique des archers, sachant que les archers depensent plus de PA pour attaquer.. C est peut être du aux adversaires qui ont plus d armures contre la dext que contre la magie, ou que les mages sont sur une base de degat/level de 6 contre 5 pour les archers....


Qu on ne parle pas de la portée, entre les competences a la portee reduite des archers ou les recompense a recuperer sur la case de la cible, un archer level 15 seul n'attaque pas souvent à 2 cases, du moins, s il veut esperer être efficace.

Apres, les archers ont peu de comp augmentant les degats, des comp coutant tres tres cher en PA. Finalement, elle apporte exactement ce qu elle coute. Pas d'augmentation de l efficacite des archers.

Les archers n'ont pas d'autres solution que attaquer pour pexer. Sachant que n'ayant aucune competence defensive, chaque fois qu il rate son attaque, il est tue et perd des XP.  Un mage, protege par des armures magiques, gagne des XP en soignant. C est sans risque pour lui. Sans parler de soigner sa licorne.......


J aimerai qu on me reponde franchement, la competence: serenite interieur augmente le nombre de PV d un chevalier de 40 et en meme temps le soigne de 40. C est à dire que si un chevalier est a
260/300 PV
serenite interieur =>
300/340.
24h apres, il repasse a 300/300 PV. C est ca?

SPS2_K_ribou

  • Membre
  • Messages: 162
    • Voir le profil
[Troll] Mage et soins
« Réponse #146 le: 17 Sep 2007 23:54:17 »
c est ca pour celle a 20pv, ca doit etre pareil pour celle a 40pv.

(celle a 20pv marche 24h et recharge 48h)

Kira

  • Membre
  • Messages: 450
    • Voir le profil
[Troll] Mage et soins
« Réponse #147 le: 18 Sep 2007 15:28:01 »
a propos des archer qui font moins mal que les mages, je tien juste a dire que la puissance du javelot est de 12, quand celle du baton des mages est de 10. Meme si on a un peu plus de magie que les archer ont de dextérité, je pense que ça compense bien.

Kira

yoda 01

  • Membre
  • Messages: 687
    • Voir le profil
[Troll] Mage et soins
« Réponse #148 le: 18 Sep 2007 20:00:39 »
Généralement sans coups bourrins et sans projectil enchant je fais 50-60 sur un type de même niveau non-buff alors qu'un mage fais plus mal je pense!

Ensuite je tiens a préciser que contre 2 sorciers un archer même buffé ne peut pas résisté (j'en ai fait les frais 3 fois la première ne comptant pas vu que c'etait Yindo/Clythie xD) et d'ailleur c'est très simple vu qu'un débuff et l'autre frappe! Alors que 2 archers sur un mages bien buffé ils ont aucune chance!

Mais pour l'instant le sujet dérive un peu :s
Archer Mizu
Niveau 23
Citoyen (45)
Aubescur
Ex-Conseiller

Kira

  • Membre
  • Messages: 450
    • Voir le profil
[Troll] Mage et soins
« Réponse #149 le: 18 Sep 2007 23:18:37 »
il dérive un peu oué. que viennent faire les sorcier dans ton exemple ??

déja a la base on parle des mages :p. a la limite qu'on les compare aux archer, ça a un vague rapport. mais la ce sont les sorcier et les archer qui sont comparé :p

si c'est pour dire ke les sorcier sont les plus forts, je leve ma main aussi :)

Kira :p