L'attaque basique des mages fait generalement plus de degats que l attaque basique des archers, sachant que les archers depensent plus de PA pour attaquer.. C est peut être du aux adversaires qui ont plus d armures contre la dext que contre la magie, ou que les mages sont sur une base de degat/level de 6 contre 5 pour les archers....
Qu on ne parle pas de la portée, entre les competences a la portee reduite des archers ou les recompense a recuperer sur la case de la cible, un archer level 15 seul n'attaque pas souvent à 2 cases, du moins, s il veut esperer être efficace.
Apres, les archers ont peu de comp augmentant les degats, des comp coutant tres tres cher en PA. Finalement, elle apporte exactement ce qu elle coute. Pas d'augmentation de l efficacite des archers.
Les archers n'ont pas d'autres solution que attaquer pour pexer. Sachant que n'ayant aucune competence defensive, chaque fois qu il rate son attaque, il est tue et perd des XP. Un mage, protege par des armures magiques, gagne des XP en soignant. C est sans risque pour lui. Sans parler de soigner sa licorne.......
J aimerai qu on me reponde franchement, la competence: serenite interieur augmente le nombre de PV d un chevalier de 40 et en meme temps le soigne de 40. C est à dire que si un chevalier est a
260/300 PV
serenite interieur =>
300/340.
24h apres, il repasse a 300/300 PV. C est ca?