Auteur Sujet: [Troll] Mage et soins  (Lu 28375 fois)

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
[Troll] Mage et soins
« Réponse #120 le: 01 Sep 2007 17:17:46 »
Citation de: "Demon N"

_un nouveau métier pour les mages ou un réajustement des PAs nécessaires pour scribe par exemple?(ex: 10PA pour faire un bouquin mais on ne pourrait pas faire plus de 2 bouquins par jours=>ce n'est pas une course à l'xp, mais au moins on ne passerai pas tous ses PAs du jour dans ce métier en 2 tentatives: ce n'est pas amusant)          


Refusé

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

yoda 01

  • Membre
  • Messages: 687
    • Voir le profil
[Troll] Mage et soins
« Réponse #121 le: 03 Sep 2007 03:09:26 »
Est-ce qu'en baissant le nombre de Pa pour un soin ça pourrait servir?

Pendant les guerres les mages conserveraient plus de Pa et pourraient faire plus de soins a plus d'une personne ainsi ils gagneraient forcément plus d'xp ça ne changerait pas grand-chose mais ça servirait un peu!

Pour une limitation de buf d'accord mais il faut une bonne marge je veux dire pas 5 buffs maximum sinon se serait trop difficile!
Archer Mizu
Niveau 23
Citoyen (45)
Aubescur
Ex-Conseiller

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
[Troll] Mage et soins
« Réponse #122 le: 03 Sep 2007 08:29:01 »
Citation de: "yoda 01"
Est-ce qu'en baissant le nombre de Pa pour un soin ça pourrait servir?


baisser le nombre de PA des soins?
Refusé aussi.

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Alizea

  • Membre
  • Messages: 459
    • Voir le profil
[Troll] Mage et soins
« Réponse #123 le: 03 Sep 2007 14:09:20 »
Sincerement, je ne vais en guerre que pour aider mon royaume, piler un ou deux cadavres mais je ne vois aucun bénéfice en xp.


j'en profite pour lancer une idée de competence.

Les mages n'etant pas très bon en pvp, j'ai eu l'idée d'une competence empathie.


Si des gens connaisse GW c'est un peu le principe de la competence pour envouteur.

Le mage se met la comp, un ennemi l'attaque, lui infligeant 20 de dégats.

L'ennemi se prend 10 degat et le mage gagne les xp's qui vot avec a la mort de la cilbe


zapkt

  • Membre
  • Messages: 1664
    • Voir le profil
[Troll] Mage et soins
« Réponse #124 le: 03 Sep 2007 14:22:59 »
Je trouve les mages déjà essez durs à tuer comme ça, alors si en plus on se prend des dégats en les attaquant...

Roy

  • Membre
  • Messages: 116
    • Voir le profil
[Troll] Mage et soins
« Réponse #125 le: 03 Sep 2007 18:34:09 »
ca depend a quel niveau moi perso je suis niveau 11 si je rencontre un chevalier ou archer ennemi du meme niveau meme en etant buffer et en ayant toute ma vie je meurt et il m'est tres difficile de tuer un ennemi je pense que je suis pas le seul parmi les jeunes mages
Roy

les bra kc

Jaya Ballard

  • Membre
  • Messages: 288
    • Voir le profil
    • http://spoutlink.blogspirit.com/
[Troll] Mage et soins
« Réponse #126 le: 03 Sep 2007 20:03:03 »
Disciple a survecu a Waka (mage 12 archer 17(de souvenir))
Le truc c est qu un mage pris par surprise se tuera, un préparé c est plus dur à tuer voir pas possible seul.

c est un jeux d équipe, les classe s entre aidant, donc que les mages ne soit pas les roi du pvp voir même qu il ne s y epanouisse pas ne me gene pas, je suis archer et je me suis fait au fait que je suis plus efficace en pvp sauvage qu en guerre de tranchés et que les autre classes exp plus vite que moi...

Chacun ses forces et ses faiblesses, les mage non pas besoin, selon moi, d une comp "contre attaque".

Par contre l idée est sympa et ça sera peut être repris pour une autre classe ou pour autre chose.
"La mort c'est le meilleur moment de la vie ; c'est pour cela qu'il est préférable de le garder pour la fin." Gustave Parking

Nefer

  • Membre
  • Messages: 42
    • Voir le profil
[Troll] Mage et soins
« Réponse #127 le: 03 Sep 2007 23:12:57 »
Citation de: "zapkt"
Je trouve les mages déjà essez durs à tuer comme ça, alors si en plus on se prend des dégats en les attaquant...


Ca dépend pour quelle classe, un chevalier tue un mage d'un niveau superieur au sien avec juste ent-cisaille et un 6 coup donc pour 23pa.
Les archers ont plus dur et ca leur coute + de pa sans toujours y arriver  :D

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
[Troll] Mage et soins
« Réponse #128 le: 03 Sep 2007 23:20:07 »
Citation de: "nefer"
Ca dépend pour quelle classe, un chevalier tue un mage d'un niveau superieur au sien avec juste ent-cisaille et un 6 coup donc pour 23pa.


Ton mage était à 1% de vie ou il n'était pas préparé, où alors il fait n'importe quoi,
je défi le meilleur chevalier de tuer en 23 PA un mage level 10 préparé. Je suis près à miser une belle somme de GP que le mage tiendra bon.

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Jowy

  • Membre
  • Messages: 461
    • Voir le profil
[Troll] Mage et soins
« Réponse #129 le: 03 Sep 2007 23:39:01 »
Oui faut pas déconner, on n'est pas si faibles quand on se pépare ;)

nos pires ennemis ce sont les sorciers, et encore avec un petit transfert de malédiction on peut leur faire perdre 20% de leur puissance...
Membre de l' Akatsuchi

docthib

  • Membre
  • Messages: 539
  • =]
    • Voir le profil
[Troll] Mage et soins
« Réponse #130 le: 04 Sep 2007 01:30:52 »
Citation de: "Jowy"
nos pires ennemis ce sont les sorciers...


Pas que les vôtres :p
:arrow: *pars en courant*

Kira

  • Membre
  • Messages: 450
    • Voir le profil
[Troll] Mage et soins
« Réponse #131 le: 04 Sep 2007 11:39:44 »
les sorciers sont les pires ennemis de... tout le monde (sauf peut-etre d'eux meme) :p.

Les mages peuvent tuer quelqu'un tout seul, mais en 1 ou 2 (voire une infinité dans certains cas :p) coup de plus que leur compagnon sorcier, archer ou chevalier. Mais c'est tout de meme normal puisque notre vocation n'est pas a nous battre (bien que moi meme je me lamente parfois sur ma misérable inefficacité, il faut l'accepter).

Nous ne sommes pas plus facil a tuer qu'un sorcier, mais moins résistant que les deux autres classes (qui ont plus de vie), ce qui semble encore une fois normal pour un mage, qui est un peu faiblard physiquement.
De plus on peut se protéger contre les autres mages, les chevalier et les archer ce qui nous rend plus dur a tuer. (Cependant les buff n'ont quasiment aucun effet sur les sorcier, qui, lvl 20, pour des raisons que je ne m'explique toujours pas, peuvent m'enlever en 1 minute 3 buff majeurs et 3 buff mineurs, alors qu'il me faut 12 heures pour etre protégé de la sorte...)

Cela étant dit, la seule chose qui me chagrine vraiment dans ma condition de mage est de ne pas faire d'xp en pvp. Les protections élementaire rapportent pas grand chose, les soins éventuels sur nos alliée rapporte tres peu puisque ils sont en général ou peu bléssé ou bien carrément mort.

C'est la ou le bas blesse et c'est a cela que certain tentait de remédier a la base (il me semble).

Kira

PS: sinon je trouve exellente l'idée d'une compétence qui renverrai un certain pourcentage de dégats, par forcément pour que les mages se la mettent que sur eux meme mais qu'il puisse la lancer aussi sur leurs alliés.

Je ne sais pas qui a dit que ça rendrait les mages plus dur a tuer, ce qui n'a pas de sens puisque ça ne diminuerait en rien les dégats infligés.
Personnelement je soutient toutes choses que fera perdre d'avantage de PV aux gens qui jouent en pvp, pour que les mages accroissent leur utilité.

yoda 01

  • Membre
  • Messages: 687
    • Voir le profil
[Troll] Mage et soins
« Réponse #132 le: 04 Sep 2007 14:04:06 »
Citation de: "Kira"
Je ne sais pas qui a dit que ça rendrait les mages plus dur a tuer, ce qui n'a pas de sens puisque ça ne diminuerait en rien les dégats infligés.
Personnelement je soutient toutes choses que fera perdre d'avantage de PV aux gens qui jouent en pvp, pour que les mages accroissent leur utilité.


Du coup ça rend plus inutile les personnes qui font du PVP et entre autre les Archers qui font du PVP vu qu'ils sont plus fort en PVP :s enfin si j'ai bien compris la compétence?

Ensuite les sorciers sont en effet redoutables...
Archer Mizu
Niveau 23
Citoyen (45)
Aubescur
Ex-Conseiller

zapkt

  • Membre
  • Messages: 1664
    • Voir le profil
[Troll] Mage et soins
« Réponse #133 le: 05 Sep 2007 14:33:40 »
Citation de: "Kira"
Je ne sais pas qui a dit que ça rendrait les mages plus dur a tuer, ce qui n'a pas de sens puisque ça ne diminuerait en rien les dégats infligés.


J'aiu pas dit qu'ils seraient plus durs à tuer, j'ai dit qu'ils sont déjà très dur à tuer, alors ça serait même pas la peine de les attaquer en guerre, on se prendrait plus de dégat qu'on en causerait...

LordGarls

  • Membre
  • Messages: 128
    • Voir le profil
[Troll] Mage et soins
« Réponse #134 le: 05 Sep 2007 18:35:22 »
Je pense que si une comp qui inflige des dégats aux attaquants voit le jour (ce qui n'est absolument pas sûr du tout), elle n'infligera pas 30 à chaque attaque. Peut-être qu'elle infligera environ 10 pts de dégats à chaque fois mais je ne pense pas que ça aille plus haut.
LordGarls, LG pour les intimes ^^,
Mage Scribe tsuchi.