Auteur Sujet: [Quête semi-RP]  (Lu 19048 fois)

Bono Skellington

  • Membre
  • Messages: 131
    • Voir le profil
[Quête semi-RP]
« Réponse #45 le: 03 Mar 2007 03:26:38 »
D'un brusque mouvement, le sorcier tend la paume de sa main en direction du mercenaire. Dans un grondement assourdissant, des vents déchainés jaillissent, faisant voler la table en éclats, et fondent sur l'inconnu.

Rorix

  • Membre
  • Messages: 80
    • Voir le profil
[Quête semi-RP]
« Réponse #46 le: 03 Mar 2007 03:55:01 »
Le jeune mage contempla la scène.
Il ne savait que faire; aider un inconnu ou soutenir ses ennemis dans leurs attaques...
Il eut en souvenir la trahison des Seizons dans le souterrain de l'île Sanctuaire.

Ses mains commencèrent à s'illuminer, signe que le magicien allait passer à l'action.
Il s'approcha de l'inconnu, posa ses mains sur son torse puis les retira quelques secondes après.

On pouvait distinguer plusieurs enchantements autour de la personne dont on ne connaissait presque rien...

Il se tourna vers les trois hommes ayant sauvagement attaqués l'inconnu.



C'est comme ça que l'on accueille un nouvel arrivant?

Mister Horobi

  • Membre
  • Messages: 880
    • Voir le profil
[Quête semi-RP]
« Réponse #47 le: 03 Mar 2007 04:03:36 »
Horobi regarda son propre frère...

Et toi ? As-tu écouté au moins ses paroles ?
Tu fais tout cela pour obtenir les pierres... ? Ton coeur est donc aussi noir que cet homme ? Aussi noir que les couleurs de ton peuple ?
(\_/)   Chevalier Mizu...
(='-')   Chef de Clan Aubescur..                                            
(")-(")   Horobi.. The Death's Wail...

Warzazaf

  • Modérateur
  • Membre
  • Messages: 1356
  • Admin Wiki
    • Voir le profil
    • http://wiki.sistearth.com
[Quête semi-RP]
« Réponse #48 le: 03 Mar 2007 04:08:49 »
  L'alchimiste, écoeuré, releva les bras avec un sourire sauvage, ses mains se chargèrent à nouveau en énergie, mais son roi posa une main sur son épaule en signe d'apaisement...


Use the Fonction recherche...

Mister Horobi

  • Membre
  • Messages: 880
    • Voir le profil
[Quête semi-RP]
« Réponse #49 le: 03 Mar 2007 04:16:52 »
Horobi rangea sa dague... Il leva les yeux au ciel... Un air triste l'avait gagné...

"Soraya, ma déesse... pardonnez moi, je n'ai pas réussi à éviter ce qu'il va arriver..."

Il ferma les yeux... Ils reprirent leur couleur vert...
(\_/)   Chevalier Mizu...
(='-')   Chef de Clan Aubescur..                                            
(")-(")   Horobi.. The Death's Wail...

Evera

  • Membre
  • Messages: 112
    • Voir le profil
[Quête semi-RP]
« Réponse #50 le: 03 Mar 2007 04:20:11 »
Alors que la porte ne s'était pas encore refermée, Evera perçu les menaces, les eclats de voix et deja les sort qui fussaient.

Déja en un coup de vent elle était de retour dans la taverne, dans son coin d'ombre, observant la scene.
Les hommes avaient commencés à vouloir tuer l'inconnu.
Son roi, lui tentait de le protéger, sous le reagard abasourdi des autres.

La jeune femme, ses yeux reprennant leur couleur grisatre observa la colére de ceux qui soi disant voulait tuer l'inconnu pour préserver la paix.
Alors, Evera repensa les guerres, les alliences, les massacres et trouva bien laches et hypocrites ses hommes.
Il n'y a pas d'entente à détruire par ce que demandait l'inconnu, car deja, l'odeur du sang qui a salit la planete soeur avait divisé à jamais ces enfants.

La reikonne, observa les yeux de l'inconnu, calme, cette perversité là au fond. Il s'amusait.
Diviser, détruire, le combat, que le sang se répende c'est ce que cet etranger voulait, et c'est le jeu dans lequel les hommes présents dans la taverne etait tombé si facilement.

L'air commançait à s'alourdir, les regard anxieux, violents, les corps ne pouvant repousser les pulsions de violence, le jeu avait deja commencé.


Z

Tzaena

  • Membre
  • Messages: 562
    • Voir le profil
[Quête semi-RP]
« Réponse #51 le: 03 Mar 2007 04:38:58 »
Jusqu'alors immobile et silencieuse dans un coin de la salle, la jeune mage Tsuchie esquissa un léger sourire en observant les réactions des diverses personnes...
Quel ennui, et quel ridicule de voir tant de personnes ne pas comprendre l'évidence, et quelle dure malchance que d'avoir un roi ayant une vision si étroite...
Se décidant à intervenir avant que l'irréparable ne soit produit, elle s'approcha des protagonistes.


"- Ne pouvez vous donc point réfléchir avant d'agir? Ne voyez vous pas plus loin que les 10 prochaines minutes en tentant de tuer cet homme?
Tuez le, et que ferez vous de ces trésors? Le problème sera toujours le même, chacun aura sa façon de voir les choses, certains voudront les partager équitablement entre les royaumes, d'autres voudront les offrir au plus méritant, d'autres voudront les conserver à l'écart, mais jamais nous ne tomberons d'accord sur une manière de les partager et cela conduira à ce que vous cherchez à éviter : la guerre...

N'obtenant pas de réponse, elle continua.

Au moins cet homme nous donne des règles à respecter, qu'elles soient dures ou pas n'est pas la question, un semblant de règle vaut mieux qu'aucune, grâce aux siennes les combats resteront ciblés, tuez le et vous déclencherez peut être la plus grosse guerre que le monde ait connu...
De plus je pense que nombreuses sont les personnes qui aimeraient savoir d'où viennent ces pierres, ce sont des trésors sans pareil sur sistearth et tuer ou laisser partir cet homme sans en savoir plus serait une grave erreur..."

Elle en avait encore trop dit, mais que lui importait la réaction des autres ; les hommes sont ce qu'ils sont, froisser une personne de plus ne changerai pas grand chose à sa vie...
IG : Tanea.

Hanamichi

  • Membre
  • Messages: 342
    • Voir le profil
[Quête semi-RP]
« Réponse #52 le: 03 Mar 2007 09:40:28 »
Le jeune sorcier, Hanamichi était resté au bar et suiva tout le spectacle en buvant sa chope: "Chouette un peu d'action" se dit il.
Il était prêt à porter mains fortes à son roi, mais...
"Déjà fini! zut..." pensa t-il.

Il murmura : "En tout cas s'il y a bien un roi dont je n'aurais pas de scrupules à tuer c'est bien ce roi reikon, il a déjà gouté à mes pouvoirs et cela ne sera pas la dernière fois!". Il réalisa qu'il avait un peu trop bu et qu'il avait mumuré un peu trop fort vu le regard de Rorix... et Hanamichi lui fit un clin d'oeil malicieux!

Jaya Ballard

  • Membre
  • Messages: 288
    • Voir le profil
    • http://spoutlink.blogspirit.com/
[Quête semi-RP]
« Réponse #53 le: 03 Mar 2007 10:07:34 »
"jaya ne voulut pas attaquer, malgrés son désir elle savait que dans la mélée elle risquée de toucher un compagnon.
Elle regarda les pierre comme si elle voulais les voler dans le combat...mais le regarde du sombre personage la remarqua presque instantanément..."

Le calme revenu, elle rangaina"

Elle se tourna vers son roi (Horobi)"

-je m en vais enquéter sur cette... persone.
Voyons s il n y a pas un lien avec la nuit des étoiles filantes dont les astronomes nous ont tant parlé

...Voir meme un lien avec les Minions...
"Elle se tourna vers celui qu elle haissais"
-Si je ne vous met pas or d état de nuire, je détruirais ces pierres, quitte a ce que ce soit ma derniere action!

"elle ouvris la porte sechement"

-Ah et puis tous, n oublier pas de dédomager se pauvre tavernier... les meubles l ont moins bien vécus que le semeur de zizanie.
"elle sortie"
"La mort c'est le meilleur moment de la vie ; c'est pour cela qu'il est préférable de le garder pour la fin." Gustave Parking

Mister Horobi

  • Membre
  • Messages: 880
    • Voir le profil
[Quête semi-RP]
« Réponse #54 le: 03 Mar 2007 12:26:04 »
Horobi repris les paroles de Tzaena "De plus je pense que nombreuses sont les personnes qui aimeraient savoir d'où viennent ces pierres, ce sont des trésors sans pareil sur sistearth et tuer ou laisser partir cet homme sans en savoir plus serait une grave erreur..."

Il prit une intonation ironique...
Bien entendu... cela va de soit... on ne connait pas cet homme mais la seule chose qu'il veut c'est monter chacun des peuples contre les autres... mais bien sûr je suis vraiment trop bête... faisont lui confiance aveuglément... tapons nous dessus pour ces pierres parce qu'il le veut...
Certes j'aimerai savoir d'où elles proviennent, mais pas dans une marre de sang... !!

Vous nous critiquez... mais vous êtes des pantins... vous buvez ses paroles et vous vous executez...



Jaya adressa la parole à son Roi...
Il lui fit un clin d'oeil... il savait qu'il pouvait compter sur des personnes sûres pour le protéger... car apparement certains jubilaient à l'idée de chasser du Roi...
(\_/)   Chevalier Mizu...
(='-')   Chef de Clan Aubescur..                                            
(")-(")   Horobi.. The Death's Wail...

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
[Quête semi-RP]
« Réponse #55 le: 03 Mar 2007 12:51:44 »
[Le mystérieux homme sortis ses mains de sous la table, il posa la première sur les quatre pierres et la seconde tenait un petit objet.
Certains reconnaîtront un aléaporteur. Il regarda les personnes l'ayant attaqué physiquement d'un air mauvais]

L'hypocrisie vous pousse loin...
Je comprend votre position, beaucoup de gens vont être à vos trousses maintenant.

Je ne révellerai pas le secret qui m'a vallu l'obtention de ces pierres...
Je vous permet juste de les gagner.

[Il épousseta son veston, laissant résonner quelques tintements métaliques des mailles qui le protégeait. D'un signe de tête il remercia le mage qui l'avait protégé. Les attaques de ses adversaires l'avaient un peu perturbé, mais pas gravement atteint]

Je vous laisse poser vos questions, si vous n'en avez pas, je vais me retirer...

[Sa main gauche jouait toujours avec son aléaporteur au cas où certains voudraient encore s'en prendre à lui, d'un simple geste il serait bien loin...]

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Mister Horobi

  • Membre
  • Messages: 880
    • Voir le profil
[Quête semi-RP]
« Réponse #56 le: 03 Mar 2007 13:22:51 »
Horobi renda le regard de l'inconnu à ce dernier...

L'hypocrisie ne guide pas mes pas...
Seulement j'osais espérer que cette action vous fasse partir vous et vos pierres... si vos intentions n'ont pas changées...
(\_/)   Chevalier Mizu...
(='-')   Chef de Clan Aubescur..                                            
(")-(")   Horobi.. The Death's Wail...

Lundar

  • Membre
  • Messages: 143
    • Voir le profil
[Quête semi-RP]
« Réponse #57 le: 03 Mar 2007 13:57:23 »
Lundar assi à la table de Tzaena n'avait lui non plus rien dit ni rien fait jusqu'à présent... Il se demandait quelle aurait été la réaction de son roi si celui-ci avait été présent en ce lieu à ce moment... Mais les Tsuchis semblaient être rares en ce lieu.

L'intervention de Tzaena n'était pas dénuée de sens, mais pas tout a fait dans l'optique de Lundar. Mais l'intervention "musclée" des rois et autres était vraiment la chose la plus stupide qui ce soit passée dansz cette auberge depuis bien longtemps...

Lundar, sans même le regarder, adressa la parole à l'inconnu, un homme qui semblait vraiment très intelligent, mais qui semblait aussi prendre un malin plaisir à observer la mort...


"Etant donné ce qui vient de se passer dans cette taverne, vos pierres doivent être très puissantes ! Mais pourquoi organiser une telle tuerie pour quatre cailloux ? Pourquoi anéantirions-nous tant de temps passer en négociations pour obtenir des alliances juste pour quatre stupides cailloux ? Nous, Tsuchis, n'avons qu'un ennemi, le peuple Mizu, pourquoi nous risquerions-nous à perdre nos amis juste pour vos vulgaires pierres ? Je ne sais pas ce que vous cherchez, mais connaissant les hommes vous l'obtiendrez, bien que je ne comprenne pas ce qui puisse vous stimuler dans cette affaire ! Si vous voulez voir des combats, il y a de nombreuses autres manières d'organiser les choses...

Si vous êtes disposé à en parler, je pourrais peut-être vous exposer mon point de vue... Mais évitez de chercher à diviser tout le monde. Il est des alliances qui ne se feront jamais, mais ce n'est pas une raison pour se montrer fourbe. Même si je n'aime pas les Mizus, si je devais tuer Horobi, je l'affronterai avec mes frères d'armes dans une bataille, et non pas par assassins interposés. Et il est des alliances qui se créent et qu'il vous faudra faire beaucoup mieux pour détruire...

Voyageur, expliquez-vous mieux, de peur que les royaumes ne se liguent de nouveau et vous parchassent...

Lundar n'avait pas regardé l'homme une seule fois, il sirotait son verre de Raku-Raku alors qu'il lui adressait la parole. Il était resté calme, et ses menaces n'avait jamais vu sa voix se lever. Il espérait pouvoir tirer quelques renseignemlents supplémentaires de cet homme dont tout le monde ignorait jusqu'à l'existence il y a quelques temps...
Vivre par l'épée, mourir par l'épée, toujours avec honneur. Ne jamais faiblir, pour la gloire Tsuchie.


Merlin

  • Membre
  • Messages: 131
    • Voir le profil
[Quête semi-RP]
« Réponse #58 le: 03 Mar 2007 18:32:29 »
Ce qui était constant pour les marionnettes humaines était qu'elles n'apprenaient jamais.
Elles restaient à tout jamais des enfants dotés d'un pouvoir personnel trop grand pour leur niveau de maturité.

Comme d'habitude, encore et encore, trois groupes se détachaient.

Le premier était toujours le plus peuplé. Attirés par l'appât du gain rapide, plongé dans les souffrances d'un moi intérieur mal contrôlé, l'éthique et la noblesse n'étaient pas leurs caractéristiques premières. Ils allaient tuer et plonger quatre royaumes dans le chaos sans plus réfléchir. A ce niveau là, la naïveté devenait de l'incompétence.

En effet l'inconnu n'avait jamais donné son nom, n'avait jamais indiqué d'où venaient les pierres, et était près à se téléporter pour qu'on ne puisse le suivre à la trace. Dans ces conditions, il n'y avait pas la moindre garantie qu'il tienne parole ensuite de donner ses pierres! Et même s'il les donnait, rien ne permettait d'affirmer qu'elles étaient à lui. Le vrai propriétaire pouvait très bien venir après le jeu récupérer son bien, maintenant que la rumeur allait courir dans les moindres recoins des royaumes, laissant les joueurs bien déçus! A bien y réfléchir cela pouvait être la vraie motivation de cet inconnu et son seul moyen de se débarrasser d'un trésor trop important pour lui et dont le précédent gardien se ferait trop revanchard. Mais personne ne s'en souciait! Ils étaient trop heureux de trouver une vague excuse pour assouvir leur soif de meurtres, et finalement il en fallait vraiment peu pour faire craquer leur trop mince vernis de civilisation.

Ils avaient donc oublié les évènements récents où l'âpreté au gain de 4 Rois avait conduit à des combats contre des démons et à la mort de centaines d'innocents sous le fléau des minions? Et celui qui avait initié cette catastrophe avait donné son nom et bien plus d'explications que l'étranger d'aujourd'hui!

Le deuxième groupe avait compris le marché de dupes et s'était irrité. C'était déjà mieux comme comportement. Bien sûr l'inconnu pouvait être un malade mental incurable, car venir dans cette auberge qu'il ne connaissait pas et montrer un tel trésor était d'une rare stupidité. Un assassinat rapide était le moyen de tout récupérer plus vite, avec moins de risques que de faire le jeu proposé. On pouvait même obtenir toutes les pierres plutôt que la seule promise! Mais si l'inconnu n'était pas un fou? Après tout dans les semaines récentes 2 démons, Van Hant d'un niveau incroyable, et un dieu Kibé étaient apparus. S'il était une créature d'exception, alors il n'était vraiment pas sage de l'attaquer sans rien savoir de lui. Il pouvait se révéler un adversaire très surprenant.
Mais le pire était que même si l'attaque avait réussi, les pierres seraient restées sur la table, déclenchant de toute façon une nouvelle guerre pour leurs appropriations!

Les membres de ce groupe avaient révélé leur cupidité pour ses objets et le surcroît de puissance qu'ils pourraient en tirer par rapport aux autres. Seule la méthode pour les obtenir les avaient fait reculer. Pour l'inconnu, ils avaient montré aussi leurs faiblesses.

Le troisième groupe devrait comporter des gens suffisamment mûrs et désintéressés pour n'être affectés ni dans un sens ni dans l'autre par cette proposition indécente. C'était la meilleure réponse à faire. L'inconnu aurait parlé, personne ne lui aurait répondu et il s'en serait allé déçu. La paix aurait été maintenue.

Merlin ouvrit un vieux grimoire corné et annoté sur une toute nouvelle théorie selon laquelle la planète tournerait autour du soleil. L'argument principal en était la projection d'une ombre courbe au fond d'un puits.

Bien plus intéressant que le triste et continuel spectacle des marionnettes humaines.
aisse faire le temps, ta vaillance et ton roi
 
(Corneille, Le Cid).

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
[Quête semi-RP]
« Réponse #59 le: 04 Mar 2007 01:26:39 »
[Le sombre personnage regarda longtemp le chevalier qui venait de parler]

Je ne veux pas de grandes batailles, de guerres immenses, d'armées en marchent.
J'encourage, la technique, la précision, la discrétion, l'efficacité...
Mes pierres seront données aux meilleurs assassins, pas aux plus grands bouchers...
Vous voulez une guerre pleine d'honneur et de gloire...
Pas moi...

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg