Auteur Sujet: [Acceptée] Les petite banques (intéret)  (Lu 1695 fois)

Alma

  • Membre
  • Messages: 467
    • Voir le profil
[Acceptée] Les petite banques (intéret)
« le: 11 Nov 2008 13:49:18 »
Salut à tous  ;D
Je viens proposer quelques améliorations pour les petites banques car actuellement elles ont une trop faible utilité...
On peut y déposer une somme d'argent pour 2 PA... Elle est certes à l'abri, mais pour en redisposer il faut re-aller à la banque retirer... Ca fait beaucoup de PA, surtout quand on sait que...
... la petite banque ne peut pas être posée à moins de 15 mètres ( et encore, je pense que la distance minimum est largement plus grande que ça ) c'est un peu contraire au principe de la banque qui a besoin de clients  :P
Donc par exemple, aller sur Mirages pour retirer ou déposer de l'argent, ça perd son utilité... On a plus vite fait d'acheter des flacons à un herboriste qui a besoin d'argent si on veut sauver le sien.

Je ne sais pas si c'est pareil ou non pour la Banque royale, mais en tout cas, cette petite banque est trop dure à utiliser... je vois mal un clan faire des aller-retours sur une île pour déposer ou retirer de l'argent...

...A moins qu'il y ait un bénéfice à déposer cet argent, c'est à dire des intérêts que l'on gagnerait au bout de X temps de dépôt.
Cela inciterait alors des gens à venir créditer leur compte  :D
« Modifié: 11 Nov 2008 20:40:12 par Skarsnick »

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Re : Les petite banques
« Réponse #1 le: 11 Nov 2008 20:39:21 »
Vu le succès de la banque royale du moment, je m'étais dis que rien ne pressait ^^
En même temps c'est Deux lignes à écrire.

Fait

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg