Auteur Sujet: [Refusée] cadavre et dégats  (Lu 1791 fois)

tella

  • Membre
  • Messages: 312
    • Voir le profil
[Refusée] cadavre et dégats
« le: 26 Juin 2008 12:26:17 »
actuellement, le métier de nécromancien existe et certains l'utilisent deja très bien :s en revanche, coté dégâts, je n'ai pas essayé mais il semble qu'il fo les frapper pour les tuer et pas autrement. hors dans certains jeux (genre FF :p) les soins font plus de dégâts aux zombies et morts vivants que les coups physique ou magiques. donc pourquoi pas étendre cette possibilité à sistearth?

ainsi les mages pourraient taper les cadavres avec leur soins avec le même ratio qu'un coup physique ou magique par exemple, ou utiliser la rezu (rezu implique que le cadavre deviendrait vivant non?) pour faire d'énormes dégât (pourquoi pas avec un critique ou le tuer sur le coup, car étant donné que la comp ne se recharge qu'en une journée, sa évite aussi d'utiliser trop la comp qui coute quand même cher en PA pour le frag...) et un mage qui soigne ou qui fait des rezu sur un cadavre, c'est des PA en moins pour buffer ou attaquer le réel ennemi...
« Modifié: 16 Sep 2008 23:48:32 par Skarsnick »

maître alchimiste

Iris

  • Membre
  • Messages: 641
    • Voir le profil
Re : cadavre et dégats
« Réponse #1 le: 26 Juin 2008 12:28:39 »
Je plussoie, je trouve ça super fun :D


Il faut le soigner pour lui faire des gros dégats ou le rézu pour le one shooter, j'adore !


Par contre, les autres classes pourraient toujours le tuer.



(Vive les FF !)

Azilaz

  • Membre
  • Messages: 105
    • Voir le profil
Re : cadavre et dégats
« Réponse #2 le: 27 Juin 2008 00:51:29 »
euuu
je suis peut etre pas tres objective, mais déjà que les cadavres ont une esperance de vie assez réduite (pas de possibilité de les soigner), personnellement si en plus des autres les mages peuvent les taper, 15PA (ou 75 suivant la chance) pour faire de la chair a canon, je change de métier.
Les zombis c'est fun a faire mais y a pas ecrit la poste non plus.
Bref je suis contre ^^
 

Zanbato-Mizu

  • Membre
  • Messages: 260
    • Voir le profil
Re : cadavre et dégats
« Réponse #3 le: 27 Juin 2008 14:18:10 »
Bah les buffs c est long a faire et c est facile a enlever donc je plusoi :).

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Re : cadavre et dégats
« Réponse #4 le: 27 Juin 2008 14:33:12 »
C'est un peu chiant à faire étant donné que ça me fait faire des vérifications à chaque combat, ça alourdi un peu pour rien,
J'ai bien l'idée mais bon, les cadavres ont des stats qui ne prennent pas en compte ce genre "d'attaque"...
Donc du coup je suis moyennement motivé, surtout que les cadavres courent pas trop les rue (normal en même temps vu le nombre d'adepte de Krali)

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg