Auteur Sujet: [Acceptée] relancer les buff lvl1  (Lu 1506 fois)

tella

  • Membre
  • Messages: 312
    • Voir le profil
[Acceptée] relancer les buff lvl1
« le: 21 Mai 2008 11:21:22 »
actuellement on utilise plus les buffs lvl2 (ceux a 3PA) que les buffs lvl1 (ceux a 2PA) donc en gros on utilise pas les comps qu'on avait pris a l'époque alors qu'elles pourraient être utiles. je pensais donc a une compétence qui permettrai de reunir deux buffs, du même élément et de même niveau, sur un perso en un buff du même element mais d'un lvl supérieur.
exemple : si j'appelle ma comp "renfort de buff" et qu'elle coute 2PA

le joueur X a deux buff de feu lvl1 je lui lance la comp "renfort de buff", et il se retrouve avec un buff de feu lvl2 (6PA au lieu de 3Pa si j'avais fait le buff lvl2 direct)
ou le joueur Y a deux buff de feu lvl2, je lui lance la même comp, il se retrouvera avec le buff de feu lvl3  (8PA au lieu de 4 ou 5 si j'avais fait le buff lvl3) etc

ainsi, sa coute plus cher en PA mais au moins sa permet de relancer un peu l'utilité des premières compétences

et après on peut aussi faire évoluer la comp
comp lvl1 réunit deux buff en un de lvl+1 pour 2PA et recharge toute les 4h00
comp lvl2 réunit trois buffs en un de lvl+2 pour 3PA et recharge toutes les 6h00
.
.
.
« Modifié: 28 Juin 2008 22:13:29 par Skarsnick »

maître alchimiste

Iris

  • Membre
  • Messages: 641
    • Voir le profil
Re : relancer les buff lvl1
« Réponse #1 le: 21 Mai 2008 11:45:27 »
Je plussoie, de plus il faut noter, je pense, le fait qu'un sorcier level 20 peut retirer énormément de buff, et donc se faire buffer une seule fois par un mage n'est plus vraiment utile !

Jowy

  • Membre
  • Messages: 461
    • Voir le profil
Re : relancer les buff lvl1
« Réponse #2 le: 21 Mai 2008 11:51:34 »
Bof je trouve pas la rigi obsolète, y a bien des sorciers 20 qui utilisent desenchan presque toujours et même annulation des fois.
Membre de l' Akatsuchi

tella

  • Membre
  • Messages: 312
    • Voir le profil
Re : relancer les buff lvl1
« Réponse #3 le: 21 Mai 2008 14:31:58 »
le problème c'est que les sorciers lvl 25 peuvent te virer 6 buffs d'un coup en 12PA donc tu peux facilement te retrouver a nu en moins de 5 minutes, alors qu'on a "galéré" pendant 12h à les mettre ou se les mettre.

en proposant cette comp, je souhaite seulement qu'on ai la possibilité de ne pas se retrouver totalement nu, et que les petits niveaux soient aussi utiles que les autres, car même si on est jamais contre un buff quel qu'il soit, je pense que la plupart des gens préfèrent quand même recevoir les buff lvl2 que les lvl1...

apres je suis d'accord avec toi que ces sorts lvl1 ne sont pas obselètes non plus, mais moi en tout cas qui ai les lvl2, les lvl1 (a part la rigi) je m'en sert plus du tout.

maître alchimiste

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Re : relancer les buff lvl1
« Réponse #4 le: 28 Juin 2008 22:13:08 »
J'ai fait un truc bizare et je considère que ça correspond à peu près à ce que tu demandes :p
Donc on va dire acceptée, même si c'est pas exactement ça :p

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg