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[V3] Info

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Skarsnick:
J'ai pris la décision de ne pas occuper les 4 trônes au début de la V3, je laisserai donc la place à 4 joueurs.
Ces 4 joueurs seront choisi comme suit:

Je proposerai au roi actuel s'il veut continuer à être roi, si oui, il gardera son trône (tout en changeant de perso) au début de la V3.
S'il/elle ne veut pas je demanderai à son général des armées,
S'il/elle ne veut pas à l'intendant,
S'il/elle ne veut pas au gardien du culte,
S'il/elle ne veut pas je choisirai quelqu'un en qui j'ai confiance.

Les rois (ou reine) auront un petit privilège au début de la V3, ils pourront se connecter avant les autres joueurs pour préparer le terrain, ils pourront ainsi poser les premiers bâtiments. Ils auront 5 PR pour garder leur trône et pourront choisir leurs conseillers qui recevront 1 PR chacun.

Il vous reste plus qu'un mois pour faire vos coups d'état ;)

Skarsnick:
Map:

La carte fait actuellement 444 x 291 cases.
La carte contient actuellement 28 îles ou archipels, 3 souterrains cartographiables, et une "Terre des dieux"

Monstres:

Il existe aujourd'hui 128 clones de monstres différentes (dont 52 clones de djinns pour les 8 races connues)

Armes:

Il existe aujourd'hui 101 armes prévue pour la V3, d'autres pour les magiciens suivront, vous pouvez les retrouvez ici: http://www.sistearth.com/outils/?m=3

Skarsnick:
Quêtes:

Une des deux choses auxquelles il faut faire très attention (outre la dépense des PC) se sont les choix dans les quêtes, naturellement, ceux-ci sont définitifs.

 :arrow: En V3 les traits ne s'obtiendront que par quête (enfin j'espère) (mais resteront payant en PC)
 :arrow: Dans certaines quêtes il y a des étapes annexes non obligatoire.
 :arrow: Dans la majorité des quêtes il faut faire attention à la diplomatie des royaumes et des peuples.
 :arrow: Dans certaines quêtes il y a possibilité de se voir rembourser des PC si on a un certain métier à un certain niveau (ce métier doit être actif au moment où l'on parle au PNJ)
 :arrow: Le but n'est pas forcément de finir le plus rapidement la quête (les étapes annexes font aussi gagner des trucs)
 :arrow: Le nombre d'étape de quête est bien plus important que dans la V2, mais vous pouvez très souvent valider 5 étapes d'un coup sans bouger.
 :arrow: Je pourrai faire des quêtes en ouvrant 40.000 choix à chaque étape mais bon c'est assez long à faire, donc les quêtes restent orientées en étant moins linéaire qu'en V2.

Skarsnick:
Voici les noms des îles et des capitales qu'occuperont les peuples au démarrage:

Seizon:

Ile : Calensil
Ville : Mîrcalensil

Tsuchi:

Ile : Karkann
Ville : Kyaro

Reikon:

Ile : Adélie
Ville : Maborachi

Mizu:

Ile : Enkyuü
Ville : Miraya

Skarsnick:
Pour reprendre la suite d'un vieux topic:
http://forum.sistearth.com/index.php?topic=3184.90

Voilà la conclusion de mes calculs d'hier:

(Attention ça peut faire peur)

Nombre de PV de départ:
Toute classe = 200

Nombre de gain en PV par niveau:
Archer/Chevalier : 16
Mage/Sorcier : 12

Nombre de PV à acheter avec les PC:
Tranche de 8 PV

En moyenne sans bonus de bague ou autre,
Un chevalier/archer niveau 20 aura donc entre 504 PV et 620 (environ)
Un mage/sorcier niveau 20 aura donc entre 428 et 540 (environ)

Ca fait beaucoup de point de vie tout ça!
Selon mes calculs, un chevalier bien équipé au niveau 20, sans utiliser de compétence et contre un adversaire bien équipé et moyennement buffé ne pourra pas tuer de chevalier level 20, tuera un Archer level 20 en 6 FULL PA et un Sorcier/Mage en 2 FULL PA.
Il sera donc primordiale de bien utiliser les compétences et d'attaquer en groupe.

-Vous vous dites certainement que tuer quelqu'un sera impossible:
Non car les soins ne changeant pas et le coût en PA des potions de soin montant (ainsi que leur rareté) cela va faire que sur un chant de bataille il y aura des blessés et plus des gens soient full vie soient morts.

-Vous vous dites certainement que le pvp ne pourra plus êtres jouable sans super coordination que les non geek ne pourront avoir:
Non car a moins que vous n'attaquiez quelqu'un de votre classe ou LE gars super buffé en face, vous allez faire des dégâts et ces dégâts coûteront cher à l'ennemi (en PA) et ces dégâts seront utiles à votre camp, car en blessant quelqu'un vous permettez à un autre de le tuer, même s'il ne joue pas dans la minute qui suit.

-Vous vous dites certainement que gagner de l'xp en faisant du PVP n'est plus possible:
Non car je vais doubler tous les XP provenant de la mort d'un joueur (la formule sera donc à x9 contre les joueurs et x4,5 contre les monstres) (à noter tout de même que si je trouve le facteur de x9 trop bourrin, il sera revu à la baisse, mais mathématiquement il est pas trop mal)

-Vous vous dites certainement que les PR seront plus dur à gagner:
La par contre je dis oui, mais je vais baisser un peu les protections (les plus petits joueurs ne seront normalement pas dans la même zone de PVP que vous et sur le monde connue, l'espace ne manque pas pour éviter les champs de bataille des "grands") Et je vais réduire la perte de PR par semaine (je n'ai pas encore fait le calcul)

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