Pour la resu, ça empêche de resu un joueur pour le retuer derrière, je trouve ça dommage car c'etait plutôt fun à faire et au combien frustrant pour la cible
.
Sinon pour le baréme proposait même si ca limite l'xp a 14 par soins (enfin pour parole de guerison), je ne devrais pas me plaindre car au final je vais xp beaucoup plus vite.
Cependant, je ne la trouve pas satisfaisante pour l'interet du jeu.
En effet, un joueur avec -60 pv trouvera un mage pour le soigner donc de ce point de vue la objectif remplie.
Par contre, j'aurais aimé qu on aille plus loins en récompensant également les conditions du soins. Il est beaucoup plus simple de soigner un joueur qui fait du tape monstre dans un champ de djinn qu'un joueur qui fait du pvp dans le desert.
De même, ca aurait permit de revaloriser non seulement les soins mais aussi les buffs.
En mettant en place une méthode qui tiendra compte de tous ces parametres, ca rendra le jeu de mages plus interessant tactiquement. Ca lui évitera de devenir un distributeur de soins dans un champ de djinns en lui offrant d'autres possibilitées tel que les buffs, ou d'autres techniques plus élaborées ( puissance -20%, ...) pour protéger.
1xp/pa sans aucune prise de risque je trouve ca trop rentable.
Je sais je suis ch... ^^.