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Messages - Warzazaf

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Forum Libre / Re : Re : [Photos] Sistearth est partout...
« le: 12 Mai 2009 22:51:10 »
(owned)

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Général / Re : Re : Sistearth, votre avis
« le: 12 Mai 2009 03:01:55 »
Positif :
- Comme l'a dit Mushu, Sistearth est gratuit, mais Sistearth est également exempt de pubs !!
- La communauté est riche humainement parlant
- Le jeu évolue, suivant les idées de l'admin, mais aussi des joueurs, et ça c'est important
- Quasiment tout est possible via RP, les PNJ ont une réactivité assez impressionnante

Négatif :
- Le background et le RP qui entourent le jeu sont d'une richesse exceptionnelle, mais hélas pas assez exploitée
- Les changements sont parfois subis assez violemment par les joueurs
- L'accessibilité du jeu est un point faible, et le tutoriel pourrait peut être être complété...
- Le salaire du modérateur (Sk: je te double ton salaire chaque mois!)

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Forum Libre / Re : Re : [Photos] Sistearth est partout...
« le: 10 Mai 2009 20:25:48 »

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Forum Libre / Re : [Photos] Sistearth est partout...
« le: 10 Mai 2009 20:19:26 »
Et la rue du renard ? :o

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Une suggestion pour maître d'œuvre:

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Améliorations & Idées / Vente des objets aux PNJ
« le: 09 Mai 2009 20:52:44 »
Quand on vend un objet à un PNJ, on reçoit la moitié de sa valeur en Gp et l'objet disparaît. Or ce sont parfois des objets intéressants qui peuvent disparaître, alors qu'ils sont difficiles à trouver.

Il serait pratique et bien plus logique commercialement parlant que les objets se retrouvent en fait en vente chez le PNJ approprié, à leur prix normal.

La raison d'être des boutiques n'en serait pas pour autant remise en cause, étant donné que dans celles-ci, non seulement on n'est pas assuré de vendre l'objet, mais le prix est souvent supérieur au prix de revente chez un PNJ, et inférieur au prix d'achat chez le PNJ, un système totalement différent donc.

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Fait me semble-t-il, non?

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Up (pour l'avoir toujours sous les yeux...)

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Et des armes qui épuisent l'attaquant? Une fois qu'il a fait son gros bourrin, il est essoufflé et il peut reculer moins vite.
Parce que bon, pour les sorciers, les armures maudites/enchantées ok, mais les armes ils s'en foutent un peu donc si ça n'apporte que des malus à la cible c'est pas cool pour eux...

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Améliorations & Idées / Re : Re : Avantage seizon
« le: 07 Mai 2009 11:41:40 »
Les compétences d'esquive sont liées au vent, et la téléportation au sacré (ce sont des exemples de compétences liées à ces deux éléments).  ;)

Ereziel est par ailleurs le Dieu du vent et des voyages, il est le fils de Malara, et a donc de bonnes raison de vouloir favoriser le peuple protégé par sa maman (ça c'est pour le côté RP).

Notez également que Yunthar, dieu de la nature, a eu deux enfants avec Malara, ce qui permet donc de justifier également des compétences liées à la nature sans pour autant altérer la dévotion du peuple Seizon à Malara.

Si tu donnais des exemples de bonus que tu envisages liés à la nature, ça permettrait de voir clairement où tu veux en venir  :)

Pour ma part je vois bien les Seizon dotés de compétences liées à leur roublardise leur permettant d'esquiver les pièges, d'être ignorés par les IA, de pouvoir fouiller un monstre vivant avec une chance de récupérer son trésor, ...


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Wiki / Re : Re : Wiki et V3
« le: 06 Mai 2009 13:31:56 »
Je veux je veux. Ca prendra le temps qu'il faudra, beaucoup d'articles seront simplement importés, mais l'objectif est double:
- filtrer les articles qui ne sont plus à jour/plus pertinents, et vérifier tous les liens et catégories
- mettre en place un nouveau système permettant de faire des trucs trop top du côté du code qui seraient trop longs à détailler ici :D

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Améliorations & Idées / Re : Re : [V3] Forums de royaume
« le: 05 Mai 2009 18:07:03 »
Je pensais à la couleur du tuto en fait  ;D

Edit : Genre ça :


Edit² :


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Améliorations & Idées / Re : Re : [V3] Forums de royaume
« le: 05 Mai 2009 17:56:05 »
Je pensais au rose fluo pour les admins...

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Un forum unique est en train d'être mis en place, dont les droits d'accès seront gérés tels que cela avait été suggéré dans les messages précédents.

Je me suis penché sur la question des thèmes de forum en fonction du royaume, ce qui pour l'instant donne ceci:

http://imgur.com/2bO8D.png

Evidemment, plus les retours seront nombreux, plus il sera aisé de titiller la perfection  ;)

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Un exemple de l'influence du background de commerçant sur le jeu:
Citer
Attaque : ++ (Moyen)
Les Seizons sont de bons combattants, mais sont moins entraînés que les Tsuchis et moins fougueux que les Reikon.

Défense : +++ (Bonne)
Pour défendre leurs convois commerciaux, les Seizons ont du assez tôt développer des stratégies de défense.

Agressivité : + (Faible)
Les Seizons se sont heurter assez tôt à la concurrence des deux autres peuples conquérants de Sistearth, et préfèrent maintenant consolider leur territoire par la diplomatie ou une stratégie de défense.

Magie : ++ (Moyen)
Les mages Seizons sont assez bon, mais loin d'égaler la puissance des Mizus, et leur prédilection pour les magies primaires les handicapent un peu.

Erudition : +++ (Bonne)
Le peuple marchand dispose d'assez bons instructeurs, et la noblesse Seizon est assez friande de ce savoir.

Cohésion sociale : ++ (Moyen)
Les Seizon pourraient former un des peuples les plus soudés, hélas leur soif de pouvoir et la séparation entre les nobles, les commerçants et les artisans contribuent à créer des tensions sociales.

Commerce : ++++ (Excellent)
Les Seizons sont les meilleurs commerçants du continent.

Diplomatie : ++++ (Excellent)
La diplomatie est le premier jeu national des Seizon.

Roublardise : +++ (Bonne)
La maîtrise des réseaux de filous et une solide organisation vont de pair avec la diplomatie et le commerce.

Religion : + (Faible)
Les Seizons ne sont pas de solides croyants, même s'il existe quelques exceptions.

Les Seizon on un bonus de 4% en commerce, de 0,6 en diplomatie (...).

Comme je l'ai déjà dit, et comme l'a répété Triton, des compétences liées à la natures n'impliquent pas une refonte du background.
La fibre commerçante des Seizons a été exploitées dans les compétences qui peuvent avoir leur utilité même si elle est moindre que certaines autres, mais d'autres côtés tels que la diplomatie ou la roublardise pourraient être exploités.

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