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Messages - garett

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Général / Re : Causons archers
« le: 24 Mai 2009 11:27:50 »
Tzaena, heureux de te voir poster en ce sens, alors que tu as tellement publiquement defendu le contraire sur les archers.
Pourtant, tu es arrivé tard sur le jeu et la classe archer que tu as connu avait déjà été beaucoup améliorée.

Iris, la plupart des métiers que tu liste sont accessible aux autres classes. 
Yunthar est moins intéressante que adepte de kali. (je veux dire,  pouvoir créer des zombis).
Il faut passer par un guide pour changer de métier. 

Mon sentiment, la classe archer n'a jamais trouvé sa place, car sa place n'a jamais été clairement définie.
Dans la V1, les achers avaient leur place, je ne crois pas qu ils n'étaient abusés. Peut etre faut il revenir a cette vision?

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Bugs / Alchimiste en pyjama bleu et un slip rouge
« le: 24 Mai 2009 03:01:30 »
Je me demande s'il n y a pas un probleme avec les alchimistes.

J attaque l'un deux.
Voici l'historique affiché à l'écran dans la fenetre action:



Vous avez frappé Alchimiste (6472) avec un(e) Arc court pour 84 PV (Jet de critique 17/25)
Vous n'infligez aucun dégât à Alchimiste (6472) (Jet de critique 17/63)
Alchimiste (6472) vous a lancé la compétence Potion explosive
Alchimiste vous inflige 31 PV de dégâts (Jet de critique 3/62)
Alchimiste vous a dissipé l'enchantement Toute Armure +5
Alchimiste a descendu le niveau de l'enchantement Toute Armure +5
Alchimiste vous inflige 24 PV de dégâts (Jet de critique 5.5/31)
Alchimiste vous a dissipé l'enchantement Toute Armure +8 personnelle
Alchimiste a descendu le niveau de l'enchantement Toute Armure +15 personnelle

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Général / Re : S'il ne doit en rester qu'une
« le: 19 Fév 2009 00:29:04 »
A l image des potions de soins, des potions de debuff.

Lance able à distance, supprime des buff de la cible.

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Améliorations & Idées / Re : Compétences pour Archers
« le: 14 Fév 2009 09:06:53 »
SK risque de vous parler de fléche de sanglante. Comp d'archer permettant d'infliger des blessures à un adversaire et ignorant les armures.

Cette compétence n'est pas pratique et donc personne l'utilise. Surtout parce qu'elle n'est utilisable qu'une fois pendant une attaque et que les dégats sont trop faible par rapport aux points de vie de la cible. (Fleche de sang doit être à 40 degat, mas doit etre accessible qu au level 25)

Dans l'idée, la compétence proposé pourrait être un remplacement plus original de cette compétence.

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Améliorations & Idées / Instinct primaire
« le: 04 Fév 2009 22:25:35 »
L'archer, par sa connaissance de la nature, arrive à momentanément à reveiller l'instinct primaire du zombi. Ce dernier n'aura de cesse de se venger de son invocateur.

Durée: 12h
Pendant 12h, l'invocateur du zombi devient la cible de sa création.


Une comp de zone est ensuite possible.

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Améliorations & Idées refusées / [Refusée] Fuite
« le: 04 Fév 2009 22:20:44 »
Le contact c'est dangereux ! En fuyant vous le quittez, cela vous éloigne de vos ennemis mais la destination est aléatoire...
Vous vous êtes capable de vous extraire de n'importe quel piège, malédiction incluse.

Je propose cette amélioration pour fuite. Débandade aussi pourrait profiter de cette évolution.
En se déplaçant, l'archer annule les malus de type embourbement et immobilisation.

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Améliorations & Idées / Re : Adepte de krali
« le: 20 Jan 2009 20:50:50 »
Quand je regarde la population de level > à 20 dans le jeu, c'est dans les 94 joueurs

6 sorciers d'une même nations ou de deux nations alliés sont potentiellement capable de contrôler 6 * 15 zombi de level > 20, soit pratiquement l'equivalent des persos > 20.....


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Améliorations & Idées / Re : Amélioration Poison Archer
« le: 20 Jan 2009 20:44:03 »
Une voie pour améliorer le poison, serait qu'il affecte d'autres caractéristiques que les PV.
Je pense en particulier à ralentir les déplacements, baisser les stats des persos (phy, dext, magie)...

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Améliorations & Idées / Re : Adepte de krali
« le: 18 Jan 2009 15:19:35 »
Citer
Si vous trouvez que les adeptes de Krali ont trop de Zombies, plutôt que de chercher à modifier le métier, pourquoi ne pas plutôt chercher des moyens de leur retirer/voler leurs créations?
 

Warzazaf, a mes yeux,  le seul moyen de traiter durablement un problème, c'est de traiter la source et non les effets.

Si un virus te bouffe de la bande passante, passer à un abonnement supérieur avec une meilleure bande passante va surement résoudre ton problème, mais j'espère que tu préférera acheter un anti-virus....

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Général / Re : vision 0%
« le: 17 Jan 2009 23:06:27 »
Citer
Bah ça rendrait l'aveuglement complètement inutile... Si un chevalier aveuglé à 600% pouvait toujours taper comme avant ça perdrait beaucoup de son utilité, là au moins tu es aveuglé tu fais rien.

Ca empêche le chevalier de se déplacer avec ces comp type assault et l'archer de frapper à distance. En combinaison avec une immobilisation c'est plus qu'utile.

Citer
Et c'est pas comme s'il y avait 18 truc pour contrer ça : torche, comp mizue, temple, mage (surtout que sauf correction le coup de switcher sur la torche pour pouvoir ouvrir la fenêtre de combat, reswitcher d'arme et taper fonctionne, donc tu peux quand même taper avec un gros malus...)

Tanea, tu propose de tricher en exploitant un bug connu?  Tous les archers n'ont pas forcement envie de tricher. Heureusement. Tant que SK ne rendra pas cette tactique comme un élément du jeu, je ne l'utiliserai pas, personnellement.

Faisons le bilan de ce qui est autorisé si tu es archer, que ta nation n a pas le temple et que tu n es pas Mizu. Attendre un mage.....

Bah, on t empêche de jouer... Un sorcier lui n'en a rien à battre....

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Général / Re : vision 0%
« le: 17 Jan 2009 12:38:09 »
Je trouve abusé, surtout si je repense à la dissimulation des archers, apparemment borné à être visible à une case...

J ai une question
Une cible avec 0% de vision.
Un chevalier, un archer. Pas de solution, il ne peuvent pas attaquer
Je me demandais si un sorcier peut s'équiper avec une torche ou une lanterne puis attaquer?

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Améliorations & Idées / Re : Adepte de krali
« le: 17 Jan 2009 12:32:32 »
Coco, les zombis font de gros degats. En voulant tuer un zombi archer, je me prenais des coups à 75 de degats alors que je le blessais à 40. J'ai du abandonner.
Les degats des zombis, j'ai vu un petit histo des attaques de tes zombis. Les degats sont > a 18 comme tu le prétend, sans compter les lacérations et les debuff qu'ils font subir aux adversaires.

On peut proposer que
Les sorciers ne peuvent pas zombifier de  mort de lvl supérieur à leur level.
Que les possibilités de zombification soient liées à la diplomatie du royaume. On ne peut zombifier que les adversaires qui sont en guerre contre le royaume de l'invocateur.

Que la somme en levels des zombis soit < à 5 fois le level de l'invocateur.


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Améliorations & Idées / Re : Adepte de krali
« le: 16 Jan 2009 21:15:53 »
Coco, une bonne partie de tes zombis proviennent de cadavre de tes alliés. Comme Elyngwen, Atchoum....
Pour trouver des cadavres, il te suffit d'aller sur un front et de rester derrière. Tu zombifie les morts qui sont tombé dans ton camp. Ou est la difficulté? Ou est le risque?

Shifty1, les loups sont level 10 et pour en avoir fait l expérience, même en te lançant animosité, ces loups te fuient.
Les grands loups sont level 20 et les dresseurs sont limité à deux.

Je regrette que les loups soient perçu comme des invocations. Il aurait été mieux que les dompteur puissent dompter un animal en dressant un animal sauvage. D'un autre coté, les loup par exemple, il y a une quete (avait) a faire qui nécessitait de récupérer des poils de l'animal. Au lieu de parler d'invocations, on peut aussi expliquer que les poils, l'odeur sur les poils, sont utilisé pour attirer l'animal à dresser. Ce n est alors plus une invocation.

Pour la quête continuait, elle demandait de récupérer des poils d ours, pour la recette des ours surement.
Quand à l'obtention des recettes via les bibliothéque, c'est pas facile. La preuve, je n'ai toujours pas la recette des ours.


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Immobiliser un archer. C est plus rare que les chevalier ou les sorciers. 
Et, c est un peu la vie des archer. Attaquer une fois, puis mourir.
L archer à surement la possibilité de frapper avant d'attendre sa mort

Je profite du sujet pour poser une question sur debandade.

Citer
Cette fuite vous permet de quitter le combat rapproché pour aller à deux cases de votre ancienne position. 

En lisant la description, surtout ancienne position et non actuelle position j'ai pensé que les déplacement n'étaient plus aléatoire, mais que l'archer reculait de deux cases.



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Citer
Et s'achant qu'il y'a aussi une évolution "échapatoire" au lvl 20,

Je ne sais pas si cette compétence est pour les levels 20
Je ne peux pas voir sa description via l'IHM outils.



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