Un joueur de niveau X peut très facilement tuer un joueur d'un niveau inférieur à X-10 et ne pourra jamais se débarasser d'un joueur d'un niveau supérieur à X+10. Aussi il parait nécessaire de limiter les combats déséquilibrés.On peut donc combattre les joueurs qui ont 10 niveaux de moins que le sien, mais cette action est répréhensible. S'attaquer à plus faible que soit entraîne l'acquisition de points de Karma. S'attaquer à plus fort que soit n'entraîne pas l'acquisition de points de Karma mais l'adversaire pourra riposter sans aucune pénalité.Acquisition des points de Karma : * +1 point par coup donné * +10 points en cas de mortPerte des points de Karma : * -1 par jour de façon automatique * -1 point par attaque (sur n'importe quel monstre ou sur un joueur de son niveau)Les pertes et gains lors de la mort d'un joueur ayant plus de 20PK :Nombre de PK Pertes > 20 tous les PK + 1 objet + 25% des GP > 50 tous les PK + 2 objet + 50% des GP > 100 tous les PK + 4 objet + 75% des GP