Auteur Sujet: Question sur les Sphynx!  (Lu 20888 fois)

Nain stringaoooo

  • Membre
  • Messages: 749
    • Voir le profil
Question sur les Sphynx!
« le: 24 Mar 2006 01:00:42 »
Simple curiosité: ceux qui ont deja tapé des sphynx, pouvez-vous me dire combien de degats vous leur avez fait, et combien de degats ils vous ont fait svp?

Merci
 L'ARRAAAAAAAAAAAAAAAAACHE!!!

Nainventive

  • Membre
  • Messages: 537
    • Voir le profil
Question sur les Sphynx!
« Réponse #1 le: 24 Mar 2006 01:07:02 »
Voyons moi petite mage téméraire avoir tappé du Djinn dans un grand moment de désespoir

J'ai dû lui faire 0 de dégats

Mais il ne m'a pas loupé  il m'a retiré plus de 20 Pv je crois à l'époque j'étais niveau 8 c 'est pas si vieux je viens jsute de passer niveau 9.
URL=http://imageshack.us][/URL]

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Question sur les Sphynx!
« Réponse #2 le: 24 Mar 2006 03:58:20 »
Les sphinx sont assez costauds

ils ont été prévu comme cela pour encourager le PVP et pas le farming de monstre, (avant même que vous fassiez remarquer que le PVP rapportait peu^^)

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Dali S

  • Membre
  • Messages: 23
    • Voir le profil
Question sur les Sphynx!
« Réponse #3 le: 24 Mar 2006 12:28:15 »
Moi j'ai essayer de meme avec differents pouvoir, que ce soit le chaos, feu, ect et ca a causé 0 de degats pour 50 pv en contre attaque lol!(j'etais niv 7 )!

et j'avais un ami qui etait niv 8 mais lui avait la main sacrée et il arrivait a lui enlevé dans les 6 pv mais recevait la meme contre attaque que moi. et il etait avec un mage qui le soignait a chaque fois, mais manque de pot, lors d'une contre attaque du sphinx, c'etait un coup critique et il a recu a peu pres 110 pv de degats lol et il en est mort.

Ensuite il est quand meme retourné finir sa proie, car il l'avais bien entamé, et moi pendant ce temps je me suis fait plein de grand djinn tout seul. Et quand il a fini son sphynx, on a remarqué que j'avais 5 fois plus gagné d'xp et d'argent que lui lol! Donc en bref pour l'instant le sphynx ne vaut vraiment pas le coup!!c'est une perte de temps!  :lol:
orcier Seizon, Membre des Perlines Lovers

Sistearth Lovers,
Daweird Forever

tilapinou

  • Membre
  • Messages: 132
    • Voir le profil
Question sur les Sphynx!
« Réponse #4 le: 24 Mar 2006 13:18:28 »
moi j'aimerai savoir s'il tappe seulement avec leur poing?(car ds se cas si on se bourre d'armure sa vaut peut etre le coup...)tout dépend combien il ont de vie (Dali S ?ton amis sait il a peut prés combien ils ont de PV?)
*****tilap22@gmail.com******
j'entend tout car j'ai de grandes oreilles^^...

Dali S

  • Membre
  • Messages: 23
    • Voir le profil
Question sur les Sphynx!
« Réponse #5 le: 24 Mar 2006 14:01:44 »
je suis pas sur mais je pense que c'est a peu pres dans les 280, voir 300!ch'uis pas sur de ce que je dis. Sinon je sais pas si il tappe seulement avec les poings, je pourrais pas t'avancer sur ca!
Parcontre je sais que tu gagne pas enormement d'xp par rapport a un djin niv 10.
orcier Seizon, Membre des Perlines Lovers

Sistearth Lovers,
Daweird Forever

Nain stringaoooo

  • Membre
  • Messages: 749
    • Voir le profil
Question sur les Sphynx!
« Réponse #6 le: 24 Mar 2006 15:00:55 »
oué mé quand tu es niveau 11 comme tilap, les grand djin ne rapportenet plus beaucoup d'xp.
Si ils tapent que avec leur poing c'est cool. J'en ai tapé 1 une fois, il ma tapé a 11.... (moi je l'ai tapé a 14, mais c'était un critique^^)
Mé bon, meme a coup de 10 pv ca doi etre long... 30 coups pour le tuer.... :?
 L'ARRAAAAAAAAAAAAAAAAACHE!!!

Arkhh

  • Membre
  • Messages: 289
    • Voir le profil
Question sur les Sphynx!
« Réponse #7 le: 24 Mar 2006 18:17:51 »
alors moi je suis sorcier et du haut de mon niveau 7 je lui infligait entre 4 et 8 PV(en critique) en utilisant main de foudre ... Par contre il me rendait les coup a 45 PV ^^
En ce qui concerne les PV total il en on environ 260 ... voila

zapkt

  • Membre
  • Messages: 1664
    • Voir le profil
Question sur les Sphynx!
« Réponse #8 le: 24 Mar 2006 18:42:15 »
Pour vous rassurer, les armures sont inutiles contre les monstres ^^

Sethitus

  • Membre
  • Messages: 453
    • Voir le profil
Question sur les Sphynx!
« Réponse #9 le: 24 Mar 2006 18:55:01 »
Pas contre les sphinx zapkt.
Les djinns qui utilisent des attaques purement élémentaires passent l'armure.
Les sphinx apperemment tapent avec leur poing.
Dans ce cas les archers prennent pas de contre attaque nan ???
Ou alors les Sphinx ont une autre attaque que poing ??

Je suppose que oui sinon ça arrange trop les chevaliers.
Je suppose qu'ils répliquent aléatoirement en Phy , Dex ou Mag.
 Sinon oui je suppose qu'archi buffé on peut taper le sphinx sans grosse contre attaque.
Parce que je signale que si le sphinx fait que 10-20 de degats c'est deja plus facile a tuer que les djinns qui contre-attaquent a 20-30.

Donc pour un level 11 bien équipé le sphinx est un adversaire adapté.

PaOfEc

  • Membre
  • Messages: 656
    • Voir le profil
Question sur les Sphynx!
« Réponse #10 le: 24 Mar 2006 19:48:01 »
hum, meme a distance les archers se prendront toujours une riposte (meme si c'est au poings), donc tent fait pas set, c une "aberation" mais c pour que les autres classes crie pas leur mecontentement...
(meme si y'a aucun archer dans le top 35  :roll:  !)
et oui tu es le 1er en xp des archers (en 35eme), apres il y a wallaroo, puis moi (en 39)...
comme quoi, on a la meilleur classe :P
URL=http://imageshack.us][/URL]

Sethitus

  • Membre
  • Messages: 453
    • Voir le profil
Question sur les Sphynx!
« Réponse #11 le: 24 Mar 2006 20:24:14 »
c'est normal tu ne le savait peut être pas en signant mais archer c'est LA classe qui mets du temps a démarer , après ça avance vite (dans mes souvenirs "Maitre" Haribo qui regnait sur le classement xp était archer ).
Enfin bon que notre classe soit la plus dure a jouer et qu'on en soit d'autant plus méritant  :wink:  n'a rien a voir avec le topic.


C'est juste que si ils peuvent frapper a une case faudrait trouver un nom a leur attaque un peu plus cohérent RP.
Un simpls "attaque féroce" marche , on peut supposer qu'il attaque avec sa queue ou son aile d'ou la portée de 1,2 ou quoi que ce soit. Bien sur c'est un détail d'une utilité en o(1) [ :wink:  aux matheux ].


Justement question pour le futur : Les monstres ont une portée infinie ou non ???
A savoir actuellement meme a 1 case on se prend une contreattaue. En sera t il de meme quelque soit la portée ou certain monstres ont une portée limite??

PaOfEc

  • Membre
  • Messages: 656
    • Voir le profil
Question sur les Sphynx!
« Réponse #12 le: 24 Mar 2006 20:43:11 »
oui, je suis quasi certain que les monstres ont une portée infini, en tout cas les djinns...
Les Sohinx sa doit etre la meme...
En faite peut etre que les monstres auront une portée limite avec l'apparition de L'IA... he he, sa promet :P
URL=http://imageshack.us][/URL]

Nain stringaoooo

  • Membre
  • Messages: 749
    • Voir le profil
Question sur les Sphynx!
« Réponse #13 le: 24 Mar 2006 21:37:18 »
Citation de: "Sethitus"
Pas contre les sphinx zapkt.
Les djinns qui utilisent des attaques purement élémentaires passent l'armure.
Les sphinx apperemment tapent avec leur poing.


Je confirme: les grand djinn me font autour de 20 de degats, et les sphynx me font autour de 10.


Citation de: "Sethitus"
Parce que je signale que si le sphinx fait que 10-20 de degats c'est deja plus facile a tuer que les djinns qui contre-attaquent a 20-30.
Donc pour un level 11 bien équipé le sphinx est un adversaire adapté.


oui mé comme les grand djinn on les tape a 30/40 et les sphynx a meme pas 10... vaut mieu taper les grands djinn  :)
 L'ARRAAAAAAAAAAAAAAAAACHE!!!

zapkt

  • Membre
  • Messages: 1664
    • Voir le profil
Question sur les Sphynx!
« Réponse #14 le: 25 Mar 2006 10:07:05 »
Oui peut-être que les archers sont faibles pour le moment, mais je peux vous dire que rien qu'avec 1 de portée, ils font ch** pendant les guerres (enfin moi ça me dérange pas trop j'en suis un) ; alors immaginez le carnage avec 3-4 de portée...

Sethitus > Comme archer surpuissant (de la version 1) on peut aussi citer Lénoïl et Beebop  :wink: