Auteur Sujet: Offres de postes -> reponses  (Lu 13114 fois)

PaOfEc

  • Membre
  • Messages: 656
    • Voir le profil
Offres de postes -> reponses
« le: 17 Mar 2006 00:02:21 »
Recherche animateur

- bénévole  -> pas de pb
- expérience de MJ papier souhaitée  -> aucune, malheureusement
- expérience dans les jeux en multi joueurs en ligne indispensable -> j’ai jouer a pas mal de jeux multi joueur (nainwak, heroes chronicle, Empires... et tout ce que j'ai pu trouver de gratuit en MMORPG ^^) , mais… es-ce-que c’est cela qui est demander ? pas d’expérience modo en tout cas .
- bonnes connaissances en mathématiques et en statistique -> mon niveau s’arrête la ou je suis en fac, cad bac S, puis qq new notion cette année
- qualités relationnelles, habitude du travail en équipe -> sa devrai aller ^^
- une expérience dans des projets similaires est un plus -> hum, dsl non
- connexion Internet disponible tous les jours  -> pas de pb sauf en vacs ^^
- disponibilité minimum 3h / jour, au moins 5 jours par semaine + parfois week-ends -> la sa doit être le tps que j’y passe, c’était exceptionnelle, mais… pourquoi pas ?
- le travail concerne l’équilibrage du jeu (choix des caractéristiques des objets, coûts des actions, …) -> j’ai déjà poster pas mal d’idée, elles étaient pas toute bien, mais elles abonde dans ma petites tête ^^
- un entretien avec les admins permettra de déterminer la compatibilité avec le poste -> pas de pb
- le profil recherché est de type MJ papier, amateur de jeux multi joueurs en ligne, souhaitant s’investir dans un projet de grande taille -> pas de pb, suffit de voir mon nombre de post ici, et sur d’autres fofo…



voila c'est le seul post ou je pe postuler, alors je le fait sans hesitasion, et je suis pres a faire des sarcifices (pas a redoubler mon année de fac qd meme ^^)
URL=http://imageshack.us][/URL]

Lifeware

  • Membre
  • Messages: 13
    • Voir le profil
    • http://www.lifeware.be
Offres de postes -> reponses
« Réponse #1 le: 17 Mar 2006 00:05:49 »
Comme dit par MP dis moi ce que tu as temps de l'infographiste poste 3 de ta demande si mes souvenirs sont bon.

Tu sais comment me joindre  :wink:  On peut même se faire une petite bouffe  :wink:
orcier Tsuchi level 14
Lieutenant Gladiators

paterson

  • Membre
  • Messages: 946
    • Voir le profil
Offres de postes -> reponses
« Réponse #2 le: 17 Mar 2006 00:31:31 »
Bonne idée PaOfEc , je ferai de méme

Recherche animateur
- bénévole> auccun probléme
- expérience de MJ papier souhaitée> MJ ?
- expérience dans les jeux en multijoueurs en ligne indispensable> sa je croi que s'est ok
- bonnes connaissances en mathématiques et en statistique>je me débrouille pas trop mal , en pensant que sa métonerai qu'on travail avec des calculs fort compliquer
- qualités relationnelles, habitude du travail en équipe>Sa passe (mais bon sourtout en electronique )
- une expérience dans des projets similaires est un plus>j'ai jamais fait de project de set ordre .
- connexion Internet disponible tous les jours>0 pb
- disponibilité minimum 3h / jour, au moins 5 jours par semaine + parfois week-ends>pour papier 1 H/J train + 2 H sa devrai se trouver ....
- le travail concerne l’équilibrage du jeu (choix des caractéristiques des objets, coûts des actions, …)
- un entretien avec les admins permettra de déterminer la compatibilité avec le poste
- le profil recherché est de type MJ papier, amateur de jeux multijoueurs en ligne, souhaitant s’investir dans un projet de grande taille

A savoir , je suis plus a l'aise sur papier , les schema , sa me va , donc un Big , scaner , sa passe impec ...

puis pour les explications , il as skype ....

et + je commance depuis un peu de temps le php , certes , je ne connai pas les limites précise ( a par , le 3D s'est imposible avec ...), mais , je peux présenter de tel façon que s'est plus facile a developper par la suite , donc gain de temps .

Mais avant , je souhaiterai savoir avec exactitude le travail a faire !

Et avant d'accepter , pouvoir voir les précédente recherche , pour toujour fonctionner de la méme maniére .... ( si s'est possible ... )

Voila , vous savez comment me contacter ....

sirounick

  • Membre
  • Messages: 10
    • Voir le profil
Offres de postes -> reponses
« Réponse #3 le: 17 Mar 2006 01:00:37 »
Recherche animateur
- bénévole >oui
- expérience de MJ papier souhaitée >MJ?
- expérience dans les jeux en multijoueurs en ligne indispensable >moué j'ai  beaucoup joué a ce genre de jeux
- bonnes connaissances en mathématiques et en statistique >je suis en math sup mais je ne fait pas trop de stats toutfois si je sait un truc c'est que je peut apprendre beaucoup en peut de temps et je ne pense pas qu'il y ait enormement a apprendre en stat
- qualités relationnelles, habitude du travail en équipe>oui
- une expérience dans des projets similaires est un plus >je fait beaucoup de projet mais pas similaires désolé mais je suis ouvert a tt
- connexion Internet disponible tous les jours >oui
- disponibilité minimum 3h / jour, au moins 5 jours par semaine + parfois week-ends>ça c'est un peut chaud  mais je n'aurais cas me dire que je vien de trouver une copine qui me prend beaucoup de temps:-)
- le travail concerne l’équilibrage du jeu (choix des caractéristiques des objets, coûts des actions, …) >faudras  voire ça en detaille
- un entretien avec les admins permettra de déterminer la compatibilité avec le poste>ça me vas  
- le profil recherché est de type MJ papier, amateur de jeux multijoueurs en ligne, souhaitant s’investir dans un projet de grande taille >ok sauf MJ papier -je ne sait pas ce que cela signifie

Recherche dessinateur
- bénévole >oui
- expérience du dessin en pixel-art indispensable>dessin ça irras par contre pixel- art  ça ne me derange pas d'apprendre si vous avez des ouvrages a me recomender
- une bonne connaissance des jeux vidéo 2D (années 80-90) est souhaitée>je les connait bien en tant que joueur  
- connexion Internet disponible une à deux fois par semaine >ok
- disponibilité toutes les semaines, réalisation d’une moyenne de 5 images par semaine>ok
- le travail consiste à dessiner des objets et des éléments de décor pour le jeu>c'est parfait    


donc voila je souhaite preserver ce jeu et je suis pret a m'engager pour sauver le jeux je sait que je n'ai pas tt les exigences mais j'aime apprendre de nvelles choses et  j'apprend plutot vite.pour me joindre mon mél est :achot8@msn.com

vguitoune

  • Membre
  • Messages: 72
    • Voir le profil
Offres de postes -> reponses
« Réponse #4 le: 17 Mar 2006 01:04:26 »
Je me propose en tant qu'animateur

-Ca fait quelques années que je joue a divers jeux de role papier :
vampire la masquarade, ad&d, warhammer
j'ai masterisé un bon nombre de campagnes à ad&d

-Pour ce qui est des jeux en ligne, je joue a guild wars, donjon-parpaings, mountyhall, kraland, heroes chronicles, mais ces derniers temps, c'est sur Sistearth que je passe le plus de temps (serieusement, je t'assures que c'est vrai, dailleurs cest la premiere chose que je fais en me levant, entre 5h45 et 6h20 du matin)


-Je suis actuellement en iut informatique, je peux avoir acces a internet les 3h par jour requis, mais pas forcement les 3h d'affilées
je n'ai pas cours les jeudi apres midi, ni les week end.

-Je n'ai pas encore participé a un tel projet, mais je suis motivé (je veux pas voir sistearth fermer ses portes!!!)

-Pour ce qui est des maths et statistiques, ca devrait aller avec quelques revisions

-Pour ce qui est des relations humaines, j'estime etre quelqu'un de patient, et de solidaire.
Depuis dimanche, je m'active a la création d'une ecole de Tsuchi, j'ai deja recruté les professeurs benevoles, et en attendant les fonds pour la creation du clan, j'ai engagé la conversation avec tous les jeunes tsuchis que je rencontrait pour les aider a evoluer et les remotiver apres l'attaque mizu.
j'entretiens aussi de bonnes relations avec les mizus que j'ai combattu, et suis en contact avec des seizons.

Je crois que j'ai tout dit ^^
Je te soutiens a fond =p


edit : benevole evidement
istearth's lover,
Daweird forever!

PaOfEc

  • Membre
  • Messages: 656
    • Voir le profil
Offres de postes -> reponses
« Réponse #5 le: 17 Mar 2006 01:06:42 »
MJ -> maitre du jeu ^^

j'ai oublié, je l'ai été quelques fois dans des loups garou ^^ enorme ce jeu ^^
URL=http://imageshack.us][/URL]

tilapinou

  • Membre
  • Messages: 132
    • Voir le profil
Offres de postes -> reponses
« Réponse #6 le: 17 Mar 2006 01:17:28 »
on dit aussi GM==><Game master^^

Moi je sait pas trop si je peut servir mais je peut toujours postuler pour "animateur" et pour "dessinateur"...Aprés j'ai peut être trouver une alternatifs pour ce qui est du dessin..Pourquoi ne pas organiser des concours(vous demander quel dessins vous desirez et vous prenez celui qui vous semble le mieux, comme ça chacun y met sa contributon),sa se fait dans different jeu...
Enfin s'il y a besoin de quelqu'un pour le forum, je ne sait pas par exemple resumer les post et bug important pour pas que les admins est tout le forum à parcourir a chaque fois, je suis present.Dans 2 semaines j'ai fini mon année donc j'orai beaucoup de temps(et j'en est déja beaucoup) donc si je peut servir a quelquechose je suis partant! Sistearth vivra!
*****tilap22@gmail.com******
j'entend tout car j'ai de grandes oreilles^^...

Lilith

  • Membre
  • Messages: 161
    • Voir le profil
    • http://peuple-reikon.forumactif.com/
Offres de postes -> reponses
« Réponse #7 le: 17 Mar 2006 01:20:01 »
Je ne cherche qu'a continuer ce que j'ai commencé, a savoir le 3 eme poste.
Je suis une ancienne roliste, dc a l'occas animateur pourrais me convenir (2 ans de jdr papier, dvp d'un jeu papier (entre potes))

Mais pr SS, je prèfère le 3 eme poste pr le momment.
Je ne pourrais tt pas assurer seul, ou tt du moins, il faudra me laisser un certain temps...

Pour le reste, le pixel, je commence a bien donner.
J'ai commencé a taper dans les decors, mais pr le momment, j'en chie...

Vis a vis des etudes, je suis en phase de réorientation, dc on ne plus dans l'absence de futur connu...
ac in hora sine mora corde pulsum tangite, quod per sortem sternit fortem, mecum omnes plangite !

Anji

  • Membre
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Offres de postes -> reponses
« Réponse #8 le: 17 Mar 2006 15:08:24 »
Recherche dessinateur
- bénévole >sans souci

- expérience du dessin en pixel-art indispensable> pour ce qui est du dessin aucun probleme en soit, par contre pour la maitrise des logiciels... euh sans formation ça va etre tres dur ^^

- une bonne connaissance des jeux vidéo 2D (années 80-90) est souhaitée> je sais pas quelle est la culture moyenne, je sais juste que je joue au jeu depuis l'amstrad et la nintendo...

- connexion Internet disponible une à deux fois par semaine > facile ^^

- disponibilité toutes les semaines, réalisation d’une moyenne de 5 images par semaine> oki doki

- le travail consiste à dessiner des objets et des éléments de décor pour le jeu> voila qui est fort interessant :)
amu amida butsu

Arkhh

  • Membre
  • Messages: 289
    • Voir le profil
Offres de postes -> reponses
« Réponse #9 le: 17 Mar 2006 16:10:44 »
je suit l'idée de tilap en ce qui concerne le forum et je propose mes services dans tous les domaine qui tourne autour des forum .... J'ai deja plusieur année de travail sur des forum (ca fait deux ou trois ans que je creer et administre des forum) donc si ca peut aider ... faites moi signe

Sinon en ce qui concerne le graphisme j'ai quelque competence (assez petite mais ca peut servir ) donc comme precedement contactez moi si le besoin se fait sentir...

weena

  • Membre
  • Messages: 36
    • Voir le profil
Offres de postes -> reponses
« Réponse #10 le: 17 Mar 2006 18:02:11 »
Recherche dessinateur
- bénévole > bien sur

- expérience du dessin en pixel-art indispensable>  pour le dessin je me débrouille et pour le pixel art je sais me servir de paint (j avais déja envoyé un avatar une fois a darweid avant d apprendre qu on pouvait pas les personaliser)

- une bonne connaissance des jeux vidéo 2D (années 80-90) est souhaitée> ca peut aller

- connexion Internet disponible une à deux fois par semaine > je peu me débrouiller

- disponibilité toutes les semaines, réalisation d’une moyenne de 5 images par semaine> ok

The Oberon

  • Membre
  • Messages: 4
    • Voir le profil
    • http://oberon.fr/
Offres de postes -> reponses
« Réponse #11 le: 17 Mar 2006 18:05:59 »
Citer
Recherche développeur
- bénévole
- bonne expérience de développement en projet
- maîtrisant le langage Php (programmation procédurale ou orientée objet)
-[...]


Daweird tu as un mp.  :D
url=http://oberon.fr/][/url]
Dans un forum tout le monde peu apporter quelque chose: les uns en postant, les autres en s'abstenant ...

Lusky

  • Membre
  • Messages: 241
    • Voir le profil
Offres de postes -> reponses
« Réponse #12 le: 18 Mar 2006 13:26:13 »
C'est un peu bête de poster ici mais je voudrais savoir si on pouvais répartir le travail sur plus que 3 personnes ( comme ca le temps par semaine qui diminue). J'ai aucune qualité requise pour les poste mais je voudrais apporter mon aide pour la survie de jeu.
(Arkhh, contacte-moi pour voir si je peux t'aider)

chnoubi

  • Invité
Offres de postes -> reponses
« Réponse #13 le: 20 Mar 2006 22:45:08 »
Recherche dessinat[trice]  (C'EST MOI!!)
- bénévole (zut alors! pour l'amour de l'art alors)
- expérience du dessin en pixel-art indispensable >> je me débrouille juste avec Paint ..
- une bonne connaissance des jeux vidéo 2D (années 80-90) est souhaitée >>(hihihihi, il me reste de vagues souvenirs .. eu .. je peux réviser si nécessaire!)
- connexion Internet disponible une à deux fois par semaine >> pas de problème
- disponibilité toutes les semaines, réalisation d’une moyenne de 5 images par semaine >> bah.. ouai.. je vais voir si je peux tenir le rythme
- le travail consiste à dessiner des objets et des éléments de décor pour le jeu >> que dire sinon YOUPI (et "jai déja commencé!")

voila voila, alors le reste je sais pas faire par contre..
le travail à plusieurs qui se relaient, ou des galleries ouvertes à tous (ou au groupe de dessinateurs) pour proposer différentes interprétations des objets..  ca me botte bien sinon !

héhéhé après faut pas se plaindre si c'est trop moche!

The Oberon

  • Membre
  • Messages: 4
    • Voir le profil
    • http://oberon.fr/
Offres de postes -> reponses
« Réponse #14 le: 29 Mar 2006 18:42:42 »
Au vu de l'abscence de réponce, même négative, à mon Pm... Je retire mon offre d'aide.

Je ne dirai d'ailleur rien de plus a ce sujet... si ce n'est que je n'en  pensse pas moins.
url=http://oberon.fr/][/url]
Dans un forum tout le monde peu apporter quelque chose: les uns en postant, les autres en s'abstenant ...