Auteur Sujet: Prenons la parole...  (Lu 21553 fois)

Misa

  • Membre
  • Messages: 491
    • Voir le profil
Prenons la parole...
« Réponse #30 le: 17 Mar 2006 21:04:36 »
Eve merci mais tu aurais pu t'abstenir , enfin il faut bien des gens comme toi aussi...


J'adore ce jeu , je vais pas faire long tout a été dis.


Merci
URL=http://imageshack.us][/URL]

Eve

  • Membre
  • Messages: 61
    • Voir le profil
Prenons la parole...
« Réponse #31 le: 17 Mar 2006 21:09:02 »
M'abstenir ? De quoi ? De donner mon avis ?

Je reconnais qu'il peut paraitre un peu aggressif (en vérité il l'est totalement), mais si Daweird en arrive à vouloir tout fermer, n'est-ce pas qu'il y a un problème ?

Et quand les gens ont-ils prit conscience du fait qu'il y avait un problème ? Quand Daweird à gueulé.

Donc je rajoute ma petite contribution gueulante à l'édifice de l'autodestruction amorcée par les joueurs.
eikon, Noirceur et Colère.

Misa

  • Membre
  • Messages: 491
    • Voir le profil
Prenons la parole...
« Réponse #32 le: 17 Mar 2006 21:18:21 »
On est tous pour la pluspart conscient de nos erreurs , on a pas besoin d'agressivité ou de post comme les tiens , oui les humains sont de vil raleur qui ne se rendent souvent compte de leurs erreurs que quand il est trop tard.

L'erreur est humaine , et s'en excuser c'est le moins qu'on puisse faire et c'est ce que l'on fait . Alors avec des "si on l'avait dis avant " on ne change rien . Ces messages sont autant d'excuses, que de reconnaissance d'erreurs de notre part. On n'a pas attendu ton post pour s'en rendre compte .

AU SUIVANT
URL=http://imageshack.us][/URL]

Eve

  • Membre
  • Messages: 61
    • Voir le profil
Prenons la parole...
« Réponse #33 le: 17 Mar 2006 21:40:06 »
Au suivant ? Ca veut dire quoi au suivant ?

Y a pas de suivant qui tienne, je fais la moral à personne, ou plutôt à ceux qui veulent bien l'entendre.

Si ca t'emmerde ce que je raconte, c'est que tu te sent concerné(e), ne rejette pas la faute sur moi, je n'ai forcé personne à emmerder les admins jusqu'aux dernières nouvelles, vous l'avez fait tout seuls.

Vous êtes aggressifs quand vous parlez aux admins, quand vous réclamez vos petites améliorations persos, quand vous voulez toujours plus et encore.

Mais quand on vous met votre comportement sous le nez là non ! Il ne faut rien dire, votre mea culpa du moment et forcé par la news de Daweird suffit à vous exempter de tout reproche à venir.

Ben voyons, et puis dans un mois tout recommencera comme avant. La seule raison qui fait que vous faites profil bas c'est que Daweird menace de fermer purement et simplement le jeu. Mais quand il ne fait que poster son mécontentement vis à vis de votre attitude un peu partout, sans menace derrière, là rien ne change.

Donc je me permet d'enfoncer le clou, même si personne ne me le demande (au contraire, je pense que beaucoup comme toi prefère que je ferme ma gueule). Mais je suis comme la poisse, je viens quand on a vraiment pas besoin de moi.   :roll:
eikon, Noirceur et Colère.

Dali S

  • Membre
  • Messages: 23
    • Voir le profil
Prenons la parole...
« Réponse #34 le: 17 Mar 2006 21:40:35 »
Là je dirais que Misa a tout a fait raison! Ce qui est fait est fait, c'est pas la peine d'en rajouter Eve!!On sait tres bien qu'on a fait enormement d'erreurs, et on se rendait pas forcement compte de tous le travail qu'il fallait fournir, vu qu'on etait pas a sa place! C'est clair qu'on s'est comporté comme des enfants "pourris gatés", plus on en offre plus on en veut! et on est tous decu de notre comportement, la honte repose sur nous, c'est clair, mais ca sert a rien d'en remettre une couche, ca arrangera pas le probleme! Tu crois qu'il va reagir comment Daweird quand il va lire ton message?? "Ouai elle a tout a fait raison!!!au moins une qui me comprends!! c'est bien ce que tu dis!!" et apres quand il aura lu ca, il sera encore plus énervé, et a ton avis, ca va arranger quelque chose??est ce que tu pense que tu l'aides vraiment en nous disant tes 4 vérités? Moi je pense que ca sert a rien, et que si tu veux faire qqchose qu'il lui serait utile, c'est d'abord de postuler pour l'aider dans son travail, a moins que tu ne l'es dejà fait.

Le "pardon" est peut etre trop facile comme tu le penses, mais c'est dejà un geste de reconnaissance envers lui, alors que d'autres ne posterons rien, donc moi je pense que malgré tout ca qu'il aura ne serait ce qu'un sourire en lisant nos messages, et si on peut au moins lui apporter ca, beh c'est le principal pour nous!

Maintenant, je reconnais avoir fait partit des gens qu'ils l'ont soulés avec mes suggestions, et qu'ils lui ont meme manqué de respect dans la facon de lui parler, et je peux te dire que j'en ai vraiment honte, et j'essaierais de me racheter par tous les moyens qui me sont possibles, pour le satisfaire.

Encore Pardon Daweird...
orcier Seizon, Membre des Perlines Lovers

Sistearth Lovers,
Daweird Forever

Lotheann

  • Membre
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Prenons la parole...
« Réponse #35 le: 17 Mar 2006 21:43:11 »
C'cou tout l'monde,

Mon premier message pour soutenir l'équipe, qui à mon sens fait du très bon travail.

Je commence tout juste à connaître le jeu, mais je le trouve déjà asser bien pensé et réalisé pour sa catégorie (JdR online "gratuit").
J'ai connu Sistearth en partie grâce à Skarsnick et l'ai vu travailler dessus (irl), je peux dire qu’il fait son maximum pour nous procurer du bon temps (j’entend par maximum, passer une très grande partie de son temps libre dessus et y mettre vraiment du sien avec beaucoup de passion).
Depuis le peut de temps que je suis là beaucoup de changements ont été apportés au jeu pour le rendre encore plus fun, ce qui est rare dans les jeux sans budget.
Les joueurs sont sympa et mature dans l’ensemble, c’est un autre point très important à mon avis.
Pour le reste je pense que tout à été dit plus haut.

Merci à toute l’équipe pour le travail que vous fournissez afin qu’ont prennent un peut de bon temps. Courage!

Ps (à Eve): Je trouve ton premier poste pitoyable et le second… Je vois ça plus comme un règlement de compte qu’autre chose.
Tu critique le fait que tu ai été renvoyé, mais bon d’après moi si tu voulais vraiment t’engager dans ce projet tu aurais montré plus d’attention à celui-ci.
Ont est motivé ou ont ne l’est pas, lorsque ont l’est vraiment ont le montre plutôt que d’attendre qu’ont vienne nous chercher.

zephyr

  • Membre
  • Messages: 463
    • Voir le profil
Prenons la parole...
« Réponse #36 le: 17 Mar 2006 21:49:36 »
Citation de: "Lotheann"
C'cou tout l'monde,
Ps (à Eve): Je trouve ton premier poste pitoyable et le second… Je vois ça plus comme un règlement de compte qu’autre chose.
Tu critique le fait que tu ai été renvoyé, mais bon d’après moi si tu voulais vraiment t’engager dans ce projet tu aurais montré plus d’attention à celui-ci.
Ont est motivé ou ont ne l’est pas, lorsque ont l’est vraiment ont le montre plutôt que d’attendre qu’ont vienne nous chercher.


non mais pour qui vous vous prenez, eve a parfaitement le droit de dire ce qu'elle veut, donc les jugements non merci
(sa veut pas dire que je cautionne).
img]http://img132.imageshack.us/img132/9678/zeph2ld1.jpg[/img]

Eve

  • Membre
  • Messages: 61
    • Voir le profil
Prenons la parole...
« Réponse #37 le: 17 Mar 2006 21:49:46 »
Faut croire que j'étais pas motivé.

Et je n'ai que faire de ta pitié, mais c'est sympa quand même. ;)


Edit: Zephir :o qu'est-ce tu fais entre son post et ma réponse ? Méchant que tu es va !

Merci de ton ouverture d'esprit en tout cas, même si on est pas d'accord, j'ai le droit de parler.
eikon, Noirceur et Colère.

Clythorix

  • Membre
  • Messages: 129
    • Voir le profil
Prenons la parole...
« Réponse #38 le: 17 Mar 2006 22:05:00 »
Tout comme la plupart des joueurs qui ont posté, je tiens d'abord a te remercier pour tout le travail que tu as fait, tout cela seulement pour NOUS amuser. En effet, je joue depuis un an a ce jeu et jesuis en quelque sorte "drogué" car en rentrant de l'école, la 1ere chose que je fais cest me connecter a SH...

Néanmoins je voulais également te dire qu'il ne faut pas que tu privilégie trop le jeu sur l'IRL car ce n'est pas le monde virtuel qui doit primer.

Le mieux serait, je pense que tu fasses un break, ainsi tu réfléchiras a tout cela car comme tu le vois il y a plus de joueurs "contents" que de "mécontents"...Mais bon comme on dit : "Il faut de tout pour faire un monde" :wink:

Sinon, si tu décides d'arreter le jeu je respecterai entierement ta décision et ne t'en voudrai nullement car ce jeu est ton oeuvre et tu as le droit d'en faire ce que tu en veux... C'est plutot aux raleurs que j'en voudrai...

Bonne continuation :)
loire a l'Akatsuchi

Tuer pour vivre...vivre pour tuer...
Telle est ma perpétuelle pensée...

Dali S

  • Membre
  • Messages: 23
    • Voir le profil
Prenons la parole...
« Réponse #39 le: 17 Mar 2006 22:12:02 »
y a une difference entre "le droit de parler" et "faire sa moral"! Moi je pense que t'en as assez dit comme ca!! Ok on est tous ce que tu as mentionné si tu veux!!!Ouai t'es la meilleure, c'est trop bien ce que t'as fait!!!! Vive l'egalité!!!!vive Eve!!!!! suppppeeeeeerr!!!
et apres ............ca va changé quoi?? tu crois qu'on va se suicider apres ta super moral?? c'est genial de le defendre comme ca, c'est clair, mais tout ce que tu viens de dire n'a servi qu'a envenimer la chose, t'as rien apporté là!! Si ca peut te faire plaisir que je dise que je suis le Diable, alors ok  je suis ce que tu veux! mais qu'est ce que tu veux qu'on fasse apres ton long monologue de moralité??c'est quoi ton but en nous inculquant tout ca?encore ton truc servirait a quelque chose, mais là il sert a rien !!!!c'est ca que tu comprends pas!!
C'est comme dans le film "American History X" ou l'un demande au personnage principale qui est nazi dans le film, et il lui dit " Tu te sens plus heureux en tabassant  et en haissant tous ces negres??" et là il lui reponds en toute franchise apres un moment de reflexion "......non, meme pas." Voilà la moralité de l'histoire!! C'est que tout ca ca sert qu'a se faire du mal a soi meme, en bref ca sert a rien!! Tout ce que tu viens de dire, c'est bien beau, mais c'est inutile!desole de te le dire comme ca, mais tes posts m'exasperent!

Mieux vaut positiver et essayer d'arranger les choses que d'en rajouter comme tu viens de le faire! Maintenant pour le bien de tout le monde, j'aimerais que tu arretes de poster tes futilités, et que tu puisses dire quelque chose d'utile stp!
Merki
orcier Seizon, Membre des Perlines Lovers

Sistearth Lovers,
Daweird Forever

chnoubi

  • Invité
Prenons la parole...
« Réponse #40 le: 17 Mar 2006 22:25:43 »
:?  moi aussi je fais partie des bouseux ingrats qui ne se rendent pas compte du travail que ca représente de fabriquer un jeu ..

Alors vraiment désolée de ne pas l'avoir dit plus tôt mais j'aime beaucoup sistearth, et j'admire le travail que toute l'équipe a fait!
Même chose que la plupart des gens, j'y jette un coup d'oeil le matin, le midi, le soir, et à chaque fois que je passe devant un PC entre temps!  (alors que j'avais tendance à l'éviter avant) (trop dangereux)

si j'ai fait des propositions d'amélioration c'est parce que je trouvais ca trop cool mes idées (et la possibilité de les proposer librement), pas pour vous pourrir la vie désolée.

Mais surtout désolée de ne pas l'avoir dit plus tôt, de ne pas avoir fait d'éloges pompeuses et grandiloquentes du jeu..
je regrette, je regrette tellement (surtout de ne pas savoir me servir du PC suffisament pour proposer de l'aide.. ) (mais on va voir si j'ai pas une carrière de color woman qui s'ouvre devant moi)

sistearth's forever  :mrgreen:

Eve

  • Membre
  • Messages: 61
    • Voir le profil
Prenons la parole...
« Réponse #41 le: 17 Mar 2006 22:28:08 »
Quelque chose d'utile ?
Hum, difficlle.

Ah si ! Apprend la ponctuation, l'orthographe et la mise en page de tes posts.

Maintenant si t'es pas content parceque ce que je dis t'emmerde, t'as une solution très simple, t'arrètes de lire mes posts.

En plus t'as même pas comprit le sens de ce que j'ai dis. Je ne fais pas la morale, je ne lèche pas les bottes des admins, j'ai aussi des griefs contre eux, mais rien d'importants. Je dis juste ce que je pense sur la communauté sisthérienne (ou une partie, dont tu es une partielle représentation). Maintenant applaudis moi et déteste moi, ca ne change rien. Je dis ce que je pense, et tu n'est pas d'accord. A moins d'avoir des critiques plus constructives que les miennes à faire, je te retourne le compliment: tes posts m'éxaspèrent (en plus d'être illisibles, mais c'est bas de dire ça).

Je prend aussi mon pied à être un enculé en fait, j'aime faire le mal autour de moi, comme je n'ai pas d'amis, je me venge derrière l'anonymat du net pour évacuer mes frustrations latentes. Et même que je tabasse des mémés dans la rue.

Je crois que j'ai fais le tour des trucs qu'on pourra me balancer suite à mes posts normalement, sinon je fais confiance à certains pour trouver le reste.

M'enfin à la base je ne voulais pas lancer de débat sur moi hein ! On est ici pour s'exprimer suite à la news de Daweird, c'est le titre et le but du topic. Je m'exprime, et ca te choque. C'est voulut, je le reconnais, mais ca n'empeche que j'ai comme tout un chacun ici le droit absolu de m'exprimer.
eikon, Noirceur et Colère.

zephyr

  • Membre
  • Messages: 463
    • Voir le profil
Prenons la parole...
« Réponse #42 le: 17 Mar 2006 22:31:50 »
bon on est pas la pour s'etriper donc merci

zephyr propose son aide en tant que modo
img]http://img132.imageshack.us/img132/9678/zeph2ld1.jpg[/img]

Martoc

  • Membre
  • Messages: 127
    • Voir le profil
Prenons la parole...
« Réponse #43 le: 17 Mar 2006 22:51:49 »
J'ai pas tout lu parce que j'ai pas le temps là, mais je tiens juste à dire que ce jeu, même avec ses quelques bugs, est l'un des meilleurs et des plus prenants auxquels j'ai joué.




PS : The Oberon... ex LHW uni 28 ? :D

Dali S

  • Membre
  • Messages: 23
    • Voir le profil
Prenons la parole...
« Réponse #44 le: 17 Mar 2006 22:57:15 »
si ton seul argument est la ponctuation de mes phrases, cela prouve bien que tu ne sais dire que des choses futiles, et ce n'est pas a moi de m'abstenir a lire mais a toi d'arreter de les poster, ensuite comme tu l'a dit dans ton premier message, tu n'as meme pas fait l'effort de lire les messages des autres, et tu les as directement jugés sans meme savoir de quoi il en retournait vraiment! Car au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, c'est un topic sur les encouragements et les remerciements envers Daweird, et toi tu as completement retourné le sujet en aportant tes plaintes.
Que tu n'es pas d'amis, que tu sois homosexuel (en ref du mot "enculé") ou que tu sois autre chose,  ca ne nous concerne pas, je te signale que ce topic est réservé a Daweird, donc n'essaie pas de lui piquer la vedette.

Bon je vais en arreter là, car là je fais comme toi, j'envenime les choses, malheureusement je me suis prété a ton jeu sans fin. Si tu veux conclure vas y!! moi je m'arreterais là.


Là je viens de lire tous les posts de ce topic, et j'en ai été tres emu malgré le fait que je ne suis pas l'admin, donc je pense sincerement que Daweird ne soit pas inhumain et sera d'autant plus touché par ces declarations. Je tiens a dire aussi qu'a travers tous ces messages, je me suis de meme reconnu, je fais, en quelque sortes, partis de ces drogués, et j'en suis pas fier lol!!mais bon, en tout cas je vis du pur bonheur a travers ce jeu, je t'en remercie encore, ainsi qu'a la petite equipe qui l'aide dans son dur labeur, car c'est vrai qu'on a tendance a les oublier. Malheureusment, je suis comme la plupart, completement naze en programation, je ne pourrais pas vraiment etre utile, mais je veux bien etre un informateur, c'est a dire, faire passer des messages, informer, etre le facteur de sistearh lol! si ca peut te decharger...
Sinon Sistearth est bien trop vivant pour mourir maintenant, donc je crois en Sistearth, et je crois en toi Daweird!!

VIVE SISTEARTH ET VIVE SON DIEU DAWEIRD!!!!


J'vais faire comme les autres, je trouve ca cool "Daweird's forever"

Daweird lovers!! :D
orcier Seizon, Membre des Perlines Lovers

Sistearth Lovers,
Daweird Forever