Auteur Sujet: Prenons la parole...  (Lu 21558 fois)

aZn

  • Membre
  • Messages: 19
    • Voir le profil
    • http://angesdestenebres.realbb.net/
Prenons la parole...
« le: 16 Mar 2006 23:32:27 »
Bonsoir !

Désolé de poster comme ça mais je suis un peu despéré ce soir... J'ai pris une douche froide en lisant la nouvelle news lorsque je m'appretais à jouer pour la énième fois à un jeu qui me tient à coeur...

Je ne suis qu'un joueur comme un autre, mais j'adore ce jeu comme beaucoup d'autres...

C'est le seul qui m'ait permis de rencontrer des tonnes de gens tous aussi sympathiques les uns que les autres, de forger des liens plus ou moins forts avec certains...

Je suis un gros flemmard qui déteste devoir se lever, mais pourtant je le fais en étant de bonne humeur ces derniers temps... Pourquoi ? Pour prendre des news toutes fraîches du champ de bataille... Oui, oui, pour tapper du Seizon... Drôle de réveil pour un flemmard.

Ce jeu me prend également beaucoup de mon temps IRL et je dois avouer que je suis presque un "drogué"... Voire plus, qui sait !

Daweird, je comprends aisément que le surplus de boulot doit t'épuiser... J'aimerais aider en devenant animateur, je ne suis surement pas le meilleur pour ça, mais je n'y connais rien en programmation...
J'aimerais faire du mieux que je peux pour éviter l'arrêt de ce jeu qui est pour moi bien plus passionnant que ceux auxquels je joue en parallèle, comme Nainwak ou Ogame.

Je me suis tant investi dans ce jeu depuis le début de la version 2... Ca me ferait vraiment un choc qu'il se ferme comme ça, et je me sens bête de ne pas l'avoir dit plus tôt.

Malheureusement les mécontents se manifestent beaucoup plus que ceux qui sont plus que satisfaits...

C'est pourquoi je crée ce topic... Pour donner la parole à ceux qui adorent ce jeu tout autant que moi...

zephyr

  • Membre
  • Messages: 463
    • Voir le profil
Prenons la parole...
« Réponse #1 le: 16 Mar 2006 23:33:32 »
Sistearth est une drogue lol
ce serait dommage de fermer ce jeu qui a son propre univers et avec qui on crée de vrai lien,
ou on fait des rp,
ou on s'amuse,
et ou on flood.

j'aime sistearth. ^^

les daweird's lovers
 
c'est court je sais
img]http://img132.imageshack.us/img132/9678/zeph2ld1.jpg[/img]

Anji

  • Membre
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Prenons la parole...
« Réponse #2 le: 16 Mar 2006 23:38:36 »
------------------------merci pour tout----------------------------------------------
amu amida butsu

Taitsuzen

  • Membre
  • Messages: 152
    • Voir le profil
Prenons la parole...
« Réponse #3 le: 16 Mar 2006 23:39:10 »
Bon je vais faire comme mes enemie reikon  :lol:
Je suis comme aZn , d habitude je ne mange meme pas le matin en me levant car je n ai pas le temps.. mais maintenant je ne mange pas non plus , mais je vais sur sistearth , c ets une drogue aussi car ce jeu est vraiment bien fait et si parfois on critique , c ets parce que l on essaye de chercher une faille dans ce jeu ( a pas trouver moi faille :P )
Bref  j aime sistearthhhhhh


          LEs daweirds lovers

Yindo

  • Membre
  • Messages: 97
    • Voir le profil
Prenons la parole...
« Réponse #4 le: 16 Mar 2006 23:39:43 »
Le poste que j’ai lut dans annonce ma fait l’effet d’une véritable douche froide.(mince azn a fait la même intro que moi)
Mettre fin à sistearth, ces mots résonnait dans ma tête alors que je me rendais compte de ma propre ingratitude ainsi que celle d’autre joueurs, non point que je sois le 1er à critiquer j’aurais pus afficher plus manifestement mon soutiens à ce jeu qui me fait vibrer depuis que j’y joue.
Je ne me suis jamais autan investi dans un loisir sur Internet, et je souhaitais te remercier pour tout cela, car c’est un véritable monde que tu as créée dans lequel je me plonge dés que je me connecte. Sans continuer à raconter ma vie, je ne me vois pas arrêter cette belle aventure.
Aussi j’ai vu une lueur d’espoir dans la fin de ton annonce, j’ai donc de suite été voir en quoi je pourrais me rendre utile. Bon autans dire que sa a détruit ma lueur d’espoir, je n’ai pas compris un mot sur deux de ce qui était demandé pour les développeurs.
Toutefois si besoin est je pense dans mon modeste talent pouvoir aider sur les deux autres critère de recherches, je n’ai malheureusement jamais fait de rp sur table et je n’ai jamais été MJ même si je suis un fervent adorateur de ce qui est rp je pense que beaucoup de personne sont plus apte que moi… Reste dessinateur, je suis bénévole, je peux y consacrer du temps mais je manque cruellement d’expérience toutefois je ne demande qu’a être former

Alors voila j’espère que tous les joueurs qui comme moi sont accros à ce jeux posterons aussi ici pour affirmer leur soutient de toute façon je pense que nous avons tous subit un électrochoc.
On dit qu’on ne connaît la valeur d’une chose que lorsqu’on la perd, et bien moi je n’ai envie de connaître la valeur de sistearth !

Yindo, un drogué de sistearth
embre de l'Akatsuchi

Sethitus

  • Membre
  • Messages: 453
    • Voir le profil
Prenons la parole...
« Réponse #5 le: 16 Mar 2006 23:40:47 »
Euh en gros le post que j'ai mis il y a quelques temps sur le bilan de cette V2 visait a creer un espace "éloge de la V2".
Je me repeterai pas ce jeu est génial.
Pour le reste allez voir l'autre Topic :D

paterson

  • Membre
  • Messages: 946
    • Voir le profil
Prenons la parole...
« Réponse #6 le: 16 Mar 2006 23:41:53 »
oui , s'est bête que sa se termine , je ne croit pas que beaucoup de joueurs de sistearth ait les connaissances pour continuer ,  et malheureusement , je ne peu proposer mon aide , même si sa m'intéresse , j'ai déjà passer 5 H juste pour avoir une authentification ( qui ne fonctionne pas encore ... ) donc plus de 3000 lignes s'est même pas la peine ....

yukulele

  • Membre
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Prenons la parole...
« Réponse #7 le: 16 Mar 2006 23:50:49 »
J'ai été banni 2 fois de la version 2 et pourtant je n'ai pas renoncer a ce jeu parce que j'ai trouvé les admins sympas et le boulot qui a été fait jusqu'a maintenant est génial.

Je n'ai pas les compétences nécessaires ni le temps qu'il faudrait pour pourvoir l'un des posts mais je peux peut être trouver un développeur.

J'aimerai ajouter pour les joueurs qui critiquent sistearth qu'ils pourront le faire quand ils auront fourni autant de travail que les admins en ont fourni pour ce jeu après ils comprendront que ce jeu est génial et que les admins ont besoin de tout notre soutien



Les Daweird's Lovers

Mike

  • Membre
  • Messages: 43
    • Voir le profil
Prenons la parole...
« Réponse #8 le: 17 Mar 2006 00:16:38 »
Daweird c juste un petit méssage pour te dire que j'aime sistearth je me léve le matin je vais sur sistearth.
je mange le midi je vais sur sistearth.
je vais me coucher le soir avant je vais sur sistearth.
j'éspére que quelqun trouvera une personne pour t'aider
voila un petit méssage pour te redonner du courage!


Daweird forever!!

PaOfEc

  • Membre
  • Messages: 656
    • Voir le profil
Prenons la parole...
« Réponse #9 le: 17 Mar 2006 00:33:47 »
Voila, d'abord qq escuse pour les ralements de ses derniers temps...
je propose bcp de choses sans tjrs penser que sa doit ete monstres de tout lire derriere...

Apres, comme je lavais dans ma signature il fut un tps, pour moi sistearth est comme une drogue, sans je suis en manque ^^.
Je propose ma maigre aide... (voir l'autre topic offre d'emploi)

et j'aime ce jeux !

Vive Sistearth !

vu la lecture Dar, autant faire court ^^


Daweird forever !!


(dsl mike c'est la mieux ^^)
URL=http://imageshack.us][/URL]

Froh

  • Membre
  • Messages: 25
    • Voir le profil
Prenons la parole...
« Réponse #10 le: 17 Mar 2006 00:34:44 »
Vive les pixels avec des yeux pensifs !
es Chroniques de Froh : ICI  <<<<<<<< CLICK ON IT <<<<< MEGA PROMOTION <<<< YOU NEVER REGRET IT !!!

Triton

  • Membre
  • Messages: 358
    • Voir le profil
Prenons la parole...
« Réponse #11 le: 17 Mar 2006 00:47:13 »
Moi aussi je post ici pour dire combien j'aime sistearth! En effet je suis un peu comme aZn  :lol:  un flemmard a l'état pur, doublé d'un raleur. Mais depuis quelque temps rien qu'en pensant que plus tard dans la journée je pourrais me connecté a sistearth sa me redonne un peu le sourire...

Bien sur,je suis souvent enervé en voyant que je me suis fais encore tué (T_T)mais je me dis que ce jeu et quand meme superbe,magnifique,interessant,genial,magnifique(zut je l'ai deja dis ...)etc,etc,etc... Et c'est pour sa qu'il occupe 65%de mes activités quand je suis sur internet...

Voila meme si ce n'est pas grand chose j'espere avoir pu montrer combien j'aime ce jeu parce qu'il permet aussi de rencontrer plein de gens tres sympas!

Vive Sistearth!


Daweird forever !!
Les Daweird's Lovers!!



(Comme sa pas de jaloux^^)

vguitoune

  • Membre
  • Messages: 72
    • Voir le profil
Prenons la parole...
« Réponse #12 le: 17 Mar 2006 01:20:17 »
Je me suis entièrement reconnu dans le post de aZn, a une différence près : mon investissement dans sistearth a été progressif.
au depart, pour moi, c''était un jeu comme d'autres auxquels je joue.
aujourd'hui, c'est un monde a part, dans lequel je me plonge plusieurs heures par jour, et ce avec le plus grand plaisir.
Cette semaine, les gens de ma classe ne comprenait pas pourquoi je ne leur faisait plus mes vieilles blagues pourries, pourquoi j'avait les yeux au plafond , tout le temps en train de reflechir.
J'etais sur Sistearth, sans etre devant un PC.
Moi aussi, je fais parti des drogués de sistearth, il m'est meme arrivé de sauter 2 repas cette semaine pour avancer mes projets et lire les forums liés au jeu.
istearth's lover,
Daweird forever!

kitsu_taka

  • Membre
  • Messages: 149
    • Voir le profil
Prenons la parole...
« Réponse #13 le: 17 Mar 2006 02:03:04 »
<..>ceci est une copie de mon post sur le fofo mizu... <..>

En tant qu'informaticien et connaissant la somme de travail que cela représente, je lui tire déjà mon chapeau d'avoir pu mener si loin ce projet.

Dans la vie, les gens ont toujours tendance à ne voir que le mauvais côté des choses et ne retienne jamais les bonnes. C'est d'ailleurs pareil en entreprise : on se casse le c** et on rapporte plein de tune mais la moindre erreur reste dans les mémoires.

Il ne faut pas oubliez que coder, vérifier, recoder, revérifier un code demande une somme d'heure collossale et pourtant il y aura toujours un bug quelque part. C'est d'ailleurs pour cela que les Bêta et Alpha Testeurs existent !. Je vous informe aussi que même les windows dans leur versions dite "gold" bug ^^

Je comprends que certains ne soient pas content, mais ont-ils les bases informatique pour comprendre et se tempérer ? Ils ne sont que des utilisateurs! et l'utilisateurs à tendance à vouloir :

1- Tout de suite
2- des monts et merveilles
3- le beurre
4- le fil à couper le beurre

Alors que l'informaticien ne peut leur fournir qu'un couteau pour couper le beurre et des versions non finies pour les faire patienter. Bref on leur tent une pomme ils mangent le bras ^^.
<..>

Sinon j'adore ce jeu :) il me plait et j'ai accroché dès les premières minutes de lecture de background. C'est le seul et unique jeu par browser auquel je joue. Je me fend la poire à combattre nos *amis* Tsuchis et à faire du RP (autant que je peux)

Je VOUDRAIS participer à l'élaboration de ton projet, mais actuellement je dois gérer IRL :
1-une asso de go (gérer.. enfin faire vivoter ^^ avec mon président)
2-une asso de BD (300 BD par an à lire et à noter+aide à la prépation du 30ème festival)
3-mon boulot et ce n'est pas une mince affaire.

J'ai des connaissances en C/java/php/SQL et je suis très bon en algo ^^ mais je ne peux pas m'investir plus qu'actuellement.
Sauf peut-être en bêta testeur, ou sur du long terme. Je peux lire du code et vérifier qu'il n'y ait pas de faille ou la rechercher.
Celà doit faire dans les 8 ans que j'ai mon DUT info si cela peut compter :) et en plus je suis autodidact (dépoussière le "Page Web dynamique asp-php-sql" de 1999 :wink: )

Si je peux donner un coup de main sur des p'tit trucs "minimes" je suis dispo histoire de te décharger un peu... mais je n'ai pas les 3h/jours ça, je suis navré.

Daweird :
 - Etre consciencieux c'est bien,
 - Se tuer à la tâche et s'user la santé : non

Lêve le pied un moment *break* et souffle un peu...

Je suis un petit MJ par rapport à un ami, je lui en toucherais 2 mots par mail... Il sera peut-être intéressé car mine de rien ce jeu à un potentiel énorme... et il serait dommage de l'arrêter.

En plus ce jeu permet à des gens de se rencontrer. Il suffit de voir comment c'est passé la RiS de Lyon ^^

Je ne peux que t'encourager à continuer.

Gérald
alias Kitsu Taka
isu Taka
Arcana Fidelis
Grand Maître Arcaniste
Mage Cartographe

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Prenons la parole...
« Réponse #14 le: 17 Mar 2006 04:19:42 »
/me soutiens aussi  :D

Bah Daw, tu sais à quel point tu peux compter sur moi, c'est pas facile de la où je suis mais n'hésite pas à me refiler toujours plus de trucs à faire

 :D

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg