Je trouve que Seithitus a bien parlé
Atteindre un haut level pour combattre efficacement est certainement le but de beaucoup d'entre nous (mais pas tous?).
Beaucoup de joueurs en particulier Mizu ont acquis cette puissance et on pu la mettre en application (sur nous en l'occurence). Bravo à eux vous nous avez bien massacré
En même temps, le but de tout nouveau joueur, est d'essayer d'atteindre les sommets des classements et d'égaler les plus puisssants, et ce même avec un certain retard.
Cependant un problème se pose... la perte d'xp est beaucoup trop inégale!
J'imagine un joueur inscrit dès le début de la V2, tranquillement, à largement pu monter lvl 9/10.
A l'opposée on a un nouveau joueur du royaume opposé inscrit il y a peu, jouant dur, fort de volonté de passer des levels disons lvl 6.
Seulement voila il se fait tuer, il perd de l'xp, puis malencontreusement, il resuscite et est encore entouré de joueurs ennemis plus puissant que lui, il ne peut rien faire et continue a perdre de l'xp... impuissant il subit et perd ses lvl...
Plusieurs semaines de jeu réduit à néant...
En même temps les gros persos n'y sont pour rien il ne font que jouer et profiter de leurs avantages (lvl) difficilement (?) acquis.
Voila je pense que cette histoire de perte d'xp devrait etre révisée... sinon les écarts ne feront que s'accroitre or je pense que ce n'est pas un objectif du jeu.
Faire en sorte que la perte d'xp soit appliquée seulement quand on tue un joueur de lvl plus élevé que soit ?
Cela me semble correcte, car il ne faut pas oublier qu'un high level est bien plus puissant que les autres et qu'il tue plus facilement.
De plus je comprend tout a fait que les Mizus n'ai pas du tout envie de se retirer puisque tout simplement le jeu est basé sur le PR et qu'il s'agit d'une occasion unique d'en gagner facilement (?)
Or dans notre cas, c'est un gros dilemne qui se pose aux admins...
Les mizus sont les plus nombreux mais compte également le plus de joueurs actifs (comme l'a dit Seit^^) et seront donc toujours plus efficaces (surtout contre nous
).
Perso je ne joue pas RP, j'ai rejoins les Tsuchis pour faire front au plus grand peuple, cependant je me rend compte que cette différence se ressent énormément
Le déséquilibre niveau nombre de population joue donc beaucoup dans ce jeu, mais meme un rééquilibrage ne sera pas forcément plus efficace... (si on compte joueur actif et différence de lvl)
Au final que faire ? C'est aux admins de décider et ca doit pas etre facile...
Des idées en vrac :
_Faire un périmètre infranchissable autour d'un chateau ennemi? (perso je trouve ca nul mais bon...)
_Faire que la perte d'xp soit appliquée uniquement si on se fait tuer par plus petit que soit
_appliquer les PK dès qu'on frappe plus petit que soit (de toute facon ils redescendent petit à petit)
_Trouver un but supplémentaire aux PR? (nécessite un remaniement du BG du jeu... je sais...)
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Mizus vous avez prouvé votre redoutable puissance, cependant beaucoup de joueurs sont bloqués désormais... certains ont arrêté de joué, beaucoup ont changé de royaume, les nouveaux joueur ne peuvent plus évoluer... vous avez meurtri un peuple.
Je pense que cette victoire est significative suite à ces effets, et j'appelle a votre raison, pour que vous vous retiriez...
Pensez à l'avenir, pour que nous puissions faire plus tard de nouvelles batailles, de nouvelles conquetes de totems et pour notre plus grand plaisir de jeu à tous.
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Voila bon courage et merci d'avoir lu.