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Sistearth (HRP) => Améliorations & Idées => Discussion démarrée par: Mister Horobi le 15 Août 2008 22:41:07
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Flèche incendiaire
(http://img526.imageshack.us/img526/5219/flcheincendiairelf2.gif)
Compétence personnelle
Type de Compétence Bénéfique
Rechargement 1j
Cout en PA 3 PA
Gain en XP 0 XP
Portée 0 m
Compétence de royaume Non
Compétence de zone Non
Description
Vous enflammez votre flèche pour laisser un long souvenir de vous à votre victime en le brûlant.
Bénédiction lancée
Bénédiction personnelle
(http://img526.imageshack.us/img526/5219/flcheincendiairelf2.gif)
Effet Arme puissance +1 feu
Durée 1h
Niveau de la bénédiction Moyenne
Part si attaque Oui
Le principe, c'est comme pour le poison, le coup laisse une brûlure, même en cas de mort.
La brûlure fait perdre toutes les 12h 20pv.
Lors du retour à la vie, ou lors de la rézu, la brûlure se ravive et inflige directement 40pv.
Création d'un nouvel objet (un onguent quelconque) rien que pour soigner la brûlure au même titre que l'antidote pour le poison avec un coût en PA à la clé.
Compétence niveau 25/30.
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Oui et à la place du poison, il faut un raku raku, pour enflammer la flèche!
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pas trop trop dur à faire mise à part le -40 pv...
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Si la condition reste on peut pas imaginer un -40pv a la fin de la condition? qui interviendrais apres la résu?
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On peut faire un vieux truc tout moche:
L'onguent qui soigne la brûlure enlève 40 pv...
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Faire un truc progressif serait encore plus vicieux et ferais moins propre.
Genre "votre brulure prend du temps à guérir malgré votre onguent vous perdez 15 pv, toutes les heures pendant 4h, la ca devient marrant ::)
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j'ai rajouté une icone..
*Plus de Dawy dans le coin... je suis peut être sauvé :D*
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C est une compétence pour archer avec une portée de 0?
Cette variante de la compétence poison n'apporte pas grand chose de plus.
La seule difference c est:
Lors du retour à la vie, ou lors de la rézu, la brûlure se ravive et inflige directement 40pv.
Inconvénient, la personne ciblé recoit de nombreuses maledictions, si elle perd n*40 PV > PV MAX à la resurection, elle meurt de nouveau...
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tu oublis que ça fait un enchantement feu en plus (les projos c pas si mal si tu sais les utiliser)
et 0 m parce que c'est tout bonnement un enchantement que tu met sur toi, c'est noté compétence personnelle... <_<"
En fait, j'aurais voulu que l'effet de la comp perdure genre 2-3 jours après l'attaque.. mais c'est peut être trop cheaté je sais pas...