Auteur Sujet: problèmes avec un joueur  (Lu 1908 fois)

Archer Murtagh

  • Membre
  • Messages: 4
    • Voir le profil
problèmes avec un joueur
« le: 01 Juil 2008 18:40:34 »
Bonjour.
J'ouvre ce fil pour dire  que la joueuse  lili6128 (seizonne lv 4) faisant parti du clan Agora nous as pris un livre intituler "récit d'une nuit au clair de lune" et que nous ne pouvons plus le récupérer;donc je vous demande(Aux administrateurs)si vous pouvais m'aider a le récupérer  pour le remettre dans le coffre de clan.

Amicalement Murtagh
Archer reikon
Agora

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Re : problèmes avec un joueur
« Réponse #1 le: 01 Juil 2008 18:57:46 »
Tu lui as demandé?

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

zapkt

  • Membre
  • Messages: 1664
    • Voir le profil
Re : problèmes avec un joueur
« Réponse #2 le: 01 Juil 2008 19:39:14 »
Elle apparaît pas dans le classement, elle doit être en stase.

yoda 01

  • Membre
  • Messages: 687
    • Voir le profil
Re : problèmes avec un joueur
« Réponse #3 le: 01 Juil 2008 23:40:03 »
C'est un peu embettant ^^'

Vous devriez copié les livres avec Scribe :) Vous en posez 1 dans le coffre et l'autre, le chef le garde ou l'ecrivain du livre. Comme ça si on vous le vol il y est toujours ;)

Mais bon pour le coup c'est dommage :/
Archer Mizu
Niveau 23
Citoyen (45)
Aubescur
Ex-Conseiller

Alizea

  • Membre
  • Messages: 459
    • Voir le profil
Re : problèmes avec un joueur
« Réponse #4 le: 02 Juil 2008 00:52:34 »
T'es marrant yoda

Tu sais qu'un livre, c'est environ du 100gp et 56pa, je compte l'échec, et encore il m'arrive d'échouer 3 ou 4 fois avant d'arriver a faire une copie.
Recopié tout sa bibliothèque c'est long, cher et long, surtout quand on peut faire des échange avec les copies :p


Archer Murtagh

  • Membre
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Re : problèmes avec un joueur
« Réponse #5 le: 02 Juil 2008 15:09:34 »
Pour répondre a tout le monde on lui a demandé de nous le rendre pour le remettre dans le coffre et elle ne nous a pas répondu et depuis elle ne joue plus et  elle apparait dans la liste des membres de clan donc le clan voudrait les récupérer car c'était leur moyen de se faire prêter des livres (sachant que je m'en occupe maintenant vu que j'ai 4 livres(pour ce qui veulent que je leur prête au cas où):
- Le retour de Lundar (Hiaste)
- Déclaration à Azilaz (Hiaste)
- Carnet de bords des Pirates (Pagdi)
- Couleur du soir (Hiaste)

(Je remercie Pag et Alizea pour ces livres)et au fait Alizea ça dépend pour qui car des mage sont riches ou bien dise au personne qui leur demande de copier des livres l'argent nécessaire pour le faire et 3 mages selon des informations(il y en a 2 où j'en suis sur à 100%)qui ont 100% de scribe.je pense à Pag et à Kalzakath .Surtout que Kalzakath à plus de chance que pag et les autres pour recopier des livres vu  qu'il est dans le clan des Bras K.C et que c'est dans le clan des Bras K.C qui a le plus de livres.

Amicalement Murtagh
Archer Reikon
Agora

Alizea

  • Membre
  • Messages: 459
    • Voir le profil
Re : problèmes avec un joueur
« Réponse #6 le: 02 Juil 2008 15:12:21 »
Je salue la performance ^^


Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Re : problèmes avec un joueur
« Réponse #7 le: 02 Juil 2008 16:40:46 »
Je ne peux pas vous rendre ce livre car la joueuse en question ne l'a pas.

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

TWL

  • Membre
  • Messages: 155
    • Voir le profil
Re : problèmes avec un joueur
« Réponse #8 le: 02 Juil 2008 20:43:17 »
Pendant qu'on est dans les problèmes entre joueurs, clans et livres, j'ai moi aussi un problème.

aldur, sorcier niveau 8, a pris des livres dans le coffre il y a longtemps. Je l'ai mailé de nombreuses fois (au moins 3 si ma mémoire est bonne) et il ne m'a jamais répondu alors qu'il n'est pas en stase. Depuis je garde le peu de livres qu'il reste à mon clan sur moi. Est-ce que les livres peuvent être récupérés et remis dans le coffre ou dans mon inventaire (cela me semble peu probable vu qu'il n'est pas en stase :-[ ) ou dois-je le mailer une Xème fois en lui rappelant comment faire alors qu'il ne m'a jamais répondu ?
URL=http://sms.informatiquefrance.com][/URL]

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Re : problèmes avec un joueur
« Réponse #9 le: 02 Juil 2008 20:48:03 »
Vois avec lui,
je ne fais pas la police :)

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Alizea

  • Membre
  • Messages: 459
    • Voir le profil
Re : problèmes avec un joueur
« Réponse #10 le: 02 Juil 2008 20:58:27 »
Yaurai moyen de mettre une partie livre dans l'inventaire pour pallier a ce problème ?


double-j

  • Membre
  • Messages: 88
    • Voir le profil
Re : problèmes avec un joueur
« Réponse #11 le: 02 Juil 2008 21:58:28 »
en meme temps je veut pas etre rabajois mais vous demandez des truck a SK qui ne le concerne pas
si vous prenez un membre, c'est a vos risque et peril qu'il se servent dans le clan pour ce barrer ensuite. Bon c'est clair que c'est toujour chiant mais bon il y a des voleurs partouts.

au pire TWL demande a un gentil mizu de le mencé s'il te les rend pas, ou alors faut faire un metier "policier" ^^
a vie est un cadeau,
moi j'offre la mort.

Archer Murtagh

  • Membre
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Re : problèmes avec un joueur
« Réponse #12 le: 03 Juil 2008 11:24:34 »
ouais mais bon c'est emmerdant que le clan se fasse prendre le seul livre qui ont et j'ai du  utilisé un mois  de travail et de chasse pour payer les quatre livres que je garde avec précaution

Roy

  • Membre
  • Messages: 116
    • Voir le profil
Re : problèmes avec un joueur
« Réponse #13 le: 03 Juil 2008 12:25:37 »
Ouep c'est sur que ça peut être embêtant surtout quand on débute en collection de livres


ouip kalza est 100% scribe mais y a pas de secret c'est beaucoup de temps,beaucoup d'essais et beaucoup d'heures comme herboriste ;)
Roy

les bra kc

zapkt

  • Membre
  • Messages: 1664
    • Voir le profil
Re : Re : problèmes avec un joueur
« Réponse #14 le: 03 Juil 2008 15:56:36 »
en meme temps je veut pas etre rabajois mais vous demandez des truck a SK qui ne le concerne pas
si vous prenez un membre, c'est a vos risque et peril qu'il se servent dans le clan pour ce barrer ensuite. Bon c'est clair que c'est toujour chiant mais bon il y a des voleurs partouts.

au pire TWL demande a un gentil mizu de le mencé s'il te les rend pas, ou alors faut faire un metier "policier" ^^
En même temps le pillage de coffre de clan est interdit...