Auteur Sujet: Remarque sur les comps de sorcier, questions  (Lu 1011 fois)

Alma

  • Membre
  • Messages: 467
    • Voir le profil
Remarque sur les comps de sorcier, questions
« le: 23 Juin 2008 15:32:46 »
Je préviens à l'avance que c'est rien de bien méchant  ;D

Juste pour avoir des précisions sur certaines compétences que beaucoup ont mais ne s'en servent jamais..., je mets tout ce que j'ai à demander comme ça je suis débarrassée:

I)Trouble élémentaire donne  : -2 toutes armures élémentaires
1)On peut mettre sa cible ( monstre ou joueur ) dans le négatif?
2)Etant donné le pourcentage de dommages élémentaires dans une attaque de sorcier v2, y a-t-il un intérêt à avoir la comp?


II)La compétence Alerte donne -2 en discrétion...
1)Ce serait pas +2? vu qu'on a 6 de base...
2)Et peut-elle amener la cible à 8?
3)Marche-t-elle sur les monstres?

III)Faiblesse élémentaire et abandon élémentaires enlèvent respectivement 2 et 5 a la puissance élémentaire de l'ennemi.
1)Combien apporte un projectile dans une puissance élémentaire? 1?
2)Combien apporte un "coup bourrin"?

IV)Peur donne -20% au Moral.
1) C'est vraiment -20% ou -20? ( certes le moral est sur 100 mais on peut douter ^^ )

V)Embourbement
1)Si j'embourbe la licorne d'un joueur, a-t-il le malus? Si oui, qui faut-il purifier?

VI)Grimace et malédiction de yunthar donnent respectivement Insulte 50 et haine50 ( d'ailleurs le haine est collé au 50... c'bof, comme le -10%critique qui est collé dans la comp malchance)
1) C'est quoi la différence entre la haine et l'insulte? et pourrait-on avoir une idication de ce qu'est la valeur 50?
2)Un "buff" apparaît-il apparaît il quand on se prend la malédiction de yunthar? si oui, de quel niveau?
Si non, jusqu'à quand ça dure?

zapkt

  • Membre
  • Messages: 1664
    • Voir le profil
Re : Remarque sur les comps de sorcier, questions
« Réponse #1 le: 23 Juin 2008 15:45:21 »
I)Trouble élémentaire donne  : -2 toutes armures élémentaires
1)On peut mettre sa cible ( monstre ou joueur ) dans le négatif?
Non, la défense ne peut pas aller en dessous de 0.

III)Faiblesse élémentaire et abandon élémentaires enlèvent respectivement 2 et 5 a la puissance élémentaire de l'ennemi.
1)Combien apporte un projectile dans une puissance élémentaire? 1?
2)Combien apporte un "coup bourrin"?
1)
Citer
Projectiles du chaos : Arme puissance chaos +1
2)
Citer
  Attaque de vent (coup bourrin)   : Arme puissance +20 Air 1 fois

Alma

  • Membre
  • Messages: 467
    • Voir le profil
Re : Re : Remarque sur les comps de sorcier, questions
« Réponse #2 le: 23 Juin 2008 15:50:27 »
I)Trouble élémentaire donne  : -2 toutes armures élémentaires
1)On peut mettre sa cible ( monstre ou joueur ) dans le négatif?
Non, la défense ne peut pas aller en dessous de 0.

Alors quel est l'intérêt de la comp? suffit d'un débuff pour virer les enchantements

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Re : Remarque sur les comps de sorcier, questions
« Réponse #3 le: 23 Juin 2008 15:56:54 »
I)Trouble élémentaire donne  : -2 toutes armures élémentaires
1)On peut mettre sa cible ( monstre ou joueur ) dans le négatif?
2)Etant donné le pourcentage de dommages élémentaires dans une attaque de sorcier v2, y a-t-il un intérêt à avoir la comp?
Oui les armures peuvent être négative mais dans le formule de dégât tout chiffre négatif est remis à 0 (l'intéret d'être en négatif est de rendre les ajouts moins important => -2 + 5 = 3 et non -2 => 0 + 5 = 5) L'intéret de la comp est aussi de permettre aux autres classes de passer leur coup élémentaire.

II)La compétence Alerte donne -2 en discrétion...
1)Ce serait pas +2? vu qu'on a 6 de base...
2)Et peut-elle amener la cible à 8?
3)Marche-t-elle sur les monstres?
Malus de deux, donc la discrétion passe à 8 en effet. Elle marche sur les monstres.


III)Faiblesse élémentaire et abandon élémentaires enlèvent respectivement 2 et 5 a la puissance élémentaire de l'ennemi.
1)Combien apporte un projectile dans une puissance élémentaire? 1?
2)Combien apporte un "coup bourrin"?
Cherche :p

IV)Peur donne -20% au Moral.
1) C'est vraiment -20% ou -20? ( certes le moral est sur 100 mais on peut douter ^^ )
C'est -20, de 80 tu passes donc à 60.

V)Embourbement
1)Si j'embourbe la licorne d'un joueur, a-t-il le malus? Si oui, qui faut-il purifier?
Lol, essaie... La réponse est sur le forum. (partie annonce je crois)

VI)Grimace et malédiction de yunthar donnent respectivement Insulte 50 et haine50 ( d'ailleurs le haine est collé au 50... c'bof, comme le -10%critique qui est collé dans la comp malchance)
1) C'est quoi la différence entre la haine et l'insulte? et pourrait-on avoir une idication de ce qu'est la valeur 50?
2)Un "buff" apparaît-il apparaît il quand on se prend la malédiction de yunthar? si oui, de quel niveau?
Si non, jusqu'à quand ça dure?
Pas de buff, c'est un effet, donc pas de durée non plus, tant que le gars ne meurt pas les monstres sur qui la compétence a eu effet reste haineux...


L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg