Je préviens à l'avance que c'est rien de bien méchant
Juste pour avoir des précisions sur certaines compétences
que beaucoup ont mais ne s'en servent jamais..., je mets tout ce que j'ai à demander comme ça je suis débarrassée:
I)Trouble élémentaire donne : -2 toutes armures élémentaires
1)On peut mettre sa cible ( monstre ou joueur ) dans le négatif?
2)Etant donné le pourcentage de dommages élémentaires dans une attaque de sorcier v2, y a-t-il un intérêt à avoir la comp?
II)La compétence Alerte donne -2 en discrétion...
1)Ce serait pas +2? vu qu'on a 6 de base...
2)Et peut-elle amener la cible à 8?
3)Marche-t-elle sur les monstres?
III)Faiblesse élémentaire et abandon élémentaires enlèvent respectivement 2 et 5 a la puissance élémentaire de l'ennemi.
1)Combien apporte un projectile dans une puissance élémentaire? 1?
2)Combien apporte un "coup bourrin"?
IV)Peur donne -20% au Moral.
1) C'est vraiment -20% ou -20? ( certes le moral est sur 100 mais on peut douter ^^ )
V)Embourbement
1)Si j'embourbe la licorne d'un joueur, a-t-il le malus? Si oui, qui faut-il purifier?
VI)Grimace et malédiction de yunthar donnent respectivement Insulte 50 et haine50 ( d'ailleurs le haine est collé au 50... c'bof, comme le -10%critique qui est collé dans la comp malchance)
1) C'est quoi la différence entre la haine et l'insulte? et pourrait-on avoir une idication de ce qu'est la valeur 50?
2)Un "buff" apparaît-il apparaît il quand on se prend la malédiction de yunthar? si oui, de quel niveau?
Si non, jusqu'à quand ça dure?