Auteur Sujet: Réflexion Royaume Mizu  (Lu 7913 fois)

yoda 01

  • Membre
  • Messages: 687
    • Voir le profil
Réflexion Royaume Mizu
« Réponse #30 le: 09 Fév 2008 16:37:44 »
Citation de: "fulman"
Regrouper les personnes qui veulent se battre pour le royaume!
Engager des relations diplomatiques réelles et pas juste être  diplomate pour le titre!
Se remettre à aider les plus jeunes et à les apprendre à jouer!
Ou je ne sais encore quelles solutions...



Je crois que tu surestime le peuple un peu!
"Regrouper les personnes qui veulent se battre pour le royaume!" => C'est ce qu'on fait! Les Mails de royaume sont bien mais lorsqu'il s'agit d'en faire a chaque fois qu'il y a une attaque les gens en ont peut-etre marre de voir leur messagerie bombardée... Pour ceux qui se bougent pas c'est tant pis pour eux mais pour ceux qui se bougent peuvent se sentir persécuté...

"Engager des relations diplomatiques réelles et pas juste être  diplomate pour le titre! " => C'est principalement au roi de faire cela! En étant simple conseiller je n'ai pas beaucoup de poid :s

"Se remettre à aider les plus jeunes et à les apprendre à jouer!" => J'ai surement doubler le nombre de contact depuis que je suis conseiller! Ils viennent tous de grès me voir! Et lorsque je veux aidé un gars qui n'a rien demandé soit il me répond pas et continue a faire son truc tout seul soit il me dit oui oui en espérant que je le fasse plus chier (je tombe sur des sympa j'ai l'impression"
Et combien de fois Yggdrasyl s'est foutu de moi? La dernière fois il m'a carrément pris pour un con je suis bonne poire avec lui mais je risque vite de devenir Traitre!

C'est joli de dire que les Tsuchis ont le droits de faire ceci cela mais nous au final on a pu rien le droit de faire... ?Nos solution ne servent a rien car on a une minorité qui fous clairement le bordel, une majorité qui fous rien et Ô combien j'en suis heureux, des jeunes qui s'investissent mais bizarrement ce sont ceux qui vont sur les forums, qui demandent de l'aide dès le début etc... Donc on doit s'occuper des problemes du royaume, on doit les remotiver, on doit se débarasser des Tsuchis et on doit applaudire l'ennemi? ça fait beaucoup de chose a faire qui sont en plus en contradiction... Je suis d'accord que nous ne devons pas compter que sur les autres mais il faut arréter de croire que nous pouvons remonter la pente tout seul!

J'aimerais pourtant, croyez-moi! Et je jure que si nous remontons la pente tout seul, je...j'en sais rien mais j'y crois pas ^^'
Archer Mizu
Niveau 23
Citoyen (45)
Aubescur
Ex-Conseiller

fulman

  • Membre
  • Messages: 178
    • Voir le profil
Réflexion Royaume Mizu
« Réponse #31 le: 09 Fév 2008 17:00:49 »
Envoyer des mails de royaume ce n'est pas ce que j'appelle regrouper des gens motivés!

Je ne m'en prend pas à toi Yoda je sais tout ce que tu fais pour le royaume, mais je trouve vos arguments un peu juste.

Si les seizons ont réussis a remonter la pente je ne vois pas pourquoi on pourrait pas ne pas le faire.

Effectivement c'est au Roi de régler les problèmes diplomatiques mais je crois que nous avons aussi un Diplomate officiel...

Et puis je ne vois pas en quoi reconnaitre la force d'un ennemi et vouloir s'en débarrasser est contradictoire.

Citer
C'est joli de dire que les Tsuchis ont le droits de faire ceci cela mais nous au final on a pu rien le droit de faire...


Ce genre d'argument ne tient pas la route!
Demande a Kroe... a BPD... voire même a genji si ils peuvent xp si tranquilles que ça puisque je pense que tu parles d'xp...

Tu as le droit de faire ce que tu veux mais après à toi de prendre tes précautions pour pouvoir le faire dans de bonnes conditions et la la règle est la même pour tout le monde.
De la même façon personne ne t'empêche d'aller tuer des Tsuchis a Denkaro, ou d'aller Xp sur mirage, ou de tuer ceux qui Xp sur des Sphinx!

yoda 01

  • Membre
  • Messages: 687
    • Voir le profil
Réflexion Royaume Mizu
« Réponse #32 le: 09 Fév 2008 17:49:02 »
Non j'aime pas xp autres qu'en PvP, Quète ou métier! (a la rigueur ancien minions et les nouveaux truc comme Bourreaux etc ^^)

Et ce que je voyais de contradictoire c'est le fait de devoir remotiver des gens alors que la situation ne fait que les démotiver...

Après je comprend que les gens geek doivent se faire suer lorsqu'ils ne PvP pas mais ils ont qu'a être moins geek ^^'

Bref on dérive au règlement de compte...

J'attend de voir comment évoluera la situation pendant les 2 voir 3 prochains mois!

Après je trouve juste que si nous avions moins d'attaque ce serait bien :s On a vraiment peu de chose qui tourne en notre faveur voir rien!
Archer Mizu
Niveau 23
Citoyen (45)
Aubescur
Ex-Conseiller

Kira

  • Membre
  • Messages: 450
    • Voir le profil
Réflexion Royaume Mizu
« Réponse #33 le: 09 Fév 2008 17:54:09 »
Pour avoir connue la situation tres difficil du peuple reikon, je comprend l'effet "ras-le-bol" que peut provoquer le fait de se retrouver face à un peuple geek et puissant.
Tous ce que les mizu subissent, les reikon l'ont subi, et pourtant nous sommes toujours la. C'est donc qu'on peut s'en sortir.

Mais s'en sortir comment ? ceux qui parle de motiver les gens et d'organisation sont, je pense, a coté de la plaque. Il y a déja tout un tas de mizu tres motivés et motivant je pense mais ça ne transforme pas les level 7 en level 20 et ça ne rend pas geek les gens normaux. Bien sur il faut continuer a donner de la voix pour motiver les troupe, mais ce n'est pas une solution miracle.

L'autre fausse bonne idée c'est de dire "on laisse en paix les mizu". On peut pas demander au peuple tsuchi d'arréter de jouer sous prétexte qu'ils sont trop fort, personne n'y gagnerai. D'autant plus que les mizu sont dja en PNA avec les reikon je crois (en tant qu'ange noirs je suis pas inclut la-dedans donc je suis pas sur) et c'est déja pas mal de n'avoir qu'un peuple contre soi.

La seule vraie solution qui marche c'est de faire changer des clans ou des joueurs de royaume. On ne peut forcer personne, donc je pense que les cadres du royaumes mizu doivent tenter de séduire certains clan qu'il considère comme suceptible de passer chez eux en leur proposant un projet de jeu intéréssant.
Ce n'est pas en se plaignant et en suppliant des solutions toutes faites que la roue tournera, mais c'est en luttant avec honneur et en innovant, que le peuple mizu pourra redorer son blason et convaincre d'autre joueurs que ça vaut le coup de le sauver.


Courage.

Kira

Demon N

  • Membre
  • Messages: 790
    • Voir le profil
Réflexion Royaume Mizu
« Réponse #34 le: 09 Fév 2008 18:04:24 »
J'ai du respect pour ce que dit Kira. Mais je pense qu'un joueur de haut niveau qui sera sans doute geek (c'est souvent lié) ne viendra pas facilement aider les mizus et c'est essentiellement ce type de joueur dont aurait besoin actuellement les mizus.

Je sais que c'est du boulot, pas facile etc mais je propose des trucs en vrac:

_Un nouvel événement qui distrait tout le monde genre les minions, etc.
_que les mizus payent des clans d'autres royaumes pour les aider (des mercenaires?)

Je trouverais d'autres idées plus tard, déjà, on va bien m'allumer avant :)
méprise certains.
blog bd: http://cosmicomics.free.fr/dotclear/

paterson

  • Membre
  • Messages: 946
    • Voir le profil
Réflexion Royaume Mizu
« Réponse #35 le: 09 Fév 2008 19:45:00 »
Ou sinon , on peux aussi attendre le 2 éme château ....
-Diminuer les frai pour changer de royaume ( les GP économisées serai directement prélevé dans les caisses du royaume, car recrutement ... )

Ou tout simplement tous se contacter , et dire , on repousse tout le monde , je suis sur que 60 % du royaume est sur MSN , au moins 1 H par jour

fulman

  • Membre
  • Messages: 178
    • Voir le profil
Réflexion Royaume Mizu
« Réponse #36 le: 09 Fév 2008 20:01:05 »
Citation de: "Kira"

La seule vraie solution qui marche c'est de faire changer des clans ou des joueurs de royaume. On ne peut forcer personne, donc je pense que les cadres du royaumes mizu doivent tenter de séduire certains clan qu'il considère comme suceptible de passer chez eux en leur proposant un projet de jeu intéréssant.
Ce n'est pas en se plaignant et en suppliant des solutions toutes faites que la roue tournera, mais c'est en luttant avec honneur et en innovant, que le peuple mizu pourra redorer son blason et convaincre d'autre joueurs que ça vaut le coup de le sauver.


Courage.

Kira


Je suis d'accord avec toi!
Au fait j'ai un truc dont je souhaiterais te parler, une sorte de ... projet de jeu...

Demon N

  • Membre
  • Messages: 790
    • Voir le profil
Réflexion Royaume Mizu
« Réponse #37 le: 09 Fév 2008 21:35:25 »
Citer
_Un nouvel événement qui distrait tout le monde genre les minions, etc.

Ca y ressemble (obligation de s'inscrire pour les tsuchis^^):

http://forum.sistearth.com/viewtopic.php?p=27909#27909
méprise certains.
blog bd: http://cosmicomics.free.fr/dotclear/

Faboz

  • Membre
  • Messages: 303
    • Voir le profil
Réflexion Royaume Mizu
« Réponse #38 le: 09 Fév 2008 23:56:06 »
Incitez les ptits levels (10-12) a former des nouveaux clans...
Exemple reikon: Lames noires;mirages noirs
La solution vient peut etre de la!
Si ces clans montent vite, vous pourrez vous en sortir...
a discrétion est la clé de la survie!
Faboz,archer reikon,chef des mirages noirs

Egrimm

  • Membre
  • Messages: 196
    • Voir le profil
Réflexion Royaume Mizu
« Réponse #39 le: 10 Fév 2008 12:15:21 »
Hmmm, en lisant la première page, je savait ce que je voulait dire et un certain chef a moi a parfaitement résumé la situation (super chef  :P  )

La seul solution que je voit est qu'un clan ou deux (si possible tsuchie) passe mizu. Y a pas un clan tsuchie qui n'arrive pas a avoir assez d'adrenaline?

Je dirai bien aux arraches de tous passer mizus, on les auras plus sur le dos  :twisted: .


Sur ce qui est de la motivation, continuez comme ca! Vous faudrez un petit sursaut nationaliste et ca aiderai, mais ca viendra peut etre pas de suite

Elmaril

  • Membre
  • Messages: 156
    • Voir le profil
Réflexion Royaume Mizu
« Réponse #40 le: 10 Fév 2008 13:34:04 »
On a été mizu lorsque le royaume était puissant. Et même a ce moment la et malgré la bonne motivation de notre clan et du roi nainstringaoooo. C'était difficile de faire bouger les fesses des mizus, c'est pourquoi on est parti de chez les mizus qui aimait se laisser aller pendant qu'un clan s'acharnait pour défendre(bon on était pas totalement tout seul).
Et je ne crois pas que notre clan repassera mizu.

fulman

  • Membre
  • Messages: 178
    • Voir le profil
Réflexion Royaume Mizu
« Réponse #41 le: 10 Fév 2008 13:37:41 »
Malheureusement ça a souvent été comme ça!
Le royaume c'est souvent reposé sur un clan, souvent celui du roi...
Arcana Prima (passé seizon)
Arrache (passé seizon)
Cœur de Dragons (passé seizon... enfin presque ^^)
Aubescur...

Je pense qu'un retour aux sources s'imposent non?

mushu

  • Membre
  • Messages: 153
    • Voir le profil
Réflexion Royaume Mizu
« Réponse #42 le: 10 Fév 2008 13:40:08 »
De plus, si les arraches vont chez les mizus, d'ici quelques semaines/mois, on verra un post disant "oui les seizons sont devenu trop faible, et c'est pas normal et faut faire quelques choses, etc..." donc je ne pense pas que ça soit la solution miracle ^^

paterson

  • Membre
  • Messages: 946
    • Voir le profil
Réflexion Royaume Mizu
« Réponse #43 le: 10 Fév 2008 13:42:08 »
Il auras pendant un petit temps , beaucoup de reikons / seizon / tsuchi / misu de parti , profitez en pour récupérer les totems perdu pendant se temps ...

Elmaril

  • Membre
  • Messages: 156
    • Voir le profil
Réflexion Royaume Mizu
« Réponse #44 le: 10 Fév 2008 13:44:00 »
Citation de: "paterson"
Il auras pendant un petit temps , beaucoup de reikons / seizon / tsuchi / misu de parti , profitez en pour récupérer les totems perdu pendant se temps ...


hors sujet ou alors explique correctement.