Ca règlera rien Pégase ^^
Au contraire, ils gagneront plus d'xp, seront plus fort et après retourneront pvp.
En fait, le problème de la roue qui tourne, oui je suis un peu d'accord. Sauf que !
Les niveaux ont largement augmenté par rapport au temps où c'était les Reikons / Tsuchis qui étaient faibles.
En face on a un gros troupeau de sorciers et moyens/hauts levels efficaces, super organisé et qui ne pense qu'à PR PR ! (Regardez Clythie... Wakka... et j'en passe)
Ya toujours 2-3 tsuchis qui rodent autour de chez nous pour tuer les niveaux 12 à 15. Malheureusement, soit on est contraint de défendre, on doit se mettre à plusieurs car soit en face c'est geek ou soit c'est du Haut Level et on stagne... on est cloitré chez nous et nos Mizus sortent à peine de chez eux. C'est vrai, vous devez pas voir beaucoup de Mizus loin de Shimizu sur Sanctuaire (ou même des îles)... Comment ils progressent ?
Le désert n'est plus sûr. Les Tsuchis controlent très bien leur partie. Avec des Aubescurs ont avait repris un peu le sud puis l'est mais c'est avec une facilité déconcertante que le peuple rouge est capable de reprendre notre bout de désert en l'espace de 2-3 jours. Notre partie du désert perdue, ils ont à peine un jour de marche pour arriver dans notre ville et faire un carnage sur nos petits niveaux (ça c'est chiant qu'on soit si près). Et rebelote, on doit tous rentrer pour défendre car en face ils sont hyper motivé, organisé et c'est une marée rouge qui débarque.
Les plaines ne sont plus sûres... loin de la ville, beaucoup de tsuchis isolés aiment trainer là bas en passant par le marais ou grâce à ces fameux aléa, qui ont le don pour vous emmener chez l'ennemi.
Les îles... idem, sauf à condition de pas croiser un groupe de tsuchis.
C'est bête, parce que à la base, c'est pas impossible de survivre. Mais il y a une réelle différence de niveau (niveau est un terme qui englobe tout hein). C'est vrai qu'on a tout de même du gros levels. Mais pour une raison que j'ignore (en fait c'est pour le style que je dis ne pas comprendre car la raison est évidente) j'ai la vive impression qu'ils sont moins actifs que chez les autres peuples (je parle car je l'ai vu qd j'étais Roi et que j'organisais des défenses ou même encore récemment)
Donc c'est difficile. On voit tous qu'il y a un réel problème... mais y apporter une solution...
-> Faire venir des gens motivé... Oui mais on peut pas les forcer. Certains pense à leur PR, d'autres à l'intérêt qu'apporte le Royaume (les comp, le fait de pexer tranquille, l'organisation, les affinités à force avec les citoyens de son peuple...)
-> Motiver les Mizus... Comme dit précedemment, je vois beaucoup de bas ou moyen level motivé, qui passe de temps en temps et s'investissent.. mais ils meurent beaucoup et n'évoluent pas tant que ça en fin de compte. Et puis, on peut pas forcer les gens à geeker.
-> Faire venir des nouveaux... Oui mais plus le temps passe et plus le retard est long à rattraper et puis toujours le même problème.. les zones de chasses mizues sont devenues très limitée et dangeureuse, presque tout le temps synonyme de mort. On en revient à la question, Comment les faire progresser.
Les bas levels ne sont pas inutiles (Notre Royaume doit être le meilleur exemple car si il y a bien une qualité qui ressort de ce peuple, c'est quand même le courage et la ténacité dont peut faire preuve les bas et moyens levels pour défendre...), mais il n'empêche, si un peuple veut vraiment faire la différence et lutter, il lui faut de grands guerriers, qui savent faire la différence. Maintenant, passer le cap du niveau 15 est presque obligatoirement et celà tends peu à peu vers le niveau 20 (les sorciers avec la dési, les chevaliers à l'épée, les archers à la lance ou les mages avec leur bouclier élémentaire qui créés à eux seuls, de véritables atouts dans les batailles.)
Allez va... qui c'est, j'vais pi être me motiver pour...