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Messages - Alizea

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Général / Re : [V3] Avant première : île mizue ?
« le: 12 Fév 2009 22:54:26 »
Oui, la croix c'tai pas intentionnel.

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Tout simplement, un mage peut soigner sa licorne, un ascenseur nous offre un choix multiple de compétence utilisable dont les buffs toussatoussa

L'idée serait de pouvoir choisir les compétences que l'on veut voir apparaitre. Genre, pouvoir les cocher comme celle que l'on a en accès rapide pour le pvp.

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Forum Gamer / Re : Starshine Online RAZ
« le: 03 Fév 2009 20:09:49 »
Pour, j'veux bien me relancer dans le jeu.

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Améliorations & Idées Acceptées / Re : Trait : Patron
« le: 28 Jan 2009 10:56:39 »
Tout est bon dans la patron !

Sauf le nom :D


*Charisme mineur"
Vos aptitudes linguistique vous permettent de vos faire aimé de vos servants.

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Général / Re : [V3] Avant première: île reikonne!
« le: 24 Jan 2009 23:57:45 »
Le manque de variété est due surtout à l'emplacement et au climat. Elle sera très surement placée au nord, donc la neige, mais il est difficile d'envisager de la terre sur des icebergs donc, oui ça manque de variété mais bon.
Il y a tout de même un peu d'herbe quelque part, à tu eux le temps de trouver ?

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Général / Re : [V3] Avant première: île reikonne!
« le: 23 Jan 2009 19:34:53 »
Ah bah oui..

Je savais bien que j'aurais pas du utiliser ces embranchements

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Général / Re : Re : [V3]Avant premiére ile seizone
« le: 22 Jan 2009 23:44:20 »
Tout d'abord merci.

Ensuite effectivement, la tombe sur l'eau c'est que j'avais pas de pont encore, donc disons que c'était plus pour l'idée et le placement.
Ensuite les ptits détails un peu foiré parfois, peuvent être du a la fatigue visuelle et fatigue tout court. Car commencé a 22-23h et passé la nuit dessus jusqu'au matin 7h sans dormir.
Sinon je trouve pas qu'il y ait trop de vide(enfin je suis peut être pas tres objectif).


ça va me manquer toussa :'(

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Général / Re : [V3] Avant première: île reikonne!
« le: 22 Jan 2009 23:42:55 »
6 case entre les deux structures, c'est bon :p

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Général / Re : [V3] Avant première: île reikonne!
« le: 22 Jan 2009 22:35:18 »
Ouai, c'est logique, mais ils n'ont pas tout vu :D


Assez grande, glaciale tout de même, l'île a du nécessiter beaucoup de travail et je félicite celui ou celle ou ceux ou celles qu'ils l'ont faite.

Merci :D



Citer
_Ce n'est pas vide loin de là. Il n'y a pas un espace vide sauf parfois une tonne de flotte mais c'est voulu (et pratique :p)

Oui, l'idée est de faire un peu Iceberg.

_aucun pont! c'est le comble!

Logique.


_il est indiqué port de Lynsk, ça reste le nom de la ville?
_destination cristal mais je sais pas si ça va encore exister cette île?
_quand je vais sur les batiments avec un sigle, je peux rien faire?
_pour le chateau, il est appelé "Tour principale de Lynsk - Tour Reikon", ça pourrait être Château de Lynsk. et ça serait Tour Reikonne au pire.
_j'essaie de saccager le château sur le château, il me dit: "Vous ne pouvez pas attaquer cette structure à distance de cette façon"
_Quand je suis sur la case du port. Si je clique sur le port, il m'indique 3 PAs de déplacements. Si je clique à coté 5PAs. idem sur le château. idem sur les boutiques, idem sur toutes les maisons! en fait quand on clique sur sa propre case, ça affiche 3PAs pour le déplacement..
_Sur le temple, ça affiche rien à droite de l'écran jeu (description comme chateau, etc?)
_Sur la pierre tombale à coté, idem
_Apparemment le reine décide des lois

-La v3 n'est pas terminé, ce sont des détails.
-Oui, je pense.
-Logique, les bâtiments ne sont surement pas encore liés à leurs fonctions.
-La pierre tombale n'est qu'un décors.
-Le roi décide de tout, le roi c'est le meilleurs !

_Triton est toujours dans les peuples monstres

Si tu le dis :D

En vrac:
_très dur à défendre et en même temps à attaquer. Car à la fois cela devient très tactique (on ne se déplace pas facilement, attention aux PAs nécessaires car on ne peut pas aller sur les cases de cours d'eau) mais en même temps il est très facile de se cacher dans un coin.

Les attaques sur les villes sont à oublier. Il suffit de placer des tours là où il faut, et les ennemis arrivent sans pa.



_Beaucoup de maisons un peu partout. Peut être plus les regrouper, les ordonner. C'est flagrant par rapport à l'île seizonne. On a l'impression que ce sont des trucs qu'on a posé là pour faire décor (même si c'est le but) mais ça ne fait pas vraiment ville soudée. ça fait des petits villages, ou chacun dans son coin.

"Cohésion sociale : + (Faible)"
C'est voulu (Après Sk, t'a rajouté des marchés et autres ?)
Par rapport à l'île Seizonne, elle n'ont pas été faites par les mêmes personnes, ni dans la même optique, donc c'est normal qu'elle ne soit pas pareil :D



_beaucoup de cours d'eau, parfois énormément de croisement. Ca fait très répétitif

L’aspect Iceberg, beaucoup de croisement, beaucoup d’eau.

_Très long à parcourir: combien aura ton de PAs? des licornes puissantes à nourrir un max? cela rebutera le joueur quand il meurt?
Le port est a 6case du respawn, donc…



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Général / Re : [V3]Avant premiére ile seizone
« le: 22 Jan 2009 22:16:52 »
Ceci est la première, on a préféré garder un minimum les terrains des villes originale. Concernant les plages, j'en ai fait deux comme ça ;)

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Général / Re : [V3]Avant premiére ile seizone
« le: 22 Jan 2009 19:04:33 »
Donc c'est sa faute les erreurs ! :D

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Général / Re : [V3]Avant premiére ile seizone
« le: 22 Jan 2009 15:20:53 »
Sk, tu veux donner un sreen de loin pour la forme :D

La map a été réalisé par Elmaril, et Iris principalement :D
Avec quelques interventions de ma part :D


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Forum Libre / Re : Musique du jour
« le: 21 Jan 2009 19:17:51 »

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Archive des bugs / Tansfert de trois malédiciton mineures
« le: 10 Jan 2009 14:15:02 »
D'après le titre, il y a donc 3 malé qui devraient disparaitre pour apparaitre chez le méchant.
Mais là j'ai l'impression que c'est plus un transfert de malé mineur tout simple mais pour 7 pa :D


10/01/09 13:03   Vous avez transféré 1 malédiction(s)
10/01/09 13:03   Vous gagnez 3xp pour votre compétence
10/01/09 13:03   Vous lancez la compétence Transfert mineur de trois malédictions sur *****

Il n'y a qu'une malé de disparue, elle étaient toute level 1

90
D'un coté, pendant un rush, le mage envoie sa malédiction quand l'ennemi attaque. Je sais pas toi mais je pense pas qu'ils regardent leurs page de personnage pendant une attaque :D

Mais le trait est intéressant.

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