Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - L'historien

Pages: [1]
1
Créations roleplay / le trone reikon
« le: 04 Jan 2006 18:09:26 »
En quelque recit sur les temps historiques reikons, je trouvis un texte racontant la perte du trone par la grande pretresse morrigane, les temps etaient troublés, la guerre faisaient rage dans les marais. Je me souvint que de nombreux pretendant au trone combattait les seizons, les marais etait couvert de cadavre vert ensanglanté. C'est un jour glacial dans le royaume reikons que morrigane renonçat au pouvoir, personne ne sait si c'etait de son plein gré, alors le plus celebre des pretendants aux trone, beebop le frageur monta sur ce dernier, il emmena son peuple afin de pillé le royaume seizons, les morts s'entassait, les reikons ivre de sang n'attendait que le moment ou leur roi trancherai la tête du roi ennemi: Oben
 
J'ai ici la preuve que ce que je dis n'est que pure verité, j'ai retrouvé dans les bibliotheque reikonne une missive royale, celle qui appris la nouvelle au reikon.
 

Oyer, oyer
 
Peuple reikon, habitant des neiges eternelles,
Notre reine, morrigane a decidé de quitté le trone de glac afin de se plonger dans le culte du grand bonhomme de neige, c'est avous de choisir parmis les pretendant, une periode d'essai decideras si oui ou non cette personne convient. Le premier intendant est beebop le frageur, mais c'est a vous de decider de l'avenir de notre royaume.
Que le grand bonhomme de neige vous garde.


C'est ainsi que repartit le messager royal. D'apres les temoignage que j'ai trouvé, des murmures se firent entendre, il y avait de nombreuse personne qui aimaient morrigane mais d'autre pensait que beebop saurait faire monter le sombre royaume dans la gloire et les tenebre. Les reikons malgreéleur divergence politique ne se separèrent pas en deux camps mais combattait ensemble les seizons commme un seul reikon. toutefois tous savais que l'avenir du peuple reikons etait entre leurs mains

2
Créations roleplay / Les adorateurs de perline
« le: 29 Déc 2005 19:31:12 »
Un jour que j'entendait les rumeurs des alliés de la lumière et de leur clan : les adorateurs de perline. Il me vint a l'idée que je ne connaissait aucune personne de ce nom, je fit alors des recherche dans les bibliothèques de mon sombre royaume. Je cherchât alors dans les actes de naissance d'hier et d'aujourd'hui mais aucune Perline ni figurait  alors je cherchât dans les récit des autre royaume, par commencer par les seizons, je trouvât alors le récit datant de 547 avant l'arrivée des mizu sur les terres de sistearth, du temps ou les seizons étaient alliés avec les reikons et les tsuchis comme je l'ai raconté dans "Les alliances sistearthiennes". Ce texte datait donc du temps ou les seizons étaient intègre, il semblait étres écrit par le fondateur du clan, Les perline's lovers.

                    Il y a longtemps, âpres une rude semaine de marchandage je regagnait enfin ma demeure, il était tard je m'endormis dans mon fauteuil. Je  me retrouvât dans les plaines fleuris, une bataille faisait rage, les seizons combattait les reikons, le sol était jonchés de cadavres habillés autant en noir qu'en vert, les combattant ne semblait pas me voir, les mages s'envoyait des boule de feu et de glace, les archers des flèches et les guerriers combattait ensanglanté du sang de leurs ennemis. C'est la que je l'ai aperçus, la plus belle créatures vivant en ce monde. Elle était d'une grâce divine, ces cheveux avait la couleur des blés, ces yeux celles de l'océan, c'était la beauté incarné, l'essence même de la lumières. Elle lançait des boules lumineuses a une autre femme, une archere, digne descendante de morgoth, père des reikons. Le combat était acharné, j'entendis alors l'archere appelé son adversaire par le nom de Perline, cette dernière appelait la reine des reikons morriganne. Les seizons commencèrent a battre en retraite, Perline lança une dernière boules de lumière sur morrigane met elle rata sa cible, et la boule toucha un petit mage sortant de l'école de magie reikonne, qui mourra sur le coup, en voyant cela morrigane banda son arc et tira une flèche sur perline.
C'est la que je me suis réveillé en sueur, étant moi-même mage, de compris que ce que je venait de vivre n'était en rien un rêve comme les autres mais une prémonition d'un futur plus ou moins proche. Ce rêve me hantas jusqu'au ce que je crée un clan, les perline's loveur. Toutes les personnes croyant a mon histoire avait décidé de combattrais ensemble et de préparer la venus de notre futur reine : Perline.



Ainsi fut crée le clan des adorateur de perline, je ne sais pas si cette personne viendra un jour sur sistearth, ou n'était ce qu'un rêve engendré par esprit fatigué ou dément, nous ne le saurons sns doute jamais

3
Créations roleplay / Les alliances Sistearthiennes
« le: 23 Déc 2005 19:15:17 »
Les textes racontent qu’au début de l’ére sistearthienne, avant la venu des honorables mizu, les peuples de sistearth vivaient en paix, c’était l’age d’or. Les reikons et les tsuchis confiaient leurs biens aux guildes seizonnes, les tsuchis et les reikons chassaient ensemble le djinn, les banquets et les mariages n’étaient pas rares entre les différents royaumes. Le royaume seizon était le plus puissant au niveau financier, politique et militaire car ils engageaient des mercenaires tsuchis afin de les proteger des monstres errant sur cette terre.

Mais, pour une raison qui reste inconnue, la traîtrise et la haine germèrent dans le royaume vert. Les mensonges séparèrent les royaumes mais avant que les tsuchis et les reikons retirent leurs biens le roi seizon s’enfuit en emportant les biens reikons. Ces derniers furent si furieux d’une telle trahison qu’il poursuivirent ce traître et ses acolytes à travers le monde de sistearth, les seizons engagèrent les tsuchis afin de combattre les reikon et ceci lança les bases de l’alliance tsuchis-seizons. Les tsuchis profitèrent de cette querelle afin de conquérir les terres du nord ouest mais ils découvrirent les sages mizu, voyant une nouvelle menace, ils décidèrent de l’éradiquer. Avant que les mizu ne se prépare, les tsuchis firent des massacres mais les mages ne se laissèrent pas faire et il y eu de nombreuse perte dans les deux camps se qui donna naissance à l’une des guerre qui font rage aujourd’hui. Voyant que les tsuchis combattait les mizus, les reikons envoyèrent des ambassadeur afin de crée l’alliance mizu- reikon telles que nous la connaissons aujourd’hui.

Pages: [1]